[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 02 juil. 2019, 14:19

C'est précisément parce que l' A.J.A. a placé ses ambitions de recrues assez hautes que les choses se complexifient. En effet, les joueurs approchés par le club ne le sont pas que par lui. Nous entrons en concurrence sur les noms choisis avec des équipes parfois de niveau supérieur (Ligue 1) D'où la difficulté de notre recrutement actuel et ceci ... contrairement aux autres saisons où peu d'autres clubs se battaient sur les joueurs sur lesquels nous avions jeté notre dévolu (ou pas puisque nous récupérions ce que personne ne voulait)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fredeau » 02 juil. 2019, 14:33

Je ne vois pas trop le changement avec les autres saisons.
On est en concurrence avec des équipes de niveau supérieur => les joueurs vont voir ailleurs.
Pendant ce temps les joueurs accessible vont signer ailleurs.
Et à la fin on récupère ceux que personne ne veut...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 02 juil. 2019, 14:46

Sauf que la saison dernière 4 joueurs nous avaient déjà rejoints à la même période : Bellugou, Merdji, Mancini et Féret (Dugimont et Souprayen nous rejoignant en milieu de mercato et Michel et Ketkéophomphone n'arrivant eux qu'en toute fin de mercato) A ce jour, seuls Q. Bernard et A. Coeff ont signé pour notre club.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 02 juil. 2019, 14:53

tequila a écrit : 02 juil. 2019, 14:46 Sauf que la saison dernière 4 joueurs nous avaient déjà rejoints à la même période : Bellugou, Merdji, Mancini et Féret (Dugimont et Souprayen nous rejoignant en milieu de mercato et Michel et Ketkéophomphone n'arrivant eux qu'en toute fin de mercato) A ce jour, seuls Q. Bernard et A. Coeff ont signé pour notre club.
Féret est arrivé en Août
Quand à Mancini, il signe chez nous le 30 Juin, on est le 2 juillet, c'est quasi pareil.
A la même époque l'an passé, il n'y avait eu que Bellugou et Merdji très rapidement, pour le reste, il a fallu attendre plus tard, comme cette anée.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 02 juil. 2019, 14:53

tequila a écrit : 02 juil. 2019, 14:46 Sauf que la saison dernière 4 joueurs nous avaient déjà rejoints à la même période : Bellugou, Merdji, Mancini et Féret (Dugimont et Souprayen nous rejoignant en milieu de mercato et Michel et Ketkéophomphone n'arrivant eux qu'en toute fin de mercato) A ce jour, seuls Q. Bernard et A. Coeff ont signé pour notre club.
Pour quel résultat ? Bellugou n'a pratiquement pas joué, Merdji pas joué, Mancini et Féret ok mais déjà plus là aujourd'hui (prêt et retraite). Pour construire ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar jelen54 » 02 juil. 2019, 14:55

Mancini ne viendra vraisemblablement pas, j'ai sa copine sur Instagram, elle vient de mettre une story d'une "sieste" de son chien en mentionnant, "le dernier", avec une chambre plutôt vide et un lit juste avec un matelas, voila c'est vicieux, mais s'il était dans les petits papiers du club il resterait quelques jours de plus sur Auxerre et ne rendrait pas sa maison, a suivre

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 02 juil. 2019, 15:05

Et merde Ndombele vient de nous filer entre les doigts... :mdr1:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 15:06

Bien mon vieux, vous avez de sacrés réseaux...

Parce que, pour ma part, j'ai vu son voisin qui me certifie qu'il a porté un slip estampillé Maxfly pas plus tard qu'hier. C'est peut-être vicieux mais ça veut peut-être dire qu'il aime l'AJA finalement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2019, 15:07

:vivemoi:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papou89 » 02 juil. 2019, 15:26

jelen54 a écrit : 02 juil. 2019, 14:55 Mancini ne viendra vraisemblablement pas, j'ai sa copine sur Instagram, elle vient de mettre une story d'une "sieste" de son chien en mentionnant, "le dernier", avec une chambre plutôt vide et un lit juste avec un matelas, voila c'est vicieux, mais s'il était dans les petits papiers du club il resterait quelques jours de plus sur Auxerre et ne rendrait pas sa maison, a suivre
Hypothèses tout aussi crédibles pour moi :
_ il est obligé de déménager car Furlan a jeté son dévolu sur cette maison pour vivre sur Auxerre ( et ça ça serait une bonne nouvelle pour ceux que ça inquiétait encore)
_ le chien est en fin de vie et ils vont l'euthanasier dans l'après-midi, et après fini, basta ils en prendront plus car c'est trop difficile à supporter.
_ le couple Mancini est adepte du minimalisme au niveau du mobilier de la chambre à coucher.

Voilà de quoi meubler le topic en attendant la prochaine rumeur.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rolfor » 02 juil. 2019, 15:34

Ou alors elle l'a plaqué et se tire avec tous les meubles pour se maquer avec Ferhat.

C'est marrant, ce jeu!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papou89 » 02 juil. 2019, 15:49

Rolfor a écrit : 02 juil. 2019, 15:34 Ou alors elle l'a plaqué et se tire avec tous les meubles pour se maquer avec Ferhat.

C'est marrant, ce jeu!
Et le chien ? Si l'hypothèse no 2 est mauvaise, ils en font quoi ? Qui le garde ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Roustiflante » 02 juil. 2019, 16:14

papou89 a écrit : 02 juil. 2019, 15:26
jelen54 a écrit : 02 juil. 2019, 14:55 Mancini ne viendra vraisemblablement pas, j'ai sa copine sur Instagram, elle vient de mettre une story d'une "sieste" de son chien en mentionnant, "le dernier", avec une chambre plutôt vide et un lit juste avec un matelas, voila c'est vicieux, mais s'il était dans les petits papiers du club il resterait quelques jours de plus sur Auxerre et ne rendrait pas sa maison, a suivre
Hypothèses tout aussi crédibles pour moi :
_ il est obligé de déménager car Furlan a jeté son dévolu sur cette maison pour vivre sur Auxerre ( et ça ça serait une bonne nouvelle pour ceux que ça inquiétait encore)
_ le chien est en fin de vie et ils vont l'euthanasier dans l'après-midi, et après fini, basta ils en prendront plus car c'est trop difficile à supporter.
_ le couple Mancini est adepte du minimalisme au niveau du mobilier de la chambre à coucher.

Voilà de quoi meubler le topic en attendant la prochaine rumeur.
Il se sont fait cambriolé lors du dernier match de la saison sinon....^^

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 02 juil. 2019, 16:16

jelen54 a écrit : 02 juil. 2019, 14:55 Mancini ne viendra vraisemblablement pas, j'ai sa copine sur Instagram, elle vient de mettre une story d'une "sieste" de son chien en mentionnant, "le dernier", avec une chambre plutôt vide et un lit juste avec un matelas, voila c'est vicieux, mais s'il était dans les petits papiers du club il resterait quelques jours de plus sur Auxerre et ne rendrait pas sa maison, a suivre
On va dire que c'est pour l'actu de l'AJA et ces rumeurs que tu la suivais, et pour les atouts de la madame :perv:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 02 juil. 2019, 16:31

papou89 a écrit : 02 juil. 2019, 15:49
Rolfor a écrit : 02 juil. 2019, 15:34 Ou alors elle l'a plaqué et se tire avec tous les meubles pour se maquer avec Ferhat.

C'est marrant, ce jeu!
Et le chien ? Qui le garde ?
Cabot?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fredeau » 02 juil. 2019, 16:38

:mrgreen:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 02 juil. 2019, 16:40

djej a écrit : 02 juil. 2019, 16:31
papou89 a écrit : 02 juil. 2019, 15:49
Rolfor a écrit : 02 juil. 2019, 15:34 Ou alors elle l'a plaqué et se tire avec tous les meubles pour se maquer avec Ferhat.

C'est marrant, ce jeu!
Et le chien ? Qui le garde ?
Cabot?
Je valide !!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar coldzero63 » 02 juil. 2019, 16:44

Bonne nouvelles les gars, j ai parlé avec Daury après l'entrainement, il m a dit que 4 joueurs allai arrivé très rapidement, dont 1 attaquant, un defenseur et 2 milieu (aillier). Apparemment y a des chances pour ferhat car il a esquissé un sourire sans me le confirmé haha

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lululeblairo » 02 juil. 2019, 16:47

coldzero63 a écrit : 02 juil. 2019, 16:44 Bonne nouvelles les gars, j ai parlé avec Daury après l'entrainement, il m a dit que 4 joueurs allai arrivé très rapidement, dont 1 attaquant, un defenseur et 2 milieu (aillier). Apparemment y a des chances pour ferhat car il a esquissé un sourire sans me le confirmé haha
Ce serait plutôt pas mal que ce soit vrai pour que les arrivants puissent prendre leurs marques avant le début du championnat.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 02 juil. 2019, 16:47

coldzero63 a écrit : 02 juil. 2019, 16:44 Bonne nouvelles les gars, j ai parlé avec Daury après l'entrainement, il m a dit que 4 joueurs allai arrivé très rapidement, dont 1 attaquant, un defenseur et 2 milieu (aillier). Apparemment y a des chances pour ferhat car il a esquissé un sourire sans me le confirmé haha
Si c'est confirmé je te bénie, ça me ferait la journée !!