[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2019, 10:28

Flash a écrit : 13 avr. 2019, 08:57 Il faut penser au recrutement même si le maintien n'est pas acquis.

Quelques joueurs intéressants et pouvant apporter qualitativement :

Monfray Spano Bonnet Mauricio
garder Mancini
je sais pas si tu es le meme forumeur car je poste sans regarder les pseudos mais ça fait 2 fois que je vois Monfray, il y a du fan de l'orléanais, pourtant il n'a rien de spécial je trouve, ce n'est pas le défenseur qui manque pour amener de la stabilité derrière

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 13 avr. 2019, 11:59

Il faut penser a recruter 4 def titulaires pour la saison prochaine pour commencer ou peut etre garder soupra dans axe mais le reste (arcus bellougou boto ) pas le niveau pour des ambitions sérieuses années prochaine

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 13 avr. 2019, 12:47

fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 11:59 Il faut penser a recruter 4 def titulaires pour la saison prochaine pour commencer ou peut etre garder soupra dans axe mais le reste (arcus bellougou boto ) pas le niveau pour des ambitions sérieuses années prochaine
Boto pas le niveau ? Tu regardes les matchs ? Jeune, rarement en faute sur les buts adverses, une qualité de centre variés comme on en a jamais vu par nos lateraux en 10 ans, une qualité de frappe, à l’aise des deux pieds... je sais pas ce qu’il te faut

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tainio44 » 13 avr. 2019, 13:09

Kirua a écrit : 13 avr. 2019, 12:47
fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 11:59 Il faut penser a recruter 4 def titulaires pour la saison prochaine pour commencer ou peut etre garder soupra dans axe mais le reste (arcus bellougou boto ) pas le niveau pour des ambitions sérieuses années prochaine
Boto pas le niveau ? Tu regardes les matchs ? Jeune, rarement en faute sur les buts adverses, une qualité de centre variés comme on en a jamais vu par nos lateraux en 10 ans, une qualité de frappe, à l’aise des deux pieds... je sais pas ce qu’il te faut
Boto et souprayen à garder de même que Marcelin.

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 13 avr. 2019, 13:10

Bah boto sors 1 saison casiment pleine et non il men a pas mis plein les yeux je dirais même quil est quelconque nen deplaise a certains autant j'étais fan aguilar a époque et pourtant décrié sur ce forum mais boto ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 13 avr. 2019, 13:25

fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 13:10 Bah boto sors 1 saison casiment pleine et non il men a pas mis plein les yeux je dirais même quil est quelconque nen deplaise a certains autant j'étais fan aguilar a époque et pourtant décrié sur ce forum mais boto ...
J’espere qu’on sortira du centre de formation pleins de latéraux quelconques comme Boto

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Genuinely » 13 avr. 2019, 14:06

Kirua a écrit : 13 avr. 2019, 13:25
fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 13:10 Bah boto sors 1 saison casiment pleine et non il men a pas mis plein les yeux je dirais même quil est quelconque nen deplaise a certains autant j'étais fan aguilar a époque et pourtant décrié sur ce forum mais boto ...
J’espere qu’on sortira du centre de formation pleins de latéraux quelconques comme Boto
:super: Un latéral qui sait défendre, ca faisait tellement longtemps ...

blasé

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fanatic » 13 avr. 2019, 14:34

Kirua a écrit : 13 avr. 2019, 13:25
fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 13:10 Bah boto sors 1 saison casiment pleine et non il men a pas mis plein les yeux je dirais même quil est quelconque nen deplaise a certains autant j'étais fan aguilar a époque et pourtant décrié sur ce forum mais boto ...
J’espere qu’on sortira du centre de formation pleins de latéraux quelconques comme Boto
Oui et comme ça on restera en ligue 2 👍

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 13 avr. 2019, 14:44

Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 09:51 feret n'a plus rien dans les chaussettes, à faire passer tacalfred pour un petit jeune...
Peut-être mais sans les 60 minutes de Féret pas sur que Mancini fasse la même prestation…

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Kirua » 13 avr. 2019, 15:54

fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 14:34
Kirua a écrit : 13 avr. 2019, 13:25
fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 13:10 Bah boto sors 1 saison casiment pleine et non il men a pas mis plein les yeux je dirais même quil est quelconque nen deplaise a certains autant j'étais fan aguilar a époque et pourtant décrié sur ce forum mais boto ...
J’espere qu’on sortira du centre de formation pleins de latéraux quelconques comme Boto
Oui et comme ça on restera en ligue 2 👍
Boto c’est solide en defense 3 passes dec en jouant avec la pire equipe offensive d’auxerre en l2 et un but sur une saison, j’ai rien contre Aguilar mais il n’a meme pas fait ça en 100 matchs... Avec Souprayen backup c’est le dernier des postes à cibler cet été

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2019, 17:10

Jean-Kevin a écrit : 13 avr. 2019, 14:44
Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 09:51 feret n'a plus rien dans les chaussettes, à faire passer tacalfred pour un petit jeune...
Peut-être mais sans les 60 minutes de Féret pas sur que Mancini fasse la même prestation…
les 60 minutes de feret ont été très très compliqué, pas sur qu'on le revoir bcp d'ici la fin de saison.

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jean-Kevin » 13 avr. 2019, 20:24

Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 17:10
Jean-Kevin a écrit : 13 avr. 2019, 14:44
Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 09:51 feret n'a plus rien dans les chaussettes, à faire passer tacalfred pour un petit jeune...
Peut-être mais sans les 60 minutes de Féret pas sur que Mancini fasse la même prestation…
les 60 minutes de feret ont été très très compliqué, pas sur qu'on le revoir bcp d'ici la fin de saison.
Je ne dis pas le contraire et je suis sûr que tu as compris ce que je disais :)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 avr. 2019, 23:24

fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 11:59 Il faut penser a recruter 4 def titulaires pour la saison prochaine pour commencer ou peut etre garder soupra dans axe mais le reste (arcus bellougou boto ) pas le niveau pour des ambitions sérieuses années prochaine
Boto pas d'accord avec toi, c un des meilleurs Auxerrois et en plus il est jeune et peu progresser à garder absolument

blasé

[Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 13 avr. 2019, 23:56

papy robert a écrit : 13 avr. 2019, 18:26 La meilleure chose qui pourrait arriver à l'AJA.
D'autant qu'il fera son équipe... et qu'on pourra donc juger sa science dès juillet...
Il faudra surtout qu'il fasses avec les joueurs qui ont ete recruter ete dernier et qui ont signé 3 ans et vu le niveau montré cette saison il va avoir du taf
Je ne suis pas contre furlan mais je pense que le problème a auxerre est tres profond et je suis sceptique pour la saison prochaine DÉJÀ
Comme l'ai deja dit je pense que si on monte pas une equipe comme Monaco la fait il y a quelques temps on y arrivera jamais et plus les saisons passent et pire c'est

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2019, 02:59

fanatic a écrit : 13 avr. 2019, 23:56Il faudra surtout qu'il fasses avec les joueurs qui ont ete recruter ete dernier et qui ont signé 3 ans et vu le niveau montré cette saison il va avoir du taf
Je ne suis pas contre furlan mais je pense que le problème a auxerre est tres profond et je suis sceptique pour la saison prochaine DÉJÀ
Comme l'ai deja dit je pense que si on monte pas une equipe comme Monaco la fait il y a quelques temps on y arrivera jamais et plus les saisons passent et pire c'est
Non mais certains n'ont pas ou ne veulent pas avoir le sens des réalités, Auxerre ne pourra jamais faire ce qu'à fait Monaco on est pas du tout dans le même monde et mode de fonctionnement. C'est certain que si tu t'attends à voir un projet sensible à celui de Monaco se mettre en place tu risques d'être grandement déçu.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 14 avr. 2019, 08:59

Surtout beaucoup des joueurs recrutés l'an passé sont bons. Mais au mauvais poste, dans le mauvais contexte, ils ont déjoué.
Ne pas négliger cet aspect... jurisprudence Haller notamment...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 14 avr. 2019, 09:24

papy robert a écrit : 14 avr. 2019, 08:59 Surtout beaucoup des joueurs recrutés l'an passé sont bons. Mais au mauvais poste, dans le mauvais contexte, ils ont déjoué.
Ne pas négliger cet aspect... jurisprudence Haller notamment...
Il y a 0 potentiel sur le dernier mercato, ce sera compliqué de faire du "Haller" justement
il y en a un, c'est Mancini, qui sera un gros dossier pour Daury avec un joueur qui tirera surement un bilan mitigé de son passage a Auxerre et qui pourrait ne pas concentrer tout les espoirs du futur coach.

mais le reste... à part Souprayen et Michel...
Féret c'est compliqué de le prolonger, Arcus va falloir du courage, Bellugou à part le trainer sur le banc pour sa polyvalence je vois pas, Dugimont pareil au mieux un joker sans certitude, pour Ketkeo il faudrait un devin/marabou pour croire en lui, reste peut-être Merdji (qui juste sur 2 actions hier prouve qu'il est un joker mais qu'il n'est pas non plus un titulaire en puissance) et Sakhi qui peut être un complément au groupe mais sans certitude sur un poste de titulaire.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 14 avr. 2019, 10:33

King Canto a écrit : 14 avr. 2019, 09:24
papy robert a écrit : 14 avr. 2019, 08:59 Surtout beaucoup des joueurs recrutés l'an passé sont bons. Mais au mauvais poste, dans le mauvais contexte, ils ont déjoué.
Ne pas négliger cet aspect... jurisprudence Haller notamment...
Il y a 0 potentiel sur le dernier mercato, ce sera compliqué de faire du "Haller" justement
il y en a un, c'est Mancini, qui sera un gros dossier pour Daury avec un joueur qui tirera surement un bilan mitigé de son passage a Auxerre et qui pourrait ne pas concentrer tout les espoirs du futur coach.

mais le reste... à part Souprayen et Michel...
Féret c'est compliqué de le prolonger, Arcus va falloir du courage, Bellugou à part le trainer sur le banc pour sa polyvalence je vois pas, Dugimont pareil au mieux un joker sans certitude, pour Ketkeo il faudrait un devin/marabou pour croire en lui, reste peut-être Merdji (qui juste sur 2 actions hier prouve qu'il est un joker mais qu'il n'est pas non plus un titulaire en puissance) et Sakhi qui peut être un complément au groupe mais sans certitude sur un poste de titulaire.
Avec un très bon coach, je souhaite garder : Mancini, Feret, Dugimont, Poto, Souprayen, Michel et, après expertises médicales croisées, Ketkeo.
Soit au moins 6 joueurs recrutés cet été.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 14 avr. 2019, 10:52

Rumeur Twitter : Boto est suivi en L1 ( Bordeaux Lille ... ) et en Turquie.
On serait sur Chardonnet, logique en même temps.
Fiable ou pas, je n'en sais rien.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 14 avr. 2019, 10:56

si tu embarques Mancini, Féret, Dugimont, Phillippoteaux et Ketkeo ça va laisser très peu de places à des recrues offensives. Rien qu'en prenant un très bon 9 (ça devrait être une priorité pour un coach comme Furlan par exemple), tu te retrouves avec:

_______X (Begraoui)
Poto__Dugimont(Féret)__Mancini(Ketkeo)

et c'est si on se débarrasse des Yattara, Merdji, Baretto, Sakhi, Fx...
avec les salaires de Poto, Dugimont, Féret ou encore l'achat de Mancini et d'un bon buteur, ça laissera peu de perspectives.