[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 15 juin 2019, 16:46

Ron33 a écrit : 15 juin 2019, 16:38 Oui vivement la première recrue Auxerroise qu'on parle du club que ce soit en positif ou en négatif d'ailleurs.
Du très GRAND Ron !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 16:48

Et oui que veux-tu on sait pertinemment surtout concernant le mercato qu'aucun joueur ne fera l'unanimité, c'est bien pour cette raison que je dis cela.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 15 juin 2019, 16:51

Ron33 a écrit : 15 juin 2019, 16:48 Et oui que veux-tu on sait pertinemment surtout concernant le mercato qu'aucun joueur ne fera l'unanimité, c'est bien pour cette raison que je dis cela.
C'est le bon sens même ! :amen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 15 juin 2019, 16:53

Et oui, que veux tu lion90, peut être que nous serons déçu, où peut être que nous seront content de nos recrues, nous verrons bien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 16:54

Charriez-moi avec ça mais ce que je dis est la vérité car la plupart du temps lors de l'annonce d'une recrue il est rare qu'un joueur fasse l'unanimité chez les supporters Auxerrois, je crois d'ailleurs que la dernière fois qu'une recrue a fait l'unanimité c'était Philippoteaux ce qui remonte déjà à un bon moment.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Emry » 15 juin 2019, 17:10

Ne tkt pas Ron, tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions comme il le souhaite

Même si c'est d'une neutralité impartial 😁

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 15 juin 2019, 17:16

Lorient qui va mettre 4 millions pour Bozok quand même ....

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2019, 17:21

Samira89 a écrit : 15 juin 2019, 17:16 Lorient qui va mettre 4 millions pour Bozok quand même ....
Je trouve que cest trop chere, certes cest dans les tendances du moment mais 4 millions pour un club de ligue 2, si bozok rapporte pas ça va faire mal pour eux..

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 15 juin 2019, 17:24

et si ils l'achètent c'est qu'ils vont surement perdre Hamel ou Claude Maurice ou les deux.. donc c'est pas forcément se renforcer..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2019, 17:36

Oui mais avec Pelissier je me fais que très peu de soucis pour Lorient ...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2019, 17:46

djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 17:36 Oui mais avec Pelissier je me fais que très peu de soucis pour Lorient ...
Le pseudo "enforce" est contagieux ?

Areter d'essayer de prévoir ce qu'il va arriver alors qu'on est debut juin

Cest pas parce que tel équipe recrute tel joueur ou tel entraîneur que l'année pro ils seront en ligue 1. Meme nous avec furlan.

La ligue 2 cest plus que ça
Lorient va perdre de gros joueurs comme lens, ils se renforce normal mais est ce que se sera aussi bien que l'année passer ?

Vous avez une boule de cristal en main ?

Les premiers vrai avis arriveront en août puis septembre avec les premier match.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 juin 2019, 18:18

Dolphy1997 a écrit : 15 juin 2019, 17:46
djibrilenforce a écrit : 15 juin 2019, 17:36 Oui mais avec Pelissier je me fais que très peu de soucis pour Lorient ...
Le pseudo "enforce" est contagieux ?

Areter d'essayer de prévoir ce qu'il va arriver alors qu'on est debut juin

Cest pas parce que tel équipe recrute tel joueur ou tel entraîneur que l'année pro ils seront en ligue 1. Meme nous avec furlan.

La ligue 2 cest plus que ça
Lorient va perdre de gros joueurs comme lens, ils se renforce normal mais est ce que se sera aussi bien que l'année passer ?

Vous avez une boule de cristal en main ?

Les premiers vrai avis arriveront en août puis septembre avec les premier match.
Et y'aurra certainement des blesser dans des club a la reprise imaginons 4 millions sur Bozok il seront bien si il se fait les ligament croiser pendant la prépa , ce que je ne lui souhaite pas mais tant que le championnat n'est pas commencer même tant que la moitiée du championnat c 'est pas passer ils vous serra difficile de juger qui que se soi dans n'importe quelle équipe , Lens peut avoir un mec qui score tout les match si il fait la moitier de la saison sa servira pas a grand chose je préfère voir plusieurs mec à l'aja qui mettron entre 5 et 8 but et qui ferons la saison entière , tous reposer sur un seul joueurs c'est du grand n'importe quoi ,

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 15 juin 2019, 18:35

Samira89 a écrit : 15 juin 2019, 17:16 Lorient qui va mettre 4 millions pour Bozok quand même ....
Plus 4 ans de contrat, c'est un peu long

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 15 juin 2019, 20:03

Encore une fois Bernard n'est pas un monstre sur sont côté mais a le mérite d'être très régulier.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zisvan » 15 juin 2019, 20:03

Il est un peu en surpoids le garçon, ou juste "lent-et- c'est-comme-ça" ?

Car sans devenir Usain Bolt, la vitesse (ou au moins l'accélération), ça se bosse avec un boulot spécifique. Après, il faut peut-être le pousser sur cette voie si c'est vraiment handicapant.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 20:14

ouais mais là oublie il est lent il est lent quoi. Je l'ai vu se faire passer sur son aile par un escargot il est resté sur les fesses lol
Non sans blaguer ce coup ci, il avance pas du tout la vitesse c'est pas son truc il prend l'eau dès qu'un joueur rapide joue en face donc voila quoi

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 juin 2019, 20:52

lent ou pas lent il a fait 4 passe décisif cette année autant que nos passeur donc si il peut apporter des but sur des passe décisif et qu'il se fait pas trop bouffer en défence sa peut le faire

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 15 juin 2019, 21:03

Mancini proche de l'aris salonique à la place de philipoteau selon twiter donc peut de chance de le voir chez nous mais sur le forum de bordeau ils dise qu'il va quittée le club pour aller ou on verra bien


Football Grec France
@footgrec

L'Aris aime bien le marché français. Après Romain Philippoteaux, c'est cette fois Daniel Mancini, le milieu italo-argentin de Bordeaux (prêté à Auxerre l'an dernier), qui est ciblé. Selon la presse grecque, il est tout proche du club, et a "remporté" le duel avec Philippoteaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 21:07

Après rien ne sert de pleurer sur bozok car je pense que furlan a une idée de profil d'attaquant très particulier dans le genre pivot que bozok n'est pas et en plus si vraiment c'est 4 millions c'est bien trop cher. Sinon oui mancini c'est mort, il part en grèce et de toute façon trop cher pour sa valeur réelle.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 15 juin 2019, 21:12

Pas de Mancini et Philippoteaux possiblement sur le départ si l'on suit les rumeurs qui l'envoient dans plusieurs clubs depuis plusieurs jours, bon ça dégraisse même si Mancini ne faisait plus parti de l'effectif. Désormais reste à voir qui va venir en remplacement de ces joueurs.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 juin 2019, 21:16, modifié 1 fois.