[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 07 juil. 2019, 14:41

barbare a écrit : 07 juil. 2019, 11:47 6 recrutements sont attendus comme le confirme Daury.
Mouai...Quand Gillot est arrivé on était censé avoir des renforts qualitatifs en fin de mercato...une autre fois normalement on allait avoir des renforts au mercato hivernal, finalement on a pris personne...

N'importe quel club peut annoncer qu'il "attend 6 recrutements", ça ne garantit bien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 07 juil. 2019, 14:56

minor95 a écrit : 07 juil. 2019, 14:12 Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait
Du coup, Merdji, Féret, Michel et Ketkeo ont été annoncés combien de temps avant l'été dernier?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dimibenjani » 07 juil. 2019, 14:58

Le constat est que Daury n’a aucun réseau, il travaille avec des agents qui propose que du has been et donc non qualitatif.
C’est quand même incroyable que tous les ans l’histoire se répète. 7 ans que ça dure , aucune leçon retenue. Rien de rien.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 07 juil. 2019, 15:01

Il a le réseau angers 😂

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 07 juil. 2019, 15:05

Le truc c'est que tout les ans c'est la même histoire et on s'asseoit sur notre début de saison , un gros handicap qu'on traîne jusqu'a la fin .

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 07 juil. 2019, 15:11

Et qui nous emmène à jouer le maintien. A quand une équipe en place des les premières journées ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 07 juil. 2019, 15:14

minor95 a écrit : 07 juil. 2019, 14:12
YoyoAJA89 a écrit : 07 juil. 2019, 14:05 À la ramasse? Tu connais les pistes actuelles et celles qui pourraient se décanter rapidement?
Il ne faut pas oublier que pour 1 piste qui filtre dans les médias et arrive donc dans nos oreilles, y'en a peut-être 10-15 voir + qui sont traitées par Daury.
Arrête avec ça , ce sont des conneries ,
Si rien est filtré c est qu il ne y a rien de concret ,
Ça travail c est sur et certain. Heureusement ,

Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait
le seul constat c'est que Daury n'as ni les moyens financier ni le réseau pour faire mieux , même si pour moi il fait mal son taf si rien ne filtre c'est justement pour éviter la concurence et la surenchere

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AlexAJA » 07 juil. 2019, 15:23

minor95 a écrit : 07 juil. 2019, 14:12
YoyoAJA89 a écrit : 07 juil. 2019, 14:05 À la ramasse? Tu connais les pistes actuelles et celles qui pourraient se décanter rapidement?
Il ne faut pas oublier que pour 1 piste qui filtre dans les médias et arrive donc dans nos oreilles, y'en a peut-être 10-15 voir + qui sont traitées par Daury.
Arrête avec ça , ce sont des conneries ,
Si rien est filtré c est qu il ne y a rien de concret ,
Ça travail c est sur et certain. Heureusement ,

Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait
Daury a tenté beaucoup de bons joueurs de L2. Tous ont choisi les clubs mieux placés la saison passée: Lens, Lorient, Caen, ou sont allé plus haut.

Le fait est que le club a du mal à attirer au vu des dernières saisons. Quand tu affiches de grandes ambitions, et que tu te sauves à la dernière journée, il est clair que les joueurs qui veulent jouer la montée cette année ne souhaitent plus s'inscrire dans notre projet -- et c'est logique --

Je ne parle même pas du fait que Lens décide de s'endetter cette saison en prévision de la hausse des droits TV. Ils tentent un one shot, qui devrait payer, parce qu'ils ont une bonne base et arrivent à attirer grâce à leurs playoffs et leur public. Et encore, en L2, rien n'est gagné d'avance.

Cette saison sera une saison de transition pour l'AJA, où l'on essaiera de se repositionner dans le top 10-8 pour être en mesure d'attirer les bons joueurs l'été prochain. Si on arrive à recruter Un ailier de qualité et un défenseur central droit - relanceur - de qualité, ce sera déjà ça. A ceux qui pensent que l'on arrivera à attirer 2 joueurs de haut niveau sur les ailes, je pense que vous nous croyez bien trop beaux.

Pour finir sur Daury, sur l'aspect vente, il me semble qu'il fait un bon boulot. Entre Ndicka, Ayé, et la gestion des joueurs "indésirables", il s'est plutôt bien débrouillé. On a encore du beau monde malgré les ventes de quelques jeunes chaque saison. Les néo-pro peuvent vite taper à la porte.
Reste Boucher et Bellugou à expulser. Nulle doute également qu'il y aura un choix à faire entre Yattara et Merdji, ou au Milieu avec des possibles départs.

Sur l'aspect achat, je pense que la cellule est pourrie, et effectivement Daury manque clairement de réseaux, mais nous pistons les bons joueurs. Après, entre les pister, et les convaincre de signer, la tache est immense. J'aimerai bien vous y voir, avec un budget stable, et sans réelle attractivité hormis Furlan. :merci:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tonio » 07 juil. 2019, 15:54

News:
RT @lequipe L2 : Patrice Lair (Guingamp) ne compte plus sur Benezet ni Salibur - Foot - L2 - Guingamp
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1037713
BENEZET....Je prends!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 07 juil. 2019, 18:00

YoyoAJA89 a écrit : 07 juil. 2019, 14:56
minor95 a écrit : 07 juil. 2019, 14:12 Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait
Du coup, Merdji, Féret, Michel et Ketkeo ont été annoncés combien de temps avant l'été dernier?
Lol ouahhh ça ce sont des pistes sérieuse dis donc ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 07 juil. 2019, 18:01

Dimibenjani a écrit : 07 juil. 2019, 14:58 Le constat est que Daury n’a aucun réseau, il travaille avec des agents qui propose que du has been et donc non qualitatif.
C’est quand même incroyable que tous les ans l’histoire se répète. 7 ans que ça dure , aucune leçon retenue. Rien de rien.
Mais on va encore te dire que ça travail dans l'ombre et rien ne filtre ...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Roustiflante » 07 juil. 2019, 18:05

tonio a écrit : 07 juil. 2019, 15:54
News:
RT @lequipe L2 : Patrice Lair (Guingamp) ne compte plus sur Benezet ni Salibur - Foot - L2 - Guingamp
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1037713
2 intermittents du spectacle.....NEXTs

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar minor95 » 07 juil. 2019, 18:07

AlexAJA a écrit : 07 juil. 2019, 15:23
minor95 a écrit : 07 juil. 2019, 14:12
YoyoAJA89 a écrit : 07 juil. 2019, 14:05 À la ramasse? Tu connais les pistes actuelles et celles qui pourraient se décanter rapidement?
Il ne faut pas oublier que pour 1 piste qui filtre dans les médias et arrive donc dans nos oreilles, y'en a peut-être 10-15 voir + qui sont traitées par Daury.
Arrête avec ça , ce sont des conneries ,
Si rien est filtré c est qu il ne y a rien de concret ,
Ça travail c est sur et certain. Heureusement ,

Mais si une piste est sérieuse et imminente , ça se serait
Daury a tenté beaucoup de bons joueurs de L2. Tous ont choisi les clubs mieux placés la saison passée: Lens, Lorient, Caen, ou sont allé plus haut.

Le fait est que le club a du mal à attirer au vu des dernières saisons. Quand tu affiches de grandes ambitions, et que tu te sauves à la dernière journée, il est clair que les joueurs qui veulent jouer la montée cette année ne souhaitent plus s'inscrire dans notre projet -- et c'est logique --

Je ne parle même pas du fait que Lens décide de s'endetter cette saison en prévision de la hausse des droits TV. Ils tentent un one shot, qui devrait payer, parce qu'ils ont une bonne base et arrivent à attirer grâce à leurs playoffs et leur public. Et encore, en L2, rien n'est gagné d'avance.

Cette saison sera une saison de transition pour l'AJA, où l'on essaiera de se repositionner dans le top 10-8 pour être en mesure d'attirer les bons joueurs l'été prochain. Si on arrive à recruter Un ailier de qualité et un défenseur central droit - relanceur - de qualité, ce sera déjà ça. A ceux qui pensent que l'on arrivera à attirer 2 joueurs de haut niveau sur les ailes, je pense que vous nous croyez bien trop beaux.

Pour finir sur Daury, sur l'aspect vente, il me semble qu'il fait un bon boulot. Entre Ndicka, Ayé, et la gestion des joueurs "indésirables", il s'est plutôt bien débrouillé. On a encore du beau monde malgré les ventes de quelques jeunes chaque saison. Les néo-pro peuvent vite taper à la porte.
Reste Boucher et Bellugou à expulser. Nulle doute également qu'il y aura un choix à faire entre Yattara et Merdji, ou au Milieu avec des possibles départs.

Sur l'aspect achat, je pense que la cellule est pourrie, et effectivement Daury manque clairement de réseaux, mais nous pistons les bons joueurs. Après, entre les pister, et les convaincre de signer, la tache est immense. J'aimerai bien vous y voir, avec un budget stable, et sans réelle attractivité hormis Furlan. :merci:
Je suis tout a fait d accord avec ça , et ne dit nullement le contraire , ce qui me saoule c est d entendre mais attendez ça travail dans l'ombre et rien ne filtre ...
c est bien mais si c est pour n attirer personne le résultat reste le même ...
Aujourd'hui je constate qu on. N a pas avancé comme on le souhaitait et qu on galère encore a attirer des joueurs ,

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 18:23

Benezet surtout avec furlan ce serait un énorme OUI et on aurait enfin remplacer phillipoteaux car n'oublions pas que c'était quand même un joueur ligue 1 philipoteaux, il nous faudrait au moins 1 joueur avec un vrai CV

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 18:33

tu prends benezet, pereira lage, weber, julien da costa, christian lopez et voila emballé c'est pesé

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 07 juil. 2019, 18:36

auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2019, 18:33 tu prends benezet, pereira lage, weber, julien da costa, christian lopez et voila emballé c'est pesé
Le mercato c'est pas le marché du dimanche matin dans le bourg

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar VaDe54 » 07 juil. 2019, 18:41

Benezet n'est pas intéressé par Auxerre, il l'a dit gentiment sur Twitter.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2019, 18:51

Quel rapport Dolphy1997 ??? Dans ma liste il y a 3 joueurs jouables et 2 plus difficilement abordables (benezet et pereira lage)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 18:53

et benezet n'est surtout pas un footbaleur interessant, et je le dis gentiment...il va bien galerer pour se trouver un bon club avec la reputation qu'il c'est fait en quelques saisons...

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 07 juil. 2019, 18:58

Oui il a l'air surcotė ce benezet et souvent en bizbille avec ses coachs