[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 16 juin 2019, 13:22

Ca on verra tout dépend de ce que souhaite faire Furlan avec son équipe, peut-être parmi ces trois là deux pourraient être susceptible de rester à Auxerre.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 13:24

franchement regarder les But de Bassi on à personne a l'Aja actuellement qui à le sens du but comme lui et il est millieu si on avais un buteur capable d'en mettre des comme sa : il y'a une érreur sur la date c'est 2018 et non 1998 comme indiquer

https://www.dailymotion.com/video/x6ruh8q

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 13:25

il y aura au minimum une dizain, quinzaine de depart, il faudrait que les supporters l'integrent...

l'effectif était mauvais et desequilibré,

comme l'aja est un club poli, il ne va pas critiquer publiquement ses employés sous contrats....ça ne veut pas dire que les conclusions n'en sont pas tirées.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 16 juin 2019, 13:29

On verra bien mais je ne crois pas spécialement à la grande lessive annoncés par certains.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 13:30

Pour qu’il y ai lessive faut qu’il y ai des preneurs aussi

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 16 juin 2019, 13:32

Regardez la 2eme partie de saison à quel poste a jouer Bassi, il etait ailier droit, et c'est le poste où il a été clairement le meilleur.
C'est Perrin qui l'a replacé sur le côté, j'ai regardé quelques matchs de Nancy et je peux vous dire qu'il était très bon a ce poste aussi bien offensivement, que défensivement, il faisait les efforts.
Personnellement je signe direct pour qu'il vienne chez nous.
Vous vous attendez à avoir quoi comme recrues? Vous oubliez que c'est l'aja, la ligue 2, qu'on joue que le maintien depuis quelques saisons, arrêtez de croire qu'on va attirer de grosse pointures.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 16 juin 2019, 13:35

Cadadi di Adriano a écrit : 16 juin 2019, 13:30 Pour qu’il y ai lessive faut qu’il y ai des preneurs aussi
Et sur le marché des chèvres ya de la concurrence entre Sochaux et Nancy...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 13:45

Cadadi di Adriano a écrit : 16 juin 2019, 13:30 Pour qu’il y ai lessive faut qu’il y ai des preneurs aussi
bcp de joueur en fin de contrat, ou avec 1 an de contrat

pour les joueurs qui ont 2ans de contrats ou +, c'est + compliqués.
les joueurs seront simplement libérés ou leur contrat vendu pour des sommes symboliques.

certains repartiront en national, d'autres en l2..

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 13:52

Max difficile de libérer Poto Adeoti Yattara Barretto etc
Et ce sont eux qui pèsent sur les finances
Meme Youssouf Sackhi Merdji leur dire d’aller en national compliqué...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 13:59

Amine bassi j'y crois très très peu car c'est la seule valeur marchande de l'asnl et il va se vendre cher je pense bien loin de nos capacités financières sinon oui le joueur est bon même très bon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 16 juin 2019, 14:03

Oui bon on est le 16 juin et aucun dégraissage alors ne continuons pas a empiler les joueurs jouant au même poste

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 14:08

Cadadi di Adriano a écrit : 16 juin 2019, 13:52 Max difficile de libérer Poto Adeoti Yattara Barretto etc
Et ce sont eux qui pèsent sur les finances
Meme Youssouf Sackhi Merdji leur dire d’aller en national compliqué...
poto adeotti yattara peuvent trouver des clubs sans le moindre soucis, avec de vrais transferts.

barretto plus compliqué, mais le club ne le retiendra pas.

les cas les plus compliqués concerneront des joueurs comme boucher ou bellougou qui lui aussi est annoncé partant.

le club n'a pas de contrat delirant qui s'accrocheront au club coute que coute, c'est aussi le benefice d'une gestion plutot saine des salaires.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 14:10

Lorient s'attaque à Abdelhamid, on aurait été bien inspiré de s'y mettre aussi histoire d'avoir un vrai leader derrière, le seul hic c'est qu'il participe à la can

Sinon oui il va falloir dégraisser énormément et vite. Derrière on peut recruter en défense centrale car on a un manque, en arrière gauche aussi on a pas de doublure à boto. J'en conclus qu'on va recruter des défenseurs pour commencer avec 1 ou 2 défenseurs centraux un latéral gauche après pour le reste faut dégraisser

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 14:12

vous n'avez qu'a attendre demain ou mardi pour voir que le club n'est pas resté en vacance depuis 3 semaines...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2019, 14:13

allez on tient le bon bout les gars demain on a l'annonce de quelques nouveaux joueur pour calmer un peu les fous du transfert, les 24h les plus longues où on a peur d'etre déçu, et on l'est tout le temps lol

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 16 juin 2019, 14:16

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 13:16 barreto sakhi yattara ?

autant de joueurs qui ne seront probablement plus auxerrois dans quelques jours....
yattara blessé les 2/3 de la saison, qui termine la saison blessé et enchaine avec la can
barreto qui a passé la saison en reserve
sakhi prété..

on va bientot nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter un milieu droit car tamuzo revient de pret...et que l'avant centre sera montiel...

un peu de serieux svp.
Le staff a changé. Ce n'est pas parce que Sakhi est parti en prêt qu'il sera jeté. Tout dépend de la raison de sa mise à l'écart car sportivement, on a vu à Auxerre puis à Sochaux qu'il ne fait pas tâche (certes, c'était pour jouer le maintien à chaque fois).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 14:17

threeizy a écrit : 16 juin 2019, 14:13 allez on tient le bon bout les gars demain on a l'annonce de quelques nouveaux joueur pour calmer un peu les fous du transfert, les 24h les plus longues où on a peur d'etre déçu, et on l'est tout le temps lol
:merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 16 juin 2019, 14:19

C'est clair vivement demain voir au pire mercredi puisque la reprise est fixée à cette date pour que les frustrés qui trouvent que ça n'avance pas assez vite soient calmés, quoi que même pas certain que le nom des recrues les satisfasse.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 14:20

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 14:08
Cadadi di Adriano a écrit : 16 juin 2019, 13:52 Max difficile de libérer Poto Adeoti Yattara Barretto etc
Et ce sont eux qui pèsent sur les finances
Meme Youssouf Sackhi Merdji leur dire d’aller en national compliqué...
poto adeotti yattara peuvent trouver des clubs sans le moindre soucis, avec de vrais transferts.

barretto plus compliqué, mais le club ne le retiendra pas.

les cas les plus compliqués concerneront des joueurs comme boucher ou bellougou qui lui aussi est annoncé partant.

le club n'a pas de contrat delirant qui s'accrocheront au club coute que coute, c'est aussi le benefice d'une gestion plutot saine des salaires.
J’espère que tu a raison

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 16 juin 2019, 14:25

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 14:12 vous n'avez qu'a attendre demain ou mardi pour voir que le club n'est pas resté en vacance depuis 3 semaines...
Donnes nous les noms tout de suite, ce sera plus simple.