[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2019, 15:23

Surtout que niveau vitesse sur les premiers matchs il allait plus vite que Merdji me semble t’il.
Enfin bon laissons lui le temps

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 15:24

La saison de Sorgic n'a pas encore commencée comme celle de l'aja ce sera déjà différent après la trêve

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 30 août 2019, 15:24

papy robert a écrit : 30 août 2019, 15:16
Darcel a écrit : 30 août 2019, 15:00
nikolah66 a écrit : 30 août 2019, 14:21 d'après moi Sorgic, c'est déjà un échec.
Si vous saviez à quel point vous êtes lourds... :-/
Pauvre AJA... un échec en 1 mois...
Encore u.e fois heureusement que la plupart ici n'est pas chef d'entreprise...
...
Ah ouais carrément. Bon alors je trouve que Sorgic est decevant, donc je suis lourd et ne mérite pas d'etre chef d'entreprise.
Y en a qui ont oublié de prendre des vacances ici. On parle de mon avis personnel sur un joueur là, ne prenez pas ça trop à cœur hein.
Je me trompe peut-etre sur son cas (esperons), ça serait pas la 1iere fois. J'avais juste envie de donner mon avis. Voilà voilà.

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 30 août 2019, 15:27

Darcel a écrit : 30 août 2019, 15:20 Ton pessimisme exagéré nous manquera pas
8|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 30 août 2019, 15:29

Non mais au delà de ça, on pourrait comparer avec Grbic le Clermontois qui a déjà planté contre nous. Clermont va chercher un joueur plus connu, plus jeune, plus talentueux et au-dessus de la division.
J'avais dit qu'on l'avait recruté entre 500k et 1,5 millions pour être très large, j'ai un gros doute aujourd'hui.

J'ai été plutôt emballé par le "cv" et le coté exotique de Sorgic même si j'ai émis quelques réserves (un joueur qui a commencé à être bon en pro à 26 ans, ça ne m'inspire jamais trop confiance). Il faudra encore du temps pour dire ou pas si c'est un échec mais ces premières prestations ne me rendent pas vraiment optimiste, à l'instar de nikolah.
Bien que je vois toujours en lui un joueur utile pour la saison à venir et plus en capacité d'être titulaire qu'un Dugimont ou même qu'un Merdji.

des gros passeurs il n'en aura pas. Je trouve l'argument désuet. On ne peut pas toujours refaire le football, comme quand on expliquait que Féret ferait 20 passes décisives avec une vrai attaque ou que Dugimont ferait 15 buts si il était en soutien d'un attaquant. Faut être sérieux, si et je dis bien "si" Sorgic est incapable de marquer avec Baretto, Yattara, Sakhi ou demain Le Bihan, ce sera un échec.

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 30 août 2019, 15:36

Non mais le Sorgic, il a l'air d'avoir une bonne technique, il fait souvent les bon mouvements, je l'ai vu faire quelque trusc bien senti sur ses prises de balles, mais moi je le trouve decevant car j'ai l'impression qu'il se fait toujours bouffer par son défenseur dès qu'il essaye de progresser balle au pied, et moi je met ça sur le compte de la vitesse et du physique, et si j'ai raison il ne va pas devenir un rock ou une fusée après la treve.
Mais en effet je ne suis pas un expert, je suis ne suis pas recruteur, et j'espère me tromper (je met un peu les formes pour pas trop choquer). Moi je suis optimiste et naif de nature, mais parfois il m'arrive d'avoir un avis négatif sur un joueur, c'était déjà le cas avec Ben Sahar, qui avait un peu le même profil et le même lacunes d'après moi, à l'époque je ne m'étais pas trop trompé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 30 août 2019, 16:10

papy robert a écrit : 30 août 2019, 15:16
Darcel a écrit : 30 août 2019, 15:00
nikolah66 a écrit : 30 août 2019, 14:21 d'après moi Sorgic, c'est déjà un échec.
Si vous saviez à quel point vous êtes lourds... :-/
Pauvre AJA... un échec en 1 mois...
Encore u.e fois heureusement que la plupart ici n'est pas chef d'entreprise...
Sorgic n'a pas encore les mecs qui le servent comme il faut ou joue trop isolé. On en reparle dans quelques semaines quand d'autres recrues viendront ou jouerons.
Il faut déjà qu’elles viennent ces recrues et ce n’est pas gagné vu le temps qu’il reste avant fermeture du mercato.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 30 août 2019, 16:23

nikolah66 a écrit : 30 août 2019, 15:24
papy robert a écrit : 30 août 2019, 15:16
Darcel a écrit : 30 août 2019, 15:00
nikolah66 a écrit : 30 août 2019, 14:21 d'après moi Sorgic, c'est déjà un échec.
Si vous saviez à quel point vous êtes lourds... :-/
Pauvre AJA... un échec en 1 mois...
Encore u.e fois heureusement que la plupart ici n'est pas chef d'entreprise...
...
Ah ouais carrément. Bon alors je trouve que Sorgic est decevant, donc je suis lourd et ne mérite pas d'etre chef d'entreprise.
Y en a qui ont oublié de prendre des vacances ici. On parle de mon avis personnel sur un joueur là, ne prenez pas ça trop à cœur hein.
Je me trompe peut-etre sur son cas (esperons), ça serait pas la 1iere fois. J'avais juste envie de donner mon avis. Voilà voilà.
Perso je ne signe que des contrats de 6mois pour commencer, cela me permet (et au technicien) de me faire une bonne idée !
Par contre, dans le cas présent nous ne le jugeons pas sur un mois de travail... Mais 240h... Sauf si tu assiste à tous les entraînements ?
;)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 30 août 2019, 17:56

Un trio offensif Le Bihan, Sylvestre et Diop, ça serait vraiment pas mal. Mais je pense que Diop est inaccessible.. Ça aurait quand même de la gueule

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 30 août 2019, 19:35

nikolah66 a écrit : 30 août 2019, 15:36 Non mais le Sorgic, il a l'air d'avoir une bonne technique, il fait souvent les bon mouvements, je l'ai vu faire quelque trusc bien senti sur ses prises de balles
Ben moi justement non, je trouve toutes ses prises de bases mauvaises pour un attaquant titulaire sensé être THE 9. Quand je le vois un peu à droite faire ses prises de balles ça va dans son genou, ça rebondit haut, il est obligé de refaire un gros effort sur la deuxième touche de balle (donc déja impossible de prendre un avantage, pire il empire la situation), il se retrouve vite enfermé, il subit le retour du défesenseur au lieu de le mettre à la rue sur le controle, etc. Pour l'instant on ne l'a pas encore vu montrer un gros plus dans un domaine quel qu'il soit, et dans les vidéos le seul truc quon voit c'est qu'il sait taper dès qu'il arrive au but, mais chez nous il n'a pas trop eu ce type d'action, et dans tout le reste par contre là je n'ai pas encore trouvé de gros truc, allez peut-etre une petite explosivité sur un pas, mais bon vite repris par la dimension athlétique des défenseurs qu'il rencontre, ça a l'air dur sur le terrain pour lui. Esperons qu'il s'améliore et qu'il rentre dans le collectif, un but et tout peut aller très vite, ça peut etre le genre de joueur qui marche à la confiance à défaut de marcher au talent.
Modifié en dernier par Friend Zone le 31 août 2019, 21:08, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 23:56

nouvelle recrue demain

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 00:02

??? Eddy sylvestre sans doute ?

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 00:10

Ou pas :)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 00:15

Tu as des infos dans ce sens ou c'est juste pour le fun ton messsage lol jean-kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 00:45

Sur le twitter du club il annonce l'arrivée demain d'un nouveau joueur avec le numéro 15 si j'ai bien compris :) Certains disent que c'est sunu...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 00:48

Ah les rumeurs justement aux dernières nouvelles Sunu serait proche de Châteauroux qui pourrait également accueillir Roux même si pour ce dernier ça me paraît trop énorme qu'il signe à Châteauroux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 00:50

sunu, c'est surtout son agent qui tente de le placer vu qu'il est indesirable en turquie...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 00:54

j'espère que c'est pas lui car aie aie aie les stats pourris qu'il a. Il est né à chateauroux donc ça reste possible qu'il aille là bas. En fait les gens sur twitter disent que c'est sunu juste car on voit la main du joueur et elle est noire ce qui rend peu probable que ce soit eddy sylvestre

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 31 août 2019, 01:05

C'est peut-être n'dinga... ;)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 01:19

ça nous ferait une sacrée fin de mercato j'y crois pas perso et ça mettrait bellugou sur le banc ...