[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2019, 16:26

C'est affligeant de croire que l'AJA peut encore attirer des grands noms alors qu'elle végète difficilement en L2 et n'a jamais joué la montée.

Faut pas non plus se voir trop beau.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2019, 16:37

fandeRUUD a écrit : 17 juin 2019, 16:26 C'est affligeant de croire que l'AJA peut encore attirer des grands noms alors qu'elle végète difficilement en L2 et n'a jamais joué la montée.

Faut pas non plus se voir trop beau.
On parle pas de grands noms mais de joueur cohérent

Mancini on la répéter 1000 fois cest très brouillon, tu crois quil va aller avec furlan qui aime que sa soit juste dans le jeux ?

Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gab89 » 17 juin 2019, 16:38

on sait très bien qu on attirera que des recrues Dugimonesque et qu on est voué a joué le maintient cette saison encore

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 17 juin 2019, 16:48

Merci Madame Irma de nous annoncer ce que sera la saison de l'aja, j'espère cependant que tu te tromperas à ce sujet comme tu t'es souvent trompé sur les résultats de Dijon, cela voudra dire que l'aja jouera peut être quelque chose d'intéressant dans cette Ligue 2.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2019, 17:25

Ron33 a écrit : 17 juin 2019, 16:48 Merci Madame Irma de nous annoncer ce que sera la saison de l'aja, j'espère cependant que tu te tromperas à ce sujet comme tu t'es souvent trompé sur les résultats de Dijon, cela voudra dire que l'aja jouera peut être quelque chose d'intéressant dans cette Ligue 2.
quelque soi le discourt de Furlan sur le fait de faire revenir du monde au stade etc.. je suis persuadé qu'il vise le top 5 cette saison de toute façon ya pas 50 façon de faire revenir les supporter c'est de gagné les match les supporter ne vont pas venir au stade pour voir l'aja faire du beau jeu et prendre des purge tous les samedi

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 17 juin 2019, 17:28

la touche s ne fonctionne pas très bien chez notre ami badtrip71 apparemment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 17 juin 2019, 17:44

Début de la conf...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 17 juin 2019, 17:46

Mancini n'est pas parti en Grèce ? Quand, de plus, on sait que pour certains c'est un génie et pour d'autres un moins que rien, on peut se demander si la discussion est bien utile, hé ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxime76 » 17 juin 2019, 18:27

2 recrues et 1 départ acté
Coeff qui peut jouer latéral droit, défenseur central et milieu défensif
Bernard latéral gauche
tous 2 connaissent Furlan

Bizet à Dunkerque, bonne chance à lui

Localisation : Paris

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2019, 18:46

Qui rêve d'un retour de Yaya SANOGO ?
Casanova l'a placardisé et lui ne veut plus rester à Toulouse...

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 49703.html

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 17 juin 2019, 18:47

Au final conférence de presse qui nous en apprend pas plus. Bernard et Coeff on savait.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2019, 18:51

AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2019, 18:46 Qui rêve d'un retour de Yaya SANOGO ?
Casanova l'a placardisé et lui ne veut plus rester à Toulouse...

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 49703.html
Avoir un type qui va nous prendre la moitier de notre masse salarial et qui est cramer ?
Qui en rêve ? Curieux de le voir

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2019, 18:58

Dolphy1997 a écrit : 17 juin 2019, 18:51
AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2019, 18:46 Qui rêve d'un retour de Yaya SANOGO ?
Casanova l'a placardisé et lui ne veut plus rester à Toulouse...

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 49703.html
Avoir un type qui va nous prendre la moitier de notre masse salarial et qui est cramer ?
Qui en rêve ? Curieux de le voir
Il est toujours très bon, il peu jouer au moins deux peut être trois matchs dans la saison si tout va bien

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2019, 20:54

King Canto a écrit : 17 juin 2019, 09:55
cahuete03 a écrit : 17 juin 2019, 09:38
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 08:35
papy robert a écrit : 17 juin 2019, 07:10J'aurais été très curieux de voir ce que Furlan aurait fait avec des Poto, Feret, Mancini, Fomba... dans son équipe. Juste une fois. On n'aura pas l'occasion de le savoir. Dommage.
Il en veut pas de toute façon. Pour l'instant on recrute au copinage et des joueurs moyens, c'est pas très encourageant.
si on recrute des joueurs moyens il auront au moins déja le niveau de mancini ce qui n ´est pas très compliqué . des joueurs qui court partout sans aucune efficacité il y en a beaucoup en ligue 2 ou en national. Qu on essaye d en trouver avec une intelligence de jeu ca sera déja une plus value.
Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison donc bon
ah ben pas du tout, rien que Boto a été meilleur, Souprayen aussi, Tacalfred, tu peux limite mettre Michel qui n'a jamais baissé le niveau (contrairement à Mancini) et meme Fomba a fait au moins autant de bons matchs ou d'apport alors qu'il a joué beaucoup moins, donc non Mancini est loin d'avoir été LE joueur 2018/2019 de l'AJA

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 21:00

threeizy a écrit : 17 juin 2019, 20:54
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 09:55
cahuete03 a écrit : 17 juin 2019, 09:38
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 08:35
papy robert a écrit : 17 juin 2019, 07:10J'aurais été très curieux de voir ce que Furlan aurait fait avec des Poto, Feret, Mancini, Fomba... dans son équipe. Juste une fois. On n'aura pas l'occasion de le savoir. Dommage.
Il en veut pas de toute façon. Pour l'instant on recrute au copinage et des joueurs moyens, c'est pas très encourageant.
si on recrute des joueurs moyens il auront au moins déja le niveau de mancini ce qui n ´est pas très compliqué . des joueurs qui court partout sans aucune efficacité il y en a beaucoup en ligue 2 ou en national. Qu on essaye d en trouver avec une intelligence de jeu ca sera déja une plus value.
Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison donc bon
ah ben pas du tout, rien que Boto a été meilleur, Souprayen aussi, Tacalfred, tu peux limite mettre Michel qui n'a jamais baissé le niveau (contrairement à Mancini) et meme Fomba a fait au moins autant de bons matchs ou d'apport alors qu'il a joué beaucoup moins, donc non Mancini est loin d'avoir été LE joueur 2018/2019 de l'AJA
meilleur joueur offensif ET pas à son poste :hello:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2019, 21:08

King Canto a écrit : 17 juin 2019, 21:00
threeizy a écrit : 17 juin 2019, 20:54
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 09:55
cahuete03 a écrit : 17 juin 2019, 09:38
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 08:35

Il en veut pas de toute façon. Pour l'instant on recrute au copinage et des joueurs moyens, c'est pas très encourageant.
si on recrute des joueurs moyens il auront au moins déja le niveau de mancini ce qui n ´est pas très compliqué . des joueurs qui court partout sans aucune efficacité il y en a beaucoup en ligue 2 ou en national. Qu on essaye d en trouver avec une intelligence de jeu ca sera déja une plus value.
Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison donc bon
ah ben pas du tout, rien que Boto a été meilleur, Souprayen aussi, Tacalfred, tu peux limite mettre Michel qui n'a jamais baissé le niveau (contrairement à Mancini) et meme Fomba a fait au moins autant de bons matchs ou d'apport alors qu'il a joué beaucoup moins, donc non Mancini est loin d'avoir été LE joueur 2018/2019 de l'AJA
meilleur joueur offensif ET pas à son poste :hello:
"Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison" ça c'est ta phrase

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 21:10

threeizy a écrit : 17 juin 2019, 21:08"Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison" ça c'est ta phrase
phrase hors contexte
c'est un débat qui porte sur les joueurs offensifs
c'est pas la première fois que je le dis en précisant "offensif" les fois précédentes

mais ce qui est important, c'est qu'il est le meilleur offensif sans jouer à son poste :super: :ange:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar romeo » 17 juin 2019, 21:32

Plutôt que des débats à la con, est-ce que quelqu'un pourrait nous décrire en quelques lignes les caractéristiques des 4 jeunes qui signent pro?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2019, 21:38

King Canto a écrit : 17 juin 2019, 21:10
threeizy a écrit : 17 juin 2019, 21:08"Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison" ça c'est ta phrase
mais ce qui est important, c'est qu'il est le meilleur offensif sans jouer à son poste :super: :ange:
pour moi tous les offensifs ont été à 0/20 et Philipoteaux et Mancini à 1/20, mais je crois que je mettrais Phillipoteaux devant car lui perdait les ballons car il tentait les dribbles et n'en passait pas un, alors que Mancini perdait la balle en controlant la balle ou en allant en touche ou en tentant une passe toute basique, et sur ça Mancini loupait beaucoup beaucoup plus que Philipoteaux
Modifié en dernier par Friend Zone le 17 juin 2019, 21:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 17 juin 2019, 21:38

romeo a écrit : 17 juin 2019, 21:32 Plutôt que des débats à la con, est-ce que quelqu'un pourrait nous décrire en quelques lignes les caractéristiques des 4 jeunes qui signent pro?
l'excellent Tequila y a déja répondu :

viewtopic.php?f=6&p=603550#p603550