[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2019, 21:15

on a fait réver Salonique dans notre création d'actions apparemment, ils veulent nos 2 titulaires offensifs de la saison :frime:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 15 juin 2019, 21:34

AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 17:24 et si ils l'achètent c'est qu'ils vont surement perdre Hamel ou Claude Maurice ou les deux.. donc c'est pas forcément se renforcer..
Il y aurait effectivement contact avec Arsenal pour Claude-Maurice.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 15 juin 2019, 21:39

zyperman a écrit : 15 juin 2019, 21:34
AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 17:24 et si ils l'achètent c'est qu'ils vont surement perdre Hamel ou Claude Maurice ou les deux.. donc c'est pas forcément se renforcer..
Il y aurait effectivement contact avec Arsenal pour Claude-Maurice.
Sont vraiment cons Arsenal de vouloir acheter Claude Maurice pour un montant à 2 chiffres, alors que Mauricio était disponible...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 22:26

Claude maurice est plus jeune que mauricio il n'a que 21 ans et a fait une énorme saison. Mauricio c'est un très bon joueur mais qui a du retard dans sa carrière car à 25 ans il est encore en ligue 2. Claude maurice c'est un bien plus gros potentiel et on parle d'un montant de trasnfert record de 20 millions d'euros pour arsenal rien que ça

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 22:56

Je sens qu'on va se retrouver avec edouard butin :( devant lol

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 juin 2019, 23:08

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 22:56 Je sens qu'on va se retrouver avec edouard butin :( devant lol
Non !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2019, 23:53

Sinon il y a christian lopez d'éventuellement jouable et pablo chavarria même si pour ce dernier je me demande quel est son poste réel sur le terrain. Un petit package abdelhamid-chavarria lol et tu prends denys bain pour jouer en charnière avec abdelhamid et avec ça fehrat à droite lol et tu prends jessy pi au milieu voire aussi faussurier à droite en latéral droit, quentin bernard à gauche et ça commence à avoir de la gueule. MODE REVE TERMINE :( oh merde finalement ça sera butin titulaire devant lol

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 juin 2019, 23:57

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2019, 23:53 Sinon il y a christian lopez d'éventuellement jouable et pablo chavarria même si pour ce dernier je me demande quel est son poste réel sur le terrain. Un petit package abdelhamid-chavarria lol et tu prends denys bain pour jouer en charnière avec abdelhamid et avec ça fehrat à droite lol et tu prends jessy pi au milieu voire aussi faussurier à droite en latéral droit, quentin bernard à gauche et ça commence à avoir de la gueule. MODE REVE TERMINE :( oh merde finalement ça sera butin titulaire devant lol
Butin à était proposé ! Et puis c'est pas le profil qu'il nous faut .

Moi je prends direct Lopez où Chavarria .
Après ta du Le Bihan , De Préville qui sont 2 cas différents, ta Saadi mais il revient de blessure donc faut oublier.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 00:28

le bihan c'est chaud il joue quasi plus depuis 5 ans... sa dernière saison pleine date de 2014-2015
De préville faut voir mais ça parait compliqué je le vois pas forcément partir en ligue 2. Saadi bon joueur mais peu vraisemblable que strasbourg le laisse partir et il y a un risque réel sachant qu'il a été blessé
Ou tu prends lopez et chavariia lol mais chavarria aurait un pied et demi à lens selon les infos récoltées

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 16 juin 2019, 02:43

zisvan a écrit : 15 juin 2019, 20:03 Il est un peu en surpoids le garçon, ou juste "lent-et- c'est-comme-ça" ?

Car sans devenir Usain Bolt, la vitesse (ou au moins l'accélération), ça se bosse avec un boulot spécifique. Après, il faut peut-être le pousser sur cette voie si c'est vraiment handicapant.
Bernard a largement sa place pour jouer dans un top club ligue 2 jouant la montée mais hormis en back up je ne le vois pas titulaire dans un club de ligue 1 car il a deux gros défauts. Sa vitesse et son jeu de tête.
Après cela ne lui empêche pas d'être solide face à un adversaire technique et où physique.
Mais en contre partie forcément il a de gros points forts. Déjà son jeu de passe est excellent, il a un très très bon pied gauche qui lui permet de casser de ligne ou de beaux centres en témoigne ses 4 passes cette année. Un autre de ses points forts et son placement et sa vision de jeu qui lui permet de compenser sa vitesse...
En gros pour moi il a un niveau technique au dessus de la ligue 2 mais un niveau physique en dessous de la ligue 2.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Laurent Duhamel » 16 juin 2019, 10:24

On veut bien être assez souples sur ce topic, mais évitez quand même de mettre des "rumeurs" lues sur Facebook par exemple, sans aucun média (même bidon) derrière.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 16 juin 2019, 10:51

djej a écrit : 15 juin 2019, 21:39
zyperman a écrit : 15 juin 2019, 21:34
AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 17:24 et si ils l'achètent c'est qu'ils vont surement perdre Hamel ou Claude Maurice ou les deux.. donc c'est pas forcément se renforcer..
Il y aurait effectivement contact avec Arsenal pour Claude-Maurice.
Sont vraiment cons Arsenal de vouloir acheter Claude Maurice pour un montant à 2 chiffres, alors que Mauricio était disponible...
et surtout comment le Real peut prendre Hazard quand Robail est sur le marché

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 16 juin 2019, 11:39

AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 10:51
djej a écrit : 15 juin 2019, 21:39
zyperman a écrit : 15 juin 2019, 21:34
AJFurlan a écrit : 15 juin 2019, 17:24 et si ils l'achètent c'est qu'ils vont surement perdre Hamel ou Claude Maurice ou les deux.. donc c'est pas forcément se renforcer..
Il y aurait effectivement contact avec Arsenal pour Claude-Maurice.
Sont vraiment cons Arsenal de vouloir acheter Claude Maurice pour un montant à 2 chiffres, alors que Mauricio était disponible...
et surtout comment le Real peut prendre Hazard quand Robail est sur le marché
Robail devrait signer à Lens... s'ils pouvaient prendre au passage auxerroisenfaible.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 12:47

A prendre avec de grosses pincettes mais un supp de Nancy bien informé me dit qu’on négocie avec Amine Bassi

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 16 juin 2019, 12:52

Bassi mouais il a du ballon mais c est un 10. On a déjà Barreto, Sakhi, Dugimont, Yattara ... qui peuvent jouer derrière un attaquant. Y a clairement des postes plus important.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 13:01

Bassi je le vois plutôt comme un droitier sur l’aile gauche. Ça va dans le sens des rumeurs de départ de Poto même si tout est conditionnel

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 16 juin 2019, 13:12

Auxerrois02 a écrit : 16 juin 2019, 12:52 Bassi mouais il a du ballon mais c est un 10. On a déjà Barreto, Sakhi, Dugimont, Yattara ... qui peuvent jouer derrière un attaquant. Y a clairement des postes plus important.
Bassi peut les mettre sur le banc tous les quatre !! Nancy va sans doute le laisser partir mais il faudra passer à la caisse !!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 13:13

Auxerrois02 a écrit : 16 juin 2019, 12:52 Bassi mouais il a du ballon mais c est un 10. On a déjà Barreto, Sakhi, Dugimont, Yattara ... qui peuvent jouer derrière un attaquant. Y a clairement des postes plus important.
Bassi c'est plus jeune et c'est 6 but et 2 passe décisif cette saison c'est mieux que Yattara et dujimont , Barreto était Barré sous Corréa donc on peut pas juger ce qu'il peut apporter sakhi 21 match 2 but pour une passe décisif donc pour moi Bassi serai une bonne recrue , voici une petite vidéo de ses buts.

https://www.dailymotion.com/video/x6ruh8q

et une belle frappe

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2019, 13:14

Dundee57 a écrit : 16 juin 2019, 13:12
Auxerrois02 a écrit : 16 juin 2019, 12:52 Bassi mouais il a du ballon mais c est un 10. On a déjà Barreto, Sakhi, Dugimont, Yattara ... qui peuvent jouer derrière un attaquant. Y a clairement des postes plus important.
Bassi peut les mettre sur le banc tous les quatre
comme il peut très bien se retrouver derrière ces quatre là, la régularité n'est pas sa qualité première

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 13:16

barreto sakhi yattara ?

autant de joueurs qui ne seront probablement plus auxerrois dans quelques jours....
yattara blessé les 2/3 de la saison, qui termine la saison blessé et enchaine avec la can
barreto qui a passé la saison en reserve
sakhi prété..

on va bientot nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter un milieu droit car tamuzo revient de pret...et que l'avant centre sera montiel...

un peu de serieux svp.