[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JGobert » 10 août 2019, 12:56

En tout cas les saisons se suivent et se ressemblent.. Avec tout le pognon mis dans le centre de formation.. Il est où le retour sur investissement ?!

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 10 août 2019, 13:09

threeizy a écrit : 10 août 2019, 12:30
AJFurlan a écrit : 10 août 2019, 11:53
quel intérêt de poster un message comme ca?
ce n'est jamais ce qui a été dit, mais ok si tu veux argumenter en trollant on arrête la
l'interet c'est que je plussoies ce que dis un forumeur au dessus, à savoir "on a des problemes devant et on entend parler que d'une recrue pour remplacer Arcus", ben j'ai le droit d'etre d'accord avec lui non ?
Arcus pour moi c'est un épiphénomène dans ce qu'on vit devant depuis 3 ans dans la création du danger, le jour où on attaquera bien, qu'il y aura le feu grace au jeu produit par les mecs de devant là on pourra changer les petits trucs qui ne vont pas comme Arcus qui fait conneries sur conneries, ou le gardien si Boucher ou Michel ne vous sied pas, en attendant on a une des meilleures défenses de la division l'année dernière donc occupons-nous déja de réparer ce qui ne va pas devant;

comme je dis toujours à droite on mettrait Thuram ou Sagna on aurait toujours exactement le meme probleme que depuis 3 ans, exactement le meme, on prendra peut-etre 5 ou 6 buts en moins mais c'est tout, ça ne changera pas notre production devant le but adverse.

vous croyez que Brest est monté parce que Bellaud était là ? que Metz a écrasé la ligue 2 parce qu'il y avait Rivierez ou Jans ? que Lorient fait 2 belles saisons parce qu'il y a Lindsay Rose derrière à droite ? ouvrez les yeux un peu, on a compris que Arcus est nul, mais le probleme n'est pas là.

le jour où on fera des matchs du tonnerre et qu'Arcus nous plombera avec ses conneries habituelles là il faudra songer à changer cela en priorité, là pour l'instant il fait connerie sur connerie mais les 8 autres devant aussi, d'ailleurs il est possible que les autres en font beaucoup plus que lui, la différence c'est que lui en fait des grossières qu'on ne peut pas louper, donc pour 8 ou 9 conneries d'un autre qui nous empêcheront d'avoir une action, lui va en faire 2 mais 2 qu'on voit comme le nez au milieu de la figure du coup vous ne voyez que ça, mais vraiment pour moi notre problème offensif vient d'ailleurs, même si évidemment il n'aide pas.
Mais le pire devant c’est quils font pas nécessairement des « conneries » c’est plutot de l’inaction. Ils attendent que le décalage se fasse. Ils attendent que le copain de démarque. Et ils attendent que l’autre copain lui fasse la passe.

Sérieux y’a des moments on a un joueur démarqué seul et non on préfère jouer dans le jeu fermé. Ça me tue. Faites la votre putain de passe si on perd le ballon c’est pas la mort mais si ca passe pharaon de merde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 13:34

non mais le très faible «qi foot» de l'effectif constaté par le staff, ce n'est pas une legende JK...non seulement pas bon techniquement, mais pas plus dans la comprehension des situations de jeu.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 10 août 2019, 15:03

j'ai était sur le site officiel. à l'heure actuel nous comptons 29 pro.

En enlevant : chergui, laiton, rao, Camara, sinayoko, ji

Cela nous porte à 25 pros.

sachant que Fomba risque de partir, boto ?, boucher ?, adeoti ?

on passerais à 21 pro en équipe 1

Je ne c'est plus a combien de joueur pro furlan souhaite limité le groupe pro ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 10 août 2019, 15:15

mamourdu74 a écrit : 10 août 2019, 15:03 j'ai était sur le site officiel. à l'heure actuel nous comptons 29 pro.

En enlevant : chergui, laiton, rao, Camara, sinayoko, ji

Cela nous porte à 25 pros.

sachant que Fomba risque de partir, boto ?, boucher ?, adeoti ?

on passerais à 21 pro en équipe 1

Je ne c'est plus a combien de joueur pro furlan souhaite limité le groupe pro ?
Environ 25 joueurs de champs avec les jeunes, soit doubler tous les postes
Pour l'instant, à l'entrainement, ça va encore, car il y a des matchs de préparation en milieu de semaine pour la N3 ce qui permet d'être "délester" de quelques jeunes (Raux Yao, Camara, Sinayako), + les blessés (Youssouf, Ndom, Ba), il y a donc à l'heure actuelle une grosse vingtaine de joueur de champs à l'entrainement.
Mais au fur et à mesure, cela va devenir problématique, JMF travaillant bcp sur des oppositions à 11 contre 11 ou 10 contre 10 avec des thèmes précis, les entrainements vont devenir ingérable.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 10 août 2019, 15:23

Donc le club va recruté + que 2 joueurs ?

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 août 2019, 17:14

En espérant des recrues qui apportent un vrai plus
Mais j'y crois plus trop personne a envie de s'enterrer ici et ca peut se comprendre

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 11 août 2019, 18:05

Une chose est sûre, si l'on ne recrute pas de véritables ailiers, nous n'aurons que très peu de possibilités pour changer de dispositif tactique.

On est le 11 Août et franchement c'est encore très flou en ce qui concerne notre effectif.
- Quand est-il des possibles départs de Boto, Fomba, Adéoti, Yattara, Dugimont ?
- Est-ce que l'on va rester avec l'unique Arcus en arrière droit alors que le mec est catastrophique depuis plus d'une saison ?
- Est-ce que l'on va faire confiance jusqu'au bout à la charnière Souprayen-Coeff alors qu'ils accumulent, déjà, plusieurs erreurs ?
- Est-ce que l'on va rester sans recruter de véritables ailiers ? L'année dernière nous n'avions pas d'ailier droit. Cette année nous n'avons NI d'ailier droit NI d'ailier gauche.

Idéalement, il faudrait :
- Un défenseur central pour permettre à Coeff de changer de poste (milieu ? voir arrière droit ?)
- Un arrière droit parce qu'Arcus ce n'est plus possible
- Deux ailiers

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 août 2019, 18:09

2 ailiers peut etre pas mais au moins 2 milieu organisateur capable de crée du jeu parce que baretto et sachy cest tres moyen

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 11 août 2019, 18:12

fanatic a écrit : 11 août 2019, 18:09 2 ailiers peut etre pas mais au moins 2 milieu organisateur capable de crée du jeu parce que baretto et sachy cest tres moyen
Personnellement, je crois beaucoup en Sakhi s'il est replacé dans un rôle plus axial.

En reprenant 2 milieux organisateurs, on va accumuler ce type de profil entre Barreto, Sakhi, N'gando et les 2 recrues.

ysl

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 11 août 2019, 18:16

Un ailier ? Mais on en parle depuis plusieurs annees . Va falloir faire quelque chose a un moment donnę.
Un arriere central et on decale coeff en lateral droit .
Allez on y croie :langue2:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 11 août 2019, 19:01

C est surtout d un mec au milieu qui sache nous transpercer les lignes et en faire notre capitaine
Un mec capable de gueuler pour rameuter les troupes
De bouger le cul à ceux qui marchent
Un meneur d hommes quoi qui fasse le liant avec le coach
Souprayen capitaine mdr il est censé montrer l exemple il se fait avoir comme un gamin
Tant qu' on aura pas des meneurs ça n ira pas
Le reste c est du blabla

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2019, 19:15

ouais après pour moi il y a faute sur souprayen le gars l'écarte du bras après forcément c'est plus compliqué mais pour moi c'est pas du épaule contre épaule ça et surtout derrière personne ne suit celui qui marque

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 11 août 2019, 19:16

avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 11 août 2019, 19:53

Le truc, c'est que Furlan n'a pas l'air de vouloir jouer avec de vrais ailiers excentrés, sinon, on aurait pas pris un N'Gando par ex.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 11 août 2019, 20:00

Tarigomahé Song a écrit : 11 août 2019, 19:53 Le truc, c'est que Furlan n'a pas l'air de vouloir jouer avec de vrais ailiers excentrés, sinon, on aurait pas pris un N'Gando par ex.
Mais dans ce cas il faut des latéraux qui apportent, et on n'en a pas à droite, et j'ai des doutes sur Bernard à gauche. Sans oublier que dans ce cas les milieux excentrés doivent être capable eux aussi de briser une ligne balle au pied, et là encore, on n'a pas ce profil. Barreto et Sacki sont capable de contrôler et de jouer en arrière, de faire une passe courte et même parfois une belle transversale, mais une fois que la défense l'a compris, ils se placent en conséquence, et alors on ne peut plus rien proposer.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 11 août 2019, 20:09

just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:00
Tarigomahé Song a écrit : 11 août 2019, 19:53 Le truc, c'est que Furlan n'a pas l'air de vouloir jouer avec de vrais ailiers excentrés, sinon, on aurait pas pris un N'Gando par ex.
Mais dans ce cas il faut des latéraux qui apportent, et on n'en a pas à droite, et j'ai des doutes sur Bernard à gauche. Sans oublier que dans ce cas les milieux excentrés doivent être capable eux aussi de briser une ligne balle au pied, et là encore, on n'a pas ce profil. Barreto et Sacki sont capable de contrôler et de jouer en arrière, de faire une passe courte et même parfois une belle transversale, mais une fois que la défense l'a compris, ils se placent en conséquence, et alors on ne peut plus rien proposer.
Complètement d'accord, pour le coup, avec le système de Furlan pour l'instant, un Van Boto apporterait surement plus qu'un Bernard sur le côté gauche. Après, c'est "bizarre" de mettre un Bernard remplaçant alors qu' il a été titulaire indiscutable d'un club qui est monté, avec en plus, pas mal de passes décisives à la clef.
D'où le déséquilibre et l'incohérence de l'effectif actuel, avec d'un côté Bernard et Boto et de l'autre Arcus et Youssouf.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 11 août 2019, 20:52

threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:16 avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 11 août 2019, 21:00

C'est le point noir de cette équipe. Un manque cruel d'explosivité offensive.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ajpierre » 11 août 2019, 21:23

Maxfly a écrit : 11 août 2019, 20:52
threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:16 avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur
:merci:
Et pendant ce temps on se sépare de Philippoteaux...