[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Yoann Court (Stade Brestois 29) suivi par l'AJA ?

Messagepar Darcel » 05 juil. 2019, 16:35

threeizy a écrit : 05 juil. 2019, 16:26
Darcel a écrit : 05 juil. 2019, 15:42
lion90 a écrit : 05 juil. 2019, 15:19
tequila a écrit : 05 juil. 2019, 11:02 La "recette" brestoise a pourtant joliment fonctionné la saison passée. Dans ces conditions peu de risque de se tromper, au moins au niveau de l'entente des joueurs et de leur complémentarité. Si 5 ex. joueurs de Brest doivent venir (encore que je doute fort que les 5 puissent être recrutés) je signe pour ce qui me concerne des deux mains d'autant que certains d'entre eux sont des top joueurs pour la Ligue 2. Et le mercato de l' A.J.A. pourrait (presque) s'arrêter là !
Cela ne peut s'arrêter à ca Tequila.
Charbonnier n'avait jamais inscrit plus de 10 buts par saison avant de signer à Brest.
Ce simple fait permet de souligner qu'au delà des joueurs (s'ils ont des prédispositions bien sûr) le shéma de jeu de Jean Marc Furlan est tout à fait à même de révéler des individualités.
Nous avons peut être notre futur Charbonnier d'ores et déjà présent dans l'effectif.
Ca date le dernier attaquant à plus de 10 buts par saison à l'AJA pourtant...
ben non, c'était il y a 1 an
Ah attends je refais : Ca date le dernier ATTAQUANT à plus de 10 buts par saison à l'AJA pourtant...

Pour info c'était Courtet qui a explosé la barre avec 11 buts

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 05 juil. 2019, 16:36

D'ailleurs, on lisait il y a quelque temps que Daury avait approché Abdennour de l'OM mais je pensais que c'était pour un transfert... Je vois sur le site de l'UNFP qu'il est libre !

Certes le contrat salariale doit être compliqué mais avec le départ de Philippoteaux moi je pense que ça aurait pu être un bon paris même si il devrait retrouver un club de L1.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 05 juil. 2019, 16:41

Sam a écrit : 05 juil. 2019, 16:17
tequila a écrit : 05 juil. 2019, 16:07 La "sinistrose" s'installe sur ce forum, insidieuse, profonde. Une véritable tristesse qui ne donne plus du tout envie de lire ou d'écrire. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Tchao !
Une place s'est libérée sur Auxerre TV, tu as peut-être le profil. ;)
Tequila n'est pas un pantin quand il dit tchao ;)
Allez mon bon Tequila ne te fais pas de mouron , si on attrape 6 pts sur les 3 premiers matchs , tout le monde se mettra à rèver de la montée , pour le moment le forum n'est que le reflet de nos dernières années cauchemardesques et de notre mercato balbutiant , le mal est profond mais le supporter est versatile et toujours prèt à suivre corps et ame son équipe quand celle-ci le mérite.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Yoann Court (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 05 juil. 2019, 16:52

Yattara l'année dernière

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois45 » 05 juil. 2019, 16:56

Rom.M a écrit : 05 juil. 2019, 16:36 D'ailleurs, on lisait il y a quelque temps que Daury avait approché Abdennour de l'OM mais je pensais que c'était pour un transfert... Je vois sur le site de l'UNFP qu'il est libre !

Certes le contrat salariale doit être compliqué mais avec le départ de Philippoteaux moi je pense que ça aurait pu être un bon paris même si il devrait retrouver un club de L1.
Faut rester réaliste, Abdenour touchait 300 000 euros par mois à Marseille...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2019, 16:58

meme si abdenour est encore jeune, 29 ans, il ne joue presque plus depuis...4 ans.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 05 juil. 2019, 17:00

un des joueurs largement surcoté qui évoluait à l'om !!!!!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar coco16 » 05 juil. 2019, 17:07

juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Yoann Court (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Darcel » 05 juil. 2019, 17:11

King Canto a écrit : 05 juil. 2019, 16:52 Yattara l'année dernière
Ca date le dernier ATTAQUANT à plus de 10 buts par saison à l'AJA pourtant...

La phrase va finir par être entièrement en gras pour que vous la compreniez :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yoann Court (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2019, 17:16

Darcel a écrit : 05 juil. 2019, 17:11
King Canto a écrit : 05 juil. 2019, 16:52 Yattara l'année dernière
Ca date le dernier ATTAQUANT à plus de 10 buts par saison à l'AJA pourtant...

La phrase va finir par être entièrement en gras pour que vous la compreniez :-/
Courtet, ça date?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Yoann Court (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar Darcel » 05 juil. 2019, 17:21

YoyoAJA89 a écrit : 05 juil. 2019, 17:16
Darcel a écrit : 05 juil. 2019, 17:11
King Canto a écrit : 05 juil. 2019, 16:52 Yattara l'année dernière
Ca date le dernier ATTAQUANT à plus de 10 buts par saison à l'AJA pourtant...

La phrase va finir par être entièrement en gras pour que vous la compreniez :-/
Courtet, ça date?
Deux saisons sans attaquant ça fait beaucoup pour moi, il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs dans notre cas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 05 juil. 2019, 17:22

coco16 a écrit : 05 juil. 2019, 17:07 juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....
Côté droit ???
J ai bon ou c était un piège ???

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 05 juil. 2019, 17:40

minor95 a écrit : 05 juil. 2019, 17:22
coco16 a écrit : 05 juil. 2019, 17:07 juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....
Côté droit ???
J ai bon ou c était un piège ???
Y a un piège, ça serait beaucoup trop idiot comme argument :]

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 05 juil. 2019, 17:44

coco16 a écrit : 05 juil. 2019, 17:07 juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....
Nous affrontions Villefranche de Beaujolais... qui avait, de surcroît, une semaine d'entraînement. Sacré test révélateur ;).

Re: [Rumeur] Yoann Court (Brest) suivi par l'AJA ?

Messagepar pompee » 05 juil. 2019, 17:49

Yohan court, il a joué avec Ben idir à Sedan. Quand Ben Idir est venu à l'aja, il avait dit qu'il aimerait bien que Yohan Court vient aussi (c'etait dans un tweet, il me semble). Mais il est parti à Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2019, 18:09

Sam a écrit : 05 juil. 2019, 17:44
coco16 a écrit : 05 juil. 2019, 17:07 juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....
Nous affrontions Villefranche de Beaujolais... qui avait, de surcroît, une semaine d'entraînement. Sacré test révélateur ;).
:merci:
Merci pour le rappel.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2019, 18:35

Dans votre naïveté, vous continuez à penser que vendre des joueurs et en embaucher d'autres va apporter forcément un mieux rapide, évident, obligatoire et que la montée en L1 sera immédiate. Une sorte de miracle.
La réalité est beaucoup plus compliquée ! :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar darkdavid » 05 juil. 2019, 18:43

Ron33 a écrit : 05 juil. 2019, 14:47
threeizy a écrit : 05 juil. 2019, 14:40 ce qui est sûr c'est que le 26 juillet va arriver très vite, donc soit du joueur arrive très vite dans la semaine soit il faudra aller à la guerre avec l'effectif du moment même si ça ne fait pas réver, c'est à dire la meme équipe que l'année dernière amputés de tous les titulaires à part Dugimont, Souprayen et peut-etre l'un des milieux. Allez Furlan !!
Oui et bien si jamais on en arrivé à cette situation, là c'est vraiment que Daury s'est foutu de la gueule de Furlan, j'ose croire qu'au moins une voir deux recrues seront arrivées d'ici la première journée sinon j'en viendrais presque à me dire que Daury veut mettre chaque nouvel entraîneur dans la mouise avec ses mercatos qui semblent non préparés ou alors irréalisables.
Et bien moi, je préfère ne recruter personne plutôt que recruter pour recruter.
Je préfère voir arriver seulement 1 ou 2 joueurs de qualité et faire avec ce qu'on a, plutôt que de cumuler joueur moyens qui n'apporte rien.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar coco16 » 05 juil. 2019, 18:53

Darcel a écrit : 05 juil. 2019, 17:40
minor95 a écrit : 05 juil. 2019, 17:22
coco16 a écrit : 05 juil. 2019, 17:07 juste pour dire Auxerre na pas de coté droit de ce que je voit ici et la sur ce forum mais hier d'où arrive les 4 buts....
Côté droit ???
J ai bon ou c était un piège ???
Y a un piège, ça serait beaucoup trop idiot comme argument :]
aucun piège les amis juste une constatation sur des images de jeux que se soit Villefranche ou autre peut importe

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 05 juil. 2019, 18:56

tequila a écrit : 05 juil. 2019, 14:59 Les noms avancés ne me paraissent pas si "foutage de gueule" que cela ! Je pense que, faute de transferts conclus, certains sur ce forum perdent radicalement leur ... sang froid (n'hésitant pas d'ailleurs à être à la limite de l'impolitesse)
Par ailleurs, et pour bien démontrer cette perte de sang froid (ou par le désir d'écrire pour écrire) on lit ici tout et ... son contraire. Pour certains C. Daury ne regarde que ... du côté d'Angers (voir sujet Ligue 2 - saison 20919/2020 de l'Actu Foot) Pour d'autres Brest va être littéralement "plumé" (ce qui personnellement ne me dérangerait pas vu le résultat de la saison dernière) Pour d'autres enfin C. Daury ne fait carrément pas son boulot (je laisse à leurs auteurs la paternité de cette affirmation) Mais C. Daury dispose t-il d'un budget "no limit" ? Pour ma part je ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, si nous laissions travailler sereinement l'équipe en place quitte à la juger sur les résultats réels seuls capables de faire référence ?
Moi j"ai pas de honte à le dire Daury fait mal son boulot tu peut parler de l'enveloppe transfert sa ne veut rien dire , a partir du moment ou tu as 4 million pour les transfert ( c'est juste un exemple) si tu recherche que des mec qui en coutes minimum 6 c'est que tu fait mal ton boulot