[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 17 août 2019, 10:50

lululeblairo a écrit : 17 août 2019, 10:33
threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
:super:
Surtout que c'est plutôt l'inverse beaucoup ne montre rien a l' Aja et s'éclates dès qu'ils partent d'ici , on en vois beaucoup dire lui ou lui il est bien mais une fois ici le mec regrèsse en une demi saison

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 17 août 2019, 11:41

lululeblairo a écrit : 17 août 2019, 10:33
threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
:super:
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 août 2019, 11:54

Ron33 a écrit : 17 août 2019, 10:30 djed répète à chaque fois que certains joueurs ne sont pas compatibles avec le style Furlan mais au final on se demande bien quel type de joueur est compatible avec ce que Furlan veut mettre en place ?. Pour moi aussi il y a surtout le problème d’attrait du club et Furlan n’y changera rien.
Savoir faire des passes convenablement et régulièrement dans les pieds de ses coéquipiers, et pas 1 sur 3

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2019, 11:58

djej a écrit : 17 août 2019, 11:54
Ron33 a écrit : 17 août 2019, 10:30 djed répète à chaque fois que certains joueurs ne sont pas compatibles avec le style Furlan mais au final on se demande bien quel type de joueur est compatible avec ce que Furlan veut mettre en place ?. Pour moi aussi il y a surtout le problème d’attrait du club et Furlan n’y changera rien.
Savoir faire des passes convenablement et régulièrement dans les pieds de ses coéquipiers, et pas 1 sur 3
et les recevoir aussi surtout tout en empechant l'adversaire d'intervenir avant, et c'est là que le bât blesse chez nous, devant dès qu'on donne on la perd, on ne peut jamais enchainer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 17 août 2019, 12:13

Courtet était notre meilleur buteur mais aussi notre meilleur passeur 2 saisons de suite , il ne ferait pas tache parmi les tanches actuelles.
Brest monte sur la réussite de Charbo devant le but , pas sur son jeu de passe , à force de faire la fine bouche on risque de se retrouver comme le héron de La Fontaine à recruter du limaçon ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2019, 12:23

Djib a écrit : 17 août 2019, 12:13 Brest monte sur la réussite de Charbo devant le but , pas sur son jeu de passe
non, c'est le poids qu'il mettait devant qui faisait mal aux adversaires, dans le jeu vertical dès qu'on le touchait avec son corps ou sa technique il sortait toujours quelque chose, il y avait danger dès qu'il avait la balle pas trop loin de la surface, et en plus de tout ça oui il n'est pas maladroit face au but, mais il avait une grosse présence que nos joueurs n'ont pas, il n'était pas comme Trezequet qu'on ne voyait pas du match et qui sortait de sa tanière pour uniquement marquer, Charbonnier tu peux lui envoyer un parpaing il va quand-meme te faire mal en te faisant reculer, en la controlant en mettant le corps et la remettre vite, etc.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 17 août 2019, 12:30

threeizy a écrit : 17 août 2019, 12:23
Djib a écrit : 17 août 2019, 12:13 Brest monte sur la réussite de Charbo devant le but , pas sur son jeu de passe
non, c'est le poids qu'il mettait devant qui faisait mal aux adversaires, dans le jeu vertical dès qu'on le touchait avec son corps ou sa technique il sortait toujours quelque chose, il y avait danger dès qu'il avait la balle pas trop loin de la surface, et en plus de tout ça oui il n'est pas maladroit face au but, mais il avait une grosse présence que nos joueurs n'ont pas, il n'était pas comme Trezequet qu'on ne voyait pas du match et qui sortait de sa tanière pour uniquement marquer, Charbonnier tu peux lui envoyer un parpaing il va quand-meme te faire mal en te faisant reculer, en la controlant en mettant le corps et la remettre vite, etc.
Ben les supps de Brest sur leur forum disent qu'ils montent avant tout sur la réussite de Charbo devant le but , s'il a juste sa présence et son jeu de remise sans sa réussite pour en planter 27 , ils montent pas , c'est en tout cas ce que je retiens de leurs commentaires.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 12:33

djej a écrit : 17 août 2019, 07:55
Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:33 a partir du moment ou tu prend ngando ou ndom, on peut se dire qu'un paquet de joueur correspond au profil djej...

si le club n'avait recruté que du «top» l'excuse qualitative tiendrais...
le problème, c'est que tu ne connais ni les noms des joueurs pistés, ni les noms des joueurs ratés, mais que tu es capable de nous sortir des affirmations sur le recrutement auxerrois bâties en réalité que sur des hypothèses et supputations.
le probleme, c'est que tu fais des suppositions sur ce que je suis censé savoir....

l'equipe actuelle n'est pas du tout celle que l'on était censé avoir.

mais entre la surenchere du marché, lié a une l2 très competitive cette saison, et les exigences de furlan, ça coince

on devait partir sur 4 ou 5 elements de très grandes qualités de pour la l2, des joueurs capable d'apporter une plus value immediate, et de suivre les preceptes de je de furlan, et ce, répété sur plusieurs mercato pour avoir un effectif très competitif des la saison prochaines..

malheureusement, entre les exigences de furlan, la realité du marché, et les necessités de l'effectifs, l'aja est devant une equation insoluble....

nous sommes passé en 3 journée de championnat a «que du qualitatif, on accumule pas de joueur, a defaut on fera avec les joueurs present»

à

» il faut encore renouveller pres de 50% du 11 type, sinon le club va etre en danger pour le maintien...»


il faudrait que daury reussisse en 2 semaine ce que le club n'a pas reussi en 2 ans...........

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 août 2019, 12:52

gilles a écrit : 17 août 2019, 11:41
lululeblairo a écrit : 17 août 2019, 10:33
threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
:super:
:super: :super:
C'est sur Courtet a été un veritable bide a l'aja et qu'il n'a pas su se fondre dans l'effectif.. :nono: . Et pourtant a l'epoque regardez 2 secondes la gueule de l'effectif.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 17 août 2019, 13:16

On sait tous qu'on a besoin de recruter mais aujourd'hui aucun info est ça c'est inquiètent
Si on veut recruter c'est pas le dernier jour mais maintenant

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 17 août 2019, 13:36

On est vraiment au fond du trou 🕳 !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 août 2019, 14:12

Si on pouvait faire Honorat, ce serait vraiment une bonne pioche et ça justifierait pour le coup le fait d'avoir été patient sur le dossier du milieu off droit.
Allez Cédric :hello:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 14:12

honorat attent depuis 1 an et demi d'avoir sa chance en l1, il ne va pas lacher l'affaire comme ça, si il doit etre preter, il va tenter un pret en l1.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 17 août 2019, 14:30

djej a écrit : 17 août 2019, 14:12 Si on pouvait faire Honorat, ce serait vraiment une bonne pioche et ça justifierait pour le coup le fait d'avoir été patient sur le dossier du milieu off droit.
Allez Cédric :hello:
Il doit se faire opérer de la mâchoire et il n'est pas question qu'il soit prêté

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar xavaja » 17 août 2019, 14:52

Mentalité catastrophique mais que pensez-vous si on essayait Harry Novillo?
Il a résilié son contrat en mls fin juillet.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 août 2019, 14:58

TeamAja a écrit : 17 août 2019, 14:30
djej a écrit : 17 août 2019, 14:12 Si on pouvait faire Honorat, ce serait vraiment une bonne pioche et ça justifierait pour le coup le fait d'avoir été patient sur le dossier du milieu off droit.
Allez Cédric :hello:
Il doit se faire opérer de la mâchoire et il n'est pas question qu'il soit prêté
Pourtant j'avais lu qu'il était sur la liste de prêts

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 17 août 2019, 15:01

TeamAja a écrit : 17 août 2019, 14:30
djej a écrit : 17 août 2019, 14:12 Si on pouvait faire Honorat, ce serait vraiment une bonne pioche et ça justifierait pour le coup le fait d'avoir été patient sur le dossier du milieu off droit.
Allez Cédric :hello:
Il doit se faire opérer de la mâchoire et il n'est pas question qu'il soit prêté
Ah ben, si, du coup ; si il est blessé, il a toutes ses chances d'être recruté cette année par l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 17 août 2019, 15:17

Maxfly a écrit : 17 août 2019, 12:33
djej a écrit : 17 août 2019, 07:55
Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:33 a partir du moment ou tu prend ngando ou ndom, on peut se dire qu'un paquet de joueur correspond au profil djej...

si le club n'avait recruté que du «top» l'excuse qualitative tiendrais...
le problème, c'est que tu ne connais ni les noms des joueurs pistés, ni les noms des joueurs ratés, mais que tu es capable de nous sortir des affirmations sur le recrutement auxerrois bâties en réalité que sur des hypothèses et supputations.
le probleme, c'est que tu fais des suppositions sur ce que je suis censé savoir....

l'equipe actuelle n'est pas du tout celle que l'on était censé avoir.

mais entre la surenchere du marché, lié a une l2 très competitive cette saison, et les exigences de furlan, ça coince

on devait partir sur 4 ou 5 elements de très grandes qualités de pour la l2, des joueurs capable d'apporter une plus value immediate, et de suivre les preceptes de je de furlan, et ce, répété sur plusieurs mercato pour avoir un effectif très competitif des la saison prochaines..

malheureusement, entre les exigences de furlan, la realité du marché, et les necessités de l'effectifs, l'aja est devant une equation insoluble....

nous sommes passé en 3 journée de championnat a «que du qualitatif, on accumule pas de joueur, a defaut on fera avec les joueurs present»

à

» il faut encore renouveller pres de 50% du 11 type, sinon le club va etre en danger pour le maintien...»


il faudrait que daury reussisse en 2 semaine ce que le club n'a pas reussi en 2 ans...........
Max, nous ne voulons pas placer l'argent dans l'achat de joueur, ou au pire sur 1 joueur. Du coup rien d'étonnant à galérer pour recruter.

J'aimerais connaître le détail du discours qui a décidé Furlan à venir chez nous. Et j'ose espèrer comme je le disais avant la reprise que nous ne lui avons pas menti comme ce fût le cas avec Gillot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 15:32

si tu n'as pas les ressources, ou ne veux pas flamber avec une buggatti, tu te contentes d'une bonne bm

pas une question de moyen, mais de politique sportive et de coherence entre moyen, objectif, et methodes.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 17 août 2019, 15:34

lion90 a écrit : 17 août 2019, 15:17 Et j'ose espèrer comme je le disais avant la reprise que nous ne lui avons pas menti comme ce fût le cas avec Gillot.
Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir pourquoi on arrive a mentir aux entraineurs pour les recruter et pas aux joueurs corrects :-/