[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2019, 01:10

Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:23
JP-Mignot a écrit : 27 juin 2019, 22:20 La saison repose sur philippoteaux c'est vrai...
C'est le mieux payer de l'équipe c'est pas pour rien mais je sais pas des gars comme jimmy cabot ou Matteo mainghouzi c'est des joueurs qon peut s'offrir et qui veulent pas rester à Lorient jsuis sur
Guendouzi non seulement ne veut pas rester à Lorient mais il est surtout déja parti de Lorient

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2019, 02:28

auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 00:19 En milieu gauche je ne vois pas trop quel bon joueur est encore disponible, j'avais pensé à bryan pelé mais il est déjà transféré ailleurs, robail pareil, barthelme pareil. En ligue 2 ça va être chaud quand même, vaut mieux garder philipoteaux puisqu'on gère les mercatos comme des gros nuls
Un joueur comme Arnaud Nordin, c'est vraiment infaisable? Surtout que Bouanga risque d'arriver dans son secteur chez les verts.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gilles » 28 juin 2019, 07:10

Qui est titulaire indiscutable la saison dernière : Souprayen Formba,car jeune et en progression, et Michel Ensuite tout le monde est remplaçable (pour moi bien entendu)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar gilles » 28 juin 2019, 10:43

Est ce que l'on va repartir avec AG B AD ?

Le premier match va être intéressant.

Allez l'AJA

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 28 juin 2019, 10:44

Mat39 a écrit : 27 juin 2019, 22:23 C'est le mieux payer de l'équipe c'est pas pour rien mais je sais pas des gars comme jimmy cabot ou Matteo mainghouzi c'est des joueurs qon peut s'offrir et qui veulent pas rester à Lorient jsuis sur
Heu, mainghouzi qui c'est ? C'est le Mattéo Guendouzi qui est à Arsenal depuis deux ans ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 28 juin 2019, 10:49

A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 28 juin 2019, 10:58

L'année dernière a été très mauvaise, mais il ne faut pas oublier la (les) série(s) de bons résultats qu'on a eu ! Comme quoi quand l'équipe est en confiance elle était capable d'enchaîner les résultats ! L'année dernière la philosophie de l’entraîneur n'était pas bonne je pense !

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 28 juin 2019, 11:02

laverdarie a écrit : 28 juin 2019, 10:49 A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
C'est la journée des blagues. FX c'est un peu comme Montiel, c'est bien pour faire le nombre mais ça s'arrête là.
C'est un pousse ballon. Il faut arrêter de voir tous les jeunes sortant du centre comme des futurs cracks.
Si philippoteaux s'en va, il faudra recruter.

Je rappelle que Furlan ne transforme pas le plomb en or.
FX ne sera jamais N'Tep, bien joli s'il fait une carrière en National.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 28 juin 2019, 11:02

laverdarie a écrit : 28 juin 2019, 10:49 A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
c'est pratique d'avoir Furlan quand même :mrgreen:

Non je suis pro-FX franchement, sans en faire un Ntep c'est un joueur qui a des qualités athlétiques, qui peut dépanner et qui préférera surement faire le remplacent en Ligue 2 plutôt que repartir sur un projet de N1.
On est tellement pauvre dans ce secteur de jeu, sans compter Poto qui devrait partir, on a plus que Baretto qui peut être excentré et c'est pas terrible, reste Youssouf, Ji et Dugimont soit vraiment rien de chez rien.

même en réserve, c'est compliqué, peut-être Sinayoko et encore je suis même pas sur qu'il soit capable de prendre un couloir. Bref il faudra recruter et bien recruter au moins un bon milieu gauche et un bon milieu droit et j'irais même jusqu'à prendre un remplacent polyvalent.
mais FX pourrait tout à fait rester un peu dans la concurrence. Tu fais pas une équipe qu'avec des noms, il faut laisser de la place à des joueurs qui peuvent venir mettre un peu la pression sur les titulaires, un peu comme Goujon cet année qui a finit par passer devant les Youssouf, Adeoti...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 28 juin 2019, 11:06

King Canto a écrit : 28 juin 2019, 11:02
laverdarie a écrit : 28 juin 2019, 10:49 A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
c'est pratique d'avoir Furlan quand même :mrgreen:

Non je suis pro-FX franchement, sans en faire un Ntep c'est un joueur qui a des qualités athlétiques, qui peut dépanner et qui préférera surement faire le remplacent en Ligue 2 plutôt que repartir sur un projet de N1.
On est tellement pauvre dans ce secteur de jeu, sans compter Poto qui devrait partir, on a plus que Baretto qui peut être excentré et c'est pas terrible, reste Youssouf, Ji et Dugimont soit vraiment rien de chez rien.

même en réserve, c'est compliqué, peut-être Sinayoko et encore je suis même pas sur qu'il soit capable de prendre un couloir. Bref il faudra recruter et bien recruter au moins un bon milieu gauche et un bon milieu droit et j'irais même jusqu'à prendre un remplacent polyvalent.
mais FX pourrait tout à fait rester un peu dans la concurrence. Tu fais pas une équipe qu'avec des noms, il faut laisser de la place à des joueurs qui peuvent venir mettre un peu la pression sur les titulaires, un peu comme Goujon cet année qui a finit par passer devant les Youssouf, Adeoti...
A peut près d'accord avec toi sur la constitution de l'équipe ! Sauf pour Dugimont. Ok mauvais sur les côté, mais en 4-4-2 je pense qu'il est pas mal !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Genuinely » 28 juin 2019, 11:11

YoyoAJA89 a écrit : 28 juin 2019, 02:28
auxerroisenforce a écrit : 28 juin 2019, 00:19 En milieu gauche je ne vois pas trop quel bon joueur est encore disponible, j'avais pensé à bryan pelé mais il est déjà transféré ailleurs, robail pareil, barthelme pareil. En ligue 2 ça va être chaud quand même, vaut mieux garder philipoteaux puisqu'on gère les mercatos comme des gros nuls
Un joueur comme Arnaud Nordin, c'est vraiment infaisable? Surtout que Bouanga risque d'arriver dans son secteur chez les verts.
Il a été prolongé il y a pas longtemps, à mon avis Sainté compte sur lui et au pire, il sera prêté en L1 ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 28 juin 2019, 14:05

Du coup comme j'expliquais sur le topic de poto

Si on passe dans uen formation axiale :

Michel (recrue)
Recrue (arcus, Youssouf)
Recrue (Marcelin, Raux Yao)
Souprayen (Ba)
Bernard (Boto, Chergui)
Coeff (Bellugou)
Recrue (Touré, Camara)
Adeoti (Fomba)
Recrue (Sakhi, Barreto)
Dugimont (Yattara)
Recrue (Begraoui, Sinayoko, Ji)

Et peut être une recrue en latéral gauche si départ de Boto puis recrue pour compléter les départs et doubler les postes...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lululeblairo » 28 juin 2019, 15:07

LaTeigne a écrit : 28 juin 2019, 14:05 Du coup comme j'expliquais sur le topic de poto

Si on passe dans uen formation axiale :

Michel (recrue)
Recrue (arcus, Youssouf)
Recrue (Marcelin, Raux Yao)
Souprayen (Ba)
Bernard (Boto, Chergui)
Coeff (Bellugou)
Recrue (Touré, Camara)
Adeoti (Fomba)
Recrue (Sakhi, Barreto)
Dugimont (Yattara)
Recrue (Begraoui, Sinayoko, Ji)

Et peut être une recrue en latéral gauche si départ de Boto puis recrue pour compléter les départs et doubler les postes...
Partir sur un 4-3-1-2 ou 4-3-2-1 pour quelques matchs sur la saison, pourquoi pas.

Par contre, prendre le risque de n'avoir aucun ailier au cas où le dispositif ne prend pas, c'est hyper risqué je trouve.

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 28 juin 2019, 15:19

laverdarie a écrit : 28 juin 2019, 10:49 A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
Arrêtez avec furlan si on recrute pas des joueurs avec un vrai niveau et qu’on repars avec equipe de année dernière furlan ou pas on va droit dans le mur :modo:

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 28 juin 2019, 15:27

fanatic a écrit : 28 juin 2019, 15:19
laverdarie a écrit : 28 juin 2019, 10:49 A la place de Philipotteaux on a FX, pas cher, qui a déjà joué à gauche correctement et qui sait centrer. Avec Furlan qui va en faire un nouveau N'Tep ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.
Arrêtez avec furlan si on recrute pas des joueurs avec un vrai niveau et qu’on repars avec equipe de année dernière furlan ou pas on va droit dans le mur :modo:
Sincèrement je la sent pas du tout la prochaine saison beaucoup pense que la saison dernière a été mauvaise à cause de correa et de ces choix ambigu mets ils faut pas omettre le niveau très très moyen du groupe et un mental en carton .
Si on repars avec 80% de se même groupe on va dans le mur c’est certain

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Meuric » 28 juin 2019, 17:07

Raggi qui quitte Monaco, dans le genre armoire 10 fois trop cher pour nous, Daury l'a-t-il approché ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 28 juin 2019, 17:45

pour ceux qui suivent la réserve , on a personne du centre de formation pour jouer ailier si le projet est de remonter dans 2 ans voir 3 sa serais bien de repartir avec un maximum de jeune

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Blade » 28 juin 2019, 18:24

La saison dernière, l'équipe n'avait aucune osmose, était mal équilibrée.
Pour un créer un collectif qui tienne la route pour la prochaine saison, il est impératif d'effectuer un turn over.
C'est ce que sont en train d'effectuer Furlan et Daury en ce moment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 28 juin 2019, 18:29

Blade a écrit : 28 juin 2019, 18:24 La saison dernière, l'équipe n'avait aucune osmose, était mal équilibrée.
Pour un créer un collectif qui tienne la route pour la prochaine saison, il est impératif d'effectuer un turn over.
C'est ce que sont en train d'effectuer Furlan et Daury en ce moment.
Ha oui tres bien pour degraisser encore faudrait il degraisser la ou il faut!

On a qui sur l'aile droite et maintenant sur l'aile gauche?

Et c'est toujours autant l'embouteillage en attaque et au milieu!

Personnellement je vois pas trop ou est l'equilibre au contraire je dirais que le peu d'equilibre qu'il y avait s'effrite peu à peu...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Vover » 28 juin 2019, 18:48

Bon, on va attendre les arrivées maintenant.