[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JGobert » 11 août 2019, 21:52

Grave poto 😭

Retour en Ligue 1 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ajalex27 » 11 août 2019, 21:55

Bon sinon plus de rumeur plus de recrue...quand allons nous recruter des joueurs de foot potable ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 11 août 2019, 21:59

Quant Daury et Furlan auront trouvés ceux qui apporteront une plus-value. :ange:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ajalex27 » 11 août 2019, 22:27

Je sens encore une recrue dernière minute du mercato......qui n'apportera rien

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 12 août 2019, 04:35

fanatic a écrit : 11 août 2019, 17:14 En espérant des recrues qui apportent un vrai plus
Mais j'y crois plus trop personne a envie de s'enterrer ici et ca peut se comprendre
Si on aura bien 2 ou 3 mercenaires...
Mais c'est vrai que, j'y pensais également, autant en début de saison nous pouvions faire des recrues avec l'effet Furlan, autant maintenant les potentielles futurs recrues doivent se dire que c'est comme d'hab chez nous...

Sinon pour ma part en plus des ailiers, du DC voire du DD, il nous faut absolument un milieu capable de faire le lien entre la défense et l'attaque...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 07:36

threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:16 avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur
Je n ai pas dit qu' il fallait un marathonien
Juste un mec sachant faire le geste juste en cassant les lignes sans dezoner et partir n importe où

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 12 août 2019, 08:13

LaTeigne a écrit : 12 août 2019, 04:35 autant en début de saison nous pouvions faire des recrues avec l'effet Furlan, autant maintenant les potentielles futurs recrues doivent se dire que c'est comme d'hab chez nous
On constate surtout qu'il n'y a pas eu d'effet furlan, le club n'arrive toujours pas à recruter de vrais bons joueurs, l'équipe semble toujours aussi déséquilibrée, et pire encore, le club s'est séparé de son seul joueur capable de passer un adversaire balle au pied. Bref, on est encore moins armé que la saison passée, et on peu difficilement croire que daury arrivera à recruter en 20 jours ce qu'il n'a pas réussi en 5 mercatos....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JGobert » 12 août 2019, 08:59

Encore une fois à quoi ça sert de mettre autant de pognon dans un centrd de formation qui n'alilente plus l'équipe première ?!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JGobert » 12 août 2019, 09:10

Quand tu vois les joueurs faire les gogoles dans le vestiaire après leur victoire sur la très modeste équipe du Mans.. T'as tout compris !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 août 2019, 09:22

canto89 a écrit : 12 août 2019, 07:36
threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:16 avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur
Je n ai pas dit qu' il fallait un marathonien
Juste un mec sachant faire le geste juste en cassant les lignes sans dezoner et partir n importe où
tu as dit que tu voulais un meneur d'homme qui rameute les troupes et gueulent sur tout le monde, relai du coach, ben ces mecs là ne courent jamais vite, là on a besoin de mecs qui déposent les défenseurs une fois devant eux, de gros percuteurs dribbleurs, pas de joueurs à la Florent Balmont ou Loic Perrin.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 12 août 2019, 09:30

threeizy a écrit : 12 août 2019, 09:22
canto89 a écrit : 12 août 2019, 07:36
threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:16 avoir des meneurs d'homme ne nous suffira pas, des meneurs d'homme ça ne courent jamais vite, et là on a besoin que ça pulse après avoir faire une passe,une déviation ou une balle en profondeur
Je n ai pas dit qu' il fallait un marathonien
Juste un mec sachant faire le geste juste en cassant les lignes sans dezoner et partir n importe où
tu as dit que tu voulais un meneur d'homme qui rameute les troupes et gueulent sur tout le monde, relai du coach, ben ces mecs là ne courent jamais vite, là on a besoin de mecs qui déposent les défenseurs une fois devant eux, de gros percuteurs dribbleurs, pas de joueurs à la Florent Balmont ou Loic Perrin.
Et pour quoi faire ensuite? Centrer dans le vide? Faire une passe ratée ou qui ne sera pas bien contrôlée? Faire un frappe de poussin ou frapper 10m au dessus?
J'ai plutôt tendance à penser que cette équipe à besoin d'un métronome et que tout le monde joue dans le même tempo et qui remette les pendules à l'heure!😅

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 12 août 2019, 09:40

Vous semblez oublier quand même une chose essentielle, l' année dernière, on savait pas faire 3 passes d'affilée, en un sens, l'équipe a déjà bien progressé. Après, on transformera pas des escargots en lièvre, ça va être long et compliqué, il faut que l'équipe assimile qu'il faut du mouvement permanent, quand et comment bouger sur le terrain, avant, c'était le néant, pas de consigne, pas de mouvement, on balancé et on attendait un exploit.
Il faudra être patient, on savait qu'on ne jouerai pas la montée, l'équipe, à mon avis, ne sera pas opérationnelle avant mi octobre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 12 août 2019, 09:44

Non, mais un métronome, plus besoin, ça ronronne justement trop, il faut des gars capables de faire des décalages, mettre du feu, là, c'est trop lent.
Un mec comme Sorgic saura sans doute les mettre au fond si elles lui parviennent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 12 août 2019, 10:01

darkdavid a écrit : 12 août 2019, 09:40 Vous semblez oublier quand même une chose essentielle, l' année dernière, on savait pas faire 3 passes d'affilée, en un sens, l'équipe a déjà bien progressé. Après, on transformera pas des escargots en lièvre, ça va être long et compliqué, il faut que l'équipe assimile qu'il faut du mouvement permanent, quand et comment bouger sur le terrain, avant, c'était le néant, pas de consigne, pas de mouvement, on balancé et on attendait un exploit.
Il faudra être patient, on savait qu'on ne jouerai pas la montée, l'équipe, à mon avis, ne sera pas opérationnelle avant mi octobre.
Plutôt d'accord. Je pense que l'on va perdre pas mal de points en ce début de saison (comme d'habitude) mais que la machine va se mettre tout doucement en route vers fin Septembre.

FabRdv a écrit : 12 août 2019, 09:44 Non, mais un métronome, plus besoin, ça ronronne justement trop, il faut des gars capables de faire des décalages, mettre du feu, là, c'est trop lent.
Un mec comme Sorgic saura sans doute les mettre au fond si elles lui parviennent.
Pareil. Je pense qu'avec Sakhi, N'gando, Barreto voir Yattara et N'dom, on a de quoi jouer technique. Il faut clairement des ailiers rapides qui percutent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 12 août 2019, 10:01

Ailiers ou non, en tout cas, des provocateurs, des accélérateurs

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar arnaudCHER » 12 août 2019, 10:14

Non, il faut des joueurs de foot qui pratiquent ce sport avec une certaine conscience collective

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:28

arnaudCHER a écrit : 12 août 2019, 10:14 Non, il faut des joueurs de foot qui pratiquent ce sport avec une certaine conscience collective
Non, il faut des joueurs de foot qui pratiquent ce sport avec une certaine conscience collective

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 12 août 2019, 10:29

arnaudCHER a écrit : 12 août 2019, 10:14 Non, il faut des joueurs de foot qui pratiquent ce sport avec une certaine conscience collective
Et en quoi des gars qui accélèrent le jeu n'ont pas de conscience collective??? :hehe:

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 12 août 2019, 10:42

darkdavid a écrit : 12 août 2019, 09:40 Vous semblez oublier quand même une chose essentielle, l' année dernière, on savait pas faire 3 passes d'affilée, en un sens, l'équipe a déjà bien progressé. Après, on transformera pas des escargots en lièvre, ça va être long et compliqué, il faut que l'équipe assimile qu'il faut du mouvement permanent, quand et comment bouger sur le terrain, avant, c'était le néant, pas de consigne, pas de mouvement, on balancé et on attendait un exploit.
Il faudra être patient, on savait qu'on ne jouerai pas la montée, l'équipe, à mon avis, ne sera pas opérationnelle avant mi octobre.
Maintenant on fait 3 passes entre soupra et coeff
On est ridicule dans le jeu de passe c'est comme la possession ca me fait rire nous la possession cest passe a 10 entre les 2 centraux
Arrêtez un peu on est catastrophique dans tous les domaines on est plus faible que la saison dernière
Mi octobre on ne jouera plus que pour le maintien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 août 2019, 10:59

FabRdv a écrit : 12 août 2019, 10:01 Ailiers ou non, en tout cas, des provocateurs, des accélérateurs
:merci: :super: