[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 19 juin 2019, 23:01

J'aimerais tant la venu de casteletto, il connait la maison, il connait Furlan, il mettrait pas longtemps pour s'acclimater, de plus je pense qu'il serait complètement avec Souprayen tout en ayant des automatismes avec Bernard. Ça serait une excellente nouvelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 19 juin 2019, 23:04

meme chose

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:23

je viens d'apprendre que barthelme va quitter chateauroux et mieux encore il a déjà un accord avec un club de ligue 2. Il y a des fans ici de ce joueur donc je me permets de donner l'info. Est-ce l'aja ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 19 juin 2019, 23:32

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 23:23 je viens d'apprendre que barthelme va quitter chateauroux et mieux encore il a déjà un accord avec un club de ligue 2. Il y a des fans ici de ce joueur donc je me permets de donner l'info. Est-ce l'aja ?
Cest Troyes pour remplacer pele si je me trompe pas

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar julien58 » 19 juin 2019, 23:42

Pourquoi pas prendre Jordan tell ☺️

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2019, 23:45

effectivement jordan tell pas mal du tout mais il a sans doute pas le profil de pivot voulu...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 00:35

j'aimerais bien qu'on tente de recruter dans d'autres championnat que la france y'a surement moyen de trouver mieux que ce qu'on peut avoir en france

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 20 juin 2019, 02:42

Il faut arrêter avec M.Tattara, ce qui m'énerve avec lui, c'est qu'il avait déjà un "petit nom" avant de rejoindre l'Aja (Ol, Standard de liège,etc...)
Ensuite, il a la possibilité et la place d'être notre attaquant n°1 (en pointe ou avec un vrai finisseur), et il n'arrive pas a clairement se démarquer des autres, malgré la confiance placé en lui. J'avoue que ces nombreuses blessures n'ont pas aidé.

J'aimerai vraiment que l'Aja lui trouve une belle porte de sortie avec un transfert, pourquoi pas dans un club "éxotique", il est encore jeune et a un certain talent, mais a Auxerre, ça ne fonctionne pas :rougefaché: , peut être aussi que l'on en attendait trop de ce jeune joueur;d'ailleurs, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il n'avait que 25 ans.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gérard » 20 juin 2019, 09:13

auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 23:45 effectivement jordan tell pas mal du tout mais il a sans doute pas le profil de pivot voulu...
Un duo guillaume/tell et notre cote grimperait en flèche.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steph45 » 20 juin 2019, 09:29

:hehe:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 20 juin 2019, 09:38

gérard a écrit : 20 juin 2019, 09:13
auxerroisenforce a écrit : 19 juin 2019, 23:45 effectivement jordan tell pas mal du tout mais il a sans doute pas le profil de pivot voulu...
Un duo guillaume/tell et notre cote grimperait en flèche.
On ramènera peut être des supporters suisses 😂

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 12:23

Quand est ce qu'on va enfin aller chercher un Jelen bis a l'étranger au lieu de continuer à s'entêter a recruter que en France ,

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 13:29

BadTrip71 a écrit : 20 juin 2019, 12:23 Quand est ce qu'on va enfin aller chercher un Jelen bis a l'étranger au lieu de continuer à s'entêter a recruter que en France ,
Faut il encore avoir le reseaux nécessaire

Aller chercher un jelen aujourd'hui est plus aussi facile,
D'autant plus que nous sommes en ligue 2

D'ailleurs aujourd'hui la terre d'asile des polonais c'est l'Italie, dommage que la France ne s'y intéresse pas plus cest un pays qui à de plus en plus de bon jeune

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 14:31

Dolphy1997 a écrit : 20 juin 2019, 13:29
BadTrip71 a écrit : 20 juin 2019, 12:23 Quand est ce qu'on va enfin aller chercher un Jelen bis a l'étranger au lieu de continuer à s'entêter a recruter que en France ,
Faut il encore avoir le reseaux nécessaire

Aller chercher un jelen aujourd'hui est plus aussi facile,
D'autant plus que nous sommes en ligue 2

D'ailleurs aujourd'hui la terre d'asile des polonais c'est l'Italie, dommage que la France ne s'y intéresse pas plus cest un pays qui à de plus en plus de bon jeune
C'est peut être dans les projets de Zhou , il a changer toute la direction on à enfin un bon entraîneur pour la ligue 2 retse a changer la céllule de recrutement par ce qu'au bout d'un moment si on à des joueurs limites moyen ce n'est pas du fait d'être en ligue 2 sa vient surtout de la cellule de recrutement .

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 17:40

Si on cherche un gros gabarit devant je préfère qu'on prenne kyei de reims. Ils seront pas contre sans débarasser et l'année dernière malgré une saison difficile pour lui il a tourné niveau stat à 1 but tous les 2 matchs (je sais vous aimez pas les stats lol). Après honnêtement je ne connais pas plus que ça ce joueur c'était un très grand espoir il a un gabarit impressionnant il s'est un peu perdu mais je pense vraiment qu'avec un bon entraineur comme Furlan il peut exploser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Lolo » 20 juin 2019, 17:43

Je vais me faire tirer à boulet rouge dessus et probablement de facon.logique mais je relancerais idriss saadi

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 17:50

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 17:40 Si on cherche un gros gabarit devant je préfère qu'on prenne kyei de reims. Ils seront pas contre sans débarasser et l'année dernière malgré une saison difficile pour lui il a tourné niveau stat à 1 but tous les 2 matchs (je sais vous aimez pas les stats lol). Après honnêtement je ne connais pas plus que ça ce joueur c'était un très grand espoir il a un gabarit impressionnant il s'est un peu perdu mais je pense vraiment qu'avec un bon entraineur comme Furlan il peut exploser
:mdr1:

J'espère que cest de l'humour de préféré khey qui n'a jamais fais de bonne chose en ligue 2 à Guillaume et qui est sortie d'une très bonne demi saisonna Strasbourg

Cest de pire en pire

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 17:51

Lolo a écrit : 20 juin 2019, 17:43 Je vais me faire tirer à boulet rouge dessus et probablement de facon.logique mais je relancerais idriss saadi
Autant essayer de faire venir cisse

Saadi a plus jouer depuis 1978

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 18:01

guillaume est nul de chez nul la différence est là, je prie qu'il ne vienne pas. 9 buts tu appelles ça une grosse saison ??? Kyei était un phénomène en jeune et il a marqué genre 6 buts et l'année dernière 4 en 9 matchs environ c'est pas si pourri. Après si on peut avoir mieux évidemment je prends mais si c'est pour prendre du guillaume ben je préfère qu'on tente un pari avec kyei

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 juin 2019, 18:03

Tarigomahé Song a écrit : 20 juin 2019, 02:42 Il faut arrêter avec M.Tattara, ce qui m'énerve avec lui, c'est qu'il avait déjà un "petit nom" avant de rejoindre l'Aja (Ol, Standard de liège,etc...)
Ensuite, il a la possibilité et la place d'être notre attaquant n°1 (en pointe ou avec un vrai finisseur), et il n'arrive pas a clairement se démarquer des autres, malgré la confiance placé en lui. J'avoue que ces nombreuses blessures n'ont pas aidé.

J'aimerai vraiment que l'Aja lui trouve une belle porte de sortie avec un transfert, pourquoi pas dans un club "éxotique", il est encore jeune et a un certain talent, mais a Auxerre, ça ne fonctionne pas :rougefaché: , peut être aussi que l'on en attendait trop de ce jeune joueur;d'ailleurs, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il n'avait que 25 ans.
Tant qu'on a pas trouvé mieux il faut le garder