[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 09 août 2019, 22:11

C'est quand même dingue !! ce la fait maintenant des années que les supporters ont repéré les faiblesse de l'équipe. je pensais vraiment que furlan allé voir que arcus était une chèvre, que l'équipe manqués 2 joueurs de percussions à droite et à gauche. qu'on aurait enfin une charnière centrale qui tien la route.

vraiment énervé. j'espère qu'au 31 août minuit on aura vraiment comblé c'est manque. la saison risque d'être longue

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2019, 22:30

Si les dirigeants affectionnent un minimum le club, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas acheter un latéral droit à la place d'Arcus

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 09 août 2019, 22:35

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:02 l'effectif est mauvais, on le sait

gillot c'est planté, correa c'est planté, daury c'est planté.

si l'on ne change pas en profondeur l'effectif, on jouera le maintien, sauf que cette fois ci, l'effectif c'est encore affaibli.
L'équipe n'était pas du tout la même en 2017 / 2019 ...

Comme tous les ans, on me dit que c'est à cause de Bouby, de Cheik Diarra, de Vannuchi, de Tacalfred, de Firer ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 09 août 2019, 22:37

Ce qui fait peur c'est le manque d'infos, on a l'impression qu'on coule et qu'on rezgit pas... Ah bah oui comme au mercato d'hiver l'annee dernière, comme,... Non je continue pas

En tout cas pour le moment je persiste à dire que Furlan est pris pour un con, et qu'on est loin des promesses qu'on lui avait faite.
Modifié en dernier par LaTeigne le 09 août 2019, 22:43, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 09 août 2019, 22:43

L'effectif est mauvais, faible ya rien à dire

Mais je comprend pas qu'est ce qu'on a à envier au 3/4 des autre équipe sur l'effectif ?

C'est un tout..

La psychologie 0..sur le terrain on a l'impression que tout les joueurs qui arrivent deviennent dépressif et n'ont plus aucune motivation
Les anciens Sissako, Konate etc..qui laissais entrevoir de bonne chose puis disparaissait

Quand tu vois le nombre de joueur former ou passer a auxerre qui n'ont pas réussie ici mais s'éclate ailleurs..

Y'a pas que l'effectif a changer, on a changer l'entraîner mais c'est pas suffisant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:43

kimi57 a écrit : 09 août 2019, 22:35
Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:02 l'effectif est mauvais, on le sait

gillot c'est planté, correa c'est planté, daury c'est planté.

si l'on ne change pas en profondeur l'effectif, on jouera le maintien, sauf que cette fois ci, l'effectif c'est encore affaibli.
L'équipe n'était pas du tout la même en 2017 / 2019 ...

Comme tous les ans, on me dit que c'est à cause de Bouby, de Cheik Diarra, de Vannuchi, de Tacalfred, de Firer ...
des mauvais remplacer par des plus mauvais encore...

ils ont fait quoi bouby diarra vannuchi firer en dehors de l'aja ?

Localisation : Bayonne

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar david du64 » 09 août 2019, 22:56

LaTeigne a écrit : 09 août 2019, 22:37 Ce qui fait peur c'est le manque d'infos, on a l'impression qu'on coule et qu'on rezgit pas...
Pas de raisons de couler, puisqu'on nous dit que le sous-marin travaille d'arrache-pied... :mrgreen: :aille: Après de là à refaire surface... 8/

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 09 août 2019, 22:58

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:43
kimi57 a écrit : 09 août 2019, 22:35
Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:02 l'effectif est mauvais, on le sait

gillot c'est planté, correa c'est planté, daury c'est planté.

si l'on ne change pas en profondeur l'effectif, on jouera le maintien, sauf que cette fois ci, l'effectif c'est encore affaibli.
L'équipe n'était pas du tout la même en 2017 / 2019 ...

Comme tous les ans, on me dit que c'est à cause de Bouby, de Cheik Diarra, de Vannuchi, de Tacalfred, de Firer ...
des mauvais remplacer par des plus mauvais encore...

ils ont fait quoi bouby diarra vannuchi firer en dehors de l'aja ?
Ce n'est absolument pas mon propos de dire que ce sont des tout-bons, je ne parle aucunement de leur niveau d'ailleurs.

Par contre, mon propos est le même depuis toujours ... vous mettre face à vos certitudes !!! Vous pensez toujours avoir vous la solution pour que ça marche et puis en fait non.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 09 août 2019, 23:08

Va falloir se mettre à faire du One Shot également et puis c'est tout
Non mais sérieusement avant le 2 septembre il va falloir plus que deux joueurs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 09 août 2019, 23:14

On verra bien ce que va nous réserver Daury et Furlan car lui aussi prend part au recrutement, mais franchement je ne m'attends à rien de bien bouleversant qui amène une réelle plus-value à cette équipe puisqu'on en emploi désormais ce mot à tout va lorsqu'on parle du recrutement de l'aja. Après recruter plus de deux joueurs je veux bien mais si c'est pour nous ramener des joueurs pas aussi bon que les partants et dépenser de l'argent, ça n'en vaut pas la peine.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 août 2019, 23:16, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 23:16

kimi57 a écrit : 09 août 2019, 22:58 [

Par contre, mon propos est le même depuis toujours ... vous mettre face à vos certitudes !!! Vous pensez toujours avoir vous la solution pour que ça marche et puis en fait non.

la solution c'est d'avoir les bons joueurs + le bon entraineur.

les bons joueurs, depuis la relegation, voir meme avant, on les comptes sur les doigt d'une main d'un lepreux centenaire.

nous n'avons jamais eu un 11 globalement competitif, quelques bons joueurs, parfois de niveau l1, mais accompagné de joueurs très, trop moyen pour etre competitif.

nous n'avons pas besoins de stars, mais d'un effectif solide + 1 ou 2 joueurs au dessus.

malheureusement, les manques de nos effectifs successifs sont flagrants, cette saison encore.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 09 août 2019, 23:29

Ce que je pense, c'est que les joueurs désirés auraient déjà du être là si cela s'était passé comme nos dirigeants l'avaient prévu. Et après s'être fait piqué les joueurs les uns après les autres, on se retrouve un peu le bec dans l'eau en croisant les doigts que Magic Furlan fasse des miracles avec son effectif. Et comme ce n'est pas le cas, on va recruter une nouvelle fois en parant au plus pressé, avec 2-3 recrues le 31 aout au soir.
En résumé, pour l'instant, et j'espère me tromper, on se dirige vers un mercato en tout point comparable aux précédents, malgré les déclarations clamant la volonté d'avoir de la "qualité"

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 09 août 2019, 23:37

Je ne suis pas loin de penser la même chose, en tout cas Daury ne m'aura plus avec ses belles paroles, après le dernier mercato hivernal où personne n'a été recruté en pensant que l'effectif qu'on avait suffirait largement à se maintenir et on a vu qu'on a galéré jusqu'au bout au point que Daury a du encore jouer les Pompiers de service. Cette saison rebelote mais bon ce n'est pas grave ça ne fait qu'un début de saison de plus raté.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Charles Ingalls » 09 août 2019, 23:54

Match en direct
Possession :
Sochaux-Auxerre 29-71
Auxerre-Le Mans 56-44
Rodez-Auxerre 38-62

En 3 matchs j'ai eu l'impression de voir auxerre contre des équipes à 11 derrieres (suis je le seul ??), donc difficile de planter ...
De nature pessimiste pourtant, pour moi la problématique serait de trouver cette faille défensive sur l'adversaire, il ne manque pas grand chose à mon avis ...
Bon retour aux UA !!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 09 août 2019, 23:55

Charles Ingalls a écrit : 09 août 2019, 23:54 Match en direct
Possession :
Sochaux-Auxerre 29-71
Auxerre-Le Mans 56-44
Rodez-Auxerre 38-62

En 3 matchs j'ai eu l'impression de voir auxerre contre des équipes à 11 derrieres (suis je le seul ??), donc difficile de planter ...
De nature pessimiste pourtant, pour moi la problématique serait de trouver cette faille défensive sur l'adversaire, il ne manque pas grand chose à mon avis ...
Bon retour aux UA !!
en 2e MT contre Sochaux j'ai vu un Sochaux à l'offensif et régulièrement dangereux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Charles Ingalls » 10 août 2019, 00:09

Mouais j'ai vu un sochaux en contre mais rien de sensationnel pour moi ...
Pour moi notre soucis c'est vraiment le finission.
Même si le but que l'on prend c'est pas terrible je dois l'avouer.
Arcus NEXT ➡➡➡

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JGobert » 10 août 2019, 07:02

Notre business model est mauvais!
=> on est le 2eme budget de ligue 2
=> une bonne partie de cet argent passe dans le centre de formation qui ne nous fournit pratiquement aucun joueur pour l'équipe première et ce sur au moins 5 ans
=> on a des installations et un train de vie de club de ligue 1 avec des joueurs peu talentueux et qui n'ont pas la niak
en gros tout le contraire de ce qui nous a permis de briller pdt des dizaines d'années et aimer ce club.. C'est chaud
=> QUide du nbre de joueur formes à l'Aja qui n'o't pas eu leur chance dans nos équipes de chèvre es et qui ont explosé ailleurs (message envoyé aux jeunes de l'AJA)
Faudrait peut être se réveiller et changer la façon de faire qui ne peut pas être plus mauvaise

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 10 août 2019, 08:01

Pour moi Sochaux, du moment où il marque ce but après c'est presque un match de Coupe avec des joueurs "survoltés". Si on marque en premier, je ne suis pas sur que ce soit la même mayonnaise.

Vu que l'on est sur le topic " Mercato ", un joueur dont je regrette le départ c'est le petit Jacob.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas essayé ce joueur. Sans être un crack, il est bien meilleur que la plupart des joueurs qui ont joué à son poste et on l'avait dans nos murs... Bref.
Il devrait partir vers Guingamp, à moins que le Havre les double au poteau.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 10 août 2019, 08:19

Y'a cissé qui s'était proposé auprès de graille pendant la trêve pour venir entraîner les attaquants, et ben franchement ça pourrait pas faire de mal. Travail finission, déplacements, etc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 08:21

Sam a écrit : 10 août 2019, 08:01 Pour moi Sochaux, du moment où il marque ce but après c'est presque un match de Coupe avec des joueurs "survoltés". Si on marque en premier, je ne suis pas sur que ce soit la même mayonnaise.

Vu que l'on est sur le topic " Mercato ", un joueur dont je regrette le départ c'est le petit Jacob.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas essayé ce joueur. Sans être un crack, il est bien meilleur que la plupart des joueurs qui ont joué à son poste et on l'avait dans nos murs... Bref.
Il devrait partir vers Guingamp, à moins que le Havre les double au poteau.
mais la l2, c'est 38 match de coupes sam,
il n'y a pas de differences de niveau assez importante pour permettre, meme a lens ou lorient de joueur «en senateur».

si tu n'as pas envie de faire plus, meme contre le dernier, tu perds.