[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 18 août 2019, 22:22

L' ange vert a labbė ça aurait de la gueule 😉😉😉😉

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 22:47

ysl a écrit : 18 août 2019, 22:22 L' ange vert a labbė ça aurait de la gueule 😉😉😉😉
Pas sur que le DS de Sainté veuille venir chez nous 😂😁

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 18 août 2019, 23:03

Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier....

le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.
Souprayen il b*nde pour Dijon, à partir de là...

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 18 août 2019, 23:07

Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier..
:merci: Complètement d'accord, qu'est ce qu'il a dit Souprayen ?. En plus, c'est pas comme si il n'était pas là la saison précédente. Je trouve surtout que le spectateur et le supporter Ajaiste est très patient depuis tout ce temps...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 18 août 2019, 23:44

Si ce contenter d'etre en ligue 2 pour un club comme l'aja avec son passé convient pour certains et ben pour moi non. On est dans le milieu pro pas le dimanche matin avec les gégés de la buvette. Moi j'ai de l'ambition, je vois grand, je me contente pas d'un pauvre maintien en ligue 2 en venant les saluer à la fin et en disant " c'est bien". Dans la vie faut certe savoir ce contenter de ce qu'on a actuellement quand on a pas connu plus haut mais faut surtout (re)voir grand quand on a connu.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 19 août 2019, 00:02

rimo a écrit : 18 août 2019, 18:40 Moldovan il était ce qu'il était comme entraîneur avec ses résultats qu'on connaît et le peu de moyens qu'il avait c'est vrai ( pas de joueurs, pas de préparateur physique ) mais il fut quand même un des premiers à ouvrir sa bouche publiquement et poser ses cojones sur la table .
Bon il en a perdu son job...certe , mais il l'a fait.
Aucun rapport, Furlan n'enfonce pas du tout le club en public là
Maxfly a écrit : 18 août 2019, 18:53
verlaatboy a écrit : 18 août 2019, 18:49 Aucune évolution depuis cette époque..
si, aujourd'hui on nous explique que le probleme de l'aja se sont les mechants supporters...

certains n'ont honte de rien, surtout quand on presente un tel bilan... :berk1:
Effectivement vous n'avez honte de rien avec toutes vos inventions ...

Si c'est Souprayen, il relaie simplement les propos de son coach qui veut le soutien de ses supporters (qu'il juge prioritaire plutôt que de boycotter la CDL contre la ligue), wahouuu !!!
Furlan en a d'ailleurs discutait avant'le match avec les supporters.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2019, 00:05

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Un club comme rodez ou chambly qui ont des budgets ridicules travaillent mieux que nous ils ont de biens meilleures équipes donc oui on peut gueuler de tant d'incompétences. Il ne s'agit pas d'être dépassé par ce type de club sur une saison mais sur les 8 dernières minimum. Ce club travaille mal et ça continue malgré l'arrivée de Furlan et de son staff. On est ridiculisé depuis 8 ans et en plus certains joueurs se permettent de nous critiquer nous les supporters ? On se fout du monde sérieusement. Si les joueurs ne sont pas content qu'ils se cassent personne n'est irremplaçable dans cette équipe de chèvre. Furlan qui sous entend que les supporters sont pas assez derrière le club :hehe: Guignol va. Ici on a connu le purgatoire pendant 8 ans et je ne parle pas de 8 ans en ligue 2 mais d'être ridiculisé tous les vendredis ou presque par des équipes qui bien souvent avaient à peine 4 millions d'euros de budget. Alors Furlan ce serait bien qu'il se renseigne avant de venir dans un club. Aucun club ne devrait subir ce que nous avons subi depuis 8 ans, en 8 ans il n'y a pas eu un moment réel où on a pu avoir un petit espoir

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 19 août 2019, 00:07

J'ai pas dis qu'il y avait un rapport mais juste que moldovan à l'époque avait mis le doigt où ça n'allait pas. Là où furlan à tout simplement constaté que le club était " touché " par ses années passées .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 19 août 2019, 05:01

Mon idéal serait que l'AJA minimise le + possible le facteur chance dans tout ce qu'elle entreprend, par exemple entre un potentiel bon transfert qui se révèle catastrophique , et un transfert correct qui se révèle à peu près correct , il doit y avoir un tas de paramètres à analyser pour déterminer la variance de "la chance" qu'un transfert se passe plutot bien ou plutot mal.

J'aimerais qu'on se rationalise et qu'on se professionnalise , qu'on soit + intransigeant et exigeant , qu'on limite au max les pertes gratuites.

Les grands clubs et les mieux organisés essayent de réduire au maximum la part du hasard , on analyse tout et de plus en plus , tout est "rationalisé" , avec 2 ou 3 décisions ou orientations différentes on peut soit créer un collectif qui montera à terme , soit finir de le détruire.

Par exemple j'aimerais que les prochaines recrues soient de type Sorgic (titu valide de suite, en confiance/réussite saison précédente dans un championnat de niveau approchant) plutot que de type Firer (à remettre en forme , venant de championnat inférieur) ou Ketkeo/Touzghar (blessés longue inactivité longue remise en forme).

J'aimerais qu'on instaure un bien + petit quota de "paris" (blessés etcs...) et qu'on s'y tienne autant que possible , ce serait déjà une très bonne chose pour la fin de ce mercato et un gros avantage pour la suite si on prend en compte tous les futurs transferts à venir.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 août 2019, 06:52

Auxerrois45 a écrit : 18 août 2019, 23:03
Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier....

le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.
Souprayen il b*nde pour Dijon, à partir de là...
Oui enfin Souprayen on a pas grand chose à lui reprocher...
Après on est calme et très gentil mais on a la haine et nous sommes impatients et je rajouterai même découragé.

La on arrive avec un coach qui clairement identifie tout ça et fait passer le message par différents moyens...
Effectivement pour nous, nous dire qu'il faut être patient... Comment dire c'est presque du foutage de gueule parce qu'on en a marre de voir des spectacles ratés le vendredi soir
Mais effectivement dans l'autre sens pour le club, oui furlan vient d'arriver et il faudra de la patience, c'était à prévoir qu'on allait pas tombé dans le monde des bisounours en 2 mois. S'il rabâche que si on prend 40 point en décembre c'est bien c'est qu'il y a une raison, il s'est préparé à vivre une saison galère.

Maintenant oui personnellement j'espérai que l'image de Furlan attire du monde, mais quand tu lis les déclarations disant que tout les joueurs savent ce qu'il se passe à Auxerre, tu te dis que Furlan a du boulot avant de redonner une image positive du club. Déjà si cette saison nous finissons dans le top 10, nous verrons sûrement un meilleur effectif et ainsi de suite

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 août 2019, 08:04

Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier..
le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.
Auxerrois45 a écrit : 18 août 2019, 23:03 Souprayen il b*nde pour Dijon, à partir de là...
auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 00:05 Si les joueurs ne sont pas content qu'ils se cassent personne n'est irremplaçable dans cette équipe de chèvre. Furlan qui sous entend que les supporters sont pas assez derrière le club :hehe: Guignol va.
fanatic a écrit : 18 août 2019, 14:43 Apres la défaite de demain furlan pourrait deja etre en danger

Vous ne vous reposez jamais? 8|
ça devient très fatiguant de vous lire :(
où comment créer des polémiques sur du vent sur tous les topics, sur tous les sujets
pfffff :nono:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 19 août 2019, 08:57

djej a écrit : 19 août 2019, 08:04
Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier..
le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.
Auxerrois45 a écrit : 18 août 2019, 23:03 Souprayen il b*nde pour Dijon, à partir de là...
auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 00:05 Si les joueurs ne sont pas content qu'ils se cassent personne n'est irremplaçable dans cette équipe de chèvre. Furlan qui sous entend que les supporters sont pas assez derrière le club :hehe: Guignol va.
fanatic a écrit : 18 août 2019, 14:43 Apres la défaite de demain furlan pourrait deja etre en danger

Vous ne vous reposez jamais? 8|
ça devient très fatiguant de vous lire :(
où comment créer des polémiques sur du vent sur tous les topics, sur tous les sujets
pfffff :nono:
Sans hostilité de ma part, je me permet de te poser une question.
Tu vas souvent au stade?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 19 août 2019, 09:01

Et bien tu fais comme moi. Je suis tellement fatigué de lire toutes ces attaques incessantes contre les joueurs staff et dirigeants, que je me retire du forum ou en fait on apprend rien.
Bonne saison à tous et allez l'AJA

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 19 août 2019, 09:40

Le début de saison est difficile pour tout le monde et c est vrai que l aja n a plus son pouvoir d attraction mr roux, qui avait su créer une identité au club qui navigue à vue actuellement je pense que Mr furlan va redorer notre blason mais il faut du temps il est vrai que nos joueurs sont limité mais soyons présent autour d eux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 août 2019, 09:45

Maxime76 a écrit : 19 août 2019, 09:01 Et bien tu fais comme moi. Je suis tellement fatigué de lire toutes ces attaques incessantes contre les joueurs staff et dirigeants, que je me retire du forum ou en fait on apprend rien.
Bonne saison à tous et allez l'AJA
Peut on apprendre quelque chose sur le forum , non, bien sur, nous ne sommes informé que par les déclarations du staff et par des rumeurs rarement confirmé par la suite.
On ne peut rien t'apprendre, mais simplement réagir sur ce qui ce passe au vu des résultats de notre équipe.
Aucun d'entre nous n'a la science infuse, aucun n'est dans le secret des dieux.
La frustration des propos tenus tiennent uniquement sur les résultats, année après année qui se suivent et se ressemble.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 août 2019, 10:34

Auxerrois45 a écrit : 19 août 2019, 08:57
djej a écrit : 19 août 2019, 08:04
Maxfly a écrit : 18 août 2019, 22:21 le souprayen ne se serait jamais permis de telles declarations au psg, a marseille, ou meme a lens, nimes, montpellier..
le supporters auxerrois est calme et très gentils, alors joueurs et dirigeants se complaisent dans leur petit conforts et leur médiocrité.
Auxerrois45 a écrit : 18 août 2019, 23:03 Souprayen il b*nde pour Dijon, à partir de là...
auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 00:05 Si les joueurs ne sont pas content qu'ils se cassent personne n'est irremplaçable dans cette équipe de chèvre. Furlan qui sous entend que les supporters sont pas assez derrière le club :hehe: Guignol va.
fanatic a écrit : 18 août 2019, 14:43 Apres la défaite de demain furlan pourrait deja etre en danger

Vous ne vous reposez jamais? 8|
ça devient très fatiguant de vous lire :(
où comment créer des polémiques sur du vent sur tous les topics, sur tous les sujets
pfffff :nono:
Sans hostilité de ma part, je me permet de te poser une question.
Tu vas souvent au stade?
Oui, et pas que pour les matchs

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 19 août 2019, 10:34

J'espère que ça va bientôt bouger et que l'on va pas forcément attendre le 31 Août pour faire signer 4 joueurs d'un coup..

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 19 août 2019, 10:36

Ecoutez tous l'interview d'avant-match de JMF, vous en apprendrez suffisamment sur la situation du club, du mercato, etc Sans avoir besoin d'inventer des rumeurs, des "on dit", etc... Il joue franc jeu, c'est assez pertinent.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 août 2019, 10:36

Maxime76 a écrit : 19 août 2019, 09:01 Et bien tu fais comme moi. Je suis tellement fatigué de lire toutes ces attaques incessantes contre les joueurs staff et dirigeants, que je me retire du forum ou en fait on apprend rien.
Bonne saison à tous et allez l'AJA
J'en ai bien peur :(

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 19 août 2019, 11:02

auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 00:05 Si les joueurs ne sont pas content qu'ils se cassent personne n'est irremplaçable dans cette équipe de chèvre. Furlan qui sous entend que les supporters sont pas assez derrière le club :hehe: Guignol va.
Donc si les joueurs ne sont pas contents ils se cassent. Admettons.

Du coup, sur le même principe, pourrait-on attendre d'un supporter mécontent qu'il se mette à la pêche ou au billard plutôt que de venir nous rabâcher tout le temps les mêmes choses ici?

Quand on avance des grands principes, il ne faut pas oublier de les appliquer à soi-même...