[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 23 juin 2019, 09:50

c'est vrai que si cela ne marche pas avec furlan, il y aura de gros soucis à se faire pour l'avenir du club.
furlan est sur une dynamique positive, il parait exigeant et dejà remet deux entrainements par jour.
au moins les mecs auront du coffre . il arrive avec tout son staff et a mon avis si on lui met des batons dans les roues il dira , merci et au revoir.
curieux de voir l'attaquant , voire les deux attaquants que nous reserve le nouveau staff.
car les merdji, firer et autre obraniak, faudrait eviter hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 23 juin 2019, 10:43

---------------------Michel(Laiton)------------------
------Marcelin(Bellugou)Soupra(Ba)--------
Arcus(Chergui)----------------Bernard(Boto)
-------Fomba(Touré)--Adeoti(Coeff)---------
---Barreto(Sakhi)----------------Poto(Sinayoko)
-------------Dugimont(Yattara)--------------------
---------------------------Begraoui(Merdji)----------

+ Raux Yao Camara Youssouf Fx Montiel

Quantitativement ok qualitativement du bon et du moins bon

Ventes : Bellugou Fx Merdji
Achat : Weber Grandsir

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 23 juin 2019, 11:10

Flash a écrit : 23 juin 2019, 10:43 ---------------------Michel(Laiton)------------------
------Marcelin(Bellugou)Soupra(Ba)--------
Arcus(Chergui)----------------Bernard(Boto)
-------Fomba(Touré)--Adeoti(Coeff)---------
---Barreto(Sakhi)----------------Poto(Sinayoko)
-------------Dugimont(Yattara)--------------------
---------------------------Begraoui(Merdji)----------

+ Raux Yao Camara Youssouf Fx Montiel

Quantitativement ok qualitativement du bon et du moins bon

Ventes : Bellugou Fx Merdji
Achat : Weber Grandsir
Je suis assez d'accord avec ça, je veux dire à l'heure actuelle pour le début de la préparation t'as quand même de quoi faire à tous les postes, des centraux, des milieux dèfs, des joueurs de ballons, des solutions en attaquant de soutien et des attaquants de pointe.
En arrière droit à voir, il y a Youssouf, Arcus est à la Gold Cup. Chergui peut jouer arrière droit ?
Tu as même le chinois Ji qui joue ailier droit je crois

Après je veux dire il y a pas de secret, l'an passé Brest ils ont un joueur qui a mis 27 buts (tous ses buts https://www.youtube.com/watch?v=Ftu9KAebiws ) et qui en gros faisait le bon geste dans la surface adverse. Pour gagner des matchs faut être décisif dans les 2 surfaces, donc même si tu mets quelque chose de sympa en place au niveau du jeu avec Furlan, ça sera quand même les joueurs qui feront la diff; Donc viser un 9 capable d'être bon devant, un def central qui gagne des duels derrière, un joueur de ballon à droite qui percute et capable d'être décisif par la passe et/ou la frappe...

On a pas besoin de 50 recrues je trouve, ce qui est déjà bien c'est quand on a déjà un effectif assez fourni, assez fourni pour que Furlan mette en place son système et ses principes de jeu.
Après il y aura des recrues à faire sur quelques postes clés pour donner plus de chances à l'équipe de gagner ses matchs

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2019, 11:16

On aurait pu ou même dû se positionner sur Pape Ibnou Ba de l'athelico Marseille, ce joueur sénégalais arrivé à consolat l'année dernière aura marqué 8 buts en 13 matchs joué en national il est resté à l'athelico Marseille (ex consolat) cette saison malgré la descente en national 2 et il a confirmé un certain talent en explosant la division avec 27 buts en 28 buts rien que ça. Niort est en contact avancé avec lui

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 23 juin 2019, 11:38

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 11:16 On aurait pu ou même dû se positionner sur Pape Ibnou Ba de l'athelico Marseille, ce joueur sénégalais arrivé à consolat l'année dernière aura marqué 8 buts en 13 matchs joué en national il est resté à l'athelico Marseille (ex consolat) cette saison malgré la descente en national 2 et il a confirmé un certain talent en explosant la division avec 27 buts en 28 buts rien que ça. Niort est en contact avancé avec lui
Un recrutement de joueur c’est avant tout une histoire de complémentarité et de projet de jeu de l’entraineur.
À notre époque c’est aussi une histoire d’entourage et d’hygiène de vie. Peux-tu nous en dire plus sur le sujet concernant le joueur?

Bref fait vraiment que t’arrêtes de toujours parler des statistiques, ça passe au troisième plan après les points cités préalablement.
Tu dis vivre foot, c’est peut-être vrai. Le seul problème s’est tu vis foot sans raisonnemer de façon intelligente.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2019, 11:49

je ne connais pas les recherches exactes de jean marc Furlan je propose simplement là un joueur très intéressant qui disons le s'amuse en national et national 2 avec des stats (ce qui est nécessaire pour un buteur) très impressionnante.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 23 juin 2019, 11:57

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 11:49 je ne connais pas les recherches exactes de jean marc Furlan je propose simplement là un joueur très intéressant qui disons le s'amuse en national et national 2 avec des stats (ce qui est nécessaire pour un buteur) très impressionnante.
peux tu nous parler de ce joueur? ses caractéristiques physiques? sa manière de jouer? ses points forts et faibles?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 23 juin 2019, 11:58

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 11:49 je ne connais pas les recherches exactes de jean marc Furlan je propose simplement là un joueur très intéressant qui disons le s'amuse en national et national 2 avec des stats (ce qui est nécessaire pour un buteur) très impressionnante.
Si tu n’as pas d’informations précise sur les recherches de Furlan ne dis pas qu’on AURAIT DU se mettre dessus alors ;)

Et à défaut de me répèter l’entourage et la vie personnelle c’est plus important que les statistiques, surtout à notre époque.

Ousmane Dembele part au bras de fer avec Rennes pour partir en Allemagne. Une année plus tard Dortmund chiale car il leur fait la même chose pour partir en Espagne.

Que dire de joueurs comme Aurier ou Antoine Conté qui ont flingués leur carrière à cause de frasques extra-sportives.
Pire encore, dans le cas d’Aurier, ça a totalement fait exploser l’institution et le vestiaire à un moment charnière de la saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 23 juin 2019, 11:59

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 11:49 je ne connais pas les recherches exactes de jean marc Furlan je propose simplement là un joueur très intéressant qui disons le s'amuse en national et national 2 avec des stats (ce qui est nécessaire pour un buteur) très impressionnante.
#omar Ouled

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 23 juin 2019, 15:08

Y a pas grand chose qui fuite en tous cas...
Ou sont passés nos fidèles informateur du forum ?????

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 23 juin 2019, 15:13

Cela prouve qu'enfin (!!!) nous possédons une direction sportive qui travaille dans la plus grande discrétion. Et ce n'est certainement pas plus mal car le passé récent n'est certes pas à copier !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2019, 15:27

Oui je suis assez d'accord pour dire que c'est compliqué d'avoir des noms...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2019, 19:13

tequila a écrit : 23 juin 2019, 15:13 Cela prouve qu'enfin (!!!) nous possédons une direction sportive qui travaille dans la plus grande discrétion. Et ce n'est certainement pas plus mal car le passé récent n'est certes pas à copier !
Ce n'est pas gage de résultats...
C'est juste qu'on bosse moins avec les agents.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 23 juin 2019, 19:23

fanatic a écrit : 23 juin 2019, 15:08 Y a pas grand chose qui fuite en tous cas...
Ou sont passés nos fidèles informateur du forum ?????
Fana... tu le sais où ils sont passés... ;)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 23 juin 2019, 19:23

tequila a écrit : 23 juin 2019, 15:13 Cela prouve qu'enfin (!!!) nous possédons une direction sportive qui travaille dans la plus grande discrétion. Et ce n'est certainement pas plus mal car le passé récent n'est certes pas à copier !
Absolument. Et selon une méthode plus pertinente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 23 juin 2019, 19:26

mouais, avec cotret aussi et son recrutemet «lucky luke» il n'y avait meme pas le temps d'avoir des fuites dans la presse que le joueurs était deja a l'entrainement.

arretons de nous enthousiasmer sur du neant tout de meme.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 23 juin 2019, 19:33

Ce n'est pas forcément du "néant" que de constater que les gens bossent en silence et avec la plus grande discrétion. Le "tapage" n'est pas nécessairement gage de qualité et de réussite. L' A.J.A. l'a expérimenté amplement depuis quelques saisons déjà !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 23 juin 2019, 20:01

non, simplement, comme a chaque pré saison, tout le monde s'enthousiasme pour tout et n'importe quoi.

là pour la communication, là pour l'entrainement, ici pour les maillots ou la couleurs des sieges du bus.

laissons faire les choses simplement, sans chercher à se convaincre plus que necessaire.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gattusoroger » 23 juin 2019, 20:11

sage reflexion maxfly.

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 23 juin 2019, 20:15

Quelle chance d'avoir un philosophe sur le forum :mdr1: