[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 juil. 2019, 09:09

darkdavid a écrit : 05 juil. 2019, 18:43
Ron33 a écrit : 05 juil. 2019, 14:47
threeizy a écrit : 05 juil. 2019, 14:40 ce qui est sûr c'est que le 26 juillet va arriver très vite, donc soit du joueur arrive très vite dans la semaine soit il faudra aller à la guerre avec l'effectif du moment même si ça ne fait pas réver, c'est à dire la meme équipe que l'année dernière amputés de tous les titulaires à part Dugimont, Souprayen et peut-etre l'un des milieux. Allez Furlan !!
Oui et bien si jamais on en arrivé à cette situation, là c'est vraiment que Daury s'est foutu de la gueule de Furlan, j'ose croire qu'au moins une voir deux recrues seront arrivées d'ici la première journée sinon j'en viendrais presque à me dire que Daury veut mettre chaque nouvel entraîneur dans la mouise avec ses mercatos qui semblent non préparés ou alors irréalisables.
Et bien moi, je préfère ne recruter personne plutôt que recruter pour recruter.
Je préfère voir arriver seulement 1 ou 2 joueurs de qualité et faire avec ce qu'on a, plutôt que de cumuler joueur moyens qui n'apporte rien.
Pourquoi ceux qui sont là ont apporté un bon classement l'année dernière ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 06 juil. 2019, 09:20

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 juil. 2019, 09:09
darkdavid a écrit : 05 juil. 2019, 18:43
Ron33 a écrit : 05 juil. 2019, 14:47
threeizy a écrit : 05 juil. 2019, 14:40 ce qui est sûr c'est que le 26 juillet va arriver très vite, donc soit du joueur arrive très vite dans la semaine soit il faudra aller à la guerre avec l'effectif du moment même si ça ne fait pas réver, c'est à dire la meme équipe que l'année dernière amputés de tous les titulaires à part Dugimont, Souprayen et peut-etre l'un des milieux. Allez Furlan !!
Oui et bien si jamais on en arrivé à cette situation, là c'est vraiment que Daury s'est foutu de la gueule de Furlan, j'ose croire qu'au moins une voir deux recrues seront arrivées d'ici la première journée sinon j'en viendrais presque à me dire que Daury veut mettre chaque nouvel entraîneur dans la mouise avec ses mercatos qui semblent non préparés ou alors irréalisables.
Et bien moi, je préfère ne recruter personne plutôt que recruter pour recruter.
Je préfère voir arriver seulement 1 ou 2 joueurs de qualité et faire avec ce qu'on a, plutôt que de cumuler joueur moyens qui n'apporte rien.
Pourquoi ceux qui sont là ont apporté un bon classement l'année dernière ?
C'est surtout l'entraineur en métant les joueurs dans de bonne disposition y'a moyen de finir dans les 8 premiers

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2019, 10:15

il parait meme que furlan rend la vue aux aveugles, fait se lever les paralytiques, et transforme les roy contout en cristiano ronaldo par imposition des mains.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 juil. 2019, 10:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 06 juil. 2019, 10:23

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 10:15 il parait meme que furlan rend la vue aux aveugle.
Coquin va !
Comment expliques tu que Charbonnier tuait plus de pigeons avant de planter 27 buts sous les ordres de Jean Marc Furlan. Peut être lui a t-il dit d'aller voir un ophtalmo tout simplement. :mrgreen:

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2019, 12:46

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 10:15 il parait meme que furlan rend la vue aux aveugles, fait se lever les paralytiques, et transforme les roy contout en cristiano ronaldo par imposition des mains.
J'irais pas jusque la mais en étant sérieux l'aja pourrait peut être avoir une saison «tranquille» sans jouer à se faire peur. A Brest avec 4 footballeurs la 1ere saison il finissent combien déjà ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AlexAJA » 06 juil. 2019, 12:50

Quelques infos ce matin, de quoi donner du grain à moudre à ce forum. Bonne dissertation à tous.

Auxerre, Lorient et Troyes sur El-Hajdi Ba du RCL https://t.co/XRxAB2GmZB

https://maligue2.fr/2019/07/06/auxerre- ... -numero-1/

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 06 juil. 2019, 13:02

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 10:15 il parait meme que furlan rend la vue aux aveugles, fait se lever les paralytiques, et transforme les roy contout en cristiano ronaldo par imposition des mains.
Ce qui est sûr c'est qu'il rend la vue aux spectateurs, Tequila ne s'est pas encore trompé une seule fois :modo:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 06 juil. 2019, 13:03

........à un Fauconnier prés

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar julien58 » 06 juil. 2019, 13:28

peut etre obiang ou cordoval qui sont libres et qui ont déjà joués a troyes ....

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 06 juil. 2019, 13:31

D'ailleurs il me semble qu'il y a quelques jours quelqu'un a dit qu'il y avait 2 membre du forum qui faisait parti de la céllule de recrutement et à défaut de pouvoir confirmer mes dire elles peuvent bien affirmé que des contact avancé avec un latérale droit son en phase d'aboutir

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 06 juil. 2019, 13:46

julien58 a écrit : 06 juil. 2019, 13:28 peut etre obiang ou cordoval qui sont libres et qui ont déjà joués a troyes ....
Obiang est latéral gauche et Cordoval latéral droit..

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar julien58 » 06 juil. 2019, 13:48

alors peut etre cordoval qui est libre que Furlan connait bien puisque il l'a eu a troyes .... il a recu aucune proposition de clubs mais peut etre que Furlan va le convaincre de nous rejoindre ....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 06 juil. 2019, 13:51

Cordoval c'est assez faible quand même, on en tirera pas plus qu'un Marester. A ce compte autant laisser un peu de place à Arcus.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 06 juil. 2019, 13:51

Cordoval niveau défensif ce n'est pas collé aux talons de l'attaquant... C'est la défense lointaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerreman87 » 06 juil. 2019, 13:55

Petite info dans France foot : l’AJA est l’un des trois clubs français (seulement) a avoir un observateur présent à la CAN.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2019, 14:07

Julien da costa ça serait un assez joli coup, cordoval c'est assez bof mais aura-t-on la possibilité d'avoir mieux...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Auxerrois02 » 06 juil. 2019, 14:10

Vagner Dias c est inaccessible? Il nous avait fait très mal sur son côté. Pereira Lage qui a été évoqué ici c est une bonne idée aussi. Avec ces 2 ailliers la on serait bien arme. Christian Lopez en 9 pourrait être aussi une bonne recrue?
Au poste d arrière droit il y a Da Costa de Niort qui est vraiment pas mal.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 06 juil. 2019, 14:41

Auxerrois02 a écrit : 06 juil. 2019, 14:10 Vagner Dias c est inaccessible? Il nous avait fait très mal sur son côté. Pereira Lage qui a été évoqué ici c est une bonne idée aussi. Avec ces 2 ailliers la on serait bien arme. Christian Lopez en 9 pourrait être aussi une bonne recrue?
Au poste d arrière droit il y a Da Costa de Niort qui est vraiment pas mal.
Vagner dias va falloir dépenser plusieurs milion pour lavoir, a moins d'un prêt

Pereira lage pareille, si je me trompe pas Brest avais msi 3M pour lui donc bon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 06 juil. 2019, 15:00

just4fun a écrit : 06 juil. 2019, 13:22
djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2019, 13:14
BadTrip71 a écrit : 06 juil. 2019, 13:12
djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2019, 13:10
BadTrip71 a écrit : 06 juil. 2019, 13:08

non pas vraiment , sa vient d'un pote qui connait le préparateur physique .
Donc Coeff n’a pas été pris pour jouer LD
Coeff je le connait pas je sais pas à qu'elle poste il joue je relais juste l'info , mais si mon pote me dit latéral droit c'est pas milieu c'est bien latéral droit
En espérant une recrue de qualité car le côté droit est vraiment notre point faible.

Va falloir accélérer pour se renforcer offensivement ...
Faut arrêter avec ce truc que le coté droit serait notre point faible, avec la vente de poto on a commencé à rééquilibrer les 2 côtés.
😂 C'est exactement ça 🤣🤣

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2019, 15:08

julien58 a écrit : 06 juil. 2019, 13:48 alors peut etre cordoval qui est libre que Furlan connait bien puisque il l'a eu a troyes .... il a recu aucune proposition de clubs mais peut etre que Furlan va le convaincre de nous rejoindre ....
Cordoval est arrivé à Troyes en 2016.
Furlan est parti de Troyes en 2015.
:taistoi:

Et sinon, je ne crois pas que ça soit à l'ordre du jour de recruter un latéral droit vu qu'on a déjà 4 joueurs pour jouer à ce poste là même s'il y a des polyvalents dans le compte.

On ne va pas commencer à recruter sur le seul poste totalement bouché, non?
(bon, après si on part du postulat qu'Arcus et Youssouf partent, il faudra forcément un joueur mais je ne crois pas que ce soit dans les plans.)