[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 03 sept. 2019, 17:29

Quels sont les joueurs en fin de contrat ?
L'année prochaine, le recrutement sera plus ambitieux j'imagine !
Difficile de faire de grosses recrues avec un nombre de contrats pareil mais l'année prochaine, ce sera certainement différent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2019, 17:34

boucher adeotti yattara touré boto ba youssouf

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 03 sept. 2019, 17:40

Ainsi que Barreto et Ji (il me semble qu'il avait signé 1 an et demi)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 03 sept. 2019, 17:46

Djib a écrit : 03 sept. 2019, 08:59 ... Des recrues Ngando , Ndom , Lebihan , Sylvestre qu'on a pas encore vu à l'oeuvre.
Pour info. Ndom est entré à la 78ème minute contre l' A.C. Ajaccio vendredi soir et Ngando avait également joué 11 minutes contre Clermont (match au cours duquel il s'est blessé)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 03 sept. 2019, 17:50

Contre Sochaux

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2019, 18:10

Et il s'est blessé contre Béziers.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 03 sept. 2019, 18:17

Le Milan a écrit : 03 sept. 2019, 18:10 Et il s'est blessé contre Béziers.
Exact. Autant pour moi.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 03 sept. 2019, 18:35

fredeau a écrit : 03 sept. 2019, 16:44
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 03 sept. 2019, 16:37 Je suis plutôt bon en pronostic et je vais me lâcher quitte à prendre des réprimande de votre part.
Avec cette équipe son entraineur et son staff l'AJA va:
Gagner des match, bien sûr elle en perdra aussi, mais surtout j'ajoute qu'elle fera aussi des matchs nuls.
Voilà c'est dit
Source?
Chut pas de nom

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 03 sept. 2019, 19:43

King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 11:11
Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
Auxerre a surtout offert un contrat au rabais pour faire comprendre à Boto qu'il devait être vendu dès cette saison. Sauf que de son coté, Boto qui a toute sa famille dans le coin, n'a pas jugé nécessaire de s'éclipser comme une voleur après tout le travail qu'il a fournit ces dernières années.

L'AJA a voulu jouer, qu'elle assume maintenant.
qu est ce que tu racontes ? donnes moi les teneurs de ton soins disant contrat au rabais !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 03 sept. 2019, 19:56

Maxfly a écrit : 03 sept. 2019, 17:34 boucher adeotti yattara touré boto ba youssouf
Il va falloir s'occuper rapidement du cas touré si JMF veut continuer avec lui.
Pour boto, cela semble réglé avec sa non prolongation.
Pour les restants, ce sont les flofteurs ou les blessés. Donc l'année prochaine, JMF aura les coudées franches pour construire son groupe, avec la masse salariale qui va avec

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 sept. 2019, 20:11

gattusoroger a écrit : 03 sept. 2019, 19:43
King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 11:11
Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
Auxerre a surtout offert un contrat au rabais pour faire comprendre à Boto qu'il devait être vendu dès cette saison. Sauf que de son coté, Boto qui a toute sa famille dans le coin, n'a pas jugé nécessaire de s'éclipser comme une voleur après tout le travail qu'il a fournit ces dernières années.

L'AJA a voulu jouer, qu'elle assume maintenant.
qu est ce que tu racontes ? donnes moi les teneurs de ton soins disant contrat au rabais !!
et il n'a pas été le seul...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 03 sept. 2019, 20:28

King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 20:11
gattusoroger a écrit : 03 sept. 2019, 19:43
King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 11:11
Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
Auxerre a surtout offert un contrat au rabais pour faire comprendre à Boto qu'il devait être vendu dès cette saison. Sauf que de son coté, Boto qui a toute sa famille dans le coin, n'a pas jugé nécessaire de s'éclipser comme une voleur après tout le travail qu'il a fournit ces dernières années.

L'AJA a voulu jouer, qu'elle assume maintenant.
qu est ce que tu racontes ? donnes moi les teneurs de ton soins disant contrat au rabais !!
et il n'a pas été le seul...
reponds a ma question

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 sept. 2019, 20:41

sa situation actuelle en répond d'elle-même :erk:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 03 sept. 2019, 20:42

L'aja assume, c pour cela que le club a recruté Bernard je crois.
Après je serais curieux de connaître la vil proposition de contrat qui a été faite, même en MP

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 sept. 2019, 20:50

piquey a écrit : 03 sept. 2019, 20:42 L'aja assume, c pour cela que le club a recruté Bernard je crois.
parce que c'est un homme de base de Furlan surtout, mais oui en effet, c'est un choix assumé et délibéré de la part du club. Même si maintenant la seule question, c'est osera-t'il sortir Bernard ?
piquey a écrit : 03 sept. 2019, 20:42Après je serais curieux de connaître la vil proposition de contrat qui a été faite, même en MP
à part un MP à Boto lui-même, je vois pas trop

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 03 sept. 2019, 21:04

King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 20:50
piquey a écrit : 03 sept. 2019, 20:42 L'aja assume, c pour cela que le club a recruté Bernard je crois.
parce que c'est un homme de base de Furlan surtout, mais oui en effet, c'est un choix assumé et délibéré de la part du club. Même si maintenant la seule question, c'est osera-t'il sortir Bernard ?
piquey a écrit : 03 sept. 2019, 20:42Après je serais curieux de connaître la vil proposition de contrat qui a été faite, même en MP
à part un MP à Boto lui-même, je vois pas trop
te casses pas on a compris ! tu ne connais pas le proposition de contrat

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sanek » 03 sept. 2019, 21:13

C'est vrai que descendre le club sur une chose, en l’occurrence un contrat, sans en connaitre le contenu, c'est limite comique !

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ReiviloPGR » 03 sept. 2019, 22:24

C'est pas que ça a l'air, mais C'EST comique :happy1:

J'espère que Boto aura sa chance comme tout autre joueur, que la concurrence sera saine.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 sept. 2019, 22:36

Sanek a écrit : 03 sept. 2019, 21:13 C'est vrai que descendre le club sur une chose, en l’occurrence un contrat, sans en connaitre le contenu, c'est limite comique !
parce que vous croyez que les montants d'un contrat pro sont connus ? :o vous êtes pas futé ma parole :hehe:

c'est surtout vraiment méconnaître les négociations qui sont loin de se cantonner à de simples chiffres, même la manière n'a pas été respecté...

Et encore une fois, ça n'a pas concerné que Boto, qui est même le seul à avoir voulu rester au club... c'est dire...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 sept. 2019, 22:44

gattusoroger a écrit : 03 sept. 2019, 21:04 tu ne connais pas le proposition de contrat
ça ne te regarde pas surtout :gene: