[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 23 juin 2019, 20:42

Oui vive la France et vive la République ... En attendant on a toujours pas notre allier droit ...
Et j ai pas envie d attendre la fin du mercato ...
Les travails en sous marin qui ne fuite pas , seulement parce que rien ne peut se concrétiser hein ... Moi ça ne me plaît pas trop ...

Donc juste un véritable allier droit ça me va après faire avec les joueurs qubon a car bien entraîné ça peut donner quelque chose je pense

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2019, 20:45

L'ailier droit va etre faussurier et on va tous crier au scandale

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 23 juin 2019, 21:44

pourquoi on crierait au scandale ??? Si vraiment c'est faussurier c'est pas mal. Tu as des infos ???

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 23 juin 2019, 22:00

auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2019, 21:44 pourquoi on crierait au scandale ??? Si vraiment c'est faussurier c'est pas mal. Tu as des infos ???
Faussurier je l'avais demandé il y a 2 ans, avant de prendre Arcus, il était libre. Aujourd'hui, il est moins une valeur sûr selon mois.

C'est comme Charbonnier, quand il était blessé et libre après Reims j'avais dit que c'était une sacrée bonne affaire.


Sinon, j'avais dit avant le mercato que j’espérais qu'on ne serait pas un mix de Brest et Auxerre 2018/2019, je commence vraiment à perdre de mon optimisme...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 23 juin 2019, 22:01

minor95 a écrit : 23 juin 2019, 20:42 Oui vive la France et vive la République ... En attendant on a toujours pas notre allier droit ...
Et j ai pas envie d attendre la fin du mercato ...
Les travails en sous marin qui ne fuite pas , seulement parce que rien ne peut se concrétiser hein ... Moi ça ne me plaît pas trop ...

Donc juste un véritable allier droit ça me va après faire avec les joueurs qubon a car bien entraîné ça peut donner quelque chose je pense
Çà sent le remake Cabot! :hehe:

Çà fait combien de temps qu'on attend un ailier droit et un attaquant de pointe buteur confirmé? 3-4ans?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2019, 00:08

J'avais entendu parlé ici de personnes souhaitant julien laporte mais il faudra aussi faire son deuil car il est en contact avancé avec lorient, ça se renforce ailleurs avec quelques équipes qui vont être dans un autre monde que le nôtre comme lorient et lens voire guingamp et caen et sans doute pas mal d'autres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2019, 00:21

de toute façon à chaque "gros" joueur il y aura combat entre Lens, Lorient, Caen, Guingamp, Lens, Auxerre, etc.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Autricum » 24 juin 2019, 00:22

J'ai rarement des infos mais cette fois Je sais de source sûre que des joueurs vont arrivé d'autre vont partir et que des prêt sont possibles :merci:







:fleur1:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2019, 00:49

auxerroisenforce a écrit : 24 juin 2019, 00:08 J'avais entendu parlé ici de personnes souhaitant julien laporte mais il faudra aussi faire son deuil car il est en contact avancé avec lorient, ça se renforce ailleurs avec quelques équipes qui vont être dans un autre monde que le nôtre comme lorient et lens voire guingamp et caen et sans doute pas mal d'autres.
Tu me permettras de penser que le deuil sera pas trop dur à faire...
C’est un joueur interessant pour la ligue 2 mais à ce poste il y en a pas mal.
On peut pas recruter tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 24 juin 2019, 02:39

threeizy a écrit : 24 juin 2019, 00:21 de toute façon à chaque "gros" joueur il y aura combat entre Lens, Lorient, Caen, Guingamp, Lens, Auxerre, etc.
Pour le moment dans les faits avec notre 8ème masse salariale j'ai l'impression qu'on est plutot à la lutte contre des "seconds couteaux" (sur le papier) comme le HAC ou VA.
Comme d'habitude quand je regarde le nom de nos recrues , je n'en connais aucun , alors que si je regarde les recrues des "gros" cités , il y en a déjà + qui me parlent.
J'espère qu'on arrivera à inverser la tendance et qu'on pourra attirer par exemple un Weber ou un Charbo (pour citer des joueurs de Brest avec un nom qui me parle).

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2019, 08:28

Djib a écrit : 24 juin 2019, 02:39
threeizy a écrit : 24 juin 2019, 00:21 de toute façon à chaque "gros" joueur il y aura combat entre Lens, Lorient, Caen, Guingamp, Lens, Auxerre, etc.
Pour le moment dans les faits avec notre 8ème masse salariale j'ai l'impression qu'on est plutot à la lutte contre des "seconds couteaux" (sur le papier) comme le HAC ou VA.
Comme d'habitude quand je regarde le nom de nos recrues , je n'en connais aucun , alors que si je regarde les recrues des "gros" cités , il y en a déjà + qui me parlent.
J'espère qu'on arrivera à inverser la tendance et qu'on pourra attirer par exemple un Weber ou un Charbo (pour citer des joueurs de Brest avec un nom qui me parle).
C’est bien certains supporters n’apprennent donc oas de nos erreurs.
Toure, Yattara, Dugimont, Tacalfred, Poto, Obraniak, Kekteo...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 24 juin 2019, 09:07

Auxerrois45 a écrit : 24 juin 2019, 08:28 ......
C’est bien certains supporters n’apprennent donc oas de nos erreurs.
Toure, Yattara, Dugimont, Tacalfred, Poto, Obraniak, Kekteo...
Firer , Youssouf , Merdji , Ba , Belugou , Sakhi ... certains supporters ne prennent mème pas la peine de comprendre le sens des messages.

Allez je t'aide un peu parce que t'as l'air d'avoir vachement du mal le matin : quelle liste a été la + utile à l'AJA ? Les mecs qui avaient déjà "une petite notoriété" ou les illustres inconnus ?
Je te laisse continuer tout seul hein ...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 24 juin 2019, 12:05

Djib a écrit : 24 juin 2019, 09:07
Auxerrois45 a écrit : 24 juin 2019, 08:28 ......
C’est bien certains supporters n’apprennent donc oas de nos erreurs.
Toure, Yattara, Dugimont, Tacalfred, Poto, Obraniak, Kekteo...
Firer , Youssouf , Merdji , Ba , Belugou , Sakhi ... certains supporters ne prennent mème pas la peine de comprendre le sens des messages.

Allez je t'aide un peu parce que t'as l'air d'avoir vachement du mal le matin : quelle liste a été la + utile à l'AJA ? Les mecs qui avaient déjà "une petite notoriété" ou les illustres inconnus ?
Je te laisse continuer tout seul hein ...
Sauf qu’avec le salaire d’un Obraniak tu payes le salaire de 3-4 joueurs inconnus comme tu dis.
Avoir un top player qui flop ça fait beaucoup plus de mal à l’équipe que se laisser la possibilité d’avoir un bonne surprise à la Aguilar parmi 3 joueurs inconnus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2019, 12:18

Bellugou n'est pas dans la bonne liste par contre. :cote:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 24 juin 2019, 13:03

De toute façon on trouvera toujours des contres exemples...
Top joueurs : Yattara à un moment à tenu l'équipe à bout de bras tout comme poto ou encore Boucher...
Joueurs inconnus : on parle de joueurs comme sangaré, laspalles ou encore baba traoré ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar adri.deba » 24 juin 2019, 13:31

Alexandre Vincent est libre, on pourrait essayer de le reprendre

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar DAN59 » 24 juin 2019, 13:33

Je ne comprends pas ce pessimisme . !!!!!😁😁😁😁

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ANILIL21 » 24 juin 2019, 17:10

Y a pas mal de joueurs dont le départ nous serait bénéfique mais je crois aussi que certains joueurs,s'ils sont mieux utilisés peuvent (re)donner de bonnes choses comme Yattara,Dugimont,Bellugou ...

Regardez Tacalfred : le gars cette saison a parfaitement démontré qu'il était capable du meilleur comme du pire.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2019, 17:57

Si j'en appelle à mon côté optimiste je dirais que Furlan peut relancer vraiment touré et apporter pas mal de chose à yattara qu'il connaît. Pareil pour philipoteaux qui encadré par Furlan peut redevenir un bon joueur efficace. Après faut se rendre compte qu'en terme de cv on a certains joueurs qui sont pas dégueu. Furlan connaît barreto yattara il les a eu et il sait que c'est de bons footballeurs. Sacki peut se révéler aussi avec Furlan, il a une technique au dessus de la moyenne et une frappe de balle pas dégueu. Vu comme c'est parti on va apporter juste quelques retouches à l'effectif actuel rien de plus. Un avant centre buteur et 1 de complément, un ailier droit et un défenseur central leader de la défense et un latéral droit sans doute et c'est tout. Le reste ne servira qu'à compenser des départs éventuels. C'est à droite qu'il va falloir rapidement agir pour se débarrasser de youssouf car si on a le choix entre youssouf ou arcus à virer je vire youssouf qui a une technique dégueulasse (quoique arcus est pas beaucoup mieux lol)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar DAN59 » 24 juin 2019, 18:30

En étant optimiste je pense que l'équipe de l'an passé après avoir frôlé la relégation peut jouer les premiers rôles cette nouvelle saison. Et Zhou fera des économies.