[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2019, 17:17

romeo faut réfléchir un peu… Il y a de fortes chances que ça finisse en résiliation pour ntep, je ne vois pas qui va se risquer à mettre une indemnité sur lui donc à partir de là il va sans doute y avoir une négociation pour une rupture de contrat à un moment. Il sera libre ainsi et il pourra plus facilement trouver un club et à ce moment là on pourrait lui proposer de venir s'entretenir chez nous auprès de ndinga et pourquoi pas mieux si les 2 parties le veulent

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 18 juil. 2019, 17:18

romeo a écrit : 18 juil. 2019, 16:25
auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 16:23 ah merde dommage alors. oh pire il peut tenter de négocier une rupture de contrat et venir chez nous s'entretenir
Oui très bonne idée. Ce serait rusé de sa part de s'asseoir sur les derniers mois de son contrat et donc son salaire pour venir s'entretenir avec la réserve de l'AJA...

A trop écrire, on en vient à raconter n'importe quoi. Et toi ça fait longtemps que tu écris trop...
C'est vrai que ça sent la ruse...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 18 juil. 2019, 17:20

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 17:17 romeo faut réfléchir un peu… Il y a de fortes chances que ça finisse en résiliation pour ntep, je ne vois pas qui va se risquer à mettre une indemnité sur lui donc à partir de là il va sans doute y avoir une négociation pour une rupture de contrat à un moment. Il sera libre ainsi et il pourra plus facilement trouver un club et à ce moment là on pourrait lui proposer de venir s'entretenir chez nous auprès de ndinga et pourquoi pas mieux si les 2 parties le veulent
Parce que tu penses vraiment qu'il serait intéressé pour revenir jouer à Auxerre? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juil. 2019, 17:24

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 17:17 romeo faut réfléchir un peu… Il y a de fortes chances que ça finisse en résiliation pour ntep, je ne vois pas qui va se risquer à mettre une indemnité sur lui donc à partir de là il va sans doute y avoir une négociation pour une rupture de contrat à un moment. Il sera libre ainsi et il pourra plus facilement trouver un club et à ce moment là on pourrait lui proposer de venir s'entretenir chez nous auprès de ndinga et pourquoi pas mieux si les 2 parties le veulent
Quel est l'intérêt pour Ntep de résilier et de se retrouver sans salaire alors qu'il a aujourd'hui un juteux contrat?
Et venir s'entrainer avec des U19 d'un club de L2 plutôt que des U23 d'un club de L1?
Je ne vois pas..

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 18 juil. 2019, 17:43

Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 18 juil. 2019, 17:56

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 17:17 romeo faut réfléchir un peu… Il y a de fortes chances que ça finisse en résiliation pour ntep, je ne vois pas qui va se risquer à mettre une indemnité sur lui donc à partir de là il va sans doute y avoir une négociation pour une rupture de contrat à un moment. Il sera libre ainsi et il pourra plus facilement trouver un club et à ce moment là on pourrait lui proposer de venir s'entretenir chez nous auprès de ndinga et pourquoi pas mieux si les 2 parties le veulent
tu te reposes jamais toi 8/

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 18 juil. 2019, 18:09

kilomomo a écrit : 18 juil. 2019, 16:33
Rolfor a écrit : 18 juil. 2019, 12:57
gilles a écrit : 18 juil. 2019, 11:58 Ok avec ce qu a dit romulecoco.
Il y a des antécédents avec des personnes non informées et qui annonçaient de fausses informations et du coup cela rejaillit sur ceux d'aujourd'hui.
Ahhhh... l'époque chérie d'Auberte... ça me rend presque autant nostalgique que notre équipe de 93...

Allez l'AJA!
:rofl: c est sur , on se faisait moins chier pendant le mercato😁😁
Y a bien auxerroisenforce qui essaie, mais ça n'a pas le même charme... auxerroisenforce, c'est un peu le Auberte de la Ligue 2. A l'image de notre club!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 18 juil. 2019, 18:25

djej a écrit : 18 juil. 2019, 17:24
auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 17:17 N'tep pourrait venir s'entretenir auprès de ndinga et pourquoi pas mieux si les 2 parties le veulent.
Quel est l'intérêt pour Ntep de résilier un juteux contrat?
Je ne vois pas..
Il faut lire entre les lignes.
Allez un p'tit effort Djej !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2019, 18:26

crapulax a écrit : 18 juil. 2019, 17:43 Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........
Sans travail ou trop de travail ?
Car Ntep c’est un bosseur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2019, 18:28

Desesperant. Voila le niveau de l argumentaire. Vous pourriee au moins essayer d argumenter ne serait ce qu un peu. Pour info c est son club qui va vouloir resilier il touchera une compensation

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 18 juil. 2019, 18:30

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 16:23 ah merde dommage alors. oh pire il peut tenter de négocier une rupture de contrat et venir chez nous s'entretenir
:hehe: avec ce raisonnement, Rabiot ça se tentait ! Merde on est passé à côté de la bonne occaz ! :faché4:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 18 juil. 2019, 18:33

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 18:28 Desesperant. Voila le niveau de l argumentaire. Vous pourriee au moins essayer d argumenter ne serait ce qu un peu. Pour info c est son club qui va vouloir resilier il touchera une compensation
Tu as toute notre gratitude auxerroisenforce sincèrement. En cette période calme tu apportes ton énergie, ton insouciance, et c'est déjà beaucoup pour ce topic Mercato qui peine à déchaîner les foules.
Merci.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 18 juil. 2019, 18:34

Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 18:26
crapulax a écrit : 18 juil. 2019, 17:43 Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........
Sans travail ou trop de travail ?
Car Ntep c’est un bosseur
Laisse tomber mrmatt, sur le topic dédié a ntep c’est pareil, je sais pas ce que leur a fait pg mais certains ont décidé de le dégommer en sortant des arguments qui vont à l’opposé de ce qu’il est...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2019, 19:10

erreur
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 18 juil. 2019, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2019, 19:15

Kirua a écrit : 18 juil. 2019, 18:34
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 18:26
crapulax a écrit : 18 juil. 2019, 17:43 Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........
Sans travail ou trop de travail ?
Car Ntep c’est un bosseur
Laisse tomber mrmatt, sur le topic dédié a ntep c’est pareil, je sais pas ce que leur a fait pg mais certains ont décidé de le dégommer en sortant des arguments qui vont à l’opposé de ce qu’il est...
Plus globalement en France il a une assez mauvaise réputation, j'ai jamais compris pourquoi, peut-être sa confiance en lui que les gens prennent pour de l'insolence ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2019, 19:16

Et pourtant il est super abordable.
Pas du tout arrogant ni rien

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 18 juil. 2019, 19:28

Genuinely a écrit : 18 juil. 2019, 19:15
Kirua a écrit : 18 juil. 2019, 18:34
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 18:26
crapulax a écrit : 18 juil. 2019, 17:43 Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........
Sans travail ou trop de travail ?
Car Ntep c’est un bosseur
Laisse tomber mrmatt, sur le topic dédié a ntep c’est pareil, je sais pas ce que leur a fait pg mais certains ont décidé de le dégommer en sortant des arguments qui vont à l’opposé de ce qu’il est...
Plus globalement en France il a une assez mauvaise réputation, j'ai jamais compris pourquoi, peut-être sa confiance en lui que les gens prennent pour de l'insolence ...
Oui c’est vrai t’as raison, mais je le pense beaucoup aimés de beaucoup d’auxerrois et de rennais qui ont appris à le connaitre

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2019, 19:31

Kirua a écrit : 18 juil. 2019, 18:34
Mrmatt58 a écrit : 18 juil. 2019, 18:26
crapulax a écrit : 18 juil. 2019, 17:43 Ca fait longtemps qu'il a arrêté de jouer au football ! Sans travail, pas de gloire ........
Sans travail ou trop de travail ?
Car Ntep c’est un bosseur
Laisse tomber mrmatt, sur le topic dédié a ntep c’est pareil, je sais pas ce que leur a fait pg mais certains ont décidé de le dégommer en sortant des arguments qui vont à l’opposé de ce qu’il est...
Faut trouver des circonstances aténuantes à certains et leur expliquer les choses de façon pédagogique.
Pas la première fois que je remarque que dans l’esprit de certains, enflammade médiatique sur le niveau d’un jeune joueur est forcement en correlation avec un aspect négatif dans l’implication et le sérieux extra sportif du joueur.

C’est bien trop simpliste de raisonner ainsi, chaque cas étant différent de par les clubs par les quels il passe, son entourrage à l’instant T, son vécu plus jeune...

Toujours qu’en l’occurence PG n’a jamais été un petit merdeux.
Lui reprocher l’enflammade qui a eu au tour de lui ça serait malhonnête sur le plan intellectuel.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juil. 2019, 19:32

Je suis pas loin de penser qu’Ntep est au contraire l’un des joueurs les plus intelligents.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 18 juil. 2019, 19:32

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2019, 18:28 Desesperant. Voila le niveau de l argumentaire. Vous pourriee au moins essayer d argumenter ne serait ce qu un peu. Pour info c est son club qui va vouloir resilier il touchera une compensation
T’imagines si on devait argumenter à chaque nom que tu proposes? :aille2: