[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Hel von Nijki » 24 août 2019, 21:11

Pourquoi s'entêter à faire signer des joueurs français sous prétexte que leur nom semble familier à notre cellule de recrutement alors qu'il y aurait de bons paris à tenter dans d'autres championnats !! Ok on n'a pas pas (ou plus) les moyens de superviser au-delà de l'hexagone mais quand même, rien qu'en se basant sur des stats et avec l'aide de YouTube on pourrait pas à arriver à quelques jolis coups plutôt que vouloir faire du neuf avec du vieux (de Ligue 2 ou ex-Ligue 1) ??
Quelques exemples rien qu'en regardant un peu sur le net :
- Jonathan Okita (germano-belge) 23ans - attaquant (pouvant même évoluer sur l'aile droite) du NEC Nimègue (2e division hollandaise)
2017/2018 : 19 buts / 8 passes en 36 matchs (avec le MVV Maastricht)
2018/2019 : 15 buts / 12 passes en 37 matchs (avec NEC)
Actuellement courtisé par le Cercle de Bruges qui pourrait le recruter contre 500.000€ apparemment

- Torgeir Børven (norvégien) 27ans - attaquant du Odd Grenland (Norvège)
2018 : 18 buts / 4 passes en 38 matchs
2019 : 13 buts actuellement (saison en cours)

- Muamer Tanković (suédois) 24ans - ailier du Hammarby IF (Suède)
2018 : 7 buts / 4 passes en 30 matchs
2019 : 12 buts / 7 passes en 19 matchs

- Robin Söder (suédois) 28 ans - attaquant du IFK Göteborg (Suède)
2019 : 8 buts / 2 passes en 17 matchs (saison en cours)

sinon en milieu de terrain il y Branco Van Den Boomen (hollandais) 24ans - 1m89 - du FC Eindhoven (2e division hollandaise)
2018 / 2019 : 11 buts / 14 passes en 35 matchs
2019 / 2020 : 4 buts / 1 passe en 3 match

voilà ce ne sont que quelques idées qui me paraissent accessibles parmi tant d'autres...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 24 août 2019, 21:32

Pourquoi pas un retour de Berthier ou Ntep ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Hel von Nijki » 24 août 2019, 21:37

AD94AJA a écrit : 24 août 2019, 21:32 Pourquoi pas un retour de Berthier ou Ntep ?
Ntep vient d'être prêté aujourd'hui au club turc de Kayserispor

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 24 août 2019, 21:54

De toute façon il va falloir être devin afin de voir quelles pourraient bien être les recrues Auxerroises, s'il y en a car on devrait également faire partir certains joueurs (Adéoti, Ba, Boto) et visiblement on y arrive pas pour le moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 août 2019, 22:03, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2019, 21:58

AD94AJA a écrit : 24 août 2019, 21:32 Pourquoi pas un retour de Berthier ou Ntep ?
Parce qu’un recrutement c’est sensé renforcer l’equipe

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2019, 22:17

Pour le coup être francophone est un critère important de Furlan

ysl

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 24 août 2019, 22:20

Berthier? Le joueur qui n'était pas titulaire au red star , alors dernier de la ligue 2 , non mais cest une blague?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 24 août 2019, 22:42

"Écoute... J'te dis rien.
Le mieux, c'est qu' tu lui répètes, mais tu dis surtout pas que c'est moi qui t' l'ai dit!"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 25 août 2019, 09:57

perso :

Départs : Youssouf Ba

Arrivées : Baysse Gomis (Lens)

___________Michel____________
_____Marcelin____Soupra_______
Arcus__________________Bernard
_______Touré____Bellugou_______
__Gomis____Sakhi_____Barreto___
___________Sorgic______________

Boucher Laiton Coeff Baysse Chergui RauxYao Boto Adeoti Ndom Camara Ngando Ji Yattara Dugimont Merdji Begraoui Sinayoko

Retour en Ligue 1 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ajalex27 » 25 août 2019, 10:53

Personne ne viendra et si c'est pour empiler des chèvres ce n'est pas la peine....essayons de travailler avec le groupe actuel

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 25 août 2019, 11:21

Vu le temps qu il reste je pense moi aussi qu on restera comme ça. Il faudra faire avec ce groupe en espérant que devant cela s améliore un peu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 25 août 2019, 11:25

Rice72 a écrit : 25 août 2019, 11:21 Vu le temps qu il reste je pense moi aussi qu on restera comme ça. Il faudra faire avec ce groupe en espérant que devant cela s améliore un peu.
Oui et çà serait pas un peu du suicide de ne partir qu'avec Sacki et Barreto (je parle meme pas de Ngando qui est deja blessé.. :pleur2: .)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 25 août 2019, 11:27

Pas le choix hélas, on fera avec ce groupe cela devrait suffire pour ce maintenir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2019, 11:28

Ça y’est Daury aura finalement gagner en faisant traîner le mercato il a fait accepter à certains supporters le fait qu’on risque de ne pas recruter. Même si pour être honnête je le crains aussi car franchement plus le temps passe plus il se réduit pour trouver des recrues qui soient des renforts pour le groupe. Si jamais il n’y a pas d’autres recrues Daury nous aura prouvé une fois de plus qu’a ce poste de DS il est simplement incompétent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2019, 11:34

Rice72 a écrit : 25 août 2019, 11:27 Pas le choix hélas, on fera avec ce groupe cela devrait suffire pour ce maintenir
Ben oui payes ton ambition alors, on a fait miroiter aux supporter qu’on prenait notre temps et que le mercato ne bougeait pas trop car on souhaitait avoir avant tout qualitatif, pendant ce temps on vendait nos meilleurs éléments sans forcément les remplacer. Bref il fallait nous dire de suite que cette saison on limitait la casse niveau recrutement et qu’on essaye d’assurer le maintien le plus rapidement possible ça aurait été de suite compris.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2019, 11:36

AJAIX a écrit : 25 août 2019, 11:25
Rice72 a écrit : 25 août 2019, 11:21 Vu le temps qu il reste je pense moi aussi qu on restera comme ça. Il faudra faire avec ce groupe en espérant que devant cela s améliore un peu.
Oui et çà serait pas un peu du suicide de ne partir qu'avec Sacki et Barreto (je parle meme pas de Ngando qui est deja blessé.. :pleur2: .)
Et même si ce n’est pas le même poste N’dom aussi qui ne jouera pas avant octobre au mieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 25 août 2019, 11:46

Si on résume le mercato ...

il nous fallait recruter en priorité un ailier droit, un arriere droit et un attaquant de pointe qui plante buts sur buts pour renforcer une ossature solide.

- On vire l'ossature solide (Fomba, Poto, Boto qui ne joue pas).

- On recrute là ou on est dejà pourvu (Coeff, Bernard)

- On nous dit qu'on attend la fin du mercato pour recruter du qualitatif... Cte blague.

- on recrute des paris blessé (après tout on est large...): Ngando, Ndom, bientôt Le bihan.

Non ya pas a dire ce mercato est une parfaite reussite...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2019, 11:57

On devrait pourtant y être habitué à l'aja, pas un seul mercato n'est une réussite depuis qu'on est descendu en Ligue 2, mais il est vrai que pour le moment qu'au niveau de ce mercato, si on fait le comparatif entre départs et arrivées le compte n'y est pas. Lors du dernier mercato hivernal le choix qui avait été fait était de ne pas recruter même si on voyait bien que l'équipe avait besoin de renforts, ça a failli nous coûter cher, on attendait donc qu'on se rattrape lors de ce mercato estival. Au final que se passe-t-il ? rien de bien nouveau on ne recrute voir ne se renforce pas, et on nous sort l'excuse qu'on veut du qualitatif et qu'on ne recrute pas pour recruter pour expliquer que le mercato n'avance pas. Qu'est-ce qu'on avale comme couleuvres les supporters de l'aja, ce que je vois surtout c'est qu'on est pas un club ambitieux.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo21 » 25 août 2019, 12:38

Arretez de blablater pour rien..on auras des recrues avant la fin du mercato..cest sur. Peu etre pas 4 mais au moins 2 je pense.et essayer d avoir confiance un peu..sa se trouve on attend la reponse de tres bon joueurs de banc ligue 1..ou etranger.alors patienter encore quelques jours avant de cracher sur daury etc... sa sert a quoi? Si on fait 2 ou 3 bonne recrues avant debut septembre vous aller tous retourner votre veste..parler pour parler

ysl

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 25 août 2019, 12:57

il parait maintenant évident que les recrues arriveront à l'échéance du mercato.
un bon ailier de percussion, voire deux et un tres bon attaquant, allez on y croit ,
allez l'aja