[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 16:16

djej a écrit : 05 août 2019, 13:36 Quand tu entraines Auxerre non plus

non, mais tu peux avoir un joueur «pas mauvais» pour sa division

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 16:25

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 16:16
djej a écrit : 05 août 2019, 13:36 Quand tu entraines Auxerre non plus

non, mais tu peux avoir un joueur «pas mauvais» pour sa division
a brest et Troyes aussi

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 05 août 2019, 16:35

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2019, 13:44 C'est le quotidien des clubs de se voir proposer des joueurs tous les jours sauf que moi je propose uniquement des joueurs intéressants. L'attaquant du mans que tu cites, tu l'as trouvé moins bon que yattara ou sorgic ? Il a déjà marqué 1 but et ce fut probablement le seul danger dans cette équipe du mans.
Prendre comme argument les statistique pour 2 match de championnat....

Si je vais dans ton sens alors merdji va finir meilleur buteur du club et doit être notre attaquant phare Alors?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 05 août 2019, 17:09

Si on a un peu de liquidité avec des départs de certains de nos joueurs il serait pas mal de se pencher sur un joueur polyvalent en attaque...

je pense a un autre serbe ( ce qui faciliterait son intégration avec Sorgic en attaque d’ailleur) c'est Uros Djurdjevic il a une valeur marchande entre 2 et 4 millions, en plus il est jeune 25 ans avec un certains potentiel. il évolue au Sporting Gijón en Liga 2...

Tout comme Sorgic, il confirme sa bonne forme en ligue 1 serbe ou il a effectué 75 matchs pour 38 buts et 7 passes décisives après au Sporting Gijón 38 matchs avec 11 buts et 2 passes décisives..

il commence a prendre de la valeur marchande et je pense sérieusement qu'il peut nous apporter beaucoup en attaque il peut permuter a gauche comme a droite ou au centre....sa polyvalence fait de ce joueur un top joueur.

voici les meilleurs moments en vidéo

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KhKRwageCzw[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 17:13

Trop cher

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 05 août 2019, 17:16

djej a écrit : 05 août 2019, 17:13Trop cher
avec la vente de Fomba ça peut le faire

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 18:21

on ne réinvestit pas l'argent des ventes dans notre mercato, cf ndicka

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 05 août 2019, 18:31

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 18:21 on ne réinvestit pas l'argent des ventes dans notre mercato, cf ndicka
et pourquoi pas ? c'est tout a fait possible , rien nous dit que c'est interdit.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 18:32

yohann a écrit : 05 août 2019, 18:31
AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 18:21 on ne réinvestit pas l'argent des ventes dans notre mercato, cf ndicka
et pourquoi pas ? c'est tout a fait possible , rien nous dit que c'est interdit.
c'est la politique du club, pas une question d'interdiction ou pas

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2019, 18:33

Parce que l'argent d'Haller n'a pas été réinvestit sur Sorgic?
(reste que le joueur en question est bien trop cher pour nous)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 18:34

YoyoAJA89 a écrit : 05 août 2019, 18:33 Parce que l'argent d'Haller n'a pas été réinvestit sur Sorgic?
(reste que le joueur en question est bien trop cher pour nous)
pas spécialement non
on a malgré tout une envelopper transfert chaque année
on ne sait même pas le montant du transfert de sorgic

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2019, 18:35

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 18:34
YoyoAJA89 a écrit : 05 août 2019, 18:33 Parce que l'argent d'Haller n'a pas été réinvestit sur Sorgic?
(reste que le joueur en question est bien trop cher pour nous)
pas spécialement non
on a malgré tout une envelopper transfert chaque année
on ne sait même pas le montant du transfert de sorgic
L'enveloppe transfert n'avait pas été réduite drastiquement avec les travaux du stade puis on a repris de l'air avec Haller?
Pour Sorgic, le gars plantait en D1 suisse, c'est loin d'être cadeau.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 05 août 2019, 18:36, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Esphaire » 05 août 2019, 18:36

djej a écrit : 05 août 2019, 12:01
Esphaire a écrit : 05 août 2019, 11:49
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 00:27 ou sur les 2...

furlan veut tjs du renfort offensif, on est trop «mono rythme».
Pour sur.
Pour l'instant nous n'avons pas d'ailiers de débordement, qui provoquent et qui dribblent...
Normal vu que JM Furlan ne joue pas avec des ailiers de débordement
Avoir un minimum de vitesse c'est donc rédhibitoire pour jouer à Auxerre?
Tous les joueurs avec un minimum de technique peuvent jouer le décalage sur un rythme de sénateur.
Il n'empêche que si on possède un joueur qui est capable d'accélérer de temps en temps, je ne suis pas sûr que Furlan dirait non...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 18:36

YoyoAJA89 a écrit : 05 août 2019, 18:35
AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 18:34
YoyoAJA89 a écrit : 05 août 2019, 18:33 Parce que l'argent d'Haller n'a pas été réinvestit sur Sorgic?
(reste que le joueur en question est bien trop cher pour nous)
pas spécialement non
on a malgré tout une envelopper transfert chaque année
on ne sait même pas le montant du transfert de sorgic
L'enveloppe transfert n'avait pas été réduite drastiquement avec les travaux du stade puis on a repris de l'air avec Haller?
ce sont deux enveloppes différentes, pas les mêmes types de frais

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 19:27

Esphaire a écrit : 05 août 2019, 18:36
djej a écrit : 05 août 2019, 12:01
Esphaire a écrit : 05 août 2019, 11:49
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 00:27 ou sur les 2...

furlan veut tjs du renfort offensif, on est trop «mono rythme».
Pour sur.
Pour l'instant nous n'avons pas d'ailiers de débordement, qui provoquent et qui dribblent...
Normal vu que JM Furlan ne joue pas avec des ailiers de débordement
Avoir un minimum de vitesse c'est donc rédhibitoire pour jouer à Auxerre?
Tous les joueurs avec un minimum de technique peuvent jouer le décalage sur un rythme de sénateur.
Il n'empêche que si on possède un joueur qui est capable d'accélérer de temps en temps, je ne suis pas sûr que Furlan dirait non...
vitesse oui, mais pas ailier de débordement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 20:03

LaTeigne a écrit : 05 août 2019, 12:45
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 12:22 pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.
Pas tout à fait d'accord

Pour moi on a un joueur capable de dérouter une def sur un controle Orienté et peut être même deux

Je pense a Sorgic et Yattara, Yattara nous l'a déjà montré et il l'a même refait contre Le Mans, il revient petit à petit...
là c'est faux, pour l'instant Sorgic n'a jamais passé un joueur, et on voit bien que ce n'est pas le type de joueur qui le fera, son truc c'est qu'il pourra tirer si il a une petite fenetre de tir, mais je ne le vois pas dépasser un joueur adverse sur un geste quel qu'il soit,

et Yattara n'en parlons pas, il n'a jamais passé un joueur, si il a un joueur devant lui tu sais que c'est fini il ne l'embarquera pas ni ne le passera en puissance, les seuls fois où il va mettre un adversaire aux fraises sur un orienté c'est au milieu quand il est completement fermé, là il va réussir un truc dont lui seul a le secret pour finalement réussir à s'en sortir et la redonner à un partenaire là où 90% des joueurs l'auraient perdu, mais ce n'est pas avec ça qu'il va passer quelqu'un dans la surface pour enchainer sur un tir imparable.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 05 août 2019, 21:19

threeizy a écrit : 05 août 2019, 20:03
LaTeigne a écrit : 05 août 2019, 12:45
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 12:22 pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.
Pas tout à fait d'accord

Pour moi on a un joueur capable de dérouter une def sur un controle Orienté et peut être même deux

Je pense a Sorgic et Yattara, Yattara nous l'a déjà montré et il l'a même refait contre Le Mans, il revient petit à petit...
là c'est faux, pour l'instant Sorgic n'a jamais passé un joueur, et on voit bien que ce n'est pas le type de joueur qui le fera, son truc c'est qu'il pourra tirer si il a une petite fenetre de tir, mais je ne le vois pas dépasser un joueur adverse sur un geste quel qu'il soit,

et Yattara n'en parlons pas, il n'a jamais passé un joueur, si il a un joueur devant lui tu sais que c'est fini il ne l'embarquera pas ni ne le passera en puissance, les seuls fois où il va mettre un adversaire aux fraises sur un orienté c'est au milieu quand il est completement fermé, là il va réussir un truc dont lui seul a le secret pour finalement réussir à s'en sortir et la redonner à un partenaire là où 90% des joueurs l'auraient perdu, mais ce n'est pas avec ça qu'il va passer quelqu'un dans la surface pour enchainer sur un tir imparable.
Sorgic j'attends de voir, sur ses déviations tu sens qu'il y a un truc...

Pour Yattara on sait qu'il en est capable, et pour moi on sent qu'il revient... On verra bien mais je le. Vois bien refzire une Nancy y a une ou deux saisons par exemple, capable sur un exploit individuel de faire quelque chose

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2019, 22:05

Non mais ils sont tous les deux doués avec le ballon mais en terme de vitesse / puissance c’est pas de tueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 22:10

LaTeigne a écrit : 05 août 2019, 21:19
Sorgic j'attends de voir, sur ses déviations tu sens qu'il y a un truc...

Pour Yattara on sait qu'il en est capable, et pour moi on sent qu'il revient... On verra bien mais je le. Vois bien refzire une Nancy y a une ou deux saisons par exemple, capable sur un exploit individuel de faire quelque chose
en attendant toutes les déviation de Sorgic ont été facilement interceptées jusqu'à présent et il n'a pour l'instant pas créer un danger qu'il n'y avait pas avant.

pour Yattara je ne l'ai jamais vu créer un danger devant meme quand il marchait sur l'eau à son arrivée, avant il était "juste" inarretable au milieu dès qu'on le touchait dans le jeu même fermé, mais jamais il n'a passé ou dépassé un joueur pour aller marquer. Les différences qu'il faisait au milieu quand il était on fire ben il faudrait, en plus de retrouver cela déja (ce qui serait déja une super avancée) qu'il les fasse dans les surfaces adverses là il serait incisif devant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 06 août 2019, 14:24

FX va signer à Béziers