[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 18 juil. 2019, 10:10

Oh chouette, encore un jeu!

Allez, j'me lance: Stéphane Guivarc'h? J'ai bon?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 juil. 2019, 10:16

papy robert a écrit : 17 juil. 2019, 19:34
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juil. 2019, 18:33
laverdarie a écrit : 17 juil. 2019, 17:31 Dans l'ombre Daury tire les ficelles. Il traine pour recruter, il s'arrange pour prendre des recrues qui n'apportent presque rien. Ensuite il attend que l'entraineur petit à petit perde pied puisqu'il manque de quelques joueurs au-dessus du lot.
Puis les joueurs en veulent à l'entraineur, les dirigeants lui mettent la pression, tout s'envenime, l'entraineur est remercié, licencié, voire insulté.
Daury est rappelé pour sauver le navire et il y arrive. C'est le Sauveur. Il est augmenté et son contrat est maintenu pour l'éternité.
Voila.
On en lit des conneries sur ce forum
Second degré.
Vous ne parlez toujours pas le Laverdarie ?!!
C'était de l'humour ?
J'aime bien le second degré mais c'est vrais qu'a ce niveau je suis largué

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2019, 10:35

Si c'est un joueur voulu par Furlan ou le staff doit pas se louper c'est forcément Kalulu, mais j'ai aucune info depuis dessus...
Mais si Brest est dessus ce n'est pas pour rien, comme expliquait avant Kalulu est voulu depuis un moment par Furlan.

Après je vois pas qu'elle autre piste il peut y avoir. Je pensais à court mais Apparement il souhaiterait rester à Brest

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar arnaudCHER » 18 juil. 2019, 10:54

Vous exagérez : vous vu le nombre de contrats signés au club : 3 partenaires renouvelés...

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romulecoco » 18 juil. 2019, 11:27

cahuete03 a écrit : 17 juil. 2019, 23:46 Ils sont mignons a nous faire les teasers . On peut rien dire mais quand meme un peu. Ah non moi je m engage pas . Un sketch :rofl:
C est avec ce genre de commentaire que certains ne lache plus d info... ce ne sont que des supporter qui ont des sources et qui avec gentillesse nous les rapporte... le football c est compliquer surtout pour négocier.... ine rumeur peut ou non se concrétiser mais on ne peut pas tomber gratuitement sur des forumeurs qui sont déjà sympa de nous lâcher des infos même si elle ne se concrétise pas.... aujourd'hui il faut comprendre qu on est en ligue 2 qu on nous propose des joueur et que l on en cherche de notre cote.... mais la concurrence et rude un joueur peut donner sa parole et signer ailleur le lendemain nous ne somme qu un club lambda et les bon joueurs attendent de voir si il n y a pas un contrat plus juteux ailleurs fini l epoque ou on signait par amour du maillot.... donc oui des rumeur peuvent exister le jeudi et disparaître complètement 2 jours après...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 18 juil. 2019, 11:32

Merci à papy et Max, car sans eux les 480 pages ne pourront être battues.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 18 juil. 2019, 11:37

romulecoco a écrit : 18 juil. 2019, 11:27
cahuete03 a écrit : 17 juil. 2019, 23:46 Ils sont mignons a nous faire les teasers . On peut rien dire mais quand meme un peu. Ah non moi je m engage pas . Un sketch :rofl:
C est avec ce genre de commentaire que certains ne lache plus d info... ce ne sont que des supporter qui ont des sources et qui avec gentillesse nous les rapporte... le football c est compliquer surtout pour négocier.... ine rumeur peut ou non se concrétiser mais on ne peut pas tomber gratuitement sur des forumeurs qui sont déjà sympa de nous lâcher des infos même si elle ne se concrétise pas.... aujourd'hui il faut comprendre qu on est en ligue 2 qu on nous propose des joueur et que l on en cherche de notre cote.... mais la concurrence et rude un joueur peut donner sa parole et signer ailleur le lendemain nous ne somme qu un club lambda et les bon joueurs attendent de voir si il n y a pas un contrat plus juteux ailleurs fini l epoque ou on signait par amour du maillot.... donc oui des rumeur peuvent exister le jeudi et disparaître complètement 2 jours après...
C est avec ce genre de commentaires que le forum va mal . Va boire un mojito pour te detendre si tu prends tout au premier degre. Et merci de l explication essentielle que des rumeurs disparaissent et se concretisent pas toujours .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbare » 18 juil. 2019, 11:47

romulecoco a écrit : 18 juil. 2019, 11:27
cahuete03 a écrit : 17 juil. 2019, 23:46 Ils sont mignons a nous faire les teasers . On peut rien dire mais quand meme un peu. Ah non moi je m engage pas . Un sketch :rofl:
C est avec ce genre de commentaire que certains ne lache plus d info... ce ne sont que des supporter qui ont des sources et qui avec gentillesse nous les rapporte... le football c est compliquer surtout pour négocier.... ine rumeur peut ou non se concrétiser mais on ne peut pas tomber gratuitement sur des forumeurs qui sont déjà sympa de nous lâcher des infos même si elle ne se concrétise pas.... aujourd'hui il faut comprendre qu on est en ligue 2 qu on nous propose des joueur et que l on en cherche de notre cote.... mais la concurrence et rude un joueur peut donner sa parole et signer ailleur le lendemain nous ne somme qu un club lambda et les bon joueurs attendent de voir si il n y a pas un contrat plus juteux ailleurs fini l epoque ou on signait par amour du maillot.... donc oui des rumeur peuvent exister le jeudi et disparaître complètement 2 jours après...
:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 18 juil. 2019, 11:58

Ok avec ce qu a dit romulecoco.
Il y a des antécédents avec des personnes non informées et qui annonçaient de fausses informations et du coup cela rejaillit sur ceux d'aujourd'hui.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 18 juil. 2019, 12:00

La canicule tape fort sur le forum . La peur de la signature de rodelin probablement.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romulecoco » 18 juil. 2019, 12:06

cahuete03 a écrit : 18 juil. 2019, 11:37
romulecoco a écrit : 18 juil. 2019, 11:27
cahuete03 a écrit : 17 juil. 2019, 23:46 Ils sont mignons a nous faire les teasers . On peut rien dire mais quand meme un peu. Ah non moi je m engage pas . Un sketch :rofl:
C est avec ce genre de commentaire que certains ne lache plus d info... ce ne sont que des supporter qui ont des sources et qui avec gentillesse nous les rapporte... le football c est compliquer surtout pour négocier.... ine rumeur peut ou non se concrétiser mais on ne peut pas tomber gratuitement sur des forumeurs qui sont déjà sympa de nous lâcher des infos même si elle ne se concrétise pas.... aujourd'hui il faut comprendre qu on est en ligue 2 qu on nous propose des joueur et que l on en cherche de notre cote.... mais la concurrence et rude un joueur peut donner sa parole et signer ailleur le lendemain nous ne somme qu un club lambda et les bon joueurs attendent de voir si il n y a pas un contrat plus juteux ailleurs fini l epoque ou on signait par amour du maillot.... donc oui des rumeur peuvent exister le jeudi et disparaître complètement 2 jours après...
C est avec ce genre de commentaires que le forum va mal . Va boire un mojito pour te detendre si tu prends tout au premier degre. Et merci de l explication essentielle que des rumeurs disparaissent et se concretisent pas toujours .
C est toi qui devrait en boire un mon ami c est les vacances détend toi y a aucune agression dans mes propos.... je voit pas ou tu a fais du second degré donc c est pas grave on c est pas compris
On peut trinquer ensemble si tu veut j adore le rhum :langue3:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 18 juil. 2019, 12:14

Je ne suis pas en vacances mais oui allons boire un mojito et bien sur qu on veut des rumeurs pourries d agent et de yahoo sport sinon on se ferait bien chier et quelques bonnes infos tout de meme de certains ici.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 juil. 2019, 12:41

http://www.maxifoot.fr/football-rss3092 ... g-ntep.php

Une mauvaise idée ou pas, mais ça doit être trop cher pour nous.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 18 juil. 2019, 12:44

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 juil. 2019, 12:41 http://www.maxifoot.fr/football-rss3092 ... g-ntep.php

Une mauvaise idée ou pas, mais ça doit être trop cher pour nous.
Mauvaise idée et trops chère

Je suis prêt à parier que ntep arete ça carrière avant ces 30 ans

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 juil. 2019, 12:55

Dolphy1997 a écrit : 18 juil. 2019, 12:44
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 juil. 2019, 12:41 http://www.maxifoot.fr/football-rss3092 ... g-ntep.php

Une mauvaise idée ou pas, mais ça doit être trop cher pour nous.
Mauvaise idée et trops chère

Je suis prêt à parier que ntep arete ça carrière avant ces 30 ans
Il n'a jamais vraiment réussi après son départ de L'AJA mais peut être quand L2 ça peut le faire?
A moins qu'il ai eu des blessures, mais c'est vrais qu'il doit être un peu cher surtout en salaire car en achat pur ça doit pouvoir se faire.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 18 juil. 2019, 12:57

gilles a écrit : 18 juil. 2019, 11:58 Ok avec ce qu a dit romulecoco.
Il y a des antécédents avec des personnes non informées et qui annonçaient de fausses informations et du coup cela rejaillit sur ceux d'aujourd'hui.
Ahhhh... l'époque chérie d'Auberte... ça me rend presque autant nostalgique que notre équipe de 93...

Allez l'AJA!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 18 juil. 2019, 12:58

Il atteint l'équipe de France après son départ de l'aja mais bon.. Je l'ai beaucoup regardé lors de son prêt à sainté qu'est-ce que c'est frustrant de le voir comme ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2019, 13:04

Dolphy1997 a écrit : 18 juil. 2019, 12:44
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 juil. 2019, 12:41 http://www.maxifoot.fr/football-rss3092 ... g-ntep.php

Une mauvaise idée ou pas, mais ça doit être trop cher pour nous.
Mauvaise idée et trops chère

Je suis prêt à parier que ntep arete ça carrière avant ces 30 ans
il a deja arrété sa carrière ntep, il attend juste la fin de son contrat.
c'est triste, mais c'est aussi ça le sport de haut niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2019, 13:04

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 juil. 2019, 12:55
Dolphy1997 a écrit : 18 juil. 2019, 12:44
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 juil. 2019, 12:41 http://www.maxifoot.fr/football-rss3092 ... g-ntep.php

Une mauvaise idée ou pas, mais ça doit être trop cher pour nous.
Mauvaise idée et trops chère

Je suis prêt à parier que ntep arete ça carrière avant ces 30 ans
Il n'a jamais vraiment réussi après son départ de L'AJA mais peut être quand L2 ça peut le faire?
A moins qu'il ai eu des blessures, mais c'est vrais qu'il doit être un peu cher surtout en salaire car en achat pur ça doit pouvoir se faire.
il a juste atteint l'equipe de france en jouant a rennes....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 18 juil. 2019, 13:08

Quel dommage ! Antoine RABILLARD vient de signer dans un club hollandais.