[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 20:18

papy robert a écrit : 21 juil. 2019, 20:11 Il n'est pas du tout certain que cette équipe se fasse latter en juillet août.
Les matchs amicaux montrent qu'on ne sera peut-être pas des victimes expiatoires...
ils montrent aussi qu'on a une équipe "titulaire" qui tient 60min et que le banc qui rentre est niveau DH

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2019, 20:23

Maxime76 a écrit : 21 juil. 2019, 20:01 Ah bon... En retard ! Par rapport à qui, pour quels joueurs. Arrêtez vos délires sur les compétences des uns ou des autres. Si on vous écoute, Furlan sera viré à la Toussaint l'Aja descend en nationale. Un peu de sérieux et de patience. Les critiques pourront être légitimes à compter de début septembre.
Non Furlan partira car pour le moment on est loin des promesses qu'on lui a faite.. Tu penses réellement qu'il se serait engage chez nous avec un effectif pareil sans promesse ?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxime76 » 21 juil. 2019, 20:31

Vous croyez encore aux promesses. Il a signé parce qu'on lui proposé 3 ans de contrats, Brest 1+1en option. Je fais confiance à Furlan. Ce n'est pas un lapin de 3 semaines. Il sait ce qu'il veut

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 21 juil. 2019, 20:36

C'est la qualité des recrues qui doit être jugé, pas la date de la signature.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar romeo » 21 juil. 2019, 20:39

C'est impressionnant de voir combien de gens étaient là lors des négociations entre Furlan et l'AJA, combien de personnes passent leur semaine dans le bureau de Daury pour voir à quel point il a glandé au printemps et juger de son incompétence, combien de types ont lu la fameuse liste très précise de joueurs dont Furlan veut et qu'il a transmise très tôt dans l'année, bien avant qu'il ne signe, etc.

La liste est longue mais je vais m'arrêter là.

Dommage que je n'habite pas Auxerre car moi aussi j'aimerais être à ce point dans les petits papiers et tout connaître parfaitement ce qu'il se passe au club au point d'affirmer les choses de manière aussi sûre sur ce forum.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2019, 20:41

papy robert a écrit : 21 juil. 2019, 20:11 Il n'est pas du tout certain que cette équipe se fasse latter en juillet août.
Les matchs amicaux montrent qu'on ne sera peut-être pas des victimes expiatoires...
On l'espère tous papy moi je pense que c'est possible en effet mais ça veut pas dire qu'on ne doit pas juger que c'est complément insuffisant de démarrer avec tout juste le 11 qui tient la route

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 20:42

romeo a écrit : 21 juil. 2019, 20:39 C'est impressionnant de voir combien de gens étaient là lors des négociations entre Furlan et l'AJA, combien de personnes passent leur semaine dans le bureau de Daury pour voir à quel point il a glandé au printemps et juger de son incompétence, combien de types ont lu la fameuse liste très précise de joueurs dont Furlan veut et qu'il a transmise très tôt dans l'année, bien avant qu'il ne signe, etc.

La liste est longue mais je vais m'arrêter là.

Dommage que je n'habite pas Auxerre car moi aussi j'aimerais être à ce point dans les petits papiers et tout connaître parfaitement ce qu'il se passe au club au point d'affirmer les choses de manière aussi sûre sur ce forum.
on juge sur des faits
t'as beau passer tes journées à réviser un concours, si le jour de l'exam t'as 0 ben t'es nul et c'est tout
c'est encore plus inquiétant de se dire qu'il bosse comme un taré depuis des mois et des mois pour n'avoir pas la moindre recrue dans un effectif trop juste et avec malgré tout une enveloppe transfert pas dégueu

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar romeo » 21 juil. 2019, 20:51

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 20:42
romeo a écrit : 21 juil. 2019, 20:39 C'est impressionnant de voir combien de gens étaient là lors des négociations entre Furlan et l'AJA, combien de personnes passent leur semaine dans le bureau de Daury pour voir à quel point il a glandé au printemps et juger de son incompétence, combien de types ont lu la fameuse liste très précise de joueurs dont Furlan veut et qu'il a transmise très tôt dans l'année, bien avant qu'il ne signe, etc.

La liste est longue mais je vais m'arrêter là.

Dommage que je n'habite pas Auxerre car moi aussi j'aimerais être à ce point dans les petits papiers et tout connaître parfaitement ce qu'il se passe au club au point d'affirmer les choses de manière aussi sûre sur ce forum.
on juge sur des faits
t'as beau passer tes journées à réviser un concours, si le jour de l'exam t'as 0 ben t'es nul et c'est tout
c'est encore plus inquiétant de se dire qu'il bosse comme un taré depuis des mois et des mois pour n'avoir pas la moindre recrue dans un effectif trop juste et avec malgré tout une enveloppe transfert pas dégueu
J'ai oublié de mentionner dans mon message initial le montant de l'enveloppe transferts que bon nombre de personnes connaissent avec une grande précision. Moi je ne la connais pas...

Pour reprendre ton histoire d'examen, le correcteur juge au bout d'une heure ou à la fin des 4 heures d'examens?

On attend que les dirigeants fassent ce pourquoi ils sont là mais on oublie de rester à sa place de supporter...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 20:52

et toi tu as l'air d'oublier le principe d'un forum, tu peux juste aller sur Aja.fr si tu veux du concret, factuel, officiel.
Et pour poursuivre la comparaison, là on n'en est plus à 1h ou 4h mais au 3é rattrapage. Ou alors tu oublies les mercato précédents totalement ratés

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2019, 21:03

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 20:52 et toi tu as l'air d'oublier le principe d'un forum, tu peux juste aller sur Aja.fr si tu veux du concret, factuel, officiel.
Et pour poursuivre la comparaison, là on n'en est plus à 1h ou 4h mais au 3é rattrapage. Ou alors tu oublies les mercato précédents totalement ratés

On en serait au 3ème rattrapage si nous avions recruté des joueurs dont le niveau n’était pas celui qu’on attendait d’eux au 15/08 par exemple.

Ici la copie n’est pas encore terminée et le championnat pas commencé.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 21:05

AJA28 a écrit : 21 juil. 2019, 21:03
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 20:52 et toi tu as l'air d'oublier le principe d'un forum, tu peux juste aller sur Aja.fr si tu veux du concret, factuel, officiel.
Et pour poursuivre la comparaison, là on n'en est plus à 1h ou 4h mais au 3é rattrapage. Ou alors tu oublies les mercato précédents totalement ratés

On en serait au 3ème rattrapage si nous avions recruté des joueurs dont le niveau n’était pas celui qu’on attendait d’eux au 15/08 par exemple.

Ici la copie n’est pas encore terminée et le championnat pas commencé.
euh non
au 3e rattrapage car c'est pas le premier mercato complètement raté par Daury.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 21:10

romeo a écrit : 21 juil. 2019, 20:39 ...combien de types ont lu la fameuse liste très précise de joueurs dont Furlan veut et qu'il a transmise très tôt dans l'année, bien avant qu'il ne signe, etc.
Comme pour chaque examen, y a des fuites, des gens se procurent les sujets ! :gene:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 21 juil. 2019, 21:16

djej a écrit : 21 juil. 2019, 20:36 C'est la qualité des recrues qui doit être jugé, pas la date de la signature.
Merci. Un peu de bon sens ici...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2019, 21:16

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 21:05
AJA28 a écrit : 21 juil. 2019, 21:03
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 20:52 et toi tu as l'air d'oublier le principe d'un forum, tu peux juste aller sur Aja.fr si tu veux du concret, factuel, officiel.
Et pour poursuivre la comparaison, là on n'en est plus à 1h ou 4h mais au 3é rattrapage. Ou alors tu oublies les mercato précédents totalement ratés


On en serait au 3ème rattrapage si nous avions recruté des joueurs dont le niveau n’était pas celui qu’on attendait d’eux au 15/08 par exemple.

Ici la copie n’est pas encore terminée et le championnat pas commencé.
euh non
au 3e rattrapage car c'est pas le premier mercato complètement raté par Daury.
On ne peut pas dire que ça soit complètement raté les années précédentes non plus .
Qui a fait venir philippoteaux, feret, mancini etc ?

Qu’on ne vienne pas me dire que ces joueurs n’ont pas le niveau car on sait que le problème venait de Corrèa

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2019, 21:22

djej a écrit : 21 juil. 2019, 20:36 C'est la qualité des recrues qui doit être jugé, pas la date de la signature.
Enfin des paroles claires nettes et justes !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2019, 21:26

Les deux sinon ce serait ça le bon sens et la définition de bon recrutement

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 21 juil. 2019, 21:30

JP-Mignot a écrit : 21 juil. 2019, 21:26 Les deux sinon ce serait ça le bon sens et la définition de bon recrutement
Charbonnier qui signe à Brest le 15 septembre, c'est sûrement un mauvais recrutement
Faussurier qui signe le 20 Juillet, ça doit être pareil
2 ans après, tout le monde se fout de savoir quand ils ont signé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 21:33

djej a écrit : 21 juil. 2019, 21:30
JP-Mignot a écrit : 21 juil. 2019, 21:26 Les deux sinon ce serait ça le bon sens et la définition de bon recrutement
Charbonnier qui signe à Brest le 15 septembre, c'est sûrement un mauvais recrutement
Faussurier qui signe le 20 Juillet, ça doit être pareil
2 ans après, tout le monde se fout de savoir quand ils ont signé
faux
charbonnier c'était bouclé mi juillet
mais il était blessé et ils attendaient la visite médicale

quant à Faussurier, ben le 20 juillet comme tu dis, c'était hier dans notre cas. Pas fin août

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 21 juil. 2019, 21:38

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 21:33
djej a écrit : 21 juil. 2019, 21:30
JP-Mignot a écrit : 21 juil. 2019, 21:26 Les deux sinon ce serait ça le bon sens et la définition de bon recrutement
Charbonnier qui signe à Brest le 15 septembre, c'est sûrement un mauvais recrutement
Faussurier qui signe le 20 Juillet, ça doit être pareil
2 ans après, tout le monde se fout de savoir quand ils ont signé
faux
charbonnier c'était bouclé mi juillet
mais il était blessé et ils attendaient la visite médicale

quant à Faussurier, ben le 20 juillet comme tu dis, c'était hier dans notre cas. Pas fin août
et charbonnier, il a commencé à jouer quand?
y a plus de chance que notre avant centre joue avant, non?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 21:41

rassure moi quand tu dis notre avant centre, tu parles pas de merdji ou begraoui?...