[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 03 juil. 2019, 16:25

ValentinFlorent a écrit : 03 juil. 2019, 16:12 Ousseynou Ba suit en effet l'AJA parmi 112 comptes sur Instagram, quand on regarde qui il suit en terme de clubs :
  • Olympiakos (club actuel)
  • Gazélec (club précédent en prêt)
  • CNEPS Excellence (club formateur au Sénégal ?)
  • Et enfin notre AJA
Il suit aussi des joueurs bien sûr, dont pas mal de joueurs de L2 (dont encore une fois pas mal de joueurs du gazélec parmi lesquels on retrouve un néo-auxerrois Alexandre Coeff).

Ca n'apporte rien au schmilblik ni n'infirme ou confirme quoi que ce soit mais ça occupe les journées d'été au bureau. :mrgreen:
Comme tu dis, ça occupe !!

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 03 juil. 2019, 16:29

Bon il faut qu’il choisisse le garçon , Ousseynou ou ou c’est pas nous !!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 03 juil. 2019, 16:33

djej a écrit : 03 juil. 2019, 15:17
just4fun a écrit : 03 juil. 2019, 09:43 Moi, ce qui me choque en ce début de mercato, c'est la différence entre ce qui est annoncé depuis quelques semaines en off (on a super bien avancé sur le mercato, il y aura très vites des recrues, les contrats sont prêts etc) et les faits (on signe 2 joueurs "correct", et encore, 2 joueurs à des postes o'u l'on est déjà pourvus).
peut être qu'il faut avant tout remettre en cause les infos "off" et ceux qui les propagent....
Certains ont aussi annoncé qu'on était plus dans la vente que dans l'achat et qu'il fallait pas s'attendre à de "grands" noms niveau arrivées. Le problème c'est que personne ne semble vraiment apte à acheter ceux dont on ne veut plus. En même temps on ne peut pas les blâmer. Seuls nos jeunes semblent quelque peu convoités mais s'ils venaient à partir il faudrait compenser leur départ je pense notamment à Fomba, Boto et Marcellin qui pourraient prétendre à une place dans le 11.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 03 juil. 2019, 16:39

Oui enfin ce Ousseynou Ba a publié il y a 18h l'annonce de sa signature à l'Olympiacos, qu'il est en pleine prépa et qu'il va découvrir le plus haut niveau là bas... Donc :]

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 03 juil. 2019, 16:45

sinon je connais un bon petit attaquant qui doit etre libre et pas cher , peut etre le connaissez vous ? firer !!!!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 03 juil. 2019, 16:49

Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 16:39 Oui enfin ce Ousseynou Ba a publié il y a 18h l'annonce de sa signature à l'Olympiacos, qu'il est en pleine prépa et qu'il va découvrir le plus haut niveau là bas... Donc :]
il appartenait déja a l'Olympiacos la saison dernière , il était preté par l'Olympiacos à ajacio il n'as pas signer ni annoncé sa signature il a 18 heure alors qu'il est sous contrat depuis la trève hivernal avec eux , ou alors sa tourne pas rond dans sa tête

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 03 juil. 2019, 16:52

ysl a écrit : 03 juil. 2019, 16:45 sinon je connais un bon petit attaquant qui doit etre libre et pas cher , peut etre le connaissez vous ? firer !!!!
Firer n'est pas libre !!! Mensonge !!! 😂
Sinon pour sa vie perso il a eu son diplôme de coach sportif et un rejoint un club de seconde division de son pays 😜

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 03 juil. 2019, 16:52

ValentinFlorent a écrit : 03 juil. 2019, 16:12 Ousseynou Ba suit en effet l'AJA parmi 112 comptes sur Instagram, quand on regarde qui il suit en terme de clubs :
  • Olympiakos (club actuel)
  • Gazélec (club précédent en prêt)
  • CNEPS Excellence (club formateur au Sénégal ?)
  • Et enfin notre AJA
Il suit aussi des joueurs bien sûr, dont pas mal de joueurs de L2 (dont encore une fois pas mal de joueurs du gazélec parmi lesquels on retrouve un néo-auxerrois Alexandre Coeff).

Ca n'apporte rien au schmilblik ni n'infirme ou confirme quoi que ce soit mais ça occupe les journées d'été au bureau. :mrgreen:
Je laisse peu de temps avant que ce ne soit relayé dans une petite gazette tout ça :)))

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 03 juil. 2019, 17:00

BadTrip71 a écrit : 03 juil. 2019, 16:49
Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 16:39 Oui enfin ce Ousseynou Ba a publié il y a 18h l'annonce de sa signature à l'Olympiacos, qu'il est en pleine prépa et qu'il va découvrir le plus haut niveau là bas... Donc :]
il appartenait déja a l'Olympiacos la saison dernière , il était preté par l'Olympiacos à ajacio il n'as pas signer ni annoncé sa signature il a 18 heure alors qu'il est sous contrat depuis la trève hivernal avec eux , ou alors sa tourne pas rond dans sa tête
" usheynu_ba
C’est avec une immense fierté que je rejoins le plus grand club de Grèce L’ @olympiacosfc
En pleine prepa avec mon nouveau club et mes nouveaux coéquipiers je découvre le très haut niveau. Merci à mes agents @smash_conseil et @playeleven11.
Merci à tout ceux qui me suivent!
On est ensemble. ⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴
#olympiacos #grece #football #superleaguegreece @sca_la_conciergerie "

https://www.instagram.com/p/BzbZGi2ilD5/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 03 juil. 2019, 17:56

On gratte vraiment le fond du faitout niveau rumeur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 03 juil. 2019, 18:02

djej a écrit : 03 juil. 2019, 15:17
just4fun a écrit : 03 juil. 2019, 09:43 Moi, ce qui me choque en ce début de mercato, c'est la différence entre ce qui est annoncé depuis quelques semaines en off (on a super bien avancé sur le mercato, il y aura très vites des recrues, les contrats sont prêts etc) et les faits (on signe 2 joueurs "correct", et encore, 2 joueurs à des postes o'u l'on est déjà pourvus).
peut être qu'il faut avant tout remettre en cause les infos "off" et ceux qui les propagent....
Daury lui même disait à qui voulait l'entendre que le boulot avait était fait et que des dossiers avaient été bouclés ... Il était même question de pré contrats signés avec une clause en cas de descente.

Je ne suis pas persuadé que ce sont les sources qui ne sont pas fiables, mais plutôt le DS.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 03 juil. 2019, 18:04

just4fun a écrit : 03 juil. 2019, 18:02
djej a écrit : 03 juil. 2019, 15:17
just4fun a écrit : 03 juil. 2019, 09:43 Moi, ce qui me choque en ce début de mercato, c'est la différence entre ce qui est annoncé depuis quelques semaines en off (on a super bien avancé sur le mercato, il y aura très vites des recrues, les contrats sont prêts etc) et les faits (on signe 2 joueurs "correct", et encore, 2 joueurs à des postes o'u l'on est déjà pourvus).
peut être qu'il faut avant tout remettre en cause les infos "off" et ceux qui les propagent....
Daury lui même disait à qui voulait l'entendre que le boulot avait était fait et que des dossiers avaient été bouclés ... Il était même question de pré contrats signés avec une clause en cas de descente.

Je ne suis pas persuadé que ce sont les sources qui ne sont pas fiables, mais plutôt le DS.
oui, c'est donc bien ce que je dis : peut être qu'il faut avant tout remettre en cause les infos "off" et ceux qui les propagent.... :]

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 03 juil. 2019, 18:31

Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 17:00
BadTrip71 a écrit : 03 juil. 2019, 16:49
Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 16:39 Oui enfin ce Ousseynou Ba a publié il y a 18h l'annonce de sa signature à l'Olympiacos, qu'il est en pleine prépa et qu'il va découvrir le plus haut niveau là bas... Donc :]
il appartenait déja a l'Olympiacos la saison dernière , il était preté par l'Olympiacos à ajacio il n'as pas signer ni annoncé sa signature il a 18 heure alors qu'il est sous contrat depuis la trève hivernal avec eux , ou alors sa tourne pas rond dans sa tête
" usheynu_ba
C’est avec une immense fierté que je rejoins le plus grand club de Grèce L’ @olympiacosfc
En pleine prepa avec mon nouveau club et mes nouveaux coéquipiers je découvre le très haut niveau. Merci à mes agents @smash_conseil et @playeleven11.
Merci à tout ceux qui me suivent!
On est ensemble. ⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴
#olympiacos #grece #football #superleaguegreece @sca_la_conciergerie "

https://www.instagram.com/p/BzbZGi2ilD5/
Sa confirme sa que je dit sa tourne pas rond dans sa tête il a été transferer l'hiver dernier d'ajacio a l'olympiacos qui la repréter immédiatement a ajaccio pour qu'il termine sa saison labas

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar barbare » 03 juil. 2019, 18:39

La touche C semble avoir un problème.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar romeo » 03 juil. 2019, 18:42

BadTrip71 a écrit : 03 juil. 2019, 12:21
AJAIX a écrit : 03 juil. 2019, 12:16
Dimibenjani a écrit : 03 juil. 2019, 12:05
JP-Mignot a écrit : 03 juil. 2019, 11:56 Daury et Graille ils comptent recruter des joueurs en étant gentils ? Si on rate notre mercato et que notre excuse c'est juste on peut pas rivaliser face aux millions des autres ça confirmera qu'ils sont completement à la ramasse

Certains ici ont l’air surpris de l’incompetence des 2.
Je rajouterais Zhou également quand on parle d’inCompétence car oui Zhou est complètement à la ramasse malgré la fortune qu’il possède. Depuis son arrivée on fait n’importe quoi et Zhou est aux abonnés absent quand il faut prendre une décision de patron.
Compare juste 2secondes Mr Zhou a Mr Li de Sochaux et tu comprendrais le vrai sens du mot "incompétence".
Zhou apporte les finance c'est un passionné de football pas un professionel , par contre il a des conseiller pour ce qui concerne l'Aja à partir de là si il est mal conseiller et que personne lui dit ce n'est pas lui l'incompétent , et je vois mal Daury dire a zhou il falais pas prendre Graille comme président c'est un mauvais choix etc ... et vis versa .
-Si personne lui dit faut mettre la mains a la poche pour ce qui est de l'enveloppe des transfert il va pas le deviner si tous le monde lui dit que tous va bien
Certains ne sont pas du tout compétents pour écrire un minimum correctement et pourtant ils ne se privent pas...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 03 juil. 2019, 18:53

barbare a écrit : 03 juil. 2019, 18:39 La touche C semble avoir un problème.
C ... sa ! :perv:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2019, 19:42

BadTrip71 a écrit : 03 juil. 2019, 18:31
Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 17:00
BadTrip71 a écrit : 03 juil. 2019, 16:49
Rom.M a écrit : 03 juil. 2019, 16:39 Oui enfin ce Ousseynou Ba a publié il y a 18h l'annonce de sa signature à l'Olympiacos, qu'il est en pleine prépa et qu'il va découvrir le plus haut niveau là bas... Donc :]
il appartenait déja a l'Olympiacos la saison dernière , il était preté par l'Olympiacos à ajacio il n'as pas signer ni annoncé sa signature il a 18 heure alors qu'il est sous contrat depuis la trève hivernal avec eux , ou alors sa tourne pas rond dans sa tête
" usheynu_ba
C’est avec une immense fierté que je rejoins le plus grand club de Grèce L’ @olympiacosfc
En pleine prepa avec mon nouveau club et mes nouveaux coéquipiers je découvre le très haut niveau. Merci à mes agents @smash_conseil et @playeleven11.
Merci à tout ceux qui me suivent!
On est ensemble. ⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴⚪️🔴
#olympiacos #grece #football #superleaguegreece @sca_la_conciergerie "

https://www.instagram.com/p/BzbZGi2ilD5/
Sa confirme sa que je dit sa tourne pas rond dans sa tête il a été transferer l'hiver dernier d'ajacio a l'olympiacos qui la repréter immédiatement a ajaccio pour qu'il termine sa saison labas
Donc ça se comprend concrètement il n’a jamais joué ou n’a meme jamais fait un entrainement ou foulait la pelouse de son nouveau club.
On peut dire que cette aventure commence maintenant pour lui

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steve42 » 03 juil. 2019, 19:54

Ferhat a bien signé a Nîmes comme je vous l avais annoncé hier c est officiel 😉

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 03 juil. 2019, 20:18

Nîmes de rien, ils sont en train de se faire un bel effectif ces crocos.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 03 juil. 2019, 20:22

perdre bouanga bozok et savanier
récupérer Ferhat et Poto

pas super positif pour le moment!