[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 19:41

auxerroisenforce a écrit : 22 août 2019, 19:28 Derrière c'est compliqué car je pense qu'on doit miser sur marcellin et le mettre avec souprayen ou un autre défenseur. Actuellement on a Coeff, marcellin, souprayen et de ce fait pas sûr qu'on recrute là. Si on prenait Heurtaux il piquerait la place de marcellin et c'est une très mauvaise idée. Par contre on peut mettre une concurrence à souprayen qui n'est pas totalement irréprochable derrière. Il semble de toute façon qu'on va faire la saison à 3 centraux Coeff, marcellin, souprayen
On ne peut pas se permettre de faire la saison avec un arrière gauche de métier, un milieu défensif ou arrière droit et un jeune joueur pour deux postes de défenseur central.

On va bien rigoler lorsqu'il y aura un blessé ou un suspendu. D'ailleurs, Souprayen est blessé et au prochain carton ciao Coeff ou Marcelin. Et on met qui à la place ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2019, 19:57

si boto part il sera remplacé. Après en défense centrale, moi j'aurais été d'avis de virer Coeff et prendre un polyvalent gauche droite central et remettre Coeff au milieu mais je serais assez d'avis de protéger un peu marcellin il faut qu'il puisse progresser

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 août 2019, 20:00

"Le très grand Harisson Marcelin continue de grandir au point de pousser les titulaires et d'attirer l'attention de club de Ligue 1 (Bordeaux notamment)."

Ils rêvent Bordeaux !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1566491692

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 août 2019, 20:06

Bordeaux a raison de suivre Marcelin vu que club semble vendre tout ce qu'il peut surtout ce qui possède une valeure marchande dont les jeunes joueurs, pas raison de ne pas se gêner.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 22 août 2019, 20:11

Marcellin, pour moi, est un futur grand. En plus d'être vraiment un bon jeune il a une super mentalité. Je me souviens la saison dernière aja sochaux ou on gagne 1-0, à la fin du match, en faisant le tour d'honneur avec les autres joueurs il est revenu vers un jeune garçon qui l'appelait depuis 10 minutes à plein poumon pour lui offrir son maillot

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 20:14

Mouais enfin je vois pas Bordeaux mettre 6 millions sur un joueur... Ja pars du principe que si nous avons vendu Ndicka 6 millions, on doit en tirer au moins la même somme, même âge, même nombre de matchs etc

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2019, 20:17

HUGO AJA 89 a écrit : 22 août 2019, 20:00 Ils rêvent Bordeaux !
Pas vraiment. Si Bordeaux met le prix fixé par l'AJA, l'AJA acceptera tout naturellement.
Mais le tarif doit être élevé au vu du potentiel et Bordeaux pourrait être refroidi.

Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 22 août 2019, 20:40

Darcel a écrit : 22 août 2019, 19:19 Ba absent du groupe par choix et non plus pour blessure, ça sent la vente... C'est quand même con de vendre (surement 3 bouchés de pain) le seul défenseur central de métier expérimenté de l'effectif... Surtout qu'il faisait le taff, son seul problème c'est les blessures...

Je comprends pas trop la gestion de ce mercato, on finit à poils en défense, à poils au milieu, à poils sur les ailes mais on entasse les attaquants et les gardiens.. :triste2:
Pour Ba, on va quand même attendre un peu.
Il vient de reprendre l'entrainement collectif donc plutot logique qu'il soit pas dans le groupe.

Bon après pas dis que Furlan le ferra joué.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar MikhailC » 22 août 2019, 23:27

nicoco89 a écrit : 22 août 2019, 18:08
MikhailC a écrit : 22 août 2019, 18:02
nicoco89 a écrit : 22 août 2019, 16:10
lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 14:40
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 14:21 En voilà un d'ailier Robert Ndip Tambe , 13 match 8 but 4 passe décisif pour ceux qui disent que Sunu ne marque pas fais pas de passe décisif lui il devrais convenir
Autrement, ça se passe bien ta carrière sur football manager ?
Bon bah puisqu'on aborde le sujet, voila l'équipe qui fera monter l'AJA en Ligue 1 :mrgreen:
Image
J'ai aussi fait monter l'AJA dans une carrière avec des potes mais on avait fait les transferts de cette année. Plus de 80 pts, mais faut que j'arrête la réalité me frustre xD.

---------------------- Yattara ------------------------
Frediani---------------------- Un prêt mais je n'ai plus le nom.
------------Sakhi-----------------Fomba------------
-----------------------Ndom--------------------------
Boto------Souprayen-----Olsson----Arcus/Fortes
-----------------------Michel-------------------------
T'as quand même réussi a monter avec 8/11 de cette équipe, et avec Yattara en pointe ? :o
Et bah bien joué !

Yattara m'a mis 19 buts !!!! Ahahaha. Il finit meilleur buteur de Ligue 2. Ndom est un monstre au milieu et Sakhi Fomba ça domine aisément avec la technique.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kalouninho » 23 août 2019, 01:29

lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 19:41
auxerroisenforce a écrit : 22 août 2019, 19:28 Derrière c'est compliqué car je pense qu'on doit miser sur marcellin et le mettre avec souprayen ou un autre défenseur. Actuellement on a Coeff, marcellin, souprayen et de ce fait pas sûr qu'on recrute là. Si on prenait Heurtaux il piquerait la place de marcellin et c'est une très mauvaise idée. Par contre on peut mettre une concurrence à souprayen qui n'est pas totalement irréprochable derrière. Il semble de toute façon qu'on va faire la saison à 3 centraux Coeff, marcellin, souprayen
On ne peut pas se permettre de faire la saison avec un arrière gauche de métier, un milieu défensif ou arrière droit et un jeune joueur pour deux postes de défenseur central.

On va bien rigoler lorsqu'il y aura un blessé ou un suspendu. D'ailleurs, Souprayen est blessé et au prochain carton ciao Coeff ou Marcelin. Et on met qui à la place ?
Même avis.
Marcelin a les capacités pour s’imposer c’est certain. Mais il doit y avoir de la concurrence comme l’a expliqué JMF en conférence de presse.
Je rajouterai également que Coeff ne devrait même pas être une option pour le poste de central.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2019, 02:28

On ne sera pas compétitif cette saison donc autant faire de cette saison un tremplin pour ceux qui ont du potentiel (certes très rare). C'est donc la saison de marcellin qui en prenant de l'expérience et le rythme de la ligue 2 va devenir logiquement un très très bon défenseur même si on peut s'attendre à ce qu'il commette quelques erreurs au début mais pas plus qu'un Coeff. Quand il aura progressé il pourra sans doute marquer des buts sur corner car il a le gabarit pour également :) Notre mission c'est de lui trouver un compagnon en charnière qui soit de très bon niveau, idéalement avec de l'expérience.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 23 août 2019, 04:17

Oui enfin faut pas rêver, Marcelin l'année pro il ne sera plus Auxerrois...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 23 août 2019, 07:49

Mancini à l Aris Salonique c’est fait, malgré des renseignements pris par Lens à la fin des négociations. On parle de 500ke

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 09:01

Je le sent bien que la prochaine recrue qui va arriver sera comme Sorgic , un joueur qui n'as pas été nommé ni dans le forum ni dans la presse

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 23 août 2019, 09:20

Moi j'aurais tendance à croire qu'il n'y aura pas de prochaine recrue.
J'espère me tromper, surtout si un joueur apportant une plus-value, arrive.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 23 août 2019, 09:21

On va bien trouver un Firer à recruter !

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 23 août 2019, 09:53

On en saura surement plus ce soir, maintenant, je m'attend, comme pas mal d'entre nous, à faire une ou deux recrues en toute fin de mercato, à l'arrache...Comme d'habitude quoi...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 23 août 2019, 09:54

Je serai même pas étonné qu'on ne recrute pas d'ailiers

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 23 août 2019, 09:58

fandeRUUD a écrit : 23 août 2019, 09:20 Moi j'aurais tendance à croire qu'il n'y aura pas de prochaine recrue.
J'espère me tromper, surtout si un joueur apportant une plus-value, arrive.
lululeblairo a écrit : 23 août 2019, 09:54 Je serai même pas étonné qu'on ne recrute pas d'ailiers
Perso, je préfère ne voir arriver personne que de voir encore un pari bancale sur un ancien "nom".

Soit on recrute une plus-value, soit on serre les fesses jusqu'à janvier, mais les Firer, Ketkeo etc... je pense qu'a a déjà eu notre lot, on a même du rab.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 23 août 2019, 10:10

Il est compliqué de voir le potentiel réel de l'effectif car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :

La fin du mercato : départ de joueurs : Yattara Adeoti Boto ( 3 titulaires de la saison passée)
Arrivée (s) ???
Les blessés : Ba Souprayen N gando N dom.

Je disais dans un précédent post que notre saison débutera contre Chambly.

Allez l'AJA