[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 15 déc. 2019, 21:44

Mrmatt58 a écrit : 15 déc. 2019, 21:31 C’est qui ce Ferret dont vous parlez ?
Car on cite un article mais chez nous on a eu un Julien Féret.
Alors si on a eu Ferret pas étonnant qu’il n’ait pas eu le niveau escompté 😂
Sinon pour en revenir au débat oui on sentait que techniquement c’était au dessus mais malheureusement on l’a cramé en l’utilisant mal.
Voilà. Et sinon oui Féret.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 déc. 2019, 13:04

Le Havre met à l'essai Bony
Sochaux va essayer de se faire prêter Dembele
On est quand même très loin de ces clubs actuellement...
Zhou va laisser Graille se démerder avec ce qu'il a pour ce mercato.
L'hiver va être folklo sur les bords de l'yonne

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 16 déc. 2019, 13:14

LaTeigne a écrit : 16 déc. 2019, 13:04 Le Havre met à l'essai Bony
Sochaux va essayer de se faire prêter Dembele
On est quand même très loin de ces clubs actuellement...
Zhou va laisser Graille se démerder avec ce qu'il a pour ce mercato.
L'hiver va être folklo sur les bords de l'yonne
On va rester sur la lancé des 2 derniers mercatos hivernaux, on va nous dire que l'effectif est assez nombreux, de qualité, pas besoin de recruter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2019, 13:21

Je vois cela aussi sauf qu'on va essayer également de dégraisser. De toute façon qu'ils se débrouillent désormais ils verront bien le résultat en fin de saison qui ne risque pas d'être joli. On a l'habitude dans ce club c'est l'apathie et on ne semble jamais inquiet et on attend vraiment que la situation soit complexe pour réagir.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 16 déc. 2019, 15:05

Quel joueur termine leur contrat à la fin de la saison ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 déc. 2019, 16:43

Napoletano84 a écrit : 16 déc. 2019, 15:05 Quel joueur termine leur contrat à la fin de la saison ?
Touré, Adéoti, Boucher, Ba, Youssouf et Yattara je crois. Et Sylvestre forcément

Et oui de toute façon ils ont déjà annoncé l'excuse en disant qu'il y aurait recrue que s'il y avait des départs.

Hormis Touré que nous souhaitons prolonger son certains forumeurs, le reste à priori va partir.
Yattara, Boucher et Adeoti voire Touré s'il prolonge pas devrait faire du bien à la masse salariale...

Après faudrait peut être, éviter par le futur de mettre des gros salaires sur des mecs qu'on fait pas jouer, ou des mecs pas prêt à nous aider de suite...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 17 déc. 2019, 00:59

LaTeigne a écrit : 16 déc. 2019, 16:43
Napoletano84 a écrit : 16 déc. 2019, 15:05 Quel joueur termine leur contrat à la fin de la saison ?
Touré, Adéoti, Boucher, Ba, Youssouf et Yattara je crois. Et Sylvestre forcément

Et oui de toute façon ils ont déjà annoncé l'excuse en disant qu'il y aurait recrue que s'il y avait des départs.

Hormis Touré que nous souhaitons prolonger son certains forumeurs, le reste à priori va partir.
Yattara, Boucher et Adeoti voire Touré s'il prolonge pas devrait faire du bien à la masse salariale...

Après faudrait peut être, éviter par le futur de mettre des gros salaires sur des mecs qu'on fait pas jouer, ou des mecs pas prêt à nous aider de suite...

Merci je pensais qu’il y en aurait eu plus dommage ^^

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 déc. 2019, 09:59

LaTeigne a écrit : 16 déc. 2019, 16:43
Napoletano84 a écrit : 16 déc. 2019, 15:05 Quel joueur termine leur contrat à la fin de la saison ?
Touré, Adéoti, Boucher, Ba, Youssouf et Yattara je crois. Et Sylvestre forcément

Et oui de toute façon ils ont déjà annoncé l'excuse en disant qu'il y aurait recrue que s'il y avait des départs.

Hormis Touré que nous souhaitons prolonger son certains forumeurs, le reste à priori va partir.
Yattara, Boucher et Adeoti voire Touré s'il prolonge pas devrait faire du bien à la masse salariale...

Après faudrait peut être, éviter par le futur de mettre des gros salaires sur des mecs qu'on fait pas jouer, ou des mecs pas prêt à nous aider de suite...
Et c'est là que l'on verra si Furlan est capable, ou pas, de faire venir les joueurs qu'il désire.
Comme je l'ai dit sur une autre discussion.
L'année prochaine on finit dans les 6 premiers ou tous le monde dégagera.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 17 déc. 2019, 10:57

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 déc. 2019, 09:59 Et c'est là que l'on verra si Furlan est capable, ou pas, de faire venir les joueurs qu'il désire...
Si les joueurs qu'il désire sont de la même veine que Bernard et Coeff ... je crains le pire !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 déc. 2019, 13:12

tequila a écrit : 17 déc. 2019, 10:57
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 déc. 2019, 09:59 Et c'est là que l'on verra si Furlan est capable, ou pas, de faire venir les joueurs qu'il désire...
Si les joueurs qu'il désire sont de la même veine que Bernard et Coeff ... je crains le pire !
Quelle mauvaise fois, tequila :perv: Je vous rappelle que Furlan n'avait pas validé ces 2 joueurs mais qu'il avait ciblé Alexander-Arnold et Robertson, mais c'est pas avec la direction sportive actuelle qu'on pourra faire venir ces joueurs :diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 17 déc. 2019, 14:11

Coeff fut un très bon joueur... au milieu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 déc. 2019, 14:22

papy robert a écrit : 17 déc. 2019, 14:11 Coeff fut un très bon joueur... au milieu.
Et il y a 3 messages tu nous expliquais que nos anciens auxerrois sont nuls parce qu'ils jouent en Ligue 2 ou bas Ligue 1 ? là Coeff c'est un super joueur :gene:

Perso je connais bien le joueur depuis ces tout débuts, j'ai bien suivi l'époque lensoise avec Varane, Aurier, Coeff... Il a été "bon" à Brest au milieu, il a été "bon" à Lens en défenseur central et il a été "bon" à Gazelec en arrière droit.
Et encore il a jamais été bon, trop peu impliqué, trop présent dans les soirées à l'époque, pas assez sérieux.

moi je suis plutôt "content" de Coeff (contrairement à beaucoup sur le forum j'imagine) mais je le considère pas comme un titulaire, c'est un joueur de complément. Au mieux on en fera un "Dudka" de Ligue 2 s'il fait mieux que ce qu'il fait actuellement (parce que faut être objectif, c'est en demi teinte).

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 17 déc. 2019, 14:43

King Canto a écrit : 17 déc. 2019, 14:22
papy robert a écrit : 17 déc. 2019, 14:11 Coeff fut un très bon joueur... au milieu.
Et il y a 3 messages tu nous expliquais que nos anciens auxerrois sont nuls parce qu'ils jouent en Ligue 2 ou bas Ligue 1 ? là Coeff c'est un super joueur :gene:

Perso je connais bien le joueur depuis ces tout débuts, j'ai bien suivi l'époque lensoise avec Varane, Aurier, Coeff... Il a été "bon" à Brest au milieu, il a été "bon" à Lens en défenseur central et il a été "bon" à Gazelec en arrière droit.
Et encore il a jamais été bon, trop peu impliqué, trop présent dans les soirées à l'époque, pas assez sérieux.

moi je suis plutôt "content" de Coeff (contrairement à beaucoup sur le forum j'imagine) mais je le considère pas comme un titulaire, c'est un joueur de complément. Au mieux on en fera un "Dudka" de Ligue 2 s'il fait mieux que ce qu'il fait actuellement (parce que faut être objectif, c'est en demi teinte).
Je pense que tu as quoté le mauvais message. Je n'ai rien expliqué du tout...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 18 déc. 2019, 17:16


Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 18 déc. 2019, 18:03

Oui oui. Furlan a lancé Cabot et ce dernier adore Furlan. Il ne veut pas forcément la Ligue 1... Il parle de projet... On dirait le discours de Furlan avant qu'il annonce sa venue à L'Aja...

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 déc. 2019, 18:38

Romain62 a écrit : 18 déc. 2019, 18:03 Oui oui. Furlan a lancé Cabot et ce dernier adore Furlan. Il ne veut pas forcément la Ligue 1... Il parle de projet... On dirait le discours de Furlan avant qu'il annonce sa venue à L'Aja...
Il veut quitter Lorient car il fait un temps de chien dans cette ville... :sivousme:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 20 déc. 2019, 02:21

N’empêche avec la masse salariale économisé avec les futurs départs, les non dépenses excessive au dernier mercato, la prime tv qui explose l’année prochaine présage de bonne affaires!!!

Je suis perssuadé que c’est le plan de départ de Graille Daury et Furlan. D’où cette saison de transition foireuse...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 20 déc. 2019, 02:40

Furlan a dit en conf que parfois il faut limite sacrifier une saison pour mieux rebondir la suivante , j'espère que c'est ce qui se prépare et que tout est calculé.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 20 déc. 2019, 04:28

Napoletano84 a écrit : 20 déc. 2019, 02:21 N’empêche avec la masse salariale économisé avec les futurs départs, les non dépenses excessive au dernier mercato, la prime tv qui explose l’année prochaine présage de bonne affaires!!!

Je suis perssuadé que c’est le plan de départ de Graille Daury et Furlan. D’où cette saison de transition foireuse...
J'ai bien peur que cela ne change pas grand chose...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 20 déc. 2019, 08:06

Djib a écrit : 20 déc. 2019, 02:40 Furlan a dit en conf que parfois il faut limite sacrifier une saison pour mieux rebondir la suivante , j'espère que c'est ce qui se prépare et que tout est calculé.
On vient d'en sacrifier 8, faudrait peut être commencer à songer à rebondir...
Napoletano84 a écrit : 20 déc. 2019, 02:21 N’empêche avec la masse salariale économisé avec les futurs départs, les non dépenses excessive au dernier mercato, la prime tv qui explose l’année prochaine présage de bonne affaires!!!

Je suis perssuadé que c’est le plan de départ de Graille Daury et Furlan. D’où cette saison de transition foireuse...
On l'a vu en Angleterre, l'augmentation des droits télé a, dans un premier temps, servi les joueurs, les clubs se sont retrouvés à payer des sommes faramineuses pour des joueurs moyens.

L'argent n'a pas amené les compétences, et les clubs qui n'en avaient pas ont juste pu ouvrir le chéquier. C'est ce que je crains également pour l'AJA, qui le fait est déjà, dans le foot français, et à son échelle.