[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 18:04

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:01 guillaume est nul de chez nul la différence est là, je prie qu'il ne vienne pas. 9 buts tu appelles ça une grosse saison ??? Kyei était un phénomène en jeune et il a marqué genre 6 buts et l'année dernière 4 en 9 matchs environ c'est pas si pourri. Après si on peut avoir mieux évidemment je prends mais si c'est pour prendre du guillaume ben je préfère qu'on tente un pari avec kyei
9 but en une demis saison en ligue 2. Lis les message correctement avant de répondre

Va demander au lensois ce quil en pense de kyei....
Modifié en dernier par Dolphy1997 le 20 juin 2019, 18:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Genuinely » 20 juin 2019, 18:05

+1 Dolphy

Kyei était prometteur mais en pro c'est pas encore ça

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 18:10

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:01 guillaume est nul de chez nul la différence est là, je prie qu'il ne vienne pas. 9 buts tu appelles ça une grosse saison ??? Kyei était un phénomène en jeune et il a marqué genre 6 buts et l'année dernière 4 en 9 matchs environ c'est pas si pourri. Après si on peut avoir mieux évidemment je prends mais si c'est pour prendre du guillaume ben je préfère qu'on tente un pari avec kyei
9 but en sur la deuxième parti de saison avec Strasbourg , 1 but en coupe nationale donc si on suis cette logique il peut en mettre 18 sur une saison pleine si il est bien motivé et encadrer dire qu'il est nul c'est facile tu es comme moi tu le connais pas et des vidéo sur lui y'en a pas 50 donc a moins d'avoir suivit tous ses match tu ne peut pas le juger , dans 2 jours il va nous dire tien le Psg veux se séparer de Neymar pourquoi on tente pas de l'approcher

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Le Milan » 20 juin 2019, 18:10

Genuinely a écrit : 20 juin 2019, 18:05 +1 Dolphy

Kyei était prometteur mais en pro c'est pas encore ça
Pas vraiment Furlan compatible en plus, à mon sens.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lululeblairo » 20 juin 2019, 18:10

Avec un entraîneur qui le met dans de bonnes conditions comme Furlan, Yattara pourrait vraiment devenir un gros atout offensif.
S'il évite les pépins, je mets une pièce sur momo comme étant le joueur qui sera le plus décisif pour la saison à venir (pd + buts)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 18:16

il a fait la saison complète avec strasbourg c'est parce qu'il marque 9 buts sur la seconde partie de saison qu'il est bon. Moi de ce que j'en ai vu et entendu je comprends pas qu'on veuille ce joueur il a pas le niveau L2 selon moi

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 20 juin 2019, 18:17

Genuinely a écrit : 20 juin 2019, 18:05 +1 Dolphy

Kyei était prometteur mais en pro c'est pas encore ça
Sur FM Kyei a plus de stats dans le vert que Guillaume, vous y connaissez vraiment rien au football...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 18:22

Le Milan a écrit : 20 juin 2019, 18:10
Genuinely a écrit : 20 juin 2019, 18:05 +1 Dolphy

Kyei était prometteur mais en pro c'est pas encore ça
Pas vraiment Furlan compatible en plus, à mon sens.
Kyei cest surtout un pape sane avec quelque muscle en plus

0 en technique

Donc effectivement cest pas du tout compatible avec furlan

Guillaume même si cest pas un foudre de guerre, techniquement il est pas mauvais pour la ligue 2 et a le jeux quil faut pour furlan

Mais auxerroienforce préfère balancer des nom à tout vas, sans prendre en compte les critères,
Lui qui a l'air d'avoir tant d'infos, il aurai jamais du proposer kyei vu comment il se fais allumer après sa saison à lens
Il a juste du voir sa retourner lol

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 18:25

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:16 il a fait la saison complète avec strasbourg c'est parce qu'il marque 9 buts sur la seconde partie de saison qu'il est bon. Moi de ce que j'en ai vu et entendu je comprends pas qu'on veuille ce joueur il a pas le niveau L2 selon moi
Tu arrete pas de nous parler de stat la ligue 1 c'est peut etre juste trop haut pour lui niveau stat si tu en veut avec la réserve de Lille c'est 16 match 11 en tant que titulaire pour 12 but donc avec Furlan sa peut le faire guillaume

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 18:40

C'est juste une proposition comme ça rien de plus hein. Le profil que semble chercher Furlan j'en vois pas moi personnellement donc forcément il prend ce qu'il y a de dispo mais ça fait qu'on essaie de recruter une chèvre. En même temps il s'entendra bien avec nos joueurs du coup (entre chèvres mehhh)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 20 juin 2019, 18:42

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:40 C'est juste une proposition comme ça rien de plus hein. Le profil que semble chercher Furlan j'en vois pas moi personnellement donc forcément il prend ce qu'il y a de dispo mais ça fait qu'on essaie de recruter une chèvre. En même temps il s'entendra bien avec nos joueurs du coup (entre chèvres mehhh)
Tu est juste pathétique

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 20 juin 2019, 18:47

BadTrip71 a écrit : 20 juin 2019, 18:42
auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:40 C'est juste une proposition comme ça rien de plus hein. Le profil que semble chercher Furlan j'en vois pas moi personnellement donc forcément il prend ce qu'il y a de dispo mais ça fait qu'on essaie de recruter une chèvre. En même temps il s'entendra bien avec nos joueurs du coup (entre chèvres mehhh)
Tu est juste pathétique
Ce mec est un troll ascendant flooder, personnelement je pense que je vais bloquer ses messages car son manque de culture football pourrie mon expérience de lecture.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 20 juin 2019, 18:48

Faut se calmer quand même..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Le Milan » 20 juin 2019, 18:50

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 18:40 C'est juste une proposition comme ça rien de plus hein. Le profil que semble chercher Furlan j'en vois pas moi personnellement donc forcément il prend ce qu'il y a de dispo mais ça fait qu'on essaie de recruter une chèvre. En même temps il s'entendra bien avec nos joueurs du coup (entre chèvres mehhh)
Bah non justement, il ne prend pas ce qu'il y a de dispo. C'est tout sauf une politique de transferts intelligente ça. Furlan cherche à construire une équipe selon ses principes de jeu. Donc il est pas au supermarché à flaner dans les rayons, en prenant ce qui lui tombe sous la main. Mais bon pour savoir cela, il faut s’intéresser un peu à ce qu'il passe en dehors des listes de transferts. :]

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar footcheballcplaisir » 20 juin 2019, 18:58

JP-Mignot a écrit : 20 juin 2019, 18:48 Faut se calmer quand même..
+1

C'est violent des fois même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 20 juin 2019, 19:14

ça va etre long... :-/

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 20 juin 2019, 19:24

Moi je me régale avec AEF (AuxerroisEnForce), tonton wiki comme on l'appelle dans les milieux autorisés, un génie :amen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 20 juin 2019, 19:31

footcheballcplaisir a écrit : 20 juin 2019, 18:58
JP-Mignot a écrit : 20 juin 2019, 18:48 Faut se calmer quand même..
+1

C'est violent des fois même.
Ce qui est violent c’est un mec qui vient sur un forum et qui est dans la négation même de l’échange.
Il poste ses messages sans jamais prendre en compte ce que le reste de la communauté lui répond, l’aspect interractif en prend un gros coup...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar footcheballcplaisir » 20 juin 2019, 19:41

Auxerrois45 a écrit : 20 juin 2019, 19:31
footcheballcplaisir a écrit : 20 juin 2019, 18:58
JP-Mignot a écrit : 20 juin 2019, 18:48 Faut se calmer quand même..
+1

C'est violent des fois même.
Ce qui est violent c’est un mec qui vient sur un forum et qui est dans la négation même de l’échange.
Il poste ses messages sans jamais prendre en compte ce que le reste de la communauté lui répond, l’aspect interractif en prend un gros coup...
Mais ce n'est pas le seul.
Quand je vois certains pseudos, je trappe leur message direct.
Vous lui donnez du grain à moudre. Autant l'ignorer si tu ne veux pas le lire.
Pourquoi vous le lisez et pourquoi vous lui répondez?

Localisation : Auxerre

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar pineda » 20 juin 2019, 19:45

En même temps il y a du lourd sur ce Forum pour rester poli.. et beaucoup de "pretenders"
Et il est loin d'avoir la palme du champion dans le registre ;)