[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 14 juin 2019, 19:52

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:08 lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.
Tu nous fatigue avec Lens à force, et puis tu essayes de comparer l'aja à eux, alors qu'actuellement le cas des deux équipes est incomparable. Eux sont dans la suite de ce qu'ils ont entamés la saison passée avec une montée ratée de peu, et sont donc clairement dans un objectif de montée cette saison, alors que nous ce n'est sans doute pas l'objectif primordial. Tu pars du constat que forcément l'aja vise la montée des cette saison et que dans ce cas il faudrait frapper très fort pour y arriver, sauf que tu te trompes peut-être d'objectif.

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 14 juin 2019, 20:00

Et puis lens , si cela se trouve ' on va les battre :mdr1:

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 14 juin 2019, 20:04

Ce qu’Il serait intéressant de savoir c’ est le nombre de joueurs Auxerrois sous contrat ayant donné leur accord à d’autres clubs (si toutefois il y en a déjà)...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 14 juin 2019, 20:30

Ca sera très difficile à savoir surtout pour les joueurs Auxerrois sous contrat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zarmach92 » 14 juin 2019, 20:33

ysl a écrit : 14 juin 2019, 20:00 Et puis lens , si cela se trouve ' on va les battre :mdr1:
Je dirais même plus ! Si on arrive à recruter des bons joueurs, il y a des chances qu'on ait une bonne équipe ce qui ne sera pas le cas dans le cas contraire. Alors même si le temps presse, il faut prendre son temps pour recruter même si ce n'est pas obligation, bien que ce serait souhaitable. La saison prochaine, de toute façon, il faudra être performant même si on est pas à l'abri de ne pas l'être mais personne ne peut en être sûr aujourd'hui. :diable:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2019, 21:00

Clement89 a écrit : 14 juin 2019, 19:12
auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:08 lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.
On a pas un quelconque retard ; on a pas tout l'effectif à refaire, certains joueurs ont largement le niveau et seront encore titulaire la saison pro.
Et à t'entendre on a l'impression que Lens vient de signer Leo Messi et Edinson Cavani...
Et encore une fois, c'est pas parce qu'aucune annonce n'a été faite qu'aucune recrue n'est arrivée.
D'ailleur sa à été dit en conférence de presse que les première recrue signerons la semaine prochaine, donc y'a rien a attendre avant lundi minimum

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 21:03

Roustiflante a écrit : 14 juin 2019, 19:09
tequila a écrit : 14 juin 2019, 18:30 Selon des sources concordantes fiables, 5 joueurs auraient à ce jour donné leur accord pour renforcer l' A.J.A. la saison prochaine (le nom de ces joueurs n'a pas filtré) Par ailleurs, J.M. Furlan et l' A.J.A. n'ont pas perdu espoir de faire signer Fauconnier qui négocie actuellement avec Brest.
Faussurier plutôt non?
c'est un mélange Faussurier/Charbonnier ::d

parce que si c'est le vrai Fauconnier purée il date ce joueur, il jouait en 1912 lui lol
Modifié en dernier par Friend Zone le 14 juin 2019, 21:07, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 14 juin 2019, 21:05

Je dirais plutôt mélange de Faussurier, Court et Charbonnier ! :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 21:08

ah bien vu

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 14 juin 2019, 21:09

J’ai du mal à croire que 5 nouveaux joueurs seront là le 19 alors que Graille parlait de 2/3 joueurs à la reprise.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 14 juin 2019, 22:15

«donner leur accord» ne veut pas forcément dire «être là le 19»...

Entre les vacances pour certains, les négociations à finaliser pour d'autres, on va dire que ces 5 recrues devraient être là avant juillet si tout se passe bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juin 2019, 22:43

Compte-t-on les 4 néo-pros annoncés par l'Yonne dans les arrivées?

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juin 2019, 22:53

non si j’ai bien compris groupe réduit à 22/23 joueurs PLUS les 4 nouveaux pros

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2019, 23:23

djibrilenforce a écrit : 14 juin 2019, 21:09 J’ai du mal à croire que 5 nouveaux joueurs seront là le 19 alors que Graille parlait de 2/3 joueurs à la reprise.
Il a été dit qu'il y'aurais certainement des signature dans la semaine aucuns chiffre n'as été donner mais je pense que sa serra une deux pas plus ce j'aimerais c'est que Bain soi dedans

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2019, 23:29

Gaetan robail c'est quasi fait comme prévu ça va coûter près de 2 millions au rc lens, contrat de 4 ans. Leurs ailiers seront donc robail à gauche et Mauricio à droite. Bravo à eux ils font un recrutement ligue 1. fortes va signer définitivement aussi. et bryan pelé s'est engagé à guingamp. En milieu offensif de qualité ça laisse plus grand chose en ligue 2.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 14 juin 2019, 23:46

Recrutement Ligue 1...mais tu fumes quoi auxerroisenforce ??? :0!
Étant du Nord et ayant pas mal d'amis lensois, je peux te dire qu'ils ne sont pas forcément emballés par le recrutement...
Passer d'Ambrose à Robail/Mauricio... Effectivement ça pique.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lakota » 14 juin 2019, 23:57

Depuis la saison dernière, Lens a un temps d'avance sur les autres, ils arrivent à recruter des bons joueurs très tôt, dès le début du mercato.
Ce temps d'avance leur a permit de bien débuter la saison. En sera t'il de même la saison prochaine? Possible.
En tout cas, ils ont appris de leurs erreurs, car la saison d'avant, ils avaient recruté un peu n'importe comment et avaient complètement foiré leur début de saison.
A l'AJA, on aime prendre son temps et on ne veut pas faire dans la précipitation, c'est tout à fait louable. Et puis, il ne faut pas oublier que Daury était entraîneur en fin de saison et a dû mettre un peu de coté sa casquette de DS, et Furlan est arrivé fin Mai, donc tout ça fait qu'on a prit un peu de retard par rapport à d'autres dont le maintien était acquis depuis longtemps.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 00:08

Romain62 t'es sérieux ??? Ambrose c'est une catastrophe, robail c'est du solide et pareil pour Mauricio. Je ne vois pas quel club pourrait recruter mieux que ça en ligue 2. Guingamp a recruté bryan pelé qui est pas mal non plus mais voila ce sont des équipes qui affirment leur volonté de monter en ligue 1. Je connais suffisamment la ligue 2 et le football car je suis toute l'année les évolutions des joueurs et lens a recruté costaud pareil pour Guingamp avec bryan pelé. Après nous on verra ce qu'on fera mais déjà lens et Guingamp ont pris quasiment le meilleur en milieu offensif. Il reste fehrat mais qui n'est pas assez buteur donc moins intéressant et il y a aussi court le brestois, barthelme mais bon là on regresse sérieux. Après si tu vois meilleur que ça, n'hésite pas à me le faire savoir, mais tu surprendrais si tu trouvais même les meilleurs recruteurs.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juin 2019, 00:09

Le gros coup à faire ce serait Bozok mine de rien il s’est complètement perdu cette saison

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juin 2019, 00:12

Ce n’est pas parce que Robail et Mauricio ont fait une bonne saison qu’ils s’imposeront à Lens c’est plus compliqué que cela