[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 02 juil. 2019, 23:25

threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 23:22
AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 22:14 ce qui est faux
il pouvait faire jouer Sinyaoko en pointe avec Dugimont derrière lui par exemple.
avec les 3 au milieu et les excentrés déja sur le terrain ? en plus dans l'équipe de la premiere mi-temps il a mis son premier groupe de titulaires donc pas de Sinayoko, au mieux il aurait mis Merdji mais le coach a fait le choix de mettre les exentrés
ne change pas de sujet
tu as dit qu'on avait que 2 attaquants et que donc un seul ne pouvait jouer pendant chaque mi temps.
C'est juste totalement faux. et la preuve en 2e mi temps on a joué à 2 devants.

Bilan: on aurait pu faire Dugimon en soutien de Sina en première, et non pas Dugi seul en pointe.
Victoire par KO

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 23:27

YoyoAJA89 a écrit : 02 juil. 2019, 23:17
threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 22:07
YoyoAJA89 a écrit : 02 juil. 2019, 21:11
threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 20:16
YoyoAJA89 a écrit : 02 juil. 2019, 20:10

Merdji joue arrière droit, je ne savais pas.
Merdji jouait dans la deuxième équipe.

et de toute façon Furlan a fait le choix de jouer à 3 au milieu donc déja c'est mort pas d'attaquant de soutien.
Donc tu juges sur un amical contre une équipe de niveau R2/R3 alors qu'il manquait au moins 5 offensifs de la saison prochaine (Yattara, Begraoui + les 3 recrues attendues cad celle à gauche, celle à droite et celle en pointe)?
j'ai jugé quoi là dans mon écrit ?

je réponds que Dugimont a forcément joué en pointe car il n'y avait personne d'autre pour s'y coller à part Laiton.

sur le premier match amical tu fais toujours deux équipes, dans celles là tu mets forcément un avant-centre dans chacune d'elle comme tu mets un gardien forcément, sachant que dans une il y avait déja Merdji, ben dans l'autre il met forcément le seul autre qui a déja joué devant en pro à savoir Dugimont, dans une équipe en plus où il avait décidé de jouer à 3 au milieu et des ailiers donc sans mec en soutien de l'attaquant, je ne vois pas pourquoi tu viens dire que j'ai jugé quelqu'un encore
Euh... On a pas joué en 4-4-2 avec Sinayoko - Merdji en attaque en 2e période?
oui et ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 23:30

AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 23:25
threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 23:22
AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 22:14 ce qui est faux
il pouvait faire jouer Sinyaoko en pointe avec Dugimont derrière lui par exemple.
avec les 3 au milieu et les excentrés déja sur le terrain ? en plus dans l'équipe de la premiere mi-temps il a mis son premier groupe de titulaires donc pas de Sinayoko, au mieux il aurait mis Merdji mais le coach a fait le choix de mettre les exentrés
ne change pas de sujet
tu as dit qu'on avait que 2 attaquants et que donc un seul ne pouvait jouer pendant chaque mi temps.
C'est juste totalement faux. et la preuve en 2e mi temps on a joué à 2 devants.

Bilan: on aurait pu faire Dugimon en soutien de Sina en première, et non pas Dugi seul en pointe.
Victoire par KO
et donc tu joues à 12 ?

et où je dis qu'on n'a que 2 attaquants ? je te dis que sur un terrain tu mets forcément un attaquant minimum, Merdji jouant déja dans une avec les remplaçants, tu mets qui avec les titulaires en pointe ? il ne reste que Dugimont.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 02 juil. 2019, 23:31

threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 23:30
AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 23:25
threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 23:22
AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 22:14 ce qui est faux
il pouvait faire jouer Sinyaoko en pointe avec Dugimont derrière lui par exemple.
avec les 3 au milieu et les excentrés déja sur le terrain ? en plus dans l'équipe de la premiere mi-temps il a mis son premier groupe de titulaires donc pas de Sinayoko, au mieux il aurait mis Merdji mais le coach a fait le choix de mettre les exentrés
ne change pas de sujet
tu as dit qu'on avait que 2 attaquants et que donc un seul ne pouvait jouer pendant chaque mi temps.
C'est juste totalement faux. et la preuve en 2e mi temps on a joué à 2 devants.

Bilan: on aurait pu faire Dugimon en soutien de Sina en première, et non pas Dugi seul en pointe.
Victoire par KO
et donc tu joues à 12 ?

et où je dis qu'on n'a que 2 attaquants ? je te dis que sur un terrain tu mets forcément un attaquant minimum, Merdji jouant déja dans une avec les remplaçants, tu mets qui avec les titulaires en pointe ? il ne reste que Dugimont.
rassure moi tu le fais exprès ? 8| 8|
c'est chaud d'être autant dans le déni de ce que tu as écrit et que tout le monde a clairement lu:

" Dugimont a forcément joué en pointe car il n'y avait personne d'autre pour s'y coller à part Laiton.

sur le premier match amical tu fais toujours deux équipes, dans celles là tu mets forcément un avant-centre dans chacune d'elle comme tu mets un gardien forcément, sachant que dans une il y avait déja Merdji, ben dans l'autre il met forcément le seul autre qui a déja joué devant en pro à savoir Dugimont,"

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 23:37

King Canto a écrit : 02 juil. 2019, 22:32 ah autant pour moi pour la phrase, j'ai lu trop vite surtout que vous avez le même discours :siffle:

pour le reste tu es bien gentil, mais on va plutôt écouter l'intéressé non?
News:
Tu es capable de jouer à plusieurs postes, que ce soit sur le couloir droit, sur le couloir gauche ou même dans l’axe. Quel est ton poste de prédilection ?

Avril 2017
Je dirais attaquant de pointe, parce que c’est à ce poste-là que j’ai été formé, mais ça fait plusieurs années que je joue plus dans les couloirs, que ce soit à gauche ou à droite, voire en numéro 10. Je peux m’adapter aux choix, mais plus près du but je suis, mieux je me porte. On va dire que je suis polyvalent, et que la coach aime bien cette caractéristique-là.

http://www.ailedepigeon.fr/dugimont-interview/
il peut dire ce qu'il veut il n'a été performant que proche de l'attaquant (après oui depuis amateur il n'a surement joué qu'en pointe), meme quand il jouait sur les cotés (quand Perreira Lage jouait par exemple) il jouait proche du jeu, il n'était pas excentré comme on a tenté de faire avec Mancini, il n'a pas joué les Overmars ou Cocard, jamais, il rentrait dans le jeu et jouait, jamais il n'attendait le décalage sur son coté comme un ailier qui attend ses 1 vs 1. après oui dans sa vie il a peut-etre joué 30 ans en pointe 3 ans décroché mais il ne s'est fait un nom qu'en étant décroché

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2019, 23:57

Jean-Kevin a écrit : 02 juil. 2019, 23:16
auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 23:10 Perso moi Dugimont je le mettrais dehors mais bon
Moi c’est pas dugimont que je mettrais dehors !
Pourrions-nous arriver à un compromis ? :mrgreen:

Localisation : Liban

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar waelaja » 03 juil. 2019, 00:00

Fait chier ce mercato. Y a rien de special a part de mauvaises nouvelles. Si Furlan est déjà stressé en plus!!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 03 juil. 2019, 00:15

On est quand même partis sur de bonnes bases. Les contrats des deux plus vieux joueurs n'ont pas été renouvelés ni même celui du joueur qui n'aime pas les bêtes. On a vendu le joueur qui avait le plus gros salaire. Deux joueurs, copains de l'entraineur ont signé. FX est revenu. Goujon est parti. La pêche est ouverte. On en est à -3 + -1 + 2 +1 soit un gain de - 1.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2019, 00:53

threeizy a écrit : 02 juil. 2019, 23:37

il peut dire ce qu'il veut il n'a été performant que proche de l'attaquant (après oui depuis amateur il n'a surement joué qu'en pointe), meme quand il jouait sur les cotés (quand Perreira Lage jouait par exemple) il jouait proche du jeu, il n'était pas excentré comme on a tenté de faire avec Mancini, il n'a pas joué les Overmars ou Cocard, jamais, il rentrait dans le jeu et jouait, jamais il n'attendait le décalage sur son coté comme un ailier qui attend ses 1 vs 1. après oui dans sa vie il a peut-etre joué 30 ans en pointe 3 ans décroché mais il ne s'est fait un nom qu'en étant décroché

:merci: :amen: :amen:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Gr-Nico » 03 juil. 2019, 01:46

Concernant la CAN, seuls trois clubs français y ont envoyé un émissaire : Nice, Bordeaux en Ligue 1 et l'AJ Auxerre seulement en Ligue 2.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juil. 2019, 02:05

Jean-Kevin a écrit : 02 juil. 2019, 23:16 Moi c’est pas dugimont que je mettrais dehors !
:hehe:
Quelqu'un a vu le calumet de la paix ? Raaaaah mais qu'est-ce que j'en ai fait déjà ??! X(

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 03 juil. 2019, 06:20

Gr-Nico a écrit : 03 juil. 2019, 01:46 Concernant la CAN, seuls trois clubs français y ont envoyé un émissaire : Nice, Bordeaux en Ligue 1 et l'AJ Auxerre seulement en Ligue 2.
Visiblement l' émissaire auxerrois aurait jetté son dévolu sur trois joueurs.
Un grand défenseur mauritanien (de plus de 2 mètres) leader défensif et capitaine de son équipe ainsi qu'un attaquant guinéen qui se serait récemment distingué par un doublé.
De plus, en suivant le Bénin, un milieu défensif brouillon mais volontaire et récupérant pas mal de ballon aurait bluffé l'emissaire.

Après avoir remonté les infos auprès de Daury, et avoir contacté les agents des joueurs, ils se seraient aperçus (grâce visiblement au rôle décisif joué par un fasciaterapeute belge qui s'est procuré leurs arrêts maladies) que ces joueurs seraient déjà employés par l'AJA.

Tout un travail de fond est à remettre en place ☺

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 03 juil. 2019, 06:43

Hallucinant cet article de l'yonne concernant le recrutement...
Ma fois c'est Furlan qui doit être bien décu lui a qui l'on avait dit que l'ambition c'etait "no limit"...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... 4K3L5mnswY
Image

Face a la hausse des droits tele, certains clubs achetent meme a credit dans ce mercato ce qui explique que l'on ne peut lutter! 8|

Cet article confirme noir sur blanc qu'on était sur tous les tres bons joueurs précités mais qu'au final ils nous sont tous bien passés sous le nez... :hehe:

En conclusion on a perdu 1mois sur des dossiers inaccessibles ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 03 juil. 2019, 07:07

Sam a écrit : 03 juil. 2019, 06:20
Gr-Nico a écrit : 03 juil. 2019, 01:46 Concernant la CAN, seuls trois clubs français y ont envoyé un émissaire : Nice, Bordeaux en Ligue 1 et l'AJ Auxerre seulement en Ligue 2.
Visiblement l' émissaire auxerrois aurait jetté son dévolu sur trois joueurs.
Un grand défenseur mauritanien (de plus de 2 mètres) leader défensif et capitaine de son équipe ainsi qu'un attaquant guinéen qui se serait récemment distingué par un doublé.
De plus, en suivant le Bénin, un milieu défensif brouillon mais volontaire et récupérant pas mal de ballon aurait bluffé l'emissaire.

Après avoir remonté les infos auprès de Daury, et avoir contacté les agents des joueurs, ils se seraient aperçus (grâce visiblement au rôle décisif joué par un fasciaterapeute belge qui s'est procuré leurs arrêts maladies) que ces joueurs seraient déjà employés par l'AJA.

Tout un travail de fond est à remettre en place ☺
:mrgreen: excellent !
Mais plus sérieusement, il y a de bons joueurs à cette CAN. Certains jouant encore au pays comme le petit ailier droit algérien dont je n'ai plus le nom.

Localisation : 78

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Marko » 03 juil. 2019, 07:35

On vise des joueurs inaccessibles... Super ça promet une belle saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2019, 07:39

Un article pas du tout rassurant tout de même ...

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 03 juil. 2019, 07:41

AJAIX a écrit : 03 juil. 2019, 06:43 Hallucinant cet article de l'yonne concernant le recrutement...
Ma fois c'est Furlan qui doit être bien décu lui a qui l'on avait dit que l'ambition c'etait "no limit"...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... 4K3L5mnswY
Image

Face a la hausse des droits tele, certains clubs achetent meme a credit dans ce mercato ce qui explique que l'on ne peut lutter! 8|

Cet article confirme noir sur blanc qu'on était sur tous les tres bons joueurs précités mais qu'au final ils nous sont tous bien passés sous le nez... :hehe:

En conclusion on a perdu 1mois sur des dossiers inaccessibles ...
Cet article confirme surtout que la presse n’a aucune info sur le recrutement de l’aja :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 03 juil. 2019, 07:43

Jean-Kevin a écrit : 03 juil. 2019, 07:41
AJAIX a écrit : 03 juil. 2019, 06:43 Hallucinant cet article de l'yonne concernant le recrutement...
Ma fois c'est Furlan qui doit être bien décu lui a qui l'on avait dit que l'ambition c'etait "no limit"...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... 4K3L5mnswY
Image

Face a la hausse des droits tele, certains clubs achetent meme a credit dans ce mercato ce qui explique que l'on ne peut lutter! 8|

Cet article confirme noir sur blanc qu'on était sur tous les tres bons joueurs précités mais qu'au final ils nous sont tous bien passés sous le nez... :hehe:

En conclusion on a perdu 1mois sur des dossiers inaccessibles ...
Cet article confirme surtout que la presse n’a aucune info sur le recrutement de l’aja :)
Qu'est ce qui te fait dire çà????

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 03 juil. 2019, 08:04

djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2019, 07:39 Un article pas du tout rassurant tout de même ...
Grave ça sent encore le recrutement raté et incohérent comme toutes ces dernières saisons
Faut se faire une raison la ligue 2 nous va très bien les amis ....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2019, 08:06

fanatic a écrit : 03 juil. 2019, 08:04
djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2019, 07:39 Un article pas du tout rassurant tout de même ...
Grave ça sent encore le recrutement raté et incohérent comme toutes ces dernières saisons
Faut se faire une raison la ligue 2 nous va très bien les amis ....
Je suis dans l’impossibilité d’accepter la fin de ton message ... On a rien à faire en L2 surtout quand on voit des Toulouse, Amiens, Nîmes ou Brest en L1.