[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 11:53

Etant donné que la piste Charbonnier semble impossible, et comme on nous dit que le club regarde à l'étranger, j'aimerais bien qu'on tente un joueur que je suit depuis quelques années : Vidar Örn Kjartansson
Attaquant islandais, c'est un buteur prolifique dans les championnats "moyens", il n'a jamais réussi à passer le cap dans un championnat majeur (du top 5) mais ce serait à coup sûr une bonne pioche.
Il a marqué partout où il est passé, que ce soit en scandinavie (Islande, Norvège puis Suède) mais aussi en Chine puis en Israel au Maccabi.
Recruté par Rostov en 2018, il ne s'y impose pas, il était en prêt jusqu'au 15/07 à Hammarby, où il a repris sa marche en avant.
Rostov veut s'en séparer, Hammarby n'a pas les moyens de le récupérer, il y a un coup à tenter.

joueur bon finisseur, bon de la tête, capable aussi de joueur en pivot, un profil compatible au projet de Furlan.

Image

http://www.fotbolldirekt.se/2019/06/27/ ... um=twitter

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 15 juil. 2019, 12:10

De nombreux joueurs à l'étranger mériteraient qu'on s'intéresse à eux. Comme on le faisait à l'époque d'ailleurs...

Perso pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, j'aurais aimé qu'on se penche sur Davor Lovren, un croate très intéressant qui peut jouer à droite comme à gauche, 20 ans et très percutant et rapide. Il avait été acheté par Düsseldorf puis reprêté dans la foulée à son club formateur.

Mais ce type de joueur très bon on une valeur marchande de 600/700K € mais ce sont des paris risqués pour des clubs comme nous.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 12:17

Je ne pense pas que Furlan se tourne vers des joueurs étrangers, il a trop besoin de communiquer et il y a trop à reconstruire pour l'instant, il veut des joueurs qui s'insèrent dans le groupe, dans le collectif.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2019, 12:30

Le truc c'est que quand tu regardes dans les dernieres années le classement buteur en ligue 2... Hormis Lopez il n'y a personne d'accessible...
Donc il va falloir miser sur des francophones à l'étranger et où des joueurs à l'étage du dessus...

Et du coup Bounedjha vu sa Can on peut le recruter 😂 ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 15 juil. 2019, 12:41

djej a écrit : 15 juil. 2019, 11:53 Etant donné que la piste Charbonnier semble impossible, et comme on nous dit que le club regarde à l'étranger, j'aimerais bien qu'on tente un joueur que je suit depuis quelques années : Vidar Örn Kjartansson
Attaquant islandais, c'est un buteur prolifique dans les championnats "moyens", il n'a jamais réussi à passer le cap dans un championnat majeur (du top 5) mais ce serait à coup sûr une bonne pioche.
Il a marqué partout où il est passé, que ce soit en scandinavie (Islande, Norvège puis Suède) mais aussi en Chine puis en Israel au Maccabi.
Recruté par Rostov en 2018, il ne s'y impose pas, il était en prêt jusqu'au 15/07 à Hammarby, où il a repris sa marche en avant.
Rostov veut s'en séparer, Hammarby n'a pas les moyens de le récupérer, il y a un coup à tenter.

joueur bon finisseur, bon de la tête, capable aussi de joueur en pivot, un profil compatible au projet de Furlan.

Image

http://www.fotbolldirekt.se/2019/06/27/ ... um=twitter
en joueur étranger capable d’évoluer en pointe ou aussi bien a gauche qu'a droite il y a le serbe Uros Djurdjevic, je l'avais déjà signaler l'an dernier.
estimé a 2,5 Millions je pense que cet attaquant peut réellement s'imposer chez nous.

https://www.transfermarkt.fr/uros-djurd ... ler/190804

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 12:58

LaTeigne a écrit : 15 juil. 2019, 12:30 Le truc c'est que quand tu regardes dans les dernieres années le classement buteur en ligue 2... Hormis Lopez il n'y a personne d'accessible...
Donc il va falloir miser sur des francophones à l'étranger et où des joueurs à l'étage du dessus...

ou alors trouver le nouveau Charbonnier qui était remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant dans son club d'avant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 13:00

threeizy a écrit : 15 juil. 2019, 12:17 Je ne pense pas que Furlan se tourne vers des joueurs étrangers, il a trop besoin de communiquer et il y a trop à reconstruire pour l'instant, il veut des joueurs qui s'insèrent dans le groupe, dans le collectif.
A Brest, il avait bien recruté Castan, et à Troyes, un colombien pour jouer en pointe.
Si les joueurs en valent le coup...

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 15 juil. 2019, 13:19

chercher pas trop loin ca sent le butin a plein nez ou begraoui ....
le mur se rapproche les amis j'ai très peur de la saison qui va arriver

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2019, 13:31

Oh au pire on jouera une fois de plus le maintien on est vacciné à force, au moins on se prépare cette saison à ne pas avoir de grosses attentes. Tout ce qu'on pourra attendre c'est que Furlan crée une osmose et quelque chose sur lequel travailler pour les saisons suivantes en relançant certains joueurs ou en révélant de jeunes joueurs.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerrois71 » 15 juil. 2019, 13:58

https://www.transfermarkt.fr/ermedin-de ... ler/335457 Ça pourrait être pas mal? Vous en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 14:04

auxerrois71 a écrit : 15 juil. 2019, 13:58 https://www.transfermarkt.fr/ermedin-de ... ler/335457 Ça pourrait être pas mal? Vous en pensez quoi?
il fait partie de la galaxie Baskonia, il n'a pas laisser un souvenir imperissable à Sochaux

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 14:27

dans la série, je veux un milieu offensif étranger, La Corogne qui a raté la remontée souhaite alléger sa masse salariale, un joueur intéressant est le milieu offensif argentin Fede Cartabia, il peut jouer à droite ou à gauche, technique, dribbleur, a le niveau pour jouer en 1ère division, d'ailleurs, il vient de la Liga (Valence, Deportivo)
Seul bémol, quelques soucis musculaires de temps à autres.

https://eldesmarque.com/coruna/deportiv ... as-mercado

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 15 juil. 2019, 14:49

auxerrois71 a écrit : 15 juil. 2019, 13:58 https://www.transfermarkt.fr/ermedin-de ... ler/335457 Ça pourrait être pas mal? Vous en pensez quoi?
Il a fait 3 bons premiers mois avec Sochaux avant de disparaître petit a petit de la circulation et de repartir en Espagne..

Dans le genre recruter pour recruter et sans plus value çà serait exactement çà.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 15 juil. 2019, 15:00

djej a écrit : 15 juil. 2019, 11:53 Etant donné que la piste Charbonnier semble impossible, et comme on nous dit que le club regarde à l'étranger, j'aimerais bien qu'on tente un joueur que je suit depuis quelques années : Vidar Örn Kjartansson
Attaquant islandais, c'est un buteur prolifique dans les championnats "moyens", il n'a jamais réussi à passer le cap dans un championnat majeur (du top 5) mais ce serait à coup sûr une bonne pioche.
Il a marqué partout où il est passé, que ce soit en scandinavie (Islande, Norvège puis Suède) mais aussi en Chine puis en Israel au Maccabi.
Recruté par Rostov en 2018, il ne s'y impose pas, il était en prêt jusqu'au 15/07 à Hammarby, où il a repris sa marche en avant.
Rostov veut s'en séparer, Hammarby n'a pas les moyens de le récupérer, il y a un coup à tenter.

joueur bon finisseur, bon de la tête, capable aussi de joueur en pivot, un profil compatible au projet de Furlan.

Image

http://www.fotbolldirekt.se/2019/06/27/ ... um=twitter
:berk1: Typiquement le genre de joueur qu'il faut éviter de recruter, au détriment d'un jeune du centre

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2019, 15:20

djej a écrit : 15 juil. 2019, 14:27 dans la série, je veux un milieu offensif étranger, La Corogne qui a raté la remontée souhaite alléger sa masse salariale, un joueur intéressant est le milieu offensif argentin Fede Cartabia, il peut jouer à droite ou à gauche, technique, dribbleur, a le niveau pour jouer en 1ère division, d'ailleurs, il vient de la Liga (Valence, Deportivo)
Seul bémol, quelques soucis musculaires de temps à autres.

https://eldesmarque.com/coruna/deportiv ... as-mercado
Bon joueur en effet même si saison plus diificile....mais absolument aucunes chances de le voir chez nous :

_Le type était dans l'orbite de la sélection espagnol fut un temps, il a encore une image positive et selon le forum du depor semble proche de l'étranger et de 2 clubs de Liga
_Le mec croque apparemment pas mal niveau salaire

S'il fallait aller chercher du gars en 2e division espagnole et....accessible, j’aime bien Ivan Sanchez d'Elche, un très bon dribbleur, qui crée facilement des déséquilibres, il y a aussi Sergio Tejera d'oviedo, un ancien de Chelsea qui n'a pas percé mais reste un bon joueur et un bon recuperateur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 15:33

Spanish Gabacho a écrit : 15 juil. 2019, 15:20
djej a écrit : 15 juil. 2019, 14:27 dans la série, je veux un milieu offensif étranger, La Corogne qui a raté la remontée souhaite alléger sa masse salariale, un joueur intéressant est le milieu offensif argentin Fede Cartabia, il peut jouer à droite ou à gauche, technique, dribbleur, a le niveau pour jouer en 1ère division, d'ailleurs, il vient de la Liga (Valence, Deportivo)
Seul bémol, quelques soucis musculaires de temps à autres.

https://eldesmarque.com/coruna/deportiv ... as-mercado
Bon joueur en effet même si saison plus diificile....mais absolument aucunes chances de le voir chez nous :

_Le type était dans l'orbite de la sélection espagnol fut un temps, il a encore une image positive et selon le forum du depor semble proche de l'étranger et de 2 clubs de Liga
_Le mec croque apparemment pas mal niveau salaire

S'il fallait aller chercher du gars en 2e division espagnole et....accessible, j’aime bien Ivan Sanchez d'Elche, un très bon dribbleur, qui crée facilement des déséquilibres, il y a aussi Sergio Tejera d'oviedo, un ancien de Chelsea qui n'a pas percé mais reste un bon joueur et un bon recuperateur.
en effet, son salaire doit être monstrueux, mais comme on nous a dit que ce n'était pas le problème.
Sinon, il doit y avoir en segunda, des milieux offensifs techniques compatibles avec le jeu de JMF

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex_58 » 15 juil. 2019, 16:58

Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2019, 17:00

Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Oui comme chaque semaine en période de mercato.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 15 juil. 2019, 17:20

Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
C'est pas de têtes que l'on manque mais de pieds......

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 17:24

ohhf je crois que de la tête on n'est pas faramineux non plus, dans le groupe qui joue il doit y avoir Marcelin et après il n'y a plus personne (un peu Fomba sur coups de pieds défensifs aussi), sur un groupe de 20 ça fait peu