[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2019, 11:46

Tequila ou est le risque quand ces clubs ont vendu ou compte vendre pour plusieurs dizaine de millions d euros ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 juil. 2019, 11:47

Tiens je vais balancer une mini rumeur pour alimenter la page mercato lol .

Ousseynou Ba ancien du Gaz et maintenant à l'olympiakos (défenseur central) c'est follow à l'AJA sur instagram et il ne s'abonne pas à n'importe qui.

Go alimenter cette mini rumeur maintenant lol

En ligne

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 03 juil. 2019, 11:49

On serait bien avec Ba - Ba en charnière centrale !!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 juil. 2019, 11:51

tequila a écrit : 03 juil. 2019, 11:49 On serait bien avec Ba - Ba en charnière centrale !!!
Plus qu'à prendre Baba de reims 😂😂

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tainio44 » 03 juil. 2019, 11:55

Ron33 a écrit : 03 juil. 2019, 10:37 Daury semble viser des joueurs inacessibles comme ça il a l'excuse toute trouvée en cas d'échec, que des clubs avec plus de moyens se sont montrés plus convaincants. Le pire c'est qu'il insiste avec ce genre de joueur en croyant sans doute au Pere Noël, Daury est bien gentil mais pour moi il fait preuve de son incompétence ou de ses limites pour ce poste. On va une nouvelle fois se retrouver avec des seconds couteaux vers qui le club reviendra une fois qu'il n'aura pas eu les joueurs qu'il souhaitait avoir en priorité.
Quand on a juste les moyens de se payer du pâté de foie, on cherche pas a acheter du foie gras.
Pour le coup on se retrouve comme des cons avec notre bocal de cornichons. :mrgreen:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 03 juil. 2019, 11:56

Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar piquey » 03 juil. 2019, 11:58

Maxfly a écrit : 03 juil. 2019, 11:46 Tequila ou est le risque quand ces clubs ont vendu ou compte vendre pour plusieurs dizaine de millions d euros ?
qu'ils ne vendent pas....
un genou est si vite arrivé....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2019, 12:00

JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse
Le pire c'est que s'ils sont capable de sortir cette excuse, histoire une nouvelle fois de ne pas admettre leurs torts.

[Rumeur] Ousseynou Ba vers Auxerre ? e

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 juil. 2019, 12:03

Je me permet d'ouvrir ce sujet car Ousseynou Ba qui est un ancien du Gazelec et qui maintenant est à l'olympiakos c'est follow à l'AJA sur Instagram .

Pour info il est abonné à 112 personnes dont aucun de l'AJA ce qui est bizarre.

Alors oui peut-être d'autres en France et à l'étranger sont peut-être abonné à l'AJA mais là on arrive à un point où il faut recruter puis Ousseynou Ba est un défenseur central dont c'est un poste qu'on à besoin de se renforcer.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dimibenjani » 03 juil. 2019, 12:05

JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse

Certains ici ont l’air surpris de l’incompetence des 2.
Je rajouterais Zhou également quand on parle d’inCompétence car oui Zhou est complètement à la ramasse malgré la fortune qu’il possède. Depuis son arrivée on fait n’importe quoi et Zhou est aux abonnés absent quand il faut prendre une décision de patron.

Re: [Rumeur] Ousseynou Ba vers Auxerre ? e

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2019, 12:06

HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2019, 12:03 Je me permet d'ouvrir ce sujet car Ousseynou Ba qui est un ancien du Gazelec et qui maintenant est à l'olympiakos c'est follow à l'AJA sur Instagram .

Pour info il est abonné à 112 personnes dont aucun de l'AJA ce qui est bizarre.

Alors oui peut-être d'autres en France et à l'étranger sont peut-être abonné à l'AJA mais là on arrive à un point où il faut recruter puis Ousseynou Ba est un défenseur central dont c'est un poste qu'on à besoin de se renforcer.
Ok
Mais il vient de signer en Grèce non ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2019, 12:07

HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2019, 11:51
tequila a écrit : 03 juil. 2019, 11:49 On serait bien avec Ba - Ba en charnière centrale !!!
Plus qu'à prendre Baba de reims 😂😂
Avec baba traoré 😂

Re: [Rumeur] Ousseynou Ba vers Auxerre ? e

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 juil. 2019, 12:07

Mrmatt58 a écrit : 03 juil. 2019, 12:06
HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2019, 12:03 Je me permet d'ouvrir ce sujet car Ousseynou Ba qui est un ancien du Gazelec et qui maintenant est à l'olympiakos c'est follow à l'AJA sur Instagram .

Pour info il est abonné à 112 personnes dont aucun de l'AJA ce qui est bizarre.

Alors oui peut-être d'autres en France et à l'étranger sont peut-être abonné à l'AJA mais là on arrive à un point où il faut recruter puis Ousseynou Ba est un défenseur central dont c'est un poste qu'on à besoin de se renforcer.
Ok
Mais il vient de signer en Grèce non ?
Oui ce qui est bizarre

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 03 juil. 2019, 12:15

Ron33 a écrit : 03 juil. 2019, 12:00
JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse
Le pire c'est que s'ils sont capable de sortir cette excuse, histoire une nouvelle fois de ne pas admettre leurs torts.
Il la sort déjà cette excuse avec , Robai , Jessi Py etc il dit qu'il n'a pas les moyen de s'aligner niveau budget par rapport a des équipe comme lLns et Lorient faudrait , deéa qu'il commence a cibler des joueurs a notre porté sa sert a quoi de ciblé un joueurs si tu sait qu'il y' a 3 chance sur 4 qu'il ne viennent ou que tu ne puisse pas payer le transfert . Daury perd du temps il n'as ni le réseau ni l'argent pour attirer de gros joueurs de ligue 2 et si il le comprend pas on va recruter la merde qui reste a une semaine de la fin du mercato parce qu'il n' aurra pas fait son boulot correctement .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 03 juil. 2019, 12:16

Dimibenjani a écrit : 03 juil. 2019, 12:05
JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse

Certains ici ont l’air surpris de l’incompetence des 2.
Je rajouterais Zhou également quand on parle d’inCompétence car oui Zhou est complètement à la ramasse malgré la fortune qu’il possède. Depuis son arrivée on fait n’importe quoi et Zhou est aux abonnés absent quand il faut prendre une décision de patron.
Compare juste 2secondes Mr Zhou a Mr Li de Sochaux et tu comprendrais le vrai sens du mot "incompétence".

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 03 juil. 2019, 12:21

AJAIX a écrit : 03 juil. 2019, 12:16
Dimibenjani a écrit : 03 juil. 2019, 12:05
JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse

Certains ici ont l’air surpris de l’incompetence des 2.
Je rajouterais Zhou également quand on parle d’inCompétence car oui Zhou est complètement à la ramasse malgré la fortune qu’il possède. Depuis son arrivée on fait n’importe quoi et Zhou est aux abonnés absent quand il faut prendre une décision de patron.
Compare juste 2secondes Mr Zhou a Mr Li de Sochaux et tu comprendrais le vrai sens du mot "incompétence".
Zhou apporte les finance c'est un passionné de football pas un professionel , par contre il a des conseiller pour ce qui concerne l'Aja à partir de là si il est mal conseiller et que personne lui dit ce n'est pas lui l'incompétent , et je vois mal Daury dire a zhou il falais pas prendre Graille comme président c'est un mauvais choix etc ... et vis versa .
-Si personne lui dit faut mettre la mains a la poche pour ce qui est de l'enveloppe des transfert il va pas le deviner si tous le monde lui dit que tous va bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2019, 12:23

piquey a écrit : 03 juil. 2019, 11:58
Maxfly a écrit : 03 juil. 2019, 11:46 Tequila ou est le risque quand ces clubs ont vendu ou compte vendre pour plusieurs dizaine de millions d euros ?
qu'ils ne vendent pas....
un genou est si vite arrivé....
sur des joueurs deja transférés ?
ou sur 4 ou 5 joueurs a fort transfert potentiel
et avec des actionnaires capable d'assurer au cas ou ?

non, vraiment, je ne vois pas ou est le risque, en dehors de celui de l'inflation des salaires.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Ousseynou Ba vers Auxerre ? e

Messagepar david du64 » 03 juil. 2019, 12:27

HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2019, 12:07
Mrmatt58 a écrit : 03 juil. 2019, 12:06
HUGO AJA 89 a écrit : 03 juil. 2019, 12:03 Je me permet d'ouvrir ce sujet car Ousseynou Ba qui est un ancien du Gazelec et qui maintenant est à l'olympiakos c'est follow à l'AJA sur Instagram .

Pour info il est abonné à 112 personnes dont aucun de l'AJA ce qui est bizarre.

Alors oui peut-être d'autres en France et à l'étranger sont peut-être abonné à l'AJA mais là on arrive à un point où il faut recruter puis Ousseynou Ba est un défenseur central dont c'est un poste qu'on à besoin de se renforcer.
Ok
Mais il vient de signer en Grèce non ?
Oui ce qui est bizarre
Il appartient à l'Olympiakos, il était seulement prêté au Gaz... donc son arrivée n'est pas impossible (peut-être sous forme de prêt ??)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Temstainio » 03 juil. 2019, 12:59

Ferhat à Nîmes

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Meuric » 03 juil. 2019, 13:02

Je trouve ça marrant que ceux qui se plaignent année après année qu'on accumule des joueurs moyens sans réel plus-value viennent maintenant se plaindre que les profils ciblés sont trop difficiles...

Que l'on critique la direction pour ne pas avoir réussi à mieux planifier, anticiper, convaincre les profils ciblés, je comprends très bien.

Mais dans le monde réel, si vous voulez bonifier le groupe actuel, vous ne trouverez pas des joueurs qui viennent signer les yeux fermés dans les 24h !