[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 07 juil. 2019, 11:01

oui il n'y a aucun talent inconnu à la CAN, même les jeunes qui jouent au pays sont ultra-connus (par exemple le petit milieu algérien) on ne ramènera pas -sauf alignement des planètes- un petit talent africain parce qu'un scout à pris place dans les tribunes un jour de match. Par contre ça permet de faire des contacts, d'être proche des délégations, voir des entourages des joueurs... On se souvient tous, même si c'était déjà une autre époque, que Szarmach n'a pas été séduit depuis la Pologne mais depuis l'Argentine.
maintenant si l'AJA veut faire du "Ebanega/Ndong" ce n'est pas forcément la CAN la meilleure compétition, pour rappel ce type de joueurs était présent je crois aux JO ou une compétition moindre.

Maintenant, à la CAN, il y a le marché des joueurs francophones, qu'on connait plutôt bien parce que formé et jouant en France, et il y a aussi les "autres" dont en terme d'information, la présence d'un scout peut toujours être positive. Mais en bref, la présence d'un scout AJA à la CAN est une bonne chose, c'est important dans le foot notamment au niveau international de représenter un club comme le notre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 11:05

la representation elle ne se fait pas par un scout kc, mais comme pour le lobbying, c'est de la representation et de l'installation sur la durée.

comme des centres de formations installé directement en afrique.

a l'image de ce qu'avait fait bourgoin avec le congo, mais qui n'a malheureusement pas durée

metz retire les benefice de son centre par exemple.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 07 juil. 2019, 11:43

Avec les retours de Ba Arcus Marcelin Adeoti Begraoui et Yattara les postes sont doublés.

Furlan doit avoir en tête l'objectif d'un 9 si opportunité et d'un milieu offensif polyvalent.

Le reste hormis des départs, je ne pense pas qu'il y aura de recrutement.

G: Michel Boucher Laiton
DD: Arcus Youssouf (Chergui, Coeff)
DG: Boto Bernard
DCD: Marcelin Coeff (Bellugou)
DCG: Souprayen Ba Raux Yao
MDC: Fomba Camara (Chergui)
MDC: Touré Adeoti (Bellugou)
MO: Barreto Fx
MO: Sakhi Sinayoko
AC: Dugimont Yattara
AC: Merdji Begraoui

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 07 juil. 2019, 11:44

un 9 si opportunité??
on n'en a pas un seul fiable hein, c'est LA priorité, pas une opportunité

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar barbare » 07 juil. 2019, 11:47

6 recrutements sont attendus comme le confirme Daury.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 07 juil. 2019, 11:48

AJFurlan a écrit : 07 juil. 2019, 11:44 un 9 si opportunité??
on n'en a pas un seul fiable hein, c'est LA priorité, pas une opportunité
Oui si opportunité car si c'est pour prendre Butin ou un Diarra bis non merci
Après je suis d'accord qu'on est pauvre à ce poste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sanek » 07 juil. 2019, 11:50

barbare a écrit : 07 juil. 2019, 11:47 6 recrutements sont attendus comme le confirme Daury.
D'où sort cette information ? Je l'ai loupé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 07 juil. 2019, 11:53

6 ? il vaut mieux 2 et de qualité. Si aucun départ.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar flo21 » 07 juil. 2019, 11:53

Oui tu as vue ca ou 6 recrues ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar barbare » 07 juil. 2019, 12:09

Pour les autres dans le fil actu, 2 recrues par ligne est toujours d’actualité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 13:19

:merci:

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 07 juil. 2019, 13:22

Julien Laporte, le capitaine du Clermont-Foot, devrait quitter l'Auvergne et le Clermont Foot.
C'est un défenseur très sérieux, relance propre et bon dans le duel. Je le trouve meilleur que son compère Ogier (il sera remplacé par Houtondji).
Ça reste une bonne opportunité, mais Lorient est à l'affut.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2019, 13:36

Sam a écrit : 07 juil. 2019, 13:22 Julien Laporte, le capitaine du Clermont-Foot, devrait quitter l'Auvergne et le Clermont Foot.
C'est un défenseur très sérieux, relance propre et bon dans le duel. Je le trouve meilleur que son compère Ogier (il sera remplacé par Houtondji).
Ça reste une bonne opportunité, mais Lorient est à l'affut.
Il va signer à Lorient c'est sur, Clermont attendait son remplaçant qui est arrivé.
Mais moi encore une fois je trouve pas incohérent les 5-6 recrues
Latéral droit, défenseur central droit, ailier gauche ailier droit, Avant centre et un 6 ou 8 en fonction des mouvements

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 13:51

Vos 6 recrues + un 9 si opportunité il n'y a aucune info récente disant ça et pour le 9 si opportunité je ne l'ai vu nulle part

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dimibenjani » 07 juil. 2019, 14:03

Demain on est le 8 juillet soit 18 jours avant le début du championnat. Y’a personne sur Auxerre pour aller le signaler à ce pauvre Daury complètement à la ramasse ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 07 juil. 2019, 14:05

À la ramasse? Tu connais les pistes actuelles et celles qui pourraient se décanter rapidement?
Il ne faut pas oublier que pour 1 piste qui filtre dans les médias et arrive donc dans nos oreilles, y'en a peut-être 10-15 voir + qui sont traitées par Daury.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 07 juil. 2019, 14:12

YoyoAJA89 a écrit : 07 juil. 2019, 14:05 À la ramasse? Tu connais les pistes actuelles et celles qui pourraient se décanter rapidement?
Il ne faut pas oublier que pour 1 piste qui filtre dans les médias et arrive donc dans nos oreilles, y'en a peut-être 10-15 voir + qui sont traitées par Daury.
Arrête avec ça , ce sont des conneries ,
Si rien est filtré c est qu il ne y a rien de concret ,
Ça travail c est sur et certain. Heureusement ,

Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 07 juil. 2019, 14:37

Des grosses réunions de travaille avec Furlan bien avant la reprise de l'entraînement pour pas grand chose pour l'instant . C'est long tout le monde s'impatiente à juste titre , on a pas envie de revivre la saison galère de l'an passé faut comprendre les supporters .

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 07 juil. 2019, 14:37

A quand un très bon attaquant à laja? Bientôt on espère

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2019, 14:39

Faudrait déjà que cet attaquant accepte de venir à l'aja en admettant que le club en ai ciblé un.