[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2019, 15:11

et si on tentait un gros coup avec benezet :) On prend benezet et fehrat et basta :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2019, 15:44

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 14:38 djib ne demande pas de depenser le budget que le club n'a pas, mais de cherche a etre le plus performant possible, le plus rapidement possible.
c'est le seul moyen, sur la durée, de reussir.

en recherchant systematiqument le performance, on fini une saison par avoir la reussite qui permet d'etre champion, ou de monter


les «saisons de transitions», les «plans sur 3 ans» dans le foot aujourd'hui sont obsoletes, discours tenu par des escrocs ou des incompetents.

on ne peut pas faire de projet sur 3 ans, quand tout les 5 mois les joueurs peuvent changer de clubs.

typiquement, tu termine 6 eme, et 4 de tes meilleurs joueurs sont transféré en l1, tu repars donc de 0....

des exemples?

lens qui après avoir raté la monté a 1 seconde termine dans les bas fond de la l2 la saison suivante, puis joue les barrages a la monté 2 ans plus tard....vous la voyez la continuité, avec des entraineurs et des joueurs differents ?

on encore ajaccio, qui joue les barrages....puis le bas de tableau.
Je suis d'accord mais en partant d'aussi bas, tu crois vraiment qu'on peut jouer la montée l'an prochain?
Le club ne se privera pas de faire l'équipe la plus compétitive à ses yeux mais il y a tellement à reconstruire qu'on se doit de ne pas trop fantasmer pour 2019-2020.

2019-2020 n'est pas une saison de transition, le but sera toujours de faire le mieux possible mais ça risque de ne pas suffire pour jouer le très très haut. Essayons de vite avoir les 42 pts et plus on les aura tôt et plus on pourra viser haut.

Si on se renforce de saisons en saisons, on peut espérer avoir une équipe compétitive à moyen terme mais j'ai du mal à y croire pour 2019-2020

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 01 juil. 2019, 16:08

À gauche perso je voit bien un Yohan Court , Mathias Autret où Nicolas Benezet

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2019, 16:11

HUGO AJA 89 a écrit : 01 juil. 2019, 16:08 À gauche perso je voit bien un Yohan Court , Mathias Autret où Nicolas Benezet
À voir si eux sont intéressés par notre fameux projet !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 16:36

En tout cas ce qui est bien c'est qu'avec une rumeur comme ferhat on se permet de rêver à gauche... C était pas le cas y a 2j.. Ça va trop vite le foot 😁

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2019, 17:00

Je valide hugo l'un des 3 fera l'affaire (court ou autret ou benezet). Bénezet j'aimerais qu'il redevienne celui de nimes

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 01 juil. 2019, 17:31

ambition no limit dit mr zhou. mais il est ou le premier gros coup de l'aja, il arrive quand ? fin aout ?
et furlan qui s'inquiete.
ceux qui sur le forum insistent sur des dysfonctionnements et de l'incompétence pourraient donc avoir raison.
mais ferhat , s'il est bon, il faut le prendre , cela fera un appel d'air pour d'autres joueurs.
on va devenir le club ou personne ne veut aller car trop risqué et instable .
reagissons un peu

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2019, 17:41

En étant objectif un peu, fehrat c'est impossible on a pas la capacité de faire un coup comme ça. Bénezet pareil. Thomas touré c'est bien pourrave ça c'est dans nos cordes

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 01 juil. 2019, 17:43

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2019, 17:41 En étant objectif un peu, fehrat c'est impossible on a pas la capacité de faire un coup comme ça. Bénezet pareil. Thomas touré c'est bien pourrave ça c'est dans nos cordes
Je réfléchis sérieusement à me faire une extension Chrome qui remplace automatiquement le texte de tes messages par "Nieu nieu nieu on est pas bon caca alors que Lens blabla", ça me fera gagner du temps de lecture inutile. :-/

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 01 juil. 2019, 17:44

faut reconnaitre qu'il faut avoir la foi pour venir jouer à Auxerre !!!

On va de coach en coach, les joueurs bons deviennent moyens, les moyens deviennent nuls et quand ils repartent redeviennent bons !!! :modo:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2019, 17:49

Darcel Objectivement tu y crois à fehrat à l'aja ??? ça irait à l'encontre de tout ce qu'on voit depuis ce début de méercato

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 01 juil. 2019, 17:55

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2019, 17:49 Darcel Objectivement tu y crois à fehrat à l'aja ??? ça irait à l'encontre de tout ce qu'on voit depuis ce début de méercato
Depuis quelques années !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 01 juil. 2019, 17:56

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2019, 17:49 Darcel Objectivement tu y crois à fehrat à l'aja ??? ça irait à l'encontre de tout ce qu'on voit depuis ce début de méercato
ça va à l'encontre de rien du tout.
les dossiers compliqués commencent à se régler maintenant, une fois que les clubs de L1 bougent, c'est l'effet domino.
le mercato dure 79 jours, on en est qu'à 25%, quand tu n'auras pas compris ça....

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 01 juil. 2019, 17:56

serieusement, je ne sais pas si le club travaille en sous-marin actuellement mais j'ai eu la faiblesse de penser qu'avec l'arrivée de Furlan nous aurions plus de facilité à recruter de bons joueurs !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 01 juil. 2019, 18:11

Quand on voit que Ribery, Nasri, Ben Arfa, Kaboré, Gourcuff, Houtondji sont sans contrat depuis aujourd'hui on se demande pourquoi la cellule de recrutement n'a pas encore annoncé une arrivée.

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 01 juil. 2019, 18:24

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2019, 17:00 Je valide hugo
Le problème, c'est que tu n'as pas ce pouvoir là. Il est réservé à Furlan ou Daury.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2019, 18:25

laverdarie a écrit : 01 juil. 2019, 18:11 Quand on voit que Ribery, Nasri, Ben Arfa, Kaboré, Gourcuff, Houtondji sont sans contrat depuis aujourd'hui on se demande pourquoi la cellule de recrutement n'a pas encore annoncé une arrivée.
Bernard et Coeff ne sont pas des arrivées libres?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 18:27

YoyoAJA89 a écrit : 01 juil. 2019, 18:25
laverdarie a écrit : 01 juil. 2019, 18:11 Quand on voit que Ribery, Nasri, Ben Arfa, Kaboré, Gourcuff, Houtondji sont sans contrat depuis aujourd'hui on se demande pourquoi la cellule de recrutement n'a pas encore annoncé une arrivée.
Bernard et Coeff ne sont pas des arrivées libres?
Je pense que c'est ironique surtout 😅
Même si Houtondji me pose le doute 😂

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 01 juil. 2019, 18:42

laverdarie a écrit : 01 juil. 2019, 18:11 Quand on voit que Ribery, Nasri, Ben Arfa, Kaboré, Gourcuff, Houtondji sont sans contrat depuis aujourd'hui on se demande pourquoi la cellule de recrutement n'a pas encore annoncé une arrivée.
Surtout que Hountondji m'avait laissé un bon souvenir lors de son passage à l'AJA

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 19:59

Fred47 a écrit : 01 juil. 2019, 07:37 Bonjour à tous

Je viens de lire que l as Monaco veut ce libérer de quelques joueurs ( 56 contrat) 😱
Il peut être moyen de pouvoir récupérer 1 ou 2 élément je ne sais pas les quels
Le. Problème c'est que les joueurs qui sont potentiellement accessible sont d'abord proposés au club satellite de l'ASM.
Et que de toute façon ses joueurs ne seront sûrement pas intéressés pour jouer en ligue 2