[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 juin 2019, 14:21

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... r-mancini/

Même Mancini serait trop cher pour nous, je pense que l'on peu abandonner la piste

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 25 juin 2019, 14:31

En plus, on n'a pas d'argent alors oú va t on je vous le demande ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Meuric » 25 juin 2019, 14:40

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 25 juin 2019, 14:21 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... r-mancini/

Même Mancini serait trop cher pour nous, je pense que l'on peu abandonner la piste
Mouais, ils ont bon dos les clubs anglais pour faire monter les enchères... Disposer d'offres concrètes, c'est autre chose.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2019, 14:40

Tournons la page Mancini. Trop cher pour son niveau réel. Des joueurs comme court, faussurier lui sont très largement supérieurs et sans doute bien plus compatible avec ce qu'attend Furlan d'un milieu offensif. Jessy pi c'est en effet à mon sens LE joueur à faire venir au milieu pour diriger le jeu, on n'a actuellement aucun profil de ce genre au milieu de terrain, il va falloir dégraisser au milieu pour le prendre

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 25 juin 2019, 15:17

De mon côté je pense quand même que ce début de mercato est un échec
Encore une fois ça doit pas bosser dur en amont de ce même mercato ...
En sachant que furlan devait arriver en connaissant les gros manque de la saison passée (buteur,ard,organisateur ...)
Et comme la saison passée je le dis et redis graille et daury sont complètement dépassé par le foot moderne et encore une fois je ne me fais guère d’espoir pour la saison qui va arriver

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2019, 15:25

Je me trompe peut-être mais je pense que Furlan veut voir l'ensemble de l'effectif sur le stage et prendre des décisions par la suite. Cela ne nous empêche pas de travailler sur les pistes de joueurs qui manquent actuellement à ce groupe. Un défenseur central capable de bien relancer et leader de la défense, un latéral droit de niveau ligue 2, un ailier droit, un milieu relayeur (genre Jessy pi), un finisseur. Après je pense que le club va vendre boucher et veut un gardien remplaçant car laiton est trop juste. Pour le reste les joueurs restant feront normalement l'affaire

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 25 juin 2019, 15:55

Je pense également qu'il est mieux qu'il est vraiment connaissance de l'effectif actuel pour mieux cibler les joueurs dont il a besoin. Si on en écoute certains il faudrait changer toute l'équipe... Je reste persuadé que l'année dernière les joueurs avaient totalement perdu confiance !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2019, 16:41

barreto peut faire un bon remplaçant voire mieux pareil pour sacki tout ça c'est pas dégueu dans la rotation. Touré doit redevenir celui qu'il était la première saison chez nous et redevenir ce ratisseur de l'ombre. Adeoti je lui vois pas grand avenir par contre, c'est pas un relayeur, pas un vrai bon défensif et en défense central où il peut jouer son manque de technique ne lui permettra pas de jouer avec souprayen. Fomba n'a pas les épaules pour devenir un vrai créateur comme peut l'être jessy pi donc au milieu moi je vendrais fomba et adeoti et bellugou aussi et je formerais un duo de milieu touré et jessy pi avec coeff en remplaçant, enfin un truc dans le genre. On garde donc barreto et sacki. Devant on va garder yattara et dugimont, merdji je suis moins sûr et montiel dehors aussi, ce qui ferait 2 recrues à prendre devant. Fx dehors aussi et ji en réserve et arrivée d'un milieu droit qui arriverait en concurrence de sacki ou barreto. Derrière au revoir youssouf et recrutement d'un latéral droit arcus restera surement en remplaçant ce qui est sa réelle place. Recrutement d'un défenseur central droit (marcellin en remplaçant) et si possible mais pas gagné départ de abdoul ba sinon il sera remplaçant de souprayen à gauche. Dans les buts michel titulaire vente de boucher et arrivée d'un gardien remplaçant avec une certaine expérience et voilà. Je pense n'avoir rien oublié

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 25 juin 2019, 16:49

djej a écrit : 25 juin 2019, 13:50
DAN59 a écrit : 25 juin 2019, 13:30 J espère que le sous marin est connecté au forum
le sous marin doit être dans les eaux profondes, mais comme sur le forum, il doit croiser quelques tanches
:mdr1: :amen:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 25 juin 2019, 17:02

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2019, 16:41 barreto peut faire un bon remplaçant voire mieux pareil pour sacki tout ça c'est pas dégueu dans la rotation. Touré doit redevenir celui qu'il était la première saison chez nous et redevenir ce ratisseur de l'ombre. Adeoti je lui vois pas grand avenir par contre, c'est pas un relayeur, pas un vrai bon défensif et en défense central où il peut jouer son manque de technique ne lui permettra pas de jouer avec souprayen. Fomba n'a pas les épaules pour devenir un vrai créateur comme peut l'être jessy pi donc au milieu moi je vendrais fomba et adeoti et bellugou aussi et je formerais un duo de milieu touré et jessy pi avec coeff en remplaçant, enfin un truc dans le genre. On garde donc barreto et sacki. Devant on va garder yattara et dugimont, merdji je suis moins sûr et montiel dehors aussi, ce qui ferait 2 recrues à prendre devant. Fx dehors aussi et ji en réserve et arrivée d'un milieu droit qui arriverait en concurrence de sacki ou barreto. Derrière au revoir youssouf et recrutement d'un latéral droit arcus restera surement en remplaçant ce qui est sa réelle place. Recrutement d'un défenseur central droit (marcellin en remplaçant) et si possible mais pas gagné départ de abdoul ba sinon il sera remplaçant de souprayen à gauche. Dans les buts michel titulaire vente de boucher et arrivée d'un gardien remplaçant avec une certaine expérience et voilà. Je pense n'avoir rien oublié
Adéoti ne partira pas, ils ne l'auraient pas mis au premier plan de la campagne pour les abonnements s'ils voulaientt s'en débarrasser.
Adéoti a été un des meilleurs lorsqu'il jouait la saison dernière.
Fomba a été parfois irrégulier mais faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il a une sacrée frappe pour un milieu plutôt défensif.
Barreto a pas une bonne mentalité du tout, cf une fois où il a insulté un de ses coéquipiers à l'entraînement la saison dernière, sans oublier la bagarre y'a 2 ans.
On garde Yattara et Dugimont ? Yattara est cramé à cause de ses blessures à répétition, et j'ai l'impression qu'il a plus la motivation a l'AJA. Dugimont commence à vieillir, il a été capable de bonne choses mais de très mauvaises aussi la saison dernière. Merdji n'a quasiment rien montré quand il a joué, donc out aussi.
En revanche je garderai Fx et Montiel, au moins pour les essayer mais je pense qu'ils peuvent être intéressants. Déjà c'est des gamins du club, ils ont l'amour du maillot. En plus, Fx avait été intéressent en fin de saison avec nous y'a 2 ans. Les 2 sortent d'une saison compliquée en prêt, mais Montiel avait bonne réputation auprès des supporters de Chambly y'a 2 ans.
Plutôt que de laisser une millième chance à Yattara et Dugimont qui n'ont pas satisfait la saison dernière (et pourtant ont eu beaucoup beaucoup de chances de se montrer !), mieux vaut laisser au moins à l'essai des gamins comme ça qui n'ont pas eu énormément leur chance avec l'AJA.
On vend aussi Youssouf je suis plutôt d'accord la dessus, il fait des efforts mais n'a pas le niveau pour viser la première moitié de tableau. Boucher ne voudra jamais être remplacent et je préfère Michel, donc on a moyen de se faire quelques billets avec Zach, en effet

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar DAN59 » 25 juin 2019, 17:21

Maxfly a écrit : 25 juin 2019, 16:49
djej a écrit : 25 juin 2019, 13:50
DAN59 a écrit : 25 juin 2019, 13:30 J espère que le sous marin est connecté au forum
le sous marin doit être dans les eaux profondes, mais comme sur le forum, il doit croiser quelques tanches
:mdr1: :amen:
Certain sur le forum on plus de connaissance sur les tanches que sur le foot. Des analyses vaseuses notamment!!! :P :P

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tainio44 » 25 juin 2019, 17:41

DAN59 a écrit : 25 juin 2019, 17:21
Maxfly a écrit : 25 juin 2019, 16:49
djej a écrit : 25 juin 2019, 13:50
DAN59 a écrit : 25 juin 2019, 13:30 J espère que le sous marin est connecté au forum
le sous marin doit être dans les eaux profondes, mais comme sur le forum, il doit croiser quelques tanches
:mdr1: :amen:
Certain sur le forum on plus de connaissance sur les tanches que sur le foot. Des analyses vaseuses notamment!!! :P :P
Tu sais que je t'adore toi.
Tu es un peu la mascotte du forum, et puis ce qui est bien avec toi c'est qu'une fois que l'école aura repris, tu auras à nouveau disparu de la circulation. :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 25 juin 2019, 17:42

clement, une photo, ça ne veut strictement rien dire...

il y a surtout la can qui retarde les departs, bcp de clubs sont en attentent.

de nombreux joueurs de l'effectif partiront, car ils n'ont, soit pas le niveau technique et tactique pour se fondre dans le foot de furlan, soit des offres de gros transferts en attentent de finalisation.

reste à savoir dans quelle condition, un nouvel echec du recrutement pointerait directement les manquements du club, et non pas de l'entraineur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2019, 18:33

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2019, 16:41 Touré doit redevenir celui qu'il était la première saison chez nous et redevenir ce ratisseur de l'ombre.
Furlan ne joue pas avec un ratisseur, il veut des mecs qui organisent le jeu

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2019, 20:47

quand tu vois jouer Coeff c'est plus un ratisseur au milieu après les transversales et les passes c'est moyennasse donc je pense que touré peut sans souci jouer dans ce rôle là si on lui met à côté un vrai passeur comme Jessy pi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 25 juin 2019, 21:05

C'est la sempiternelle lutte du mercato entre les optimistes et les pessimistes , aucune info transfert mais on remplit des pages et des pages , les pessimistes qui ressortent du placard se font casser en 2 par des optimistes qu'on ne voit qu'à cette occasion , et ensuite tout ce petit monde disparait dès la 3ème défaite du mois d'aout , ne reste alors que Maxfly pour focaliser toutes les rancoeurs et Oya ainsi que Threezy pour tailler une bavette technique sur les qualités de notre futur DC d'1m65 (mais qui a une bonne relance).
Je note quand mème de très bons jeux de mots qui pour une fois ne sont pas l'oeuvre de notre bon Lion (qui doit surement cuver quelque part dans le coin en attendant le début de saison).
Comme quoi tout change , mais rien ne change ... pour ma part je me garderai bien de toute critique , des fois que cette saison soit la bonne :amen:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 25 juin 2019, 21:08

Pas de nouvelles recrues , Furlan à déja son 11 de départ ?Parce que la céllule de recrutement c'est la même que l'année derniere ils font pas de bruit mais ou vont peut nous sortir Firer en toute fin de mercato

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juin 2019, 21:17

Firer, comme Arcus d'ailleurs, c'était un caprice de fin de mercato alors qu'on avait plus d'argent.
On se souvient de la protestation de Gillot qui aligne Goujon arrière droit et Montiel en pointe contre le Paris FC à quelques jours de la fin du mercato...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 25 juin 2019, 21:57

YoyoAJA89 a écrit : 25 juin 2019, 21:17 Firer, comme Arcus d'ailleurs, c'était un caprice de fin de mercato alors qu'on avait plus d'argent.
On se souvient de la protestation de Gillot qui aligne Goujon arrière droit et Montiel en pointe contre le Paris FC à quelques jours de la fin du mercato...
comme Féret, c'est un caprice aussi ?
Arcus vient en prêt et il nous a bien dépanné au point que le club n'est pas loin de réussir l'exploit de ne recruter aucun arrière droit en 3 ans :aille2:

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mash1truc » 25 juin 2019, 22:33

Djib a écrit : 25 juin 2019, 21:05 C'est la sempiternelle lutte du mercato entre les optimistes et les pessimistes , aucune info transfert mais on remplit des pages et des pages , les pessimistes qui ressortent du placard se font casser en 2 par des optimistes qu'on ne voit qu'à cette occasion , et ensuite tout ce petit monde disparait dès la 3ème défaite du mois d'aout , ne reste alors que Maxfly pour focaliser toutes les rancoeurs et Oya ainsi que Threezy pour tailler une bavette technique sur les qualités de notre futur DC d'1m65 (mais qui a une bonne relance).
Je note quand mème de très bons jeux de mots qui pour une fois ne sont pas l'oeuvre de notre bon Lion (qui doit surement cuver quelque part dans le coin en attendant le début de saison).
Comme quoi tout change , mais rien ne change ... pour ma part je me garderai bien de toute critique , des fois que cette saison soit la bonne :amen:
C’est trop ça :hehe: