[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 04 sept. 2019, 18:32

pink lady a écrit : 04 sept. 2019, 17:45
tequila a écrit : 04 sept. 2019, 16:37Sa famille et lui-même ont été trop scrupuleux il y a un an et demi lorsqu'il ont renouvelé la confiance à un club qui leur était cher. La récompense est là, bien cruelle aujourd'hui.
C'est surtout qu'ils avaient pas mieux
La proposition faites par J.M. Aulas n'était pas une parole en l'air (ttps://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol- ... eur-de-l2/) Sa famille et lui même ont simplement jugé qu'à 21 ans 'il n'était pas encore prêt . Ils doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 04 sept. 2019, 18:36

LaTeigne a écrit : 04 sept. 2019, 18:24 ... Maintenant c'est à Boto de se surpasser pour prendre sa place de titulaire.
Se surpasser où ? En réserve ? A l'entraînement ? Les jeux sont faits pour lui et je souhaite qu'il quitte ce club qui, après l'avoir formé, lui avoir confié durant une saison un poste de titulaire où il fut loin de démériter, le remercie aujourd'hui ainsi pour ses bons et loyaux services. Pas à la gloire de l' A.J.A. que cela. Le club a décidément bien changé ... Un sacré signal donné aux jeunes !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 04 sept. 2019, 19:24

tequila a écrit : 04 sept. 2019, 18:36
LaTeigne a écrit : 04 sept. 2019, 18:24 ... Maintenant c'est à Boto de se surpasser pour prendre sa place de titulaire.
Se surpasser où ? En réserve ? A l'entraînement ? Les jeux sont faits pour lui et je souhaite qu'il quitte ce club qui, après l'avoir formé, lui avoir confié durant une saison un poste de titulaire où il fut loin de démériter, le remercie aujourd'hui ainsi pour ses bons et loyaux services. Pas à la gloire de l' A.J.A. que cela. Le club a décidément bien changé ... Un sacré signal donné aux jeunes !
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi tequila ne soit pas si agressif 😂
Je suis l'un des premiers dégouté à voir nos jeunes poussés vers la sortie...
Maintenant ce dossier à été très mal gérer tout comme boucher l'année dernière...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 04 sept. 2019, 19:26

tequila a écrit : 04 sept. 2019, 18:36
LaTeigne a écrit : 04 sept. 2019, 18:24 ... Maintenant c'est à Boto de se surpasser pour prendre sa place de titulaire.
Se surpasser où ? En réserve ? A l'entraînement ? Les jeux sont faits pour lui et je souhaite qu'il quitte ce club qui, après l'avoir formé, lui avoir confié durant une saison un poste de titulaire où il fut loin de démériter, le remercie aujourd'hui ainsi pour ses bons et loyaux services. Pas à la gloire de l' A.J.A. que cela. Le club a décidément bien changé ... Un sacré signal donné aux jeunes !
Je ne crois pas que les jeux soient faits. La saison sera longue... Boto aura sa place, sans aucun doute.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2019, 19:35

DADA a écrit : 04 sept. 2019, 18:14 Allez soyons raisonnables avec Boto

Proposition de prolongation de 3 ans avec bon de sortie dès l'année prochaine si il le souhaite

Il reprend sa place de tituaire

Tout le monde est gagnant
justement, ça ne semble pas lui convenir...
d'autres joueurs de l'aja ont eu la meme proposition, ont prolongé, et sont aujourd'hui en l1...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 04 sept. 2019, 19:38

Simple suggestion. Rivieyran en latéral droit pourrait être intéressant. c'est un ancien de la maison en plus!

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 04 sept. 2019, 20:27

tequila a écrit : 04 sept. 2019, 18:32
pink lady a écrit : 04 sept. 2019, 17:45
tequila a écrit : 04 sept. 2019, 16:37Sa famille et lui-même ont été trop scrupuleux il y a un an et demi lorsqu'il ont renouvelé la confiance à un club qui leur était cher. La récompense est là, bien cruelle aujourd'hui.
C'est surtout qu'ils avaient pas mieux
La proposition faites par J.M. Aulas n'était pas une parole en l'air (ttps://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol- ... eur-de-l2/) Sa famille et lui même ont simplement jugé qu'à 21 ans 'il n'était pas encore prêt . Ils doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui ...
Son agent confirme ce que je dis. Pas de proposition concrète... En fait, tout cela n’était qu’un jeu de dupes, du blabla d’agent
Modifié en dernier par pink lady le 05 sept. 2019, 09:14, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 04 sept. 2019, 23:17

papy robert a écrit : 04 sept. 2019, 19:26
tequila a écrit : 04 sept. 2019, 18:36
LaTeigne a écrit : 04 sept. 2019, 18:24 ... Maintenant c'est à Boto de se surpasser pour prendre sa place de titulaire.
Se surpasser où ? En réserve ? A l'entraînement ? Les jeux sont faits pour lui et je souhaite qu'il quitte ce club qui, après l'avoir formé, lui avoir confié durant une saison un poste de titulaire où il fut loin de démériter, le remercie aujourd'hui ainsi pour ses bons et loyaux services. Pas à la gloire de l' A.J.A. que cela. Le club a décidément bien changé ... Un sacré signal donné aux jeunes !
Je ne crois pas que les jeux soient faits. La saison sera longue... Boto aura sa place, sans aucun doute.
Quand tout le monde dit qu'il faut doubler les postes... S'il y a deux joueurs qui peuvent jouer à un seul poste il ne faut pas s'étonner ensuite qu'un des deux ne joue pas, si ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 04 sept. 2019, 23:56

A noter que le mercato de l'aja n'est peut-être pas terminé du moins dans le sens des départs et qu'il pourrait y avoir un ou deux départs puisque le mercato n'est pas terminé dans certains pays. Faites vois jeux afin de savoir qui serait concerné par ces possibles départs (Adéoti, Yattara) ?.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 05 sept. 2019, 00:13

Maxfly a écrit : 04 sept. 2019, 04:29
kimi57 a écrit : 04 sept. 2019, 01:31
Kenji a prolongé d'un an son contrat.

?

quand ça ?
Je crois début d'été mais pas la certitude.

En revanche, il lui reste bien 2 ans de contrat

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2019, 00:21

tu ne confond pas avec quelqu'un d'autre ? aucune trace de prolongation nul part.

il y a eu proposition mais a ma connaissance pas de signature.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 05 sept. 2019, 02:08

Il est forcément dans sa dernière année de contrat (30.06.2020) et il avait forcément pour intention de partir cet été sinon il aurait été mis dans la rotation ou en concurrence par Furlan.
Parce que si Boto a prolongé ou qu'il n'en est pas à sa dernière année de contrat , et qu'il s'est de lui mème mis le coach à dos en disant de pas compter sur lui car il était partant , pardonnez moi l'expression mais c'est vraiment un guignol et ça je ne le pense pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 05 sept. 2019, 02:12

Ron33 a écrit : 04 sept. 2019, 23:56 A noter que le mercato de l'aja n'est peut-être pas terminé du moins dans le sens des départs et qu'il pourrait y avoir un ou deux départs puisque le mercato n'est pas terminé dans certains pays. Faites vois jeux afin de savoir qui serait concerné par ces possibles départs (Adéoti, Yattara) ?.
Yattara en Chine et Adéoti en Thaillande , je mise 2R.
En tout cas j'espère qu'on vendra Yattara avant qu'il se reblesse pendant sa réathlétisation vu que maintenant on a Lebihan pour occuper l'infirmerie.

Bon pour Lebihan je suis mauvaise langue je le connais pas du tout et j'espère qu'il sera pas notre nouveau blessé officiel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2019, 02:21

Yattara en Chine pas possible car le mercato est fermé depuis le 31 juillet.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 05 sept. 2019, 02:23

kimi57 a écrit : 05 sept. 2019, 00:13
Maxfly a écrit : 04 sept. 2019, 04:29
kimi57 a écrit : 04 sept. 2019, 01:31
Kenji a prolongé d'un an son contrat.

?

quand ça ?
Je crois début d'été mais pas la certitude.

En revanche, il lui reste bien 2 ans de contrat
Ils se sont pas tapé dessus tout l'été ici pour rien quand même c'est pas le genre.. Si ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 05 sept. 2019, 08:44

JP-Mignot a écrit : 05 sept. 2019, 02:23
kimi57 a écrit : 05 sept. 2019, 00:13
Maxfly a écrit : 04 sept. 2019, 04:29
kimi57 a écrit : 04 sept. 2019, 01:31
Kenji a prolongé d'un an son contrat.

?

quand ça ?
Je crois début d'été mais pas la certitude.

En revanche, il lui reste bien 2 ans de contrat
Ils se sont pas tapé dessus tout l'été ici pour rien quand même c'est pas le genre.. Si ?
J'en ai bien peur ...

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 05 sept. 2019, 09:17

laverdarie a écrit : 04 sept. 2019, 23:17Quand tout le monde dit qu'il faut doubler les postes... S'il y a deux joueurs qui peuvent jouer à un seul poste il ne faut pas s'étonner ensuite qu'un des deux ne joue pas, si ?
:super: Le moins performant s'assoit sur le banc, et Bernard est titulaire indiscutable au poste de latéral gauche

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 sept. 2019, 09:23

pink lady a écrit : 05 sept. 2019, 09:17
laverdarie a écrit : 04 sept. 2019, 23:17Quand tout le monde dit qu'il faut doubler les postes... S'il y a deux joueurs qui peuvent jouer à un seul poste il ne faut pas s'étonner ensuite qu'un des deux ne joue pas, si ?
:super: Le moins performant s'assoit sur le banc, et Bernard est titulaire indiscutable au poste de latéral gauche
les postes ne sont pas doublés... ni en arrière droit, ni en défense central, ni en 8, ni en milieu offensifs donc bon, encore un argument sorti des tréfonds. Il n'y a pas la place dans ce genre de club pour 2 latéraux, on le voit bien avec Arcus qui n'a aucune concurrence.

mais bon pink lady nous explique que Bernard est bon, je retiens :hehe:
et puis Coeff > Marcelin :awa:

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 05 sept. 2019, 09:47

King Canto a écrit : 05 sept. 2019, 09:23mais bon pink lady nous explique que Bernard est bon, je retiens :hehe:
:mrgreen: Erreur cher KC, je dis simplement que Furlan a fait de Bernard un titulaire et de Boto un remplaçant, parce qu'il pense que Bernard est supérieur à Boto.
Quelqu'un pour mettre en doute les compétences de Furlan ? :perv:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 sept. 2019, 10:36

pink lady a écrit : 05 sept. 2019, 09:47
King Canto a écrit : 05 sept. 2019, 09:23mais bon pink lady nous explique que Bernard est bon, je retiens :hehe:
:mrgreen: Erreur cher KC, je dis simplement que Furlan a fait de Bernard un titulaire et de Boto un remplaçant, parce qu'il pense que Bernard est supérieur à Boto.
Quelqu'un pour mettre en doute les compétences de Furlan ? :perv:
Moi, je suis critique envers Furlan sur certains choix. C'est un coach qui a aussi souvent fait des erreurs et qui a un bilan extrêmement médiocre en Ligue 1, au-delà de ça, c'est un coach qui a un management très spécial, comme il explique, la moitié de son effectif à Brest avait déjà travaillé avec lui. Et on le voit dans la construction de son effectif, qui semble presque incohérent, mais qui est surtout très Furlan-Cohérent.

Mais JMF n'a jamais parlé de supériorité de Bernard. puisque précisément il explique que c'est avant tout de "bon soldat" qui sont des "relais" de sa méthode. C'est la même chose avec Coeff -qui n'est pas supérieur à Marcelin pour autant-.

"J’ai pu le faire à Brest avec six, sept joueurs, là c’est avec deux joueurs. Mais c’est une bonne chose quand même, en plus c’est des joueurs qui permettent de renforcer des postes importants."

Franchement, six ou sept joueurs du niveau de Bernard, on s'en passera :diable: