[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 28 juil. 2019, 10:36

Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 10:16
Tarigomahé Song a écrit : 27 juil. 2019, 01:54
Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 00:09 pour arcus furlan a payé pour voir, il a vu...
Non, il a payé pour voir, il y a les entrainements et les matchs amicaux pour ça. Furlan a simplement mis Arcus car il juge qu' il n a pas mieux à ce poste dans l'effectif actuel. Cela nous montre encore une fois le manque de qualité dans cet effectif.
entre les match amicaux contre des peintres pour remotiver, remobiliser un groupe, et la competition, ce n'est pas la meme limonade,

c'est vrai pour arcus, mais aussi pour coef, merji, barreto, belllougou.
furlan va vite comprendre la diff entre nous joueurs de match amicaux, et nos joueurs de championnats.
Ce que j'essaye d' expliquer, c'est simplement qu'Arcus est notre arrière droit titulaire pour le moment et que cela montre le déséquilibre de l'effectif actuel, quand tu as K.Van Boto et Q.Bernard en arrière gauche( belle qualités pour une équipe de L2) et C.Arcus et Youssouf en arrière droit (belle qualités pour une équipe de N3). D'ailleurs, Arcus n'a fait que 60 minutes contre le Cercle de Bruges, ainsi que peu d'entraînement et il a repris sa place d'arrière droit direct.
Après, c'est sur que c'est un problème parmi tant d'autres.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 28 juil. 2019, 12:07

Je ne savais pas trop où mettre ça, comme j'aime bien les défenses a 5 (ou à 3 sur les phases offensives), je propose une compo avec l'effectif actuel:
Michel (ou Boucher)

Marcellin (ou Coeff) Souprayen (cap) Belugou (ou Ba)

Arcus (ou Youssouf) Coeff (ou B.Touré) B.Touré (ou Fomba) Boto ou (Bernard)

Sacki ( Barreto remplacant)

M.Yattara (Dugimont remplacant)
Sorgic (bégraoui voir Merdji remplacant)

Je n'ai pas mis les possibles recrues (et départs), dans cette compo, l'axe défensif gauche me préoccupe, ainsi que les latéraux droits. Donc un vrai renfort en défense centrale et un milieux droit capable de percuter et de redescendre défendre serait mes priorités. Après, Furlan ne comptera pas sur ce système sans doute, pourtant, je trouve ce système plus en adéquation avec l'effectf actuel que le 4-5-1 (ou le 4-4-2 à la fin) présenté contre Rodez. Cela permet entre autre de soulager un peu Arcus des tâches défensives et d'avoir une assise défensives plus fournies. Je pense que Marcellin , à son retour, peut apporter un vrai plus en défense, ainsi que Ba si il retrouve un physique.
Modifié en dernier par Tarigomahé Song le 29 juil. 2019, 11:07, modifié 6 fois.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 28 juil. 2019, 12:14

Perso préfère Youssouf à Arcus
Quitte à pas défendre de manière optimale au moins y’en a un qui sait centrer

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 28 juil. 2019, 16:22

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2019, 12:14 Perso préfère Youssouf à Arcus
Quitte à pas défendre de manière optimale au moins y’en a un qui sait centrer
Idem, d'autant qu'il y en a un des 2 qui lâche jamais, il a des lacunes, mais objectivement, en B comme en équipe 1, il a toujours eu un état irréprochable, là où Arcus lui, arrête de courir dès qu'il se fait passer.

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 29 juil. 2019, 13:03

Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 10:16
Tarigomahé Song a écrit : 27 juil. 2019, 01:54
Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 00:09 pour arcus furlan a payé pour voir, il a vu...
Non, il a payé pour voir, il y a les entrainements et les matchs amicaux pour ça. Furlan a simplement mis Arcus car il juge qu' il n a pas mieux à ce poste dans l'effectif actuel. Cela nous montre encore une fois le manque de qualité dans cet effectif.
entre les match amicaux contre des peintres pour remotiver, remobiliser un groupe, et la competition, ce n'est pas la meme limonade,

c'est vrai pour arcus, mais aussi pour coef, merji, barreto, belllougou.
furlan va vite comprendre la diff entre nous joueurs de match amicaux, et nos joueurs de championnats.
ces 5 joueurs cites feront la saison sinon il serait déjà remplace Furlan ou pas Furlan.
arrêtez de pense qu'il va faire ce qu'il veut au club.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 29 juil. 2019, 15:18

Parmi les cités, il faudrait que Bellugou retrouve la faculté de récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire, ce qu'il faisait bien quand il était à Troyes, plus les renvois de la tête (sans trop sauter) qu'il réussissait 2 fois sur 3, plus les transversales vers les ailiers. Cela semble plus relever du mental que du physique. Plus la faculté à comprendre où est le danger et aller aider le coéquipier en peine. Il l'a fait une fois devant Souprayen avec un petit dégagement que personne n'a vu.

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 29 juil. 2019, 18:15

Moi je pense que beaucoup de joueurs sont contactés mais qu’ils veulent pas venir se faire chier dans notre club quand tu vois le merdier que c’est depuis plus 10 ans en même temps ils ont pas tords

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 29 juil. 2019, 18:34

fanatic a écrit : 29 juil. 2019, 18:15 Moi je pense que beaucoup de joueurs sont contactés mais qu’ils veulent pas venir se faire chier dans notre club quand tu vois le merdier que c’est depuis plus 10 ans en même temps ils ont pas tords
nan les joueurs réagissent pas vraiment comme ca, ils regardent aussi le salaire et le contrat proposé, et le club.
Sinon personne ne serait allé à Lens depuis leur époque magouille azerhi

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 29 juil. 2019, 18:37

Et l'envoyé spécial à la CAN, il a ramené quelque chose ?? On n'a pas trop suivi depuis.....

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jules » 29 juil. 2019, 18:41

C'est Tequila non? :mrgreen:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2019, 22:48

Ce mercato n'est quand même pas clair du tout… Qu'on galère pour faire arriver des joueurs bon c'est déjà pas génial mais en plus on est même pas foutu de faire partir des joueurs je rappelle qu'on se traine encore des fumu tamuzo, des youssouf notamment. Rien ne bouge c'est chiant

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 30 juil. 2019, 07:28

Bon sinon ça bouge quand ?
Il va vraiment falloir se bouger dans ce club

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 30 juil. 2019, 08:07

Dimibenjani a écrit : 30 juil. 2019, 07:28 Bon sinon ça bouge quand ?
Il va vraiment falloir se bouger dans ce club
Mais quand tu auras compris que le club que tu aimes n'interesse plus grand monde et qu'en plus il ne veut pas surpayer des joueurs, tu comprendras que c'est difficile de trouver de bons joueurs.
Et je pense que tu as déjà vécu cette situation où tu fais tout pour avoir ce que tu veux mais que ça ne marche pas, alors si en plus on te dit que tu n'as rien foutu...
Je suis aussi impatient que toi de voir du nouveau monde arrivé, mais je l'exprime différemment.
De toute façon, c'est sur le terrain qu'on jugera. L'équipe qu'on a a déjà su très bien jouer en début d'année et par 2 années de suite, beaucoup l'oublie. Elle a de la qualité, mais a peur de jouer. Quand elle est en confiance, c'est pas la même! Je vous rappelle que l'année dernière, on s'est mis a espérer les Play off tellement on carburait. On sait marquer des buts et gagner des matchs.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mitch6 » 30 juil. 2019, 08:25

footcheballcplaisir a écrit : 30 juil. 2019, 08:07
Dimibenjani a écrit : 30 juil. 2019, 07:28 Bon sinon ça bouge quand ?
Il va vraiment falloir se bouger dans ce club
Mais quand tu auras compris que le club que tu aimes n'interesse plus grand monde et qu'en plus il ne veut pas surpayer des joueurs, tu comprendras que c'est difficile de trouver de bons joueurs.
Et je pense que tu as déjà vécu cette situation où tu fais tout pour avoir ce que tu veux mais que ça ne marche pas, alors si en plus on te dit que tu n'as rien foutu...
Je suis aussi impatient que toi de voir du nouveau monde arrivé, mais je l'exprime différemment.
De toute façon, c'est sur le terrain qu'on jugera. L'équipe qu'on a a déjà su très bien jouer en début d'année et par 2 années de suite, beaucoup l'oublie. Elle a de la qualité, mais a peur de jouer. Quand elle est en confiance, c'est pas la même! Je vous rappelle que l'année dernière, on s'est mis a espérer les Play off tellement on carburait. On sait marquer des buts et gagner des matchs.
J ai un esprit positif, mais plus le temps passe et plus je doute de ce mercato.
T as derniere phrase n est plus approprie.
Je crois qu on est sur une serie jamais vu a l aja.
14 derniers matchs de l aja en championnat pour 1 victoire. C est qd meme un truc de ouf quand tu te poses et tu reflechis a ce bilan.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 30 juil. 2019, 08:37

Oui faudrait pas que la série noire se poursuive quelques matchs de plus , Furlan reprend pas une équipe "vierge" mais un groupe au fond du trou , qui a certes prouvé qu'il pouvait bien joué mais on serait pas contre des apports extérieurs (recrues) supplémentaires à des postes clés pour leur faire sortir la tète du trou une bonne fois pour toutes.
J'espère que Sorgic et Yattara en forme pour le moment pourront contribuer à cette renaissance vu que selon toute probabilité les recrues opérationnelles n'arriveront pas de suite.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2019, 08:46

Tweet de l'AJA avec annonce (signature ?) dans 15'

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 08:48

Attention à l'énorme surprise !

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 30 juil. 2019, 08:57

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 08:48 Attention à l'énorme surprise !
L'énorme surprise c'est qu'il n'y en aura pas probablement.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 08:59

Prochain coup j'écrirais en bleu :(

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 30 juil. 2019, 10:27

Par contre, les bruits sur une autre signature imminente, sont-ils fondés?