[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 15 juin 2019, 12:46

Un conseil : changez de pseudo. "Lensenforce" paraît plus approprié !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 15 juin 2019, 12:58

En même tant, les gens qui se plaignent, ne répondez pas et puis c'est bon.

Je ne vois pas où est le mal à parler des autres clubs. Notre mercato ne se fait pas qu'avec des joueurs libre que je sache, et c'est toujours bon de voir ce qu'il se passe chez la concurrence quand on vise les premières (je n'ai pas parlé de montée hein).

Bref, relax. Ça se met en place gentiment.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 13:03

je mettais en avant lens car ils ont fait signé des joueurs qui auraient pu être des recrues chez nous c'est tout et parce que notre objectif sera de jouer la montée dans les 2-3 ans et que lens reste un exemple de plutôt bonne réussite. Maintenant on va voir ce qu'on va faire nous, pour l'instant c'est très très calme et beaucoup de très bons joueurs ont déjà trouvé leur club pour la saison prochaine.
Je ne me plains pas d'un retard dans le recrutement d'ailleurs je ne me plains de rien du tout pour l'instant car on ne sait pas ce que Furlan et daury ont prévu pour nous :D

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 15 juin 2019, 13:05

Parfait, alors tout va bien. Tout le monde passe un bon weekend à jouer à FM (moi compris) et on se retrouve ici lundi pour discuter de ce qu'il se passera dans le vrai vie :)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 13:46

Ben oui tout va bien :)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 juin 2019, 14:13

dotmick a écrit : 15 juin 2019, 12:58 En même tant, les gens qui se plaignent, ne répondez pas et puis c'est bon.

Je ne vois pas où est le mal à parler des autres clubs. Notre mercato ne se fait pas qu'avec des joueurs libre que je sache, et c'est toujours bon de voir ce qu'il se passe chez la concurrence quand on vise les premières (je n'ai pas parlé de montée hein).

Bref, relax. Ça se met en place gentiment.
Personne se plain c'est jsute que vous pouvez en parler sur le topic ligue 2 , un mec comme moi qui vient voir ce qui se dit sur tel ou tel joueurs pour l'Aja sa fait 4 page que je me tape du lens du valencienne

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 15 juin 2019, 14:21

C'est hélas une logique qui n'étouffe pas les auteurs de tous ces écrits !!!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papou89 » 15 juin 2019, 15:40

Sinon il y a Monaco qui va se séparer de 35 contrats pros ( ils en ont 74!!)
Il y aurait des profils intéressants parmi les joueurs prêtés selon vous ?
Modifié en dernier par papou89 le 15 juin 2019, 15:48, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 15 juin 2019, 15:47

papou89 a écrit : 15 juin 2019, 15:40 Sinon il y a Monaco qui va se séparer de 35 contrats pros ( ils en ont 74!!)
Il y aurait des profils intéressants parmi eux selon vous ?
A voir les noms, mais je pense qu'ils vont surtout se débarrasser de jeunes qui ne confirment pas. On avait déjà vu avec Tasfir Chérif y'a quelques années, c'était un gamin de Monaco avec potentiel mais de tête il avait pas fait grand chose de sa saison
Mais y'a sur 35 y'a peut-être quelques profils intéressants pour la ligue 2

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2019, 15:50

Bosok va signer à Lorient ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 15 juin 2019, 15:58

djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 15:50 Bosok va signer à Lorient ...
Pour se consoler on peut toujours se dire qu'il reste sur une saison vraiment pas terrible en ligue 1. J'espère juste qu'il va pas faire une très bonne saison comme ya 2 ans avec Nîmes sinon l'AJA pourra s'en vouloir de pas s'être positionné efficacement sur le dossier

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2019, 15:59

Clement89 a écrit : 15 juin 2019, 15:58
djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 15:50 Bosok va signer à Lorient ...
Pour se consoler on peut toujours se dire qu'il reste sur une saison vraiment pas terrible en ligue 1. J'espère juste qu'il va pas faire une très bonne saison comme ya 2 ans avec Nîmes sinon l'AJA pourra s'en vouloir de pas s'être positionné efficacement sur le dossier
Je suis déçu car le joueur a du talent et une belle vision de jeu !
De plus le garçon est intelligent et joue pour le collectif !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 juin 2019, 16:05

Angers chercherait une porte de sortie à Christian Lopez ! Ça peut-être assez intéressant surtout qu'ont à de bonnes relations avec le SCO

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 15 juin 2019, 16:05

djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 15:59
Clement89 a écrit : 15 juin 2019, 15:58
djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 15:50 Bosok va signer à Lorient ...
Pour se consoler on peut toujours se dire qu'il reste sur une saison vraiment pas terrible en ligue 1. J'espère juste qu'il va pas faire une très bonne saison comme ya 2 ans avec Nîmes sinon l'AJA pourra s'en vouloir de pas s'être positionné efficacement sur le dossier
Je suis déçu car le joueur a du talent et une belle vision de jeu !
De plus le garçon est intelligent et joue pour le collectif !
Tout a fait, j'espère que Furlan va nous dénicher un vrai buteur et qu'on va pas se retrouver avec un Firer bis ...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papou89 » 15 juin 2019, 16:15

HUGO AJA 89 a écrit : 15 juin 2019, 16:05 Angers chercherait une porte de sortie à Christian Lopez ! Ça peut-être assez intéressant surtout qu'ont à de bonnes relations avec le SCO
Avec Zacharie Boucher dans la transaction ? Pourquoi pas ?
Mais il a 66 ans Christian Lopez, c'est pas un peu vieux ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 15 juin 2019, 16:17

Clement89 a écrit : 15 juin 2019, 12:45
Ron33 a écrit : 15 juin 2019, 12:35 Tu deviens vraiment fatiguant Auxerroisenforce avec Lens ça en devient obsessionnel chez toi. Tu peux aller sur leur forum les féliciter et dire que tu fantasme sur leur recrutement que tu aurais bien aimé voir dans ton club, ce sera plus simple.
Complètement d'accord, on lui dit 30 fois mais a chaque fois il revient pour dire la même chose...

Si tu es si fan de Lens, je vois pas ce que tu fais ici, va plutôt sur un forum du club de Lens et laisse ce topic parler de ce pour quoi il a été créé : le mercato de l'AJA.
Oui c'est vrais parlons uniquement du Mercato de l'Aja, donc on ferme le topic jusqu'a la première recru.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 juin 2019, 16:20

En termes de buteur en ligue 1 qui pourraient être très intéressant c'est : Chavarria , Lopez , De Préville , Le Bihan , Saadi mais risqué vu qu'il est phase de reprise suite à ça blessure, je met quand même Charbonnier qui c'est 😉 .
Après dîtes moi si vous en avez d'autres 😉

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 15 juin 2019, 16:25


Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 15 juin 2019, 16:26

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 15 juin 2019, 16:17
Clement89 a écrit : 15 juin 2019, 12:45
Ron33 a écrit : 15 juin 2019, 12:35 Tu deviens vraiment fatiguant Auxerroisenforce avec Lens ça en devient obsessionnel chez toi. Tu peux aller sur leur forum les féliciter et dire que tu fantasme sur leur recrutement que tu aurais bien aimé voir dans ton club, ce sera plus simple.
Complètement d'accord, on lui dit 30 fois mais a chaque fois il revient pour dire la même chose...

Si tu es si fan de Lens, je vois pas ce que tu fais ici, va plutôt sur un forum du club de Lens et laisse ce topic parler de ce pour quoi il a été créé : le mercato de l'AJA.
Oui c'est vrais parlons uniquement du Mercato de l'Aja, donc on ferme le topic jusqu'a la première recru.
Regarde en haut de la page, ce topic est dans la section AJ Auxerre, logiquement ça concerne principalement le mercato de l'AJA... après je dis pas qu'il faut jamais parler des autres clubs mais là on parlait de tout sauf l'aja...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 16:38

Oui vivement la première recrue Auxerroise qu'on parle du club que ce soit en positif ou en négatif d'ailleurs.