[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 19 juil. 2019, 22:23

Temstainio a écrit : 19 juil. 2019, 22:20
dudul a écrit : 19 juil. 2019, 22:16 Boto milieu gauche c'est pas viable sur une saison je pense.
+1

Je ne pense pas que ce soit d ailleurs la volonté de JMF
Je pense pareil.
Là il a joué là car il y avait plus ou moins personne d'autres à faire jouer.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 19 juil. 2019, 22:51

Faut bien voir que y’a des joueurs avec du potentiel qui sont présents.

Y’a des postes pour lesquels ont a pas de joueurs.

Si on arrive à faire rentrer un losange bleu à un poste ou il faut un triangle bleu et que ça faut le job faut y aller.

Tant qu’on aura pas recruté de triangle bleu on ira avec notre losange et pis c’est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2019, 22:53

les joueurs a potentiel, lesquels ?
( et ne me parlait pas de jeune de 18 ans)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 23:00

Maxfly a écrit : 19 juil. 2019, 22:53 les joueurs a potentiel, lesquels ?
( et ne me parlait pas de jeune de 18 ans)
Tout dépend où tu places le curseur.

En soi ta phrase n a strictement aucun sens.

Ils ont bien évidemment tous un potentiel que l’on peut penser sous exploité jusqu’à présent. Perso je pense que tu sous-estimes l effectif actuel et je suis pourtant loin d en penser que du bien. Mais peut-être le dénigres tu juste par principe..

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 19 juil. 2019, 23:04

Temstainio a écrit : 19 juil. 2019, 21:32 En même temps, les mauvais entraîneurs savent transformer de bons joueurs en une petite équipe alors pourquoi l inverse ne serait pas vrai ?
Pour la même raison qu'une casserole d'eau laissé en plein air ne de transforme ni en glace, ni en vapeur spontanément : prendre une équipe avec des joueurs correcte et la faire jouer mal, c'est ce qui demande le moins d'énergie.

Alors que prendre une équipe mauvaise (puisque ca fait plusieurs saisons qu'elle se traine en bas de tableau) et la faire correctement, ca demande du temps et de l'énergie.

Peut être que Furlan a un générateur a fusion.
Peut être que l'équipe qui joue le maintient n'était en fait composée que de joueurs excellents sur le banc et qu'en les entrainant mieux ils vont viser hauts.
M'enfin je pense plutôt que mauvais ils étaient, mauvais ils resteront, et que sauf révélations issue du centre, il faut faire venir du talent de l'extérieur.

Et si possible, avant qu'on ne soit dernier du championnat a la fin du mois d'août.

Mais si Furlan pense le contraire, et veut attendre la qualité, et bien...attendons. Il reste une semaine, on est laaaaaarges.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 19 juil. 2019, 23:05

minor95 a écrit : 19 juil. 2019, 22:58
AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 19:40
threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 19:37 pour remettre une pièce dans le truc moi aussi je trouve ça très moyen de venir ici et dire "alors on leur dit ou on leur dit pas? nous on sait, oui mais pas eux, etc. " genre on est des joujous quoi, c'est quoi cette façon de faire.
tu veux dire une info tu la dis, tu veux pas la dire tu ne dis rien et basta, mais tu ne viens pas ici juste pour te faire mousser pour surtout en plus ne rien dire au final, ça sert à quoi de faire ça à part se foutre de nous ? à rigoler du bas peuple ?
ca n'a jamais été dit comme ca. Et les personnes donnent l'info en MP.
Après avec des réactions comme la tienne, pas étonnant que tu sois laissé sur le carreau
J ai demandé en mp jamais eu de réponses si ce n' est des boutades ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 23:07

phtr a écrit : 19 juil. 2019, 23:04
Temstainio a écrit : 19 juil. 2019, 21:32 En même temps, les mauvais entraîneurs savent transformer de bons joueurs en une petite équipe alors pourquoi l inverse ne serait pas vrai ?
Pour la même raison qu'une casserole d'eau laissé en plein air ne de transforme ni en glace, ni en vapeur spontanément : prendre une équipe avec des joueurs correcte et la faire jouer mal, c'est ce qui demande le moins d'énergie.

Alors que prendre une équipe mauvaise (puisque ca fait plusieurs saisons qu'elle se traine en bas de tableau) et la faire correctement, ca demande du temps et de l'énergie.

Peut être que Furlan a un générateur a fusion.
Peut être que l'équipe qui joue le maintient n'était en fait composée que de joueurs excellents sur le banc et qu'en les entrainant mieux ils vont viser hauts.
M'enfin je pense plutôt que mauvais ils étaient, mauvais ils resteront, et que sauf révélations issue du centre, il faut faire venir du talent de l'extérieur.

Et si possible, avant qu'on ne soit dernier du championnat a la fin du mois d'août.

Mais si Furlan pense le contraire, et veut attendre la qualité, et bien...attendons. Il reste une semaine, on est laaaaaarges.
Tu ne serais pas un tantinet dépressif ?

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 19 juil. 2019, 23:22

Ca depends du sujet. Mais sur un topic "recrutement de l'AJA auxerre", oui, je déprime.

Et ron33 est dans le vrai, mais un peu dur : des fois je fais du sarcasme même quand l'AJA gagne. Simplement c'est rare, alors ça se voit moins.

Mais comme tous les ans depuis des annees, j'attends avec impatience d'avoir complètement tord et de regarder l'AJA enchaîner les victoires grâce a magic furlan et aux triplés de l'attaqua... Aux buts de l'attaqua... Au but de quelqu'un ?

Comme tous les ans.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2019, 23:32

Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 22:12
Et tu réponds pas aux MP :langue:
ça veut savoir l'info recrue :hehe:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 19 juil. 2019, 23:40

Que de commentaires négatifs. Vous êtes affligeants. Laissez Furlan, le staff et les joueurs bossaient tranquillement. On verra bien fin août

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 23:41

Maxime76 a écrit : 19 juil. 2019, 23:40 Que de commentaires négatifs. Vous êtes affligeants. Laissez Furlan, le staff et les joueurs bossaient tranquillement. On verra bien fin août
Fermons le forum ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2019, 23:48

Maxime76 a écrit : 19 juil. 2019, 23:40 Que de commentaires négatifs. Vous êtes affligeants. Laissez Furlan, le staff et les joueurs bossaient tranquillement. On verra bien fin août
Ben on sera bon dernier comme le dit phtr, j'ironise bien évidemment je préfère le préciser.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 23:50

threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 23:32
Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 22:12
Et tu réponds pas aux MP :langue:
ça veut savoir l'info recrue :hehe:
J’étais curieux en début de semaine mais au final je commence surtout à me dire qu’il n’y aura pas de recrue :gene:

Bref on verra demain.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 20 juil. 2019, 10:17

Maxime76 a écrit : 19 juil. 2019, 23:40 Que de commentaires négatifs. Vous êtes affligeants. Laissez Furlan, le staff et les joueurs bossaient tranquillement. On verra bien fin août
Justement on aimerait bien que cela soit actuel, car qu'ils bossaient ne nous aide pas trop en ce moment... :diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 20 juil. 2019, 10:51

C’est quel samedi que doit arriver la nouvelle recrue ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 20 juil. 2019, 11:25

Et dans le loft des Girondins, il n'y a pas un coup à faire ?
Paul Baysse, Younousse Sankharé, Jonathan Cafu, Valentin Vada, Daniel Mancini et Alexandre Mendy

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 20 juil. 2019, 11:34

VaDe54 a écrit : 20 juil. 2019, 11:25 Et dans le loft des Girondins, il n'y a pas un coup à faire ?
Paul Baysse, Younousse Sankharé, Jonathan Cafu, Valentin Vada, Daniel Mancini et Alexandre Mendy
Tu as écris "loft des girondins," j'ai imaginé une piscine. La TV a gagné.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Toffle » 20 juil. 2019, 11:52

VaDe54 a écrit : 20 juil. 2019, 11:25 Et dans le loft des Girondins, il n'y a pas un coup à faire ?
Paul Baysse, Younousse Sankharé, Jonathan Cafu, Valentin Vada, Daniel Mancini et Alexandre Mendy
On peut toujours attendre que le coût de Mancini baisse, si Furlan est intéressé.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 20 juil. 2019, 14:52

14:45, toujours rien. Terrassés de peur, les dirigeants ont renoncé a présenter la recrue a leurs fans a l'heure de l'apéro, et celle ci s'impatiente dans la voiture en espérant débarquer a "l'improviste" a l'heure du café. Seul problème : les deux tontons ont commencé a parler politique , et sont encore en train de s'engueuler alors qu'on n'a même pas attaqué le fromage. Le recrue se dit que peut être les dirigeants ont honte d'elle, et que les supporteurs ne vont pas l'accepter. Arrivera t'elle a tenir, ou va-t'elle partir signer en L1 turque comme tant d'autres ? La petite soeur crachera-t'elle le morceau a cause de l'eau de vie de prune ? Est ce qu'il restera du gâteau pour tout le monde ? Le suspense tient.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 20 juil. 2019, 16:36

Toujours rien ? il devait pas avoir une arrivée aujourd'hui ?