[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 15 juin 2019, 00:13

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:08 lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.
survoler? en prenant le même défenseur central, en perdant leur latéral pour prendre un espoir toulousain sans trop de temps de jeu, en prenant un sosie de Gillet au milieu, et en remplaçant Ambrose par Mauricio ? elle est ou la plus value d'équipe?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 15 juin 2019, 00:15

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 23:29 Gaetan robail c'est quasi fait comme prévu ça va coûter près de 2 millions au rc lens, contrat de 4 ans. Leurs ailiers seront donc robail à gauche et Mauricio à droite. Bravo à eux ils font un recrutement ligue 1. fortes va signer définitivement aussi. et bryan pelé s'est engagé à guingamp. En milieu offensif de qualité ça laisse plus grand chose en ligue 2.
ouah la terreur robait qui a survolé la L2 avec VA..
un peu de sérieux, leur équipe est limite plus faible que l'an dernier même avec leur renfort là

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 15 juin 2019, 00:15

Tellement solides Robail et Mauricio qu'ils ont mis Valenciennes dans le Top 5 de Ligue 2...
Revenons un peu sur terre...
Et attendons au moins mi Juillet pour juger le recrutement de tel ou tel club.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juin 2019, 00:16

La perte de Vachoux sera aussi dure à digérer 😁

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 00:16

ouais mais bozok c'est quasi impossible. Pour le poste d'attaquant d'ailleurs je me demande bien où on va trouver la perle rare sachant qu'en ligue 2 il y a plus de joueurs disponible soit ils montent avec leur club en ligue 1 soit ils ont déjà signé quelquepart. Donc faudra trouver ailleurs

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 00:16

si pour vous robail, Mauricio c'est pourri alors on va rire quand vous allez entendre nos recrues lol

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 15 juin 2019, 00:23

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 00:16 si pour vous robail, Mauricio c'est pourri alors on va rire quand vous allez entendre nos recrues lol
pardon mais
1. tu n'as pas du voir plus de 3 matchs de ces deux joueurs, et j'en suis quasi sûr à 100%, tu ne regardes que les stats
2. vus tes commentaires sur les pages mercato, je remets un peu en cause tes connaissances en terme de foot

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 00:44

C'est assez affligeant tes commentaires. Tu es en train de me dire que robail et Mauricio sont des truffes c'est ça ??? Et les recruteurs lensois aussi peut-être ??? Où ça serait pas plutôt nos recruteurs qui sont des truffes, des incompétents depuis des années et pas étonnant si ils ont des gens comme toi dans leur cellule de recrutement. Je les ai vu jouer et je les connais contrairement à toi ils ont porté valenciennes sur le plan offensif cette année. un vafc capable du meilleur comme du pire cette année mais qui a impressionné offensivement, Furlan peut t'en parler le 5-2 à domicile dans la gueule en faisant l'un de ses meilleurs matchs si ce n'est le meilleur il s'en rappelle. C 'est bien beau de critiquer comme ça mais tu ne proposes rien tu dis juste que les autres recrutent de la merde ce qui est faux concernant le rc lens et Guingamp pour l'instant. Si on doit rigoler du recrutement du rc lens ça signifie que pour toi on va recruter beaucoup plus fort ce qui est tout simplement impossible. Mais tu vas me sortir que barthelme c'est lui la star qui est plus fort que tous les offensifs de lens (robail et Mauricio). Mauricio ça fait des années que je le suis, seuls les crétins ou ceux qui ne suivent pas le football peuvent croire que ce mec est nul

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 15 juin 2019, 00:53

C'est bien beau de dire qu'on fait rien alors qu'on a encore personne.
Si on fait Ntep - Cristian Lopez - Chavarria (qui jouait ailier en L2), ça va moins faire les malins (même si je doute qu'on puisse taper des joueurs aussi haut, ne vous inquiétez pas, c'est juste pour l'exemple exagéré :malin2: ).

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 00:56

Je parle des autres années je parle pas de cette année quand je dis qu'on fait que de la merde. Mais entendre que robail et mauricio c'est pourri ça me fout en rage faut être débile pour dire ça sérieux. Ils vont dire quoi ces pseudos supporters quand ils vont voir ce qu'on a vraiment recruter ils vont pleurer ou ils ont décidé de dire que nous c'est super et les autres tout pourris même si c'est évident que c'est faux.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 15 juin 2019, 00:59

Auxerroisenforce à ce rythme là tu vas pas tenir tout le mercato d’été, on est le 15 juin t’es déjà en surchauffe là :hehe:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 15 juin 2019, 01:09

auxerroisenforce est la meilleure recrue du mercato ! ^^

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 15 juin 2019, 01:12

Et Valenciennes termine 13 ème attaque de Ligue 2 la saison dernière (avec seulement 2 buts de marqués de plus que l'AJA) avec pourtant les génies Robail et Mauricio... Comprends pas !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2019, 02:45

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 23:29 Gaetan robail c'est quasi fait comme prévu ça va coûter près de 2 millions au rc lens, contrat de 4 ans. Leurs ailiers seront donc robail à gauche et Mauricio à droite. Bravo à eux ils font un recrutement ligue 1. fortes va signer définitivement aussi. et bryan pelé s'est engagé à guingamp. En milieu offensif de qualité ça laisse plus grand chose en ligue 2.
bon ben esperons qu'il existe plus que 3 milieux de terrain en ligue 2 sinon je ne sais pas comment vont faire les 10 clubs qui jouent le haut de tableau ...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 15 juin 2019, 05:22

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 00:56 Je parle des autres années je parle pas de cette année quand je dis qu'on fait que de la merde. Mais entendre que robail et mauricio c'est pourri ça me fout en rage faut être débile pour dire ça sérieux. Ils vont dire quoi ces pseudos supporters quand ils vont voir ce qu'on a vraiment recruter ils vont pleurer ou ils ont décidé de dire que nous c'est super et les autres tout pourris même si c'est évident que c'est faux.
Ils pensent pas fondamentalement que c’est des joueurs mauvais, c’est ton attitude qui les pousse à le dire.
Tout ton raisonnement est biaisais, tu penses qu’un recrutement ça peut se faire comme sur un jeu vidéo, au seul statut intracéque d’un club.

Alors non, contrairement à FM :
- Quand un joueur s’engage pour un club se n’est pas toujours rendu officiel dans la minuite qui suite
- Recruter un top joueur chez un club d’un statut égal n’est pas toujours possible, le joueur étant sollicité par l’échelon supérieur
- On ne travaille pas les automatismes pendant les vacances, pas beaucoup plus au début de la préparation
- Un groupe ça se construit avant tout sur la complémentarité, les lignes de stats individuelles passant au second plan
- Quand tu recrutes un joueur faut aussi prendre en compte son entourage, la qualité de sa vie extra sportive

C’est bon ou je continue?
Tes propos ne semblent jamais prendre en compte ces données là...

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 15 juin 2019, 07:05

Bryan pelé qui signe à guimguanp dommage

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2019, 07:29

fanatic a écrit : 15 juin 2019, 07:05 Bryan pelé qui signe à guimguanp dommage
《Guimgamps recrutement incroyable, ils monteront sûrement avec lens, plus aucun joueur de dispo pour nous》 . Auxerroisenforce dans 3,2,1..

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 15 juin 2019, 07:38

Retirez moi un doute, on est sur un forum de l'AJA ou du RC Lens là ??
Non parce que auxerroisenforce, comme ça t'as déjà été dit, le mercato a ouvert ya 3 jours, c'est pas parce qu'aucune annonce officielle n'a été effectuée du coté de L'AJA qu'aucune dossier n'est bouclé.
Ensuite, tu nous dit que les recrues de Lens sont des génies footballistiques, qu'ils ont le niveau ligue 1 largement, j'aurais donc une question pour toi : s'ils sont aussi bon que tu le prétend et qu'ils ont le niveau ligue 1, pourquoi signent ils à Lens et non dans un club de L1 ? Parce qu'en général, quand un joueur est aussi génial que tu le prétend pour eux, ils finissent dans la majorité des cas en L1 française ou étrangère. Je ne dit pas pour autant que les joueurs en question sont mauvais, je dit juste que tu en fais trop avec eux, et que visiblement tu t'es trouvé une passion pour le RC Lens.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 15 juin 2019, 07:43

Romain62 a écrit : 14 juin 2019, 21:05 Je dirais plutôt mélange de Faussurier, Court et Charbonnier ! :)
une sorte de Cozema brestoise

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 15 juin 2019, 07:44

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 14 juin 2019, 18:41
Dolphy1997 a écrit : 14 juin 2019, 18:32
tequila a écrit : 14 juin 2019, 18:30 Selon des sources concordantes fiables, 5 joueurs auraient à ce jour donné leur accord pour renforcer l' A.J.A. la saison prochaine (le nom de ces joueurs n'a pas filtré) Par ailleurs, J.M. Furlan et l' A.J.A. n'ont pas perdu espoir de faire signer Fauconnier qui négocie actuellement avec Brest.
Fauconnier , on dit de lui quil a une vision incroyable
Fauconnier, Fauconnier, Fauconnier... tout le monde parle de Fauconnier mais peut être que c'est un vrais.
pas Fauconnier, c'est une buse !