[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 juin 2019, 09:54

en défense, il manque un bon central droit voir un latéral droit et on boucle. Je suis confiant, faut juste pas se tromper sur le défenseur central, c'est tout.

par contre le milieu surtout en 4-4-2 on est mal quand même :aille2: Fomba Coeff c'est léger, on va se faire exploser avec ça sauf si toute l'équipe compense en solidarité. Même Fomba/Touré j'aime bien c'est plutôt solide mais ils étaient toujours bien aidé par les Baretto puis Féret et un peu Mancini sur la fin. Là Dugimont ou Yattara feront pas le même travail de milieu offensif. Va falloir que Fomba s'y colle mais ce serait lui demander beaucoup quand même.

sur les ailes, pareil Phillippoteaux en 4-4-2 c'était pas terrible sous Gillot par exemple. On est loin d'avoir des joueurs de couloirs travailleurs type Faussurier, Court, N'Goma...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 21 juin 2019, 10:01

il est encore bien trop tôt pour établir un semblant d'équipe type après seulement 9 jours de Mercato :triste2:

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 juin 2019, 10:16

King Canto a écrit : 21 juin 2019, 09:46
Cadadi di Adriano a écrit : 21 juin 2019, 09:35 Crivelli pour l’avoir vu jouer beaucoup de fois est tout sauf un joueur de football
Je le surnommais le bufle car il est physiquement impressionnant
Mais quelle misère technique....
alors oui un engagement hors norme, un poids sur les défenses mais en face de ça des passes ratées, des appels douteux, une connexion avec ses partenaires quasi inexistante .... autant garder Momo
:super: absolument d'accord avec ça.
Même si c'est souvent le propre de ce genre de profil. A noter tout de même qu'il a pas un physique de fou non plus, là comme ça 1m84 pour 79 kg alors que sur le terrain on a plus l'impression d'un joueur lourd d'1m90. Pour le reste il a une certaine roublardise quand même qui lui permet de s'offrir quelques buts, on va pas dire que ces stats sont énormes mais c'est correct disons, 4 buts avec Bordeaux quand il était jeune, 10 buts en 23 matchs à Bastia, un peu plus de mal à Angers, puis une demi saison correct avec Caen et cette saison 6 buts.
Au contraire on dirait qu’il fait 1m75 car il est très trapu 😅
Il y a aussi pas mal de buts où il s’impose physiquement à l’épaule mais parfois j’avais l’impression avec ce joueur qu’il fallait presqu’il rentre dans le but avec le ballon.

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar kimi57 » 21 juin 2019, 10:22

Tarigomahé Song a écrit : 20 juin 2019, 20:42
lululeblairo a écrit : 20 juin 2019, 18:10 Avec un entraîneur qui le met dans de bonnes conditions comme Furlan, Yattara pourrait vraiment devenir un gros atout offensif.
S'il évite les pépins, je mets une pièce sur momo comme étant le joueur qui sera le plus décisif pour la saison à venir (pd + buts)
Bon, ben, il y'a encore du monde pour croire à Momo, j'essaierais de le vendre tout en cherchant son successeur, perso.
Bien sûr qu'il y a du monde pour croire en lui ... s'il retrouvait déjà un physique (le minimum).

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar bizzi » 21 juin 2019, 13:17

En tout cas s'il y en a un qui est actif en ce jour, c'est MR graille... Qui ne cesse de passer son temps au téléphone

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 21 juin 2019, 13:19

djej a écrit : 21 juin 2019, 10:01 il est encore bien trop tôt pour établir un semblant d'équipe type après seulement 9 jours de Mercato :triste2:
Oui mais c'est en l'Etat actuel, et on se rend vite compte qu'il y a des manques!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 21 juin 2019, 13:47

Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar jon89 » 21 juin 2019, 14:06

just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Oui Guingamp et Lens.

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 21 juin 2019, 14:06

just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Oui, mais Dijon (L1) et les épouvantails Lens et Guingamp sont dessus.
Autant dire que si il part de Brest (où il pourrait jouer en L1), je le vois quand même mal à Auxerre.

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 21 juin 2019, 14:07

just4fun a écrit : 21 juin 2019, 13:47 Mathias Autret aurait été approché par plusieurs clubs de ligue 2, il ne lui reste qu'un an de contrat, et il aime beaucoup beaucoup Furlan...
Dijon aurait déjà fait une offre, les deux clubs de ligue 2 sont Guingamp et Lens .... Lui nous aurait fait du bien dans l’animation offensive !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 21 juin 2019, 14:23

Je sais bien quels clubs sont dessus, par contre, aucun de ces clubs n'a Furlan dans ses rangs...

Localisation : Auxerre

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar itfcaja » 21 juin 2019, 14:27

Et puis Lens ils sont sympas mais il ne pourront en mettre que 11 sur le terrain à la fois...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gattusoroger » 21 juin 2019, 14:58

Ça bouge beaucoup dans la défense de Brest. On sait que la ligne défensive qui a obtenu la montée sera largement remaniée mais le pilier de celle-ci pourrait s’en aller. Anthony Weber est proche de l’AJ Auxerre.

je viens de tomber la dessus

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 juin 2019, 15:04

Normal il perd sa place au profil de Bain, et Morel pourrait s'engager comme axial gauche d'expérience. Ils ont encore Castelletto et Chardonnet qui sont plus jeunes donc plus à même de jouer les remplaçants. Un joueur de 32 ans sur le banc c'est jamais super, surtout avec un relatif bon salaire. Ça pourrait l'intéressé de revenir gagner du temps de jeu chez nous, après faut pas se leurrer, si il vient chez nous il y aura peu de chance qu'il retourne en Ligue 1 dans sa carrière, on verra ce que le joueur privilégiera.

en tout cas, même si c'est du copinage, là contrairement à Bernard par exemple on a un joueur qui apporterait un + sportivement. Bon j'espère quand même que la session copain/copain ce sera fini après ça sauf si il nous sort du Maupay à la limite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 21 juin 2019, 15:06

De toute façon des qu'un joueur Brestois que Furlan aura eu sous ses ordres quittera son club il y a des chances qu'il soit envoyé à Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar mamourdu74 » 21 juin 2019, 18:06

Sochaux est mal !! pourquoi pas tenté Yoann mollo.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Junior » 21 juin 2019, 18:29

Jays_Bean a écrit : 21 juin 2019, 09:47 En l'état actuel des choses je vois bien l'équipe comme ça pour l'instant :

__________________________Michel ______________________________
_________________________ (Laiton) _____________________________

Arcus __________ Marcelin __________ Souprayen __________ Bernard
(Recrue) ________(Bellugou ?) __________(Ba ?) _____________ (Boto)
Moi je vois bien leon a la place de leton

__________________ Fomba __________ Coeff _____________________
_________________ (Adeoti) ________ (Touré) ____________________


Barreto _____________________________________________ Philippoteaux
(Recrue) ______________________________________________ (Recrue)


__________________ Dugimont _______ Yattara ______________________
__________________ (Merdji) _______ (Begraoui) _____________________

Je trouve qu'il y a trop de milieu défensif/récupérateur, et pas assez de monde en défense centrale! Les ailes c'est pareil, dépeuplées...
Moi je sent bien venir un leon a la place de laiton. Mais je dis ça je dit rien. ;-)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 juin 2019, 18:36

Junior a écrit : 21 juin 2019, 18:29
Jays_Bean a écrit : 21 juin 2019, 09:47 En l'état actuel des choses je vois bien l'équipe comme ça pour l'instant :

__________________________Michel ______________________________
_________________________ (Laiton) _____________________________

Arcus __________ Marcelin __________ Souprayen __________ Bernard
(Recrue) ________(Bellugou ?) __________(Ba ?) _____________ (Boto)
Moi je vois bien leon a la place de leton

__________________ Fomba __________ Coeff _____________________
_________________ (Adeoti) ________ (Touré) ____________________


Barreto _____________________________________________ Philippoteaux
(Recrue) ______________________________________________ (Recrue)


__________________ Dugimont _______ Yattara ______________________
__________________ (Merdji) _______ (Begraoui) _____________________

Je trouve qu'il y a trop de milieu défensif/récupérateur, et pas assez de monde en défense centrale! Les ailes c'est pareil, dépeuplées...
Moi je sent bien venir un leon a la place de laiton. Mais je dis ça je dit rien. ;-)
OUI tu a raison dis rien

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2019, 19:44

Jeanvier est libre. Ça pourrait être une bonne pioche ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 21 juin 2019, 19:54

Vous voulez Mollo ? Jeanvier ? Vous voulez mettre le feu au vestiaire ?