[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 27 juin 2019, 14:04

crapulax a écrit : 27 juin 2019, 13:39 Arrêtés d'être dans le catastrophisme, je vous rappele qque le recrutement de l'année dernière, en prioiri, contenait des joueurs interessants que pas mal de club de ligue 2 aurait souhaitaient. Furlan regarde, va faire ses choix, je trouve normal que les mouvements soient pour l'instant figés.

Coef et Bernard étaient des fins de contrats, les venues rapides étaient logiques, zéro indemnité !!!

Il y aura des ajustements, vous attendez pas à un nouveau 11 !!
la seul recrue que je veux moi c'est un buteur l'année dernière Furlan avais dit quon était pas a notre place avec léffectif de qualitée que l'on avait c'est peut être que lui va réussir a en faire quelque chose de nos joueurs , comme faire marquer yattara etc...

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 27 juin 2019, 14:07

LaTeigne a écrit : 27 juin 2019, 14:00 Je pense vraiment que c'est pour les duels aériens... Encore une fois on a personne dans l'effectif
Et Marcelin avec son mètre 95 aux côtés de Souprayen il peut pas faire le taf ? S’il n’ est pas transféré bien évidemment...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 27 juin 2019, 14:18

Faut pas oublier que dans les faits nous voilà reparti sur un "projet de montée" en 3 ans avec une plus-value Furlan qui va tenter de sublimer un groupe moyen en ajustant son effectif sur les 3 saisons à venir en nous offrant du beau jeu et en faisant revenir les gens au stade.
Perso ce que j'attends de cette saison c'est déjà que Furlan la finisse sur le banc en nous prouvant qu'avec un groupe similaire à celui de l'an dernier il peut obtenir des résultats bien meilleurs.
C'est ni + ni - ce qu'on nous a "vendu" à son arrivée.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar famous89 » 27 juin 2019, 14:24

Dundee57 a écrit : 27 juin 2019, 14:07
LaTeigne a écrit : 27 juin 2019, 14:00 Je pense vraiment que c'est pour les duels aériens... Encore une fois on a personne dans l'effectif
Et Marcelin avec son mètre 95 aux côtés de Souprayen il peut pas faire le taf ? S’il n’ est pas transféré bien évidemment...
Justement je me faisais la même réflexion pourquoi vouloir a tout prix recruter un défenseur central alors que je vois bien la paire Souprayen - Marcelin en défense central. Surtout que les quelques matchs qu'il a fait, il était très loin d'être degueulasse, après je vois bien certains dire qu'il a pas beaucoup d'expérience donc trop juste, bah justement donnons lui du temps de jeu pour qu'il en prenne au maximum (on en a l'exemple type avec N'Dicka, soit disant pas assez bon pour la ligue 2, on connaît tous la suite même si le montant du transfert a bien aidé)
Après sur le banc il y a le jeune Raux-Yao, si Graille et Daury l'ont fait signé pro ce n'est pas pour rien. Le deal est simple, soit ils ont promis du temps de jeu à Marcelin, ou soit malheureusement il va être transféré donc ils ont anticipé en faisant signer Raux-Yao.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2019, 14:28

Djib a écrit : 27 juin 2019, 14:18 Faut pas oublier que dans les faits nous voilà reparti sur un "projet de montée" en 3 ans avec une plus-value Furlan qui va tenter de sublimer un groupe moyen en ajustant son effectif sur les 3 saisons à venir en nous offrant du beau jeu et en faisant revenir les gens au stade.
Perso ce que j'attends de cette saison c'est déjà que Furlan la finisse sur le banc en nous prouvant qu'avec un groupe similaire à celui de l'an dernier il peut obtenir des résultats bien meilleurs.
C'est ni + ni - ce qu'on nous a "vendu" à son arrivée.
c'est sur qu'au minimum si on n'arrive pas à recruter il faudra que Furlan montre qu'avec le meme groupe il est capable de faire mieux que 15eme, pour montrer qu'il y a une plus-value Furlan sinon ça n'aura servi à rien, après c'est sur qu'on aurait tous voulu jouer la 5eme place au moins, mais je crois qu'il va falloir se résoudre à juste faire mieux que l'année dernière, ce qui sera déja pas une mince affaire vu l'effectif assez bancal et lent, car c'est vrai que si avec le meme groupe il arrive à faire 10eme ou 8eme ce serait déja un exploit mine de rien, mais après à long terme l'ambition doit être tout autre, mais comme on dit step by step si il faut se résoudre à cela ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 27 juin 2019, 14:30

Le groupe n'est pas si mal, c'est sûr il y a des manques, mais il faut être patient je pense ! Ceux qui réclament que le coach laisse sa chance aux jeunes sont les mêmes qui réclament des recrues à foison...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 27 juin 2019, 14:34

Jays_Bean a écrit : 27 juin 2019, 14:30 Le groupe n'est pas si mal, c'est sûr il y a des manques, mais il faut être patient je pense ! Ceux qui réclament que le coach laisse sa chance aux jeunes sont les mêmes qui réclament des recrues à foison...
ben oui il fallait faire comme Montanier à Lens,
confiance aux jeunes + dégraissage massif + renouvellement massif

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 27 juin 2019, 14:39

King Canto a écrit : 27 juin 2019, 14:34
Jays_Bean a écrit : 27 juin 2019, 14:30 Le groupe n'est pas si mal, c'est sûr il y a des manques, mais il faut être patient je pense ! Ceux qui réclament que le coach laisse sa chance aux jeunes sont les mêmes qui réclament des recrues à foison...
ben oui il fallait faire comme Montanier à Lens,
confiance aux jeunes + dégraissage massif + renouvellement massif
Et pourtant ça ne leur a pas suffit :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 27 juin 2019, 14:43

Jays_Bean a écrit : 27 juin 2019, 14:39
King Canto a écrit : 27 juin 2019, 14:34
Jays_Bean a écrit : 27 juin 2019, 14:30 Le groupe n'est pas si mal, c'est sûr il y a des manques, mais il faut être patient je pense ! Ceux qui réclament que le coach laisse sa chance aux jeunes sont les mêmes qui réclament des recrues à foison...
ben oui il fallait faire comme Montanier à Lens,
confiance aux jeunes + dégraissage massif + renouvellement massif
Et pourtant ça ne leur a pas suffit :gene:
pour monter en 8 mois... et encore ils en étaient pas loin.
Nous on est juste au niveau amateur, Furlan ou pas, ce n'est pas ce dernier qui va récupérer ces anciens joueurs contre toutes logiques (arrière gauche) qui nous offre un coté professionnel. Notre direction semble-t'il est bien décidé à sacrifié cette année pour tenir les engagements qu'elle a faites à certains joueurs pas au niveau.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 27 juin 2019, 14:59

On va peut-être attendre encore un peu pour y voir plus clair, non ?

Parce que même chez les cadors, le marché des transferts est totalement inerte...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 27 juin 2019, 15:01

Ils attendent tous le 1 juillet...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2019, 15:42

les types à l'entrainement ne peuvent meme pas faire de 11 vs 11

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 27 juin 2019, 15:43

Cette année plus que le Mercato c'est le jeu qui devrait nous sortir de l'ornière. J'en suis persuadé. Vous pouvez attendre tous les noms que vous voulez, seuls les meilleurs joueront et ça c'est déjà une bonne nouvelle.
Le budget transfert est à première vue plus serré que l'an dernier. Si nous ne vendons pas, nous n'achèterons pas. Tout juste avons nous une petite rallonge de masse salariale.
Donc vous faites comme moi, vous lisez le sujet Mercato mais surtout vous n'intervenez pas !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 27 juin 2019, 15:48

C'est ce que plusieurs dans le forum pensent et c'est sur ça qu'il faut compter. Il faut arrêter de vouloir attendre des noms, on a bien vu ce que cela a donné les années précédentes ! Furlan en saura plus sur son groupe à la fin du stage, et c'est à ce moment là qu'il va y avoir des départs et des arrivées si besoin je pense.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ValentinFlorent » 27 juin 2019, 16:13

Pour moi on l’a déjà notre recrue star, c’est Furlan.
Après cette saison, visons le maintien avant la 38eme et restons humble.

PS: travaillant dans le recrutement depuis 5 ans, il y en a beaucoup pour qui je n’aimerai pas travailler.
Mais je vous aime quand même :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tainio44 » 27 juin 2019, 16:16

Oui furlan ou pas, si il a pas des mecs capable de comprendre et d'appliquer ses principes de jeu, il va nous faire une Gillot ça va pas faire un plie.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 27 juin 2019, 16:19

Ah ben c’est ce que j’allais écrire, vous voulez pas de noms mais vous vous enflammez sur le nom de l’entraîneur au milieu d’un projet bancale avec une direction qui montre de jour en jour son incompétence.
Plus forte sera la chute, mais on est clairement dans ce que vous dénoncez en faites.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tainio44 » 27 juin 2019, 16:49

:super:
King Canto a écrit : 27 juin 2019, 16:19 Ah ben c’est ce que j’allais écrire, vous voulez pas de noms mais vous vous enflammez sur le nom de l’entraîneur au milieu d’un projet bancale avec une direction qui montre de jour en jour son incompétence.
Plus forte sera la chute, mais on est clairement dans ce que vous dénoncez en faites.

Localisation : Paris

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 juin 2019, 17:12

BadTrip71 a écrit : 27 juin 2019, 13:30
laverdarie a écrit : 27 juin 2019, 13:20
Dundee57 a écrit : 27 juin 2019, 12:07
Jays_Bean a écrit : 27 juin 2019, 11:54 Aucunes nouvelles infos sinon ?
À priori l’AJA se positionne sur Gregory Bourillon , un défenseur central qui aura 35 ans la semaine prochaine et qui opérait la saison dernière à Châteauroux.....
Bourillon cela fait bien longtemps qu'il n'a pas joué défenseur central. A Chateauroux il était milieu de terrain.
Sa fait brouillon le début du mercato cette année , sa se trouve sa serra pire que l'année dernière
Non merci ; il est cramé... Regretterait-on Tacalfred ? :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 27 juin 2019, 17:16

King Canto a écrit : 27 juin 2019, 16:19 Ah ben c’est ce que j’allais écrire, vous voulez pas de noms mais vous vous enflammez sur le nom de l’entraîneur au milieu d’un projet bancale avec une direction qui montre de jour en jour son incompétence.
Plus forte sera la chute, mais on est clairement dans ce que vous dénoncez en faites.
Furlan est la seule vraie éclairci depuis 10 ans à peu près. Laisse nous savourer ce point précis, même si je partage ton analyse.
On se raccroche à ce que l'on peut.