[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juil. 2019, 22:21

Samira89 a écrit : 20 juil. 2019, 16:36 il devait pas avoir une arrivée aujourd'hui ?
Non hormis dans les fantasmes de certains.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 20 juil. 2019, 22:27

Quelqu'un a une idée du niveau actuel de Delvin Ndinga ?
Notamment ceux qui vont aux entraînements de la réserve

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2019, 11:16

Bon nous sommes à cinq jours du début du championnat, et il nous manque toujours un latéral pour moi car je ne peux pas imaginer Arcus titulaire même si je le crains quand même.
Un joueur offensif de côté afin de remplacer Philippoteaux, et enfin un attaquant car Merdji est gentil mais trop limité pour s'imposer à la pointe de l'attaque de l'aja.
En plus certains joueurs peuvent encore quitter Auxerre tels que Boto, Fomba ou Yattara, espérons donc que ça va vraiment bouger car à un moment il est clair que ça devient inquiétant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2019, 12:05

Non tu ne vois pas trop loin et de manière négative, je crains de voir le scénario que tu évoques se passer.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar the king of M.U » 21 juil. 2019, 12:09

Plutot rassurant que furlan soit exigeant dans ses demandes . Empiler des gars n a pas donné grand chose jusque là.
On espère que laja travaille sur les dossiers kalulu et d'autres en espérant qu'ils se concrétisent.
On est pas en avance sur le mercato mais si c pour prendre des ketkeo ou autres à la dernier minute , autant faire les choses bien .
Kalulu ce serait vraiment une bonne pioche à relancer et furlan paraît pas mal dans l'exercice.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2019, 13:19

Ron33 a écrit : 21 juil. 2019, 11:16 Bon nous sommes à cinq jours du début du championnat, et il nous manque toujours un latéral pour moi car je ne peux pas imaginer Arcus titulaire même si je le crains quand même.
Un joueur offensif de côté afin de remplacer Philippoteaux, et enfin un attaquant car Merdji est gentil mais trop limité pour s'imposer à la pointe de l'attaque de l'aja.
En plus certains joueurs peuvent encore quitter Auxerre tels que Boto, Fomba ou Yattara, espérons donc que ça va vraiment bouger car à un moment il est clair que ça devient inquiétant.
Pas sur que ton veux soit exaucé pour le poste de latéral droit.. Et j'en suis le premier déçu je crois 😂

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2019, 14:11

Ron33 a écrit : 21 juil. 2019, 11:16 Bon nous sommes à cinq jours du début du championnat, et il nous manque toujours un latéral pour moi car je ne peux pas imaginer Arcus titulaire même si je le crains quand même.
Un joueur offensif de côté afin de remplacer Philippoteaux, et enfin un attaquant car Merdji est gentil mais trop limité pour s'imposer à la pointe de l'attaque de l'aja.
En plus certains joueurs peuvent encore quitter Auxerre tels que Boto, Fomba ou Yattara, espérons donc que ça va vraiment bouger car à un moment il est clair que ça devient inquiétant.
:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar gilles » 21 juil. 2019, 17:06

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 11:40
gilles a écrit : 21 juil. 2019, 11:31
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 11:08 furlan veut surtout quelques joueurs de qualités,

Daury n'a peut etre pas l'habitude que l'entraineur refuse les dacia qu'il propose alors qu'il veut une tesla...et qu'il a fait la liste il y a des mois.

ou alors on ne prend pas furlan et on continue de faire semblant en profitant de zhou...
Comment tu sais qu'il a demandé des joueurs depuis des mois ?

Autant je remet pas en cause les personnes qui partagent leurs informations transferts même si cela ne se concrétise pas, autant la tu remets clairement en cause le travail de quelqu'un et je trouve cela grave ( ce quelqu'un que tu nous bassines par sa qualité médiocre donc cela met de l'eau dans ton moulin).

Je souhaiterais clairement que les modérateurs se penchent sur ce type d'inssinuation.

Merci et allez l'AJA
ce qui est grave, c'est de se foutre du monde en mettant tout sur le dos des entraineurs depuis....15 ans.

recruter de bons joueurs, c'est compliqués, et c'est pour cette raison que directeur sportif, ou agent sont de veritable professions qui ne s'improvisent pas.

aujourd'hui, tout le monde peut compiler une liste de joueurs.

par contre se placer dans une nego, anticiper le marché et les mouvements, etre reactif et capable de boucler un transferts en quelques heures, demande un vrai savoir faire.
l'AJA n'est pas la priorité des joueurs ciblés (je pense), donc la négociation doit être plus longue et donc le travail de Daury compliqué.

Henrique a pour objectif de recruter un 6 depuis 3 ou 4 mercatos, il n'a pas de savoir faire ?

Allez l'AJA

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2019, 17:10

threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 13:32
the king of M.U a écrit : 21 juil. 2019, 12:09 On est pas en avance sur le mercato mais si c pour prendre des ketkeo ou autres à la dernier minute
oui enfin si on continue à faire ce qu'on fait depuis 1 mois c'est comme ça que ça va se terminer hein faut pas se leurrer ...
Et Furlan nous fera une Moldovan 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 17:35

gilles a écrit : 21 juil. 2019, 17:06
Henrique a pour objectif de recruter un 6 depuis 3 ou 4 mercatos, il n'a pas de savoir faire ?

Allez l'AJA
et il a été mis a la porte du psg.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar gilles » 21 juil. 2019, 18:02

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 17:35
gilles a écrit : 21 juil. 2019, 17:06
Henrique a pour objectif de recruter un 6 depuis 3 ou 4 mercatos, il n'a pas de savoir faire ?

Allez l'AJA
et il a été mis a la porte du psg.
Ok donc Daury ne réussi pas le mercato devra être mis à la porte car depuis des mois il a la liste des joueurs voulus par Furlan et s'il n'obtient pas ces joueurs il devra partir.

Lis bien l'ensemble de ma phrase avant de répondre.

Allez l'AJA

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 18:10

gilles a écrit : 21 juil. 2019, 18:02
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 17:35
gilles a écrit : 21 juil. 2019, 17:06
Henrique a pour objectif de recruter un 6 depuis 3 ou 4 mercatos, il n'a pas de savoir faire ?

Allez l'AJA
et il a été mis a la porte du psg.
Ok donc Daury ne réussi pas le mercato devra être mis à la porte car depuis des mois il a la liste des joueurs voulus par Furlan et s'il n'obtient pas ces joueurs il devra partir.

Lis bien l'ensemble de ma phrase avant de répondre.

Allez l'AJA
oui depuis des mois il discute avec Furlan sur les profils que Furlan veut. Ils l'ont dit début juin lors de la conférence.
Donc oui il a la liste, pas des joueurs, mais des profils voulus.

et en plus, les manques criants de l 'équipe sont connus depuis des années, donc ca en rajoute au manque de travail / savoir faire de Daury

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 21 juil. 2019, 19:08

Ne serait t il pas plus judicieux de débuter le mercato avant la fin des championnats ?
Comment bâtir une équipe avec un mercato qui se termine après la reprise ?
D autant plus qu' on apprend à chaque fois que les joueurs sont approchés des mois avant
Qu' ils terminent la saison ou qu' ils reprennent avec leur équipe quoiqu ils en soient ils savent qu' ils peuvent être transférer je ne pense pas que ça les perturbes outre mesure

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2019, 19:27

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 18:10
gilles a écrit : 21 juil. 2019, 18:02
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 17:35
gilles a écrit : 21 juil. 2019, 17:06
Henrique a pour objectif de recruter un 6 depuis 3 ou 4 mercatos, il n'a pas de savoir faire ?

Allez l'AJA
et il a été mis a la porte du psg.
Ok donc Daury ne réussi pas le mercato devra être mis à la porte car depuis des mois il a la liste des joueurs voulus par Furlan et s'il n'obtient pas ces joueurs il devra partir.

Lis bien l'ensemble de ma phrase avant de répondre.

Allez l'AJA
oui depuis des mois il discute avec Furlan sur les profils que Furlan veut. Ils l'ont dit début juin lors de la conférence.
Donc oui il a la liste, pas des joueurs, mais des profils voulus.

et en plus, les manques criants de l 'équipe sont connus depuis des années, donc ca en rajoute au manque de travail / savoir faire de Daury
Bah Daury de toute façon il est au club pour service rendu...
Parce que clairement en tant que DS il n'a pas toutes les competences... Rien que le fait que l'on soit en retard sur plusieurs dossiers par rapport à d'autres clubs en dit long

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2019, 19:45

Du coup j'espérais selon les bruits que nous étions sur Cardona, mais je vois que Nîmes et.... Brest sont dessus donc bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2019, 19:59

De toute façon je me demande à quoi joue Daury ?, déjà lors du dernier mercato hivernal où l'on voyait qu'il y avait des manques il a estimé sans doute en accord avec Correa qu'il n'y avait pas besoin de recruter et on a vu le résultat, on s'est sauvé de justesse. Là il recommence à prendre son temps et trouve l'excuse de vouloir recruter surtout du qualitatif et que ça prend forcément du temps. Franchement Daury je ne le sens pas en tant que DS, je ne l'ai d'ailleurs jamais senti, il aurait été bien à un poste au centre de formation mais pas au poste de DS.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxime76 » 21 juil. 2019, 20:01

Ah bon... En retard ! Par rapport à qui, pour quels joueurs. Arrêtez vos délires sur les compétences des uns ou des autres. Si on vous écoute, Furlan sera viré à la Toussaint l'Aja descend en nationale. Un peu de sérieux et de patience. Les critiques pourront être légitimes à compter de début septembre.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Berien » 21 juil. 2019, 20:03

Perso, je fais parti de ceux qui donnerait une confiance aveugle à Furlan mais qui commencent à se dire "Quand même là, y'a rien qui se passe, hey ho".😉

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2019, 20:04

Les matchs de septembre valent plus de points que ceux de juillet/août ?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juil. 2019, 20:11

Il n'est pas du tout certain que cette équipe se fasse latter en juillet août.
Les matchs amicaux montrent qu'on ne sera peut-être pas des victimes expiatoires...