[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 06 août 2019, 14:27

Oui libéré de sa dernière année de contrat par le club !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 06 août 2019, 16:22

Il faudrait voir le niveau d'Alex Vincent, typiquement le profil de joueurs qui pourrait s'adapter à la méthode Furlan. Pas degueu balle au pieds, sachant faire des passes, pas avares d'effort, cela pourrait être une possibilité.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Aceyten » 06 août 2019, 16:23

darkdavid a écrit : 06 août 2019, 16:22 Il faudrait voir le niveau d'Alex Vincent, typiquement le profil de joueurs qui pourrait s'adapter à la méthode Furlan. Pas degueu balle au pieds, sachant faire des passes, pas avares d'effort, cela pourrait être une possibilité.
:merci:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 06 août 2019, 16:28

Excellente idée pour un joueur qui connaît très bien la maison

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 06 août 2019, 16:31

Malheureusement, j’espère me tromper mais je pense qu'il n'a plus le niveau... c’était pas folichon la saison dernière.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Aceyten » 06 août 2019, 16:39

dotmick a écrit : 06 août 2019, 16:31 Malheureusement, j’espère me tromper mais je pense qu'il n'a plus le niveau... c’était pas folichon la saison dernière.
https://youtu.be/vtpwUq6y80s

Le niveau, il l’a.
Il lui manque juste la confiance d’un entraîneur.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 06 août 2019, 16:42

Il coûterait pas un rond. Niveau salaire ça va le faire. Alex Vincent il triche pas il fait les efforts et sur 30 minutes ça le fait pas mal je pense

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2019, 16:49

Ce n’est pas parce qu’il est sympa et local qu’il faut le signer, je l’ai vu jouer l’annee dernière....c’était très très faible !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 août 2019, 16:51

vincent a besoin de jouer, en national 1, national 2, pour esperer retrouver son niveau et repasser en pro.

lui proposer un contrat pour le faire jouer en reserve serait la plus mauvaise chose qui pourrait lui arriver.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 06 août 2019, 16:52

Espérons au moins du N1 pour lui, N2 ce serait dur pour lui.

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 06 août 2019, 19:23

King Canto a écrit : 06 août 2019, 16:52 Espérons au moins du N1 pour lui, N2 ce serait dur pour lui.
Effectivement, c'est ce qu'on peut lui souhaiter. Dur pour lui de se retrouver au chômage, je lui souhaite de pouvoir vite retrouver un club ou il puisse s'epanouir.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 06 août 2019, 20:09

J vais supporter Béziers pour la peine l année pro

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 06 août 2019, 20:12

Aceyten a écrit : 06 août 2019, 16:39
dotmick a écrit : 06 août 2019, 16:31 Malheureusement, j’espère me tromper mais je pense qu'il n'a plus le niveau... c’était pas folichon la saison dernière.
https://youtu.be/vtpwUq6y80s

Le niveau, il l’a.
Il lui manque juste la confiance d’un entraîneur.
Autant faire revenir des retraités

Vincent à fait une saison de bonne qualité puis perdu entre non confiance et blessure

Encore une fois si personne en ligue 2 ne se positionne dessus alors qu'il est libre ya une raison

Je doute pas de ce qu'il peut faire mais comme sa à été dit, il faut qu'il se trouve un club en N1/N2 pour retrouver du temps de jeux et de ma confiance
Et la peut être qu'on le reverra en ligue 2

Daillieur pas mal d'ancien ajaiste on fait ce choix de carrière avec en dernier lieux Jacob par exemple

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 07 août 2019, 18:04

Plus de nouvelles pour le moment sur le Mercato ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 07 août 2019, 18:21

Ben il faut croire que non sinon des rumeurs seraient déjà sorties.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 07 août 2019, 19:18

Ron33 a écrit : 07 août 2019, 18:21 Ben il faut croire que non sinon des rumeurs seraient déjà sorties.
Dommage sa veut dire que le club cache bien son jeu au niveau des recrues ou sinon peut être que le Mercato est boucles mais j'espère pas car il nous manque encore au moins deux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 07 août 2019, 19:26

Il reste encore plus de trois semaines patience, ça va forcément encore bouger du coté de l’aja. Il y aura forcément d’autres départs et arrivées.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2019, 19:47

il manque encore au moins 2 titulaires, donc non, le mercato auxerrois est loin d'etre terminé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 07 août 2019, 21:08

Maxfly a écrit : 07 août 2019, 19:47 il manque encore au moins 2 titulaires, donc non, le mercato auxerrois est loin d'etre terminé.
2? On est pas en train de nous enfumer sur le défenseur central avec Coeff - Tacalfred, ça fera l'affaire?

Sinon oui, il reste l'ailier droit dont ça fait 2 ans que c'est la priorité et dont on a toujours rien vu.
(mais bon, ça va finir sur un panic buy Mancini :taistoi: )

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 07 août 2019, 21:21

YoyoAJA89 a écrit : 07 août 2019, 21:08
Maxfly a écrit : 07 août 2019, 19:47 il manque encore au moins 2 titulaires, donc non, le mercato auxerrois est loin d'etre terminé.
2? On est pas en train de nous enfumer sur le défenseur central avec Coeff - Tacalfred, ça fera l'affaire?

Sinon oui, il reste l'ailier droit dont ça fait 2 ans que c'est la priorité et dont on a toujours rien vu.
(mais bon, ça va finir sur un panic buy Mancini :taistoi: )
Ça parlait d’un attaquant, style Le Bihan, mais pas sûr qu’on recrute forcément à ce poste finalement. Au final on a du monde entre Yattara, Dugimont, Sorgic et Merdji qui ont tous fait une titularisation déjà, avec Sinayoko ou encore Begraoui.
« Le Bihan » je pense que c’est le joker ça peut autant être un attaquant de soutien, qu’un autre ailier, qu’un défenseur central.

Reste le cas de l’ailier, le « Kalulu » on devrait recruter à ce poste. Par contre parler d’un ailier droit c’est compliqué on aura sûrement un « droitier » mais pour moi l’ailier droit ce sera Ngando même si on sait qu’avec Furlan ça bouge beaucoup sur les couloirs je vois bien venir un joueur qui aura pour mission de mettre Dugimont ou Sakhi les titulaires du couloir gauche sur le banc