[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 13 juin 2019, 21:58

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:20 barreto versus autret ??? je me souviens pas mais de mémoire barreto et les stats ça fait clairement 2
Et autret je suis pas forcément convaincu même après sa saison de bonne facture cette année. Barthelme a 30 ans… Et 3 buts 6 passes décisives c'est pas mauvais comme joueur loin de là mais en comparaison avec Mauricio il y a pas photo. Même court a déjà 29 ans et ne représente plus l'avenir contrairement à Mauricio et ces 25 ans. Mauricio c'est genre hamouma il aurait dû partir en ligue 1 dès cette année. Court c'est 6 buts 5 passes décisives en 23 matchs c'est pas trop mal. Les stats c'est quand même super important pour un milieu offensif que ce soit en but ou passe
et sinon tu regardes les matchs de L2 ou juste la colonne stat de l'équipe pour faire ton FM?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2019, 22:01

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:02 le grenoblois maxime spano qui a été l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat cette année.
chez toi tous les joueurs que tu vois sont les meilleurs du championnat.

les meilleurs centraux sont toujours demandés par des équipes bien placées en L1, Spano il va aller où à part Chateauroux ou Niort
Modifié en dernier par Friend Zone le 13 juin 2019, 22:12, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerrien » 13 juin 2019, 22:09

threeizy a écrit : 13 juin 2019, 22:01
auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2019, 21:02 le grenoblois maxime spano qui a été l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat cette année.
chez toi tous les joueurs que tu vois sont les meilleurs du championnat.

les meilleurs centraux sont toujours demandé par des équipes bien placées en L1, Spano il va aller où à part Chateauroux ou Niort
Pire il va rejoindre Valencienne 😂😂

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 13 juin 2019, 22:32

comme je sais pas ou mettre sa le met ici désolé pour le HS :14 000 euro de moins pour le mercato lol
L'AJ Auxerre devra s'acquitter d'une amende de 24 000 euros, dont 10 000 euros avec sursis, pour le comportement de ses supporters le 17 mai 2019. Ce jour-là, lors de l'accueil des Nordistes pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 2 (score final 1-1), les supporters auxerrois avaient fait usage de fumigènes.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2019, 23:12

Il faut regarder les stats pour les défenseurs :) Le pourcentage de duel gagné par exemple. Il y a eu un article il y a pas longtemps sur les meilleurs défenseurs de ligue 2, on y retrouve fortes de lens, bain du havre (que j'aimerais voir venir à l'aja) notamment. Et le défenseur de grenoble spano il est très bon il fait partie des meilleurs défenseurs de la division il suffit de connaître un peu la division. Meilleur que lui c'est chaud en ligue 2, il y a mieux mais c'est des joueurs appelés à jouer en ligue 1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2019, 02:04

Etrange je vois sur le site foot-national ils affichent dans l'effectif de l'aja yann marillat le gardien de nimes et de béziers cette année… Je pense qu'ils bugguent grave car on aurait aussi hassan lingani dans notre groupe lol ils fument chez foot-national

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 14 juin 2019, 07:10

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 02:04 Etrange je vois sur le site foot-national ils affichent dans l'effectif de l'aja yann marillat le gardien de nimes et de béziers cette année… Je pense qu'ils bugguent grave car on aurait aussi hassan lingani dans notre groupe lol ils fument chez foot-national
Oui c'est un bug très probablement je vois pas pourquoi on recruterait un gardien alors qu'on a Michel + Boucher de retour de prêt
Et si ça avait été volontaire, je pense qu'ils auraient fait un article plutôt que juste les ajouter dans l'effectif

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 14 juin 2019, 07:41

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 02:04 Etrange je vois sur le site foot-national ils affichent dans l'effectif de l'aja yann marillat le gardien de nimes et de béziers cette année… Je pense qu'ils bugguent grave car on aurait aussi hassan lingani dans notre groupe lol ils fument chez foot-national
Ouais, ils fumentenforce chez foot-national.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar nical » 14 juin 2019, 08:34

Visite médicale recalé pour Etinof en Espagne .si on pouvait ce positionner dessus

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 14 juin 2019, 08:46

Que un gars qui passe pas la visite médicale ?!?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 08:47

en tout cas on n'en parle pas trop parce qu'on a le titulaire mais en gardien il va falloir acheter un numéro 2 ou un numéro 3 car Boucher ne viendra pas pour être numéro 2 ni Michel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 14 juin 2019, 08:52

Numero 2 ET numero 3.

un pret de laiton ne lui ferait pas de mal.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2019, 09:01

Yattara et Ba (AJ Auxerre) sélectionnés pour la Coupe d'Afrique. j'espere qu'on va se séparer de yattara déja qu'il est pas terrible il va manquer la prépararation et va surement se blesser à la CAN

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 09:04

je pense qu'il sera prété aussi, mais peut-etre que le numéro 3 sera pris au Centre, car mettre un salaire, du boulot de propection, de la prise de tete pour un joueur qui ne jouera pas de la saison, je n'y crois pas trop, à mon avis ça a été réfléchi lors du départ de Westberg, il me semble qu'il y a un gardien pas mal en plus en jeune.

tiens d'ailleurs en tout cas beaucoup ont parlé sur le départ de Westberg, qu'on était mal, ben on voit que c'est passé tout seul. il n'y a eu aucun incidence, et en plus Laiton a pu prendre de l'experience en vivant les matchs de l'interieur, maintenant à lui de prendre son envol.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papou89 » 14 juin 2019, 09:05

Maxfly a écrit : 14 juin 2019, 08:52 Numero 2 ET numero 3.

un pret de laiton ne lui ferait pas de mal.
Laiton derrière une défense de fer, si le courant passe bien entre des joueurs soudés, l'alchimie pourrait prendre et le stade entrer en fusion non?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 09:08

BadTrip71 a écrit : 14 juin 2019, 09:01 Yattara et Ba (AJ Auxerre) sélectionnés pour la Coupe d'Afrique. j'espere qu'on va se séparer de yattara déja qu'il est pas terrible il va manquer la prépararation et va surement se blesser à la CAN
il y a aussi Adéoti qui est parti là-bas, et Youssouf aurait pu y aller aussi mais la requete de son pays est tombée à l'eau vu que c'est le Cameroun qui y va à leur place. et pour les iles je ne sais pas trop si ils ont une compet, Haiti et Guadeloupe pour Arcus et Tacalfred

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 14 juin 2019, 09:17

papou89 a écrit : 14 juin 2019, 09:05
Maxfly a écrit : 14 juin 2019, 08:52 Numero 2 ET numero 3.

un pret de laiton ne lui ferait pas de mal.
Laiton derrière une défense de fer, si le courant passe bien entre des joueurs soudés, l'alchimie pourrait prendre et le stade entrer en fusion non?
Laiton à beau avoir un bon potentiel, il lui faut de l'expérience, il faut quil enchaîne et fasse une saison pleine en national

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2019, 09:21

threeizy a écrit : 14 juin 2019, 09:08
BadTrip71 a écrit : 14 juin 2019, 09:01 Yattara et Ba (AJ Auxerre) sélectionnés pour la Coupe d'Afrique. j'espere qu'on va se séparer de yattara déja qu'il est pas terrible il va manquer la prépararation et va surement se blesser à la CAN
il y a aussi Adéoti qui est parti là-bas, et Youssouf aurait pu y aller aussi mais la requete de son pays est tombée à l'eau vu que c'est le Cameroun qui y va à leur place. et pour les iles je ne sais pas trop si ils ont une compet, Haiti et Guadeloupe pour Arcus et Tacalfred
Adéoti a pad fait une saison terrible mais je le trouve bon a son poste de plus faut pas oublier l'effet corréa qui n'as pas du beaucoup l'aider j'éspere le revoir dans ses bon jour sous Furlan , Yattarra trop faible physiquement téchniquement et pas adroit devant le but on peut trouver mieux , Youssouf j'ai trouver qu'il se demerdai pas mal , arcus ben c'est Arcus quoi et Tacalfred meme si il a fait une très bonne saison a part quelques boulette pas besoin dans parler il ne fait plus partis de l'éffectif .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 09:23

Dolphy1997 a écrit : 14 juin 2019, 09:17
papou89 a écrit : 14 juin 2019, 09:05
Maxfly a écrit : 14 juin 2019, 08:52 Numero 2 ET numero 3.

un pret de laiton ne lui ferait pas de mal.
Laiton derrière une défense de fer, si le courant passe bien entre des joueurs soudés, l'alchimie pourrait prendre et le stade entrer en fusion non?
Laiton à beau avoir un bon potentiel, il lui faut de l'expérience, il faut quil enchaîne et fasse une saison pleine en national
c'était un jeu de mot en fait.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 14 juin 2019, 09:36

threeizy a écrit : 14 juin 2019, 09:23
Dolphy1997 a écrit : 14 juin 2019, 09:17
papou89 a écrit : 14 juin 2019, 09:05
Maxfly a écrit : 14 juin 2019, 08:52 Numero 2 ET numero 3.

un pret de laiton ne lui ferait pas de mal.
Laiton derrière une défense de fer, si le courant passe bien entre des joueurs soudés, l'alchimie pourrait prendre et le stade entrer en fusion non?
Laiton à beau avoir un bon potentiel, il lui faut de l'expérience, il faut quil enchaîne et fasse une saison pleine en national
c'était un jeu de mot en fait.
Si je l'ai pas compris des le débuts cest quil étais pas assez bien :vicieux: