[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 16 juin 2019, 14:26

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 13:59 Amine bassi j'y crois très très peu car c'est la seule valeur marchande de l'asnl et il va se vendre cher je pense bien loin de nos capacités financières sinon oui le joueur est bon même très bon
Sur l'échelle du Mauricio, on est comment?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 16 juin 2019, 14:31

on est au moins sur de 9/12eme de mauricio là, sans les interets

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 14:35

On a raté Raspentino ça fait beaucoup :mrgreen:
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 16 juin 2019, 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 16 juin 2019, 14:42

Bassi je suis pas fan-fan c'est assez irrégulier, je trouve dommage d'aller le chercher de ne pas faire confiance à Mancini. Par contre, c'est un bon jeune avec de bons stats (en espérant pour lui qu'un transfert le remette dans une meilleure dynamique) donc milieu offensif de 21 ans je plussoie un peu de talent ne va pas faire de mal.
Je me demandais sur quel joueur "de Ligue 2" l'AJA allait bien pouvoir chercher à recruter, le marché est assez fermé cette année mais je trouve que Bassi ce serait cohérent.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 16 juin 2019, 14:48

Même sentiment que toi, un joueur capable de coup d'éclat mais aussi de passer a travers sur une dizaine de matchs.
Mais comme tu le dis, on est bien placer pour le savoir, le fait de partir de son club formateur peut avoir un effet déclencheur.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 14:53

Après le joueur a été transparent à l’image de son club sur la 1ère moitié de saison
L’amélioration de ses perfs coïncide avec le changement de coach et il a été plutôt régulier après la trêve

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 16 juin 2019, 14:53

Ca m’etonnerait de voir bassi signer aussi tot dans un club de l2, il voudrait jouer en ligue 1 et le club a besoin de finance

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 15:02

ouais enfin aussi tôt lol Nancy doit vendre vite très vite sinon adieu la ligue 2. Lui c'est un gros talent brut qui pourrait exploser avec Furlan en numéro 10 libre

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 15:05

je viens d'avoir des infos concernant le prix éventuel de amine bassi et on m'a dit que Nancy a reçu une offre de 3 millions d'euro cet hiver et l'avait accepté. Donc disons 2-3 millions et l'affaire est jouable

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 15:06

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 15:02 ouais enfin aussi tôt lol Nancy doit vendre vite très vite sinon adieu la ligue 2. Lui c'est un gros talent brut qui pourrait exploser avec Furlan en numéro 10 libre
C'est pour sa que Nancy brade ses joueurs ils on besoin de 7 million , Bassi partira entre 1 et 2 million allez faire un tour sur le forum de Nancy vous allez voir comme ils font la gueules parce qu'ils vont vendre a rabais

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 15:08

Le fait que l’AJA ai passé l’examen de la DNCG est un véritable atout

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2019, 15:12

JR Remet de sa poche + vente de deux joueurs.
D'après une personne du forum nancéien

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2019, 15:15

sur l'échelle du Mauricio lol bassi n'est pas non plus le phénomène que vous imaginez d'après les toutes dernières infos que j'ai, il pourrait se vendre 1-2 millions il est complètement irrégulier. Bassi est sans doute au dessus de Mancini mais faut faire gaffe à pas trop investir dans un joueur aussi inconstant

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 15:18

Dernier message sur le forum nancéen concernant Bassi.

réussir un package Bassi-Ba pour 3M€ ça serait une bonne nouvelle, un peu comme ce dont il était question à Saint Etienne il y a un an, mais pas sûr qu'ils soient toujours intéressés.

Par contre, j'ai bien peur que personne ne nous fasse de cadeau.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 16 juin 2019, 15:29

extrai d'une itw donner aujourd'hui concernant l'asnl

Qu’est-ce qu’il faudrait faire pour contrer cette relégation administrative à ton avis ?

[Rires] Va falloir que le club trouve huit millions d’euros. Non, sérieusement, il va falloir que le club vende des joueurs, des joueurs à valeur marchande… je pense qu’on peut les compter sur une seule main. Il doit y en avoir trois au maximum : Ba, Bassi, Abergel, aujourd’hui et je pense qu’on vendra ces joueurs avec une valeur marchande pour se sauver.

article complet : http://fansofnancy.fr/article.php?article=56

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juin 2019, 15:44

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 15:15 sur l'échelle du Mauricio lol bassi n'est pas non plus le phénomène que vous imaginez d'après les toutes dernières infos que j'ai, il pourrait se vendre 1-2 millions il est complètement irrégulier. Bassi est sans doute au dessus de Mancini mais faut faire gaffe à pas trop investir dans un joueur aussi inconstant
4,5M pour Robail Mauricio Fortes pour moi c’est cher
Pour 1,5M à choisir entre Mauricio et Bassi je préfère 100 fois Bassi ne serait-ce que par le potentiel de revente

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 16 juin 2019, 16:21

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 15:15 sur l'échelle du Mauricio lol bassi n'est pas non plus le phénomène que vous imaginez d'après les toutes dernières infos que j'ai, il pourrait se vendre 1-2 millions il est complètement irrégulier. Bassi est sans doute au dessus de Mancini mais faut faire gaffe à pas trop investir dans un joueur aussi inconstant
Bassi aujourd'hui avec son âge et son "potentiel", même si oui il est irrégulier, ça vaux 3-4 Milions largement

Je vois pas pourquoi il vaudrais moins que fomba qui a une seul saison dans les pates et qui lui aussi a été irrégulier

La seul raison que Bassi vaut 1-2 M aujourd'hui cest car nancy est dans l'urgence de vendre

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar kimi57 » 16 juin 2019, 16:32

Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 13:16 barreto sakhi yattara ?

autant de joueurs qui ne seront probablement plus auxerrois dans quelques jours....
yattara blessé les 2/3 de la saison, qui termine la saison blessé et enchaine avec la can
barreto qui a passé la saison en reserve
sakhi prété..

on va bientot nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter un milieu droit car tamuzo revient de pret...et que l'avant centre sera montiel...

un peu de serieux svp.
Du grand Maxfly encore une fois ... :nono:

Personne ne parle de Montiel et Tamuzo ici

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 16 juin 2019, 17:42

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2019, 15:05 je viens d'avoir des infos
C'est là où tout s'effondre...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 16 juin 2019, 18:53

kimi57 a écrit : 16 juin 2019, 16:32
Maxfly a écrit : 16 juin 2019, 13:16 barreto sakhi yattara ?

autant de joueurs qui ne seront probablement plus auxerrois dans quelques jours....
yattara blessé les 2/3 de la saison, qui termine la saison blessé et enchaine avec la can
barreto qui a passé la saison en reserve
sakhi prété..

on va bientot nous sortir que l'on n'a pas besoin de recruter un milieu droit car tamuzo revient de pret...et que l'avant centre sera montiel...

un peu de serieux svp.
Du grand Maxfly encore une fois ... :nono:

Personne ne parle de Montiel et Tamuzo ici
ou a t il dit qu'on en avait parlé?