[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 22 juil. 2019, 20:11


Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 22 juil. 2019, 20:27

AlexAJA a écrit : 22 juil. 2019, 20:11
Enfin un peu de mouvement ! :awa:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 22 juil. 2019, 20:30

Toujours selon Julien, Auxerre cible 1 attaquant, 1 ailier (ou 2 si très bonne opportunité), 1 milieu central et 1 défenseur central

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djaja » 22 juil. 2019, 20:31

1 buteur 2 ailier 1 milieu et 1 défenseur sa fait beaucoup de joueur espérer a l'aja

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 20:31

lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
et avec ça tu tables sur combien de buts ? parce qu'on ne va pas aller loin avec que eux devant

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 22 juil. 2019, 20:45

threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 20:31
lugarde a écrit : 22 juil. 2019, 09:48 Je ne prendrai pas de buteur et ferai confiance de mon côté à Begraoui, Dugimont, Merdji, Yattara.
et avec ça tu tables sur combien de buts ? parce qu'on ne va pas aller loin avec que eux devant
Bleu !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 juil. 2019, 20:50

VaDe54 a écrit : 22 juil. 2019, 20:30 Toujours selon Julien, Auxerre cible 1 attaquant, 1 ailier (ou 2 si très bonne opportunité), 1 milieu central et 1 défenseur central
Je ne comprends pas pourquoi on cherche un milieu central. Mais si c'est le cas, ça vaut quand même le coup de se pencher sur Ndinga pour évaluer son niveau. On ferait mieux de le faire s'entraîner avec la première. Mais je ne sais pas quel profil on cherche.

En tous cas, si on cherche tout ça, c'est que des départs sont actés ou en très bonne voie. Quantitativement, on ne peut pas rajouter 5 joueurs à l'effectif actuel.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 21:00

Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.

Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.

après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.

Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 22 juil. 2019, 21:21

King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
A son top niveau... N'dinga nous à "juste" permis de tenir tête au grand Milan AC en ligue des Champions par exemple !
:-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 21:22

romeo a écrit : 22 juil. 2019, 20:50
VaDe54 a écrit : 22 juil. 2019, 20:30 Toujours selon Julien, Auxerre cible 1 attaquant, 1 ailier (ou 2 si très bonne opportunité), 1 milieu central et 1 défenseur central
Je ne comprends pas pourquoi on cherche un milieu central. Mais si c'est le cas, ça vaut quand même le coup de se pencher sur Ndinga pour évaluer son niveau. On ferait mieux de le faire s'entraîner avec la première. Mais je ne sais pas quel profil on cherche.

En tous cas, si on cherche tout ça, c'est que des départs sont actés ou en très bonne voie. Quantitativement, on ne peut pas rajouter 5 joueurs à l'effectif actuel.
ah ben là c'est sûr qu'il nous faut un milieu qui dirige le terrain, là on n'a rien au milieu à part des gars qui vont essayer de récuperer des ballons avant nos défenseurs mais c'est tout, il n'y aura rien une fois qu'on aura pris le ballon, là si il y a un no-man's land entre Coeff et l'avant-centre on va être mort pour confisquer le ballon, on va se le confisquer à nous-meme en tentant une passe là

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 22 juil. 2019, 21:23

King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.

Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.

après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.

Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
N’dinga pas assez influent à son top ???

La saison où Lyon fait le forcing et Bourgoin le retient, il était juste énorme. Ce genre de remarque te décrédibilise complètement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 21:24

Augure a écrit : 22 juil. 2019, 21:21
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
A son top niveau... N'dinga nous à "juste" permis de tenir tête au grand Milan AC en ligue des Champions par exemple !
:-/
Ndinga ne nous a pas permis de tenir tete au Milan, et encore moins son influence (ce qu'on cherche là pour le milieu qui devra venir), c'est l'abnégation des 11 soldats qui a fait qu'on avait tenu contre le Milan, pas Ndinga

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 21:24

un relayeur est nécessaire oui, derrière oui ça va manquer car là on a que Coeff et souprayen derrière et reste que ba qui est blessé et marcellin qui est très (trop) juste

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 21:27

Temstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:23
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.

Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.

après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.

Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
N’dinga pas assez influent à son top ???

La saison où Lyon fait le forcing et Bourgoin le retient, il était juste énorme. Ce genre de remarque te décrédibilise complètement.
non il n'était pas influent, le seul influent c'était Pédretti, c'était le seul, lui seul décidait de ce qu'il se passait sur le terrain coté AJA, les autres étaient juste en mode soldat guerrier devant la surface pour protéger Sorin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 22 juil. 2019, 21:33

threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 21:27
Temstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:23
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.

Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.

après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.

Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
N’dinga pas assez influent à son top ???

La saison où Lyon fait le forcing et Bourgoin le retient, il était juste énorme. Ce genre de remarque te décrédibilise complètement.
non il n'était pas influent, le seul influent c'était Pédretti, c'était le seul, lui seul décidait de ce qu'il se passait sur le terrain coté AJA, les autres étaient juste en mode soldat guerrier devant la surface pour protéger Sorin
Alors pour une fois je ne suis pas du tout d accord avec toi. L influence se traduit par de multiples facteurs, pedretti était plus influent offensivement à n en pas douter notamment par une qualité de passe vers l avant très au dessus de la moyenne mais dire qu’il était le seul influent me semble être une hérésie.

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 juil. 2019, 21:34

VaDe54 a écrit : 22 juil. 2019, 20:30 Toujours selon Julien, Auxerre cible 1 attaquant, 1 ailier (ou 2 si très bonne opportunité), 1 milieu central et 1 défenseur central
1+1+1+1 = 4
En espérant le (+1), donc 5 car on a vraiment besoin de 2 ailiers.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 21:40

Mais bien sûr.. j’ai adoré N’dinga mais c’était pas un joueur influent ni défensivement ni offensivement. Il avait un profil bizarre capable de bien défendre, techniquement correct, tactiquement correct, relance correct, quelques percées, jeu long correct. D’ailleurs mis à part avec Pedretti qui faisait tout au milieu ces autres coachs notamment à Monaco n’ont jamais su l’utiliser, même Dumont lui prenait la place de 6 et en 8 c’était pas mieux.

Et justement Temstainio c’est plutôt toi qui te décrédibilise il fait une mauvaise saison quand on descend. Il est jamais arrivé à enfiler le costume de joueur influent malgré que Bourgoin ait misé sur lui.

Pour autant j’ai toujours beaucoup aimé le joueur (surtout avec ces cheveux :mrgreen: ) mais c’est pas un joueur influent il l’a jamais été

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 21:42

Temstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:33
threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 21:27
Temstainio a écrit : 22 juil. 2019, 21:23
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 21:00 Pour moi un milieu « 8 » c’est quasi obligatoire. On peut pas tenir la saison avec le seul Fomba qui sait passer la ligne médiane.
Surtout que bon pas sûr non plus que Furlan souhaite se taper du Dugimont/Yattara en 10 toute la saison même si je pense qu’on se dirige plus vers un relayeur.
Ça peut sentir le départ d’un joueur notamment d’Adeoti ce serait logique.

Pour l’instant on sait juste qu’il semble apprécier Bellugou et que Fomba et Touré sont susceptibles de jouer. Sans oublier le petit Camara.

après sous Gillot on arrivait parfois à être correct avec Adeoti/Touré derrière Yattara/Baretto et sous Correa Fomba/Touré derrière Feret donc why not.

Pour N’dinga pas convaincu déjà à son top niveau c’était pas assez influant on aurait 2 titulaires et un jeune j’aurais dit oui pour faire le nombre et le relancer mais là il nous faut le profil parfait le genre de métronome qui peut jouer à la fois avec Touré/Bellugou et assez bon au pressing défensif pour jouer avec Fomba.
N’dinga pas assez influent à son top ???

La saison où Lyon fait le forcing et Bourgoin le retient, il était juste énorme. Ce genre de remarque te décrédibilise complètement.
non il n'était pas influent, le seul influent c'était Pédretti, c'était le seul, lui seul décidait de ce qu'il se passait sur le terrain coté AJA, les autres étaient juste en mode soldat guerrier devant la surface pour protéger Sorin
Alors pour une fois je ne suis pas du tout d accord avec toi. L influence se traduit par de multiples facteurs, pedretti était plus influent offensivement à n en pas douter notamment par une qualité de passe vers l avant très au dessus de la moyenne mais dire qu’il était le seul influent me semble être une hérésie.
là à la base on parle de quoi ? de la recrue qui doit venir à l'AJA pour jouer milieu pour diriger le jeu quand on le ballon, ben dans ce domaine à l'époque Sorin le seul influent qui dirigeait le ballon c'était Pédretti, pas les autres. les autres soient ils défendaient bec et ongles Sorin, soit ils étaient décisifs, mais prendre le jeu à son compte ballon sous le pied tête levé comme on l'attend pour la future recrue de l'AJA au milieu il n'y avait que Pédretti je persiste

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 22 juil. 2019, 21:43

En "8", Il était pas mal le grand blond qui jouait milieu de terrain avec Bruges vendredi dernier. Peeters il m'a semblé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 21:43

Dans une certaine mesure tout le monde était influent quand on fait la LDC avec JF, même Capoue on pourrait dire, le moindre manque dans la mécanique et ça pouvait vite s’enrayer. On l’a vu avec Niculae, avec Oliech, avec Mignot, avec Ndinga dans une certaine mesure c’est vrai.

Mais de la à dire que Ndinga est un joueur influent alors qu’il s’est jamais fixé à un poste dans sa carrière c’est assez spécial.