[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2019, 21:52

par contre je ne voyais pas Boucher restait, c'est assez bizarre, j'espère qu'on est sur un gardien au cas où

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2019, 22:19

King Canto a écrit : 01 sept. 2019, 14:47 Justement Ndicka était devenu titulaire à 18 ans quoi qu'on en dise.

Aujourd'hui Ndicka à 20 ans il vaut quoi ? 30 à 50 millions.
- Où ?

- il faudrait qu'il soit titulaire pour partir pour 30 à 50 millions

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2019, 22:30

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2019, 21:51DC : C'est un peu juste pour moi. Marcelin-Souprayen ça à l'air solide mais lorsqu'il va en manquer un, ça va être compliqué. Coeff est vraiment vraiment pas rassurant pour le moment et A.Ba est très souvent blessé pour l'instant. Bref, très moyen si l'on a un pépin.
Justement contre Chambly ni Marcelin ni Souprayen ne seront présents, on va voir comment Furlan va gérer cela.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2019, 22:50

Laurienté sera bien lorientais

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2019, 00:04

Par contre je sais pas si c'est un délire mais adeoti signerait à rennes… Au début j'ai pensé à une connerie mais là ils poussent le bouchon loin on voit une vidéo de adeoti au roahzon park à rennes et le gars dit que adeoti va passer sa visite médicale demain après midi… ça me paraît impossible que rennes le prenne, il a pas le niveau pour eux. Bizarre !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2019, 00:16

auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2019, 00:04 Par contre je sais pas si c'est un délire mais adeoti signerait à rennes… Au début j'ai pensé à une connerie mais là ils poussent le bouchon loin on voit une vidéo de adeoti au roahzon park à rennes et le gars dit que adeoti va passer sa visite médicale demain après midi… ça me paraît impossible que rennes le prenne, il a pas le niveau pour eux. Bizarre !
Ah bah bien sûr, il va signer à Rennes alors qu'il est dans une story avec le maillot de Nantes quelques heures avant. :mrgreen:

Ils sont juste allés voir leur pote Da Silva.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2019, 00:17

:hehe:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2019, 01:00

Pourquoi il parle de visite médicale ??? C'est juste pour le délire ? Si c'est le cas le mec est quand même bizarre…

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2019, 01:13

Bah bien sûr que c'est du troll.
Il suffit de suivre la story d'Imorou sur Instagram où il blague en annonçant Adéoti à Nantes (de son pote Appiah) et Rennes (de son pote Da Silva) la même journée...

Tiens d'ailleurs, voici la photo de groupe entre les 4 ex-caennais :

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2019, 07:36

Ron33 a écrit : 01 sept. 2019, 21:28
AJAniçois a écrit : 01 sept. 2019, 21:15Si Jordan part, il faudra le remplacer. Et puis je ne comprend pas pourquoi il est ainsi sur la touche, c'est un joueur qui certes a des lacunes, mais il a toujours donné pour le club.
Si Adéoti ne joue pas je pense que c’est surtout parce que son profil ne convient sans doute pas à Furlan, après en ce qui le concerne il va falloir quand même trouver une solution.
S’il ne trouve pas ce club d’ici demain soir ce qui sera compliqué avouons-le à un jour de la fermeture du mercato, il faudra voir à le réintégrer dans le groupe afin qu’il ai du temps de jeu même si ce n’est pas en tant que titulaire car c’est un International et il a quand même besoin de jouer.
Il reste la rupture de contrat...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 02 sept. 2019, 08:00

verlaatboy a écrit : 02 sept. 2019, 07:36
Ron33 a écrit : 01 sept. 2019, 21:28
AJAniçois a écrit : 01 sept. 2019, 21:15Si Jordan part, il faudra le remplacer. Et puis je ne comprend pas pourquoi il est ainsi sur la touche, c'est un joueur qui certes a des lacunes, mais il a toujours donné pour le club.
Si Adéoti ne joue pas je pense que c’est surtout parce que son profil ne convient sans doute pas à Furlan, après en ce qui le concerne il va falloir quand même trouver une solution.
S’il ne trouve pas ce club d’ici demain soir ce qui sera compliqué avouons-le à un jour de la fermeture du mercato, il faudra voir à le réintégrer dans le groupe afin qu’il ai du temps de jeu même si ce n’est pas en tant que titulaire car c’est un International et il a quand même besoin de jouer.
Il reste la rupture de contrat...
Rompre le contrat d'un mec qui n'a rien fait de mal et n'a jamais triché avec le club ?
Humainement ca serait intolérable, et je ne parle même pas de ce que l'aja prendrait aux prud'hommes !!!

Faut rester sérieux parfois, on parle d'hommes là, et de familles, on est pas à fifa ou a pes.

Si Jordan ne trouve pas de club, il sera remplaçant ou jouera en équipe 2, et ce sera déjà rude pour lui.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2019, 08:41

Rupture conventionnelle ?

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 02 sept. 2019, 08:44

La rupture de contrat dans le foot ça veut dire payer tous les salaires restant… mouais autant garder le joueur sous le coude.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 02 sept. 2019, 09:10

Dernier jour du mercato, qui sera la recrue surprise du jour ??? ;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 02 sept. 2019, 09:19

Jean-Kevin a écrit : 02 sept. 2019, 08:44 La rupture de contrat dans le foot ça veut dire payer tous les salaires restant… mouais autant garder le joueur sous le coude.
Sauf que tu payés pas les charges associées

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 02 sept. 2019, 11:17

Romain62 a écrit : 02 sept. 2019, 09:10 Dernier jour du mercato, qui sera la recrue surprise du jour ??? ;)
Je pense que plus personne ne va venir je pense que le Mercato est boucles même si il en faut encore un de plus surtout en dc

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 02 sept. 2019, 11:20

Fred 28 a écrit : 02 sept. 2019, 11:17
Romain62 a écrit : 02 sept. 2019, 09:10 Dernier jour du mercato, qui sera la recrue surprise du jour ??? ;)
Je pense que plus personne ne va venir je pense que le Mercato est boucles même si il en faut encore un de plus surtout en dc
Firer ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 02 sept. 2019, 11:26

verlaatboy a écrit : 02 sept. 2019, 08:41 Rupture conventionnelle ?
Mais faut que les 2 partis soient d'accord, Adeotti clairement voulait rester, si il ne trouve pas de club il ne va pas se mettre au chômage pour faire plaisir au club !!

Et moi je pense que si aucun DC ne vient, on pourrait avoir besoin de Jordan...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2019, 11:32

just4fun a écrit : 02 sept. 2019, 11:26
verlaatboy a écrit : 02 sept. 2019, 08:41 Rupture conventionnelle ?
Mais faut que les 2 partis soient d'accord, Adeotti clairement voulait rester, si il ne trouve pas de club il ne va pas se mettre au chômage pour faire plaisir au club !!

Et moi je pense que si aucun DC ne vient, on pourrait avoir besoin de Jordan...
Pareil, Adéoti peut servir en cas de pépin en DC. Bien plus qu'au milieu avec le système de jeu de Furlan.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2019, 11:50

just4fun a écrit : 02 sept. 2019, 11:26
verlaatboy a écrit : 02 sept. 2019, 08:41 Rupture conventionnelle ?
Mais faut que les 2 partis soient d'accord, Adeotti clairement voulait rester, si il ne trouve pas de club il ne va pas se mettre au chômage pour faire plaisir au club !!

Et moi je pense que si aucun DC ne vient, on pourrait avoir besoin de Jordan...
Pas bête en effet il peut éventuellement rendre service en défense ou il a déjà évolué afin de dépanner les saisons précédentes. Contre Chambly notamment il y a des chances qu’il soit sollicité à la vue des absences qu’on aura en défense surtout en défense centrale.