[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 11 mai 2019, 16:22

Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 15:29
threeizy a écrit : 11 mai 2019, 14:03 si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs
la liberté, tu la donnes a des joueurs qui sont un minimum technique et qui ont le sens du jeu.

pour l'instant, c'est très loin d'etre ça pour mancini.
Je rejoins Maxfly
J'étais pourtant un partisan de sa venue en début de saison mais force et de constater qu'il a ses limites. Il manque d'intelligence de jeu. Je préfère un profil un peu moins bon individuellement mais bcp plus fort collectivement.
Faisons confiance a JMF pour prendre les joueurs adéquat à son projet

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 11 mai 2019, 17:11

Mancini est au dessus de la moyenne techniquement dans l'équipe. Combien de fois il a joué dans la bonne position ?

Je préfère un joueur qui fait de la merde en montrant de l'envie que l'inverse.

Avec un bon coach, il peut être un bon élément d'une équipe en L2. De loin.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2019, 17:30

faut absolument s en séparer et certains vont nous le faire passer pour le meilleur joueur de la saison en plus.

il a le meme niveau que l année dernière c est un joueur très limité qui ne vaut pas plus qu une équipe pour jouer le maintien en ligue2.

ah oui il court on est bien avancer avec ca.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 11 mai 2019, 17:43

Et puis bon va falloir aussi penser la cohérence et la hiérarchie du futur groupe.. Si on garde Mancini c'est pas pour en faire un titulaire j'espère mais Sacki il peut pas faire l'affaire pour un simple couteau suisse des avants postes au milieu ?
Bref inutile de re-emplier encore le moyen mauvais

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 11 mai 2019, 17:52

dotmick a écrit : 11 mai 2019, 17:11
Je préfère un joueur qui fait de la merde en montrant de l'envie que l'inverse.

Donc si je me trompe pas l'inverse de ta phrase cest :

Je préfère pas avoir un joueur qui joue bien mais qui ne montre pas d'envie

Alors je suis d'accord qu'un joueur qui montre pas d'envie sur le terrain cest vite énervant mais si il fais le taff ..bref si le prochain entraîneur est du même avis que toi se sera vise repetita

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 11 mai 2019, 17:53

dotmick a écrit : 11 mai 2019, 17:11 Mancini est au dessus de la moyenne techniquement dans l'équipe.
Mancini techniquement au dessus de la moyenne des autres ne veux pas dire quil est bon techniquement, cest juste les autres qui sont encore plus mauvais..

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 11 mai 2019, 18:40

Dolphy1997 a écrit : 11 mai 2019, 17:53
dotmick a écrit : 11 mai 2019, 17:11 Mancini est au dessus de la moyenne techniquement dans l'équipe.
Mancini techniquement au dessus de la moyenne des autres ne veux pas dire quil est bon techniquement, cest juste les autres qui sont encore plus mauvais..
Je donne mon avis, interprète comme bon te semble.

Le niveau technique L2 est faible. Notre niveau technique est en dessous de la L2. Mancini est au dessus de notre moyenne, mais devrait faire l'affaire pour la L2.

De un, je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur joueur de la saison (coucou @cahuete03), de deux, redescendez un peu, on n'échange que nos opinions.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar steph21 » 11 mai 2019, 19:08

Mancini au dessus des autres techniquement dans le sens où il sait faire un contrôle sans que le ballon parte à 5 mètres. Mais pour le reste.. :(
Oui, il est généreux dans l'effort et court beaucoup, mais il ne fait que très rarement les bons choix ou les bons gestes offensivement. Il manque clairement d'intelligence de jeu pour viser plus haut.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar JP-Mignot » 11 mai 2019, 19:16

Plus mauvais joueur dans les 20 derniers mètres de la saison, pourtant y'a de la concu

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 11 mai 2019, 20:57

LaTeigne a écrit : 11 mai 2019, 12:23
just4fun a écrit : 11 mai 2019, 12:15 Bon, à priori Ketkeo s'en va, le début de l'épurement a commencé....

Pour ma part, j'attends avec impatience les départs de Dugimont, Barreto, Arcus, Bellugou, Merdji, Youssouf, Adeotti, Boucher, Feret, Tacalfred (même si cette année il a été très loin encore une fois d'être le plus ridicule...).

Dans une moindre mesure, il serait pas mal de se séparer de Goujon et de Bizet, qui pour moi sont trop limites, et de Poto si on peut, mais je n'y crois guère.

Bref, au moins 10 départs impératifs, et 2 à 3 facultatifs, à voir aussi le niveau des joueurs de retour de prêt.

On aurait donc :

GB : Michel-Laiton (Manque 1 gardien)

DC : Souprayen-Marcellin-Ba (Manque 1 patron)
DD : - (manque 2DD)
DG : Boto (manque 1DG)

MDF : Touré-Fomba (Manque 1 MD)
MG : Poto (manque au moins 1 MG)
MD : no comment (manque au moins 2 MD)
Mo : Sacki ? (à voir suivant tactique)

SA : Yattara (à voir suivant tactique)
AC : Begraoui (manque au moins 2 AC...)

Manque 1 entraineur (ça c'est bouclé)
Manque 1 directeur sportif compétent
Manque 1 président compétent
Dit toi que sur tes 10 souhaits au moins un est déjà réalisé.. Bientôt peut être 2... Par contre un est mal embarqué 😅

Sinon apparemment Boucher serait en concurrence en numéro 2 avec Prior... Son départ n'est pas encore acté
Boucher ne devrait pas revenir, Tacalfred et Feret ne devrait pas être prolongés, Ketkeo c'est sûr, et il y en a un autre, encore sous contrat (mais je ne dirais pas qui) qui est aussi quasiment sûr de partir.

On est déjà à la moitié des 10 qui partent à coup sûr.

Après, perso, je pense que Youssouf partira de lui même, je pense qu'Arcus et Barreto vont être poussés vers la sortie par Furlan, pour les autres, je ne sais pas trop où l'on va.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 21:05

JP-Mignot a écrit : 11 mai 2019, 19:16 Plus mauvais joueur dans les 20 derniers mètres de la saison, pourtant y'a de la concu
voilà tu as tout dit, sauf qu'il peut etre un des meilleurs sur les 80 autres mètres notamment quand on a le ballon, et sur ça on ne l'aura jamais vu à l’œuvre cette saison c'est dommage

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 23:03

just4fun a écrit : 11 mai 2019, 20:57
LaTeigne a écrit : 11 mai 2019, 12:23
just4fun a écrit : 11 mai 2019, 12:15 Bon, à priori Ketkeo s'en va, le début de l'épurement a commencé....

Pour ma part, j'attends avec impatience les départs de Dugimont, Barreto, Arcus, Bellugou, Merdji, Youssouf, Adeotti, Boucher, Feret, Tacalfred (même si cette année il a été très loin encore une fois d'être le plus ridicule...).

Dans une moindre mesure, il serait pas mal de se séparer de Goujon et de Bizet, qui pour moi sont trop limites, et de Poto si on peut, mais je n'y crois guère.

Bref, au moins 10 départs impératifs, et 2 à 3 facultatifs, à voir aussi le niveau des joueurs de retour de prêt.

On aurait donc :

GB : Michel-Laiton (Manque 1 gardien)

DC : Souprayen-Marcellin-Ba (Manque 1 patron)
DD : - (manque 2DD)
DG : Boto (manque 1DG)

MDF : Touré-Fomba (Manque 1 MD)
MG : Poto (manque au moins 1 MG)
MD : no comment (manque au moins 2 MD)
Mo : Sacki ? (à voir suivant tactique)

SA : Yattara (à voir suivant tactique)
AC : Begraoui (manque au moins 2 AC...)

Manque 1 entraineur (ça c'est bouclé)
Manque 1 directeur sportif compétent
Manque 1 président compétent
Dit toi que sur tes 10 souhaits au moins un est déjà réalisé.. Bientôt peut être 2... Par contre un est mal embarqué 😅

Sinon apparemment Boucher serait en concurrence en numéro 2 avec Prior... Son départ n'est pas encore acté
Boucher ne devrait pas revenir, Tacalfred et Feret ne devrait pas être prolongés, Ketkeo c'est sûr, et il y en a un autre, encore sous contrat (mais je ne dirais pas qui) qui est aussi quasiment sûr de partir.

On est déjà à la moitié des 10 qui partent à coup sûr.

Après, perso, je pense que Youssouf partira de lui même, je pense qu'Arcus et Barreto vont être poussés vers la sortie par Furlan, pour les autres, je ne sais pas trop où l'on va.
Je pense que nous avons les mêmes infos 😂
Même si pour moi il y a déjà deux départs officiels 😂

blasé

[Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 12 mai 2019, 13:35

On garde Michel et soupra tous le reste ca degage entre mercenaire joueur surcoté et joueurs sans mental y a rien a garder

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 12 mai 2019, 14:05

Sauf qu'on est pas dans FIFA et encore même dans ce jeu on peut plus changer complètement son effectif désormais, tu sais pertinemment que l'effectif ne sera pas renouvelé dans sa presque intégralité. Je vois une dizaine de départs mais avec pas mal de joueurs qui ne sont plus utilisés ou qui sont en fin de contrat.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar longeronman » 12 mai 2019, 15:47

fanatic a écrit : 12 mai 2019, 13:35 On garde Michel et soupra tous le reste ca degage entre mercenaire joueur surcoté et joueurs sans mental y a rien a garder
Et Fomba et Boto

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Jod » 12 mai 2019, 15:58

Renaldo a écrit : 11 mai 2019, 23:21 Si on n'y arrive pas avec Furlan on n'y arrivera avec personne...
Et inversement : Si on n'y arrive avec personne, y arrivera t-on avec Furlan ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 12 mai 2019, 19:35

BILLY KETKEOPHOMPHONE : « JE NE DEVRAIS PLUS ÊTRE À AUXERRE LA SAISON PROCHAINE »
sa en fera déja un de moins la saison prochaine

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Samira89 » 13 mai 2019, 11:29


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 13 mai 2019, 11:46

c'est bien faut continuer a dégresser le plus rapidement possible pour tous reconstruir

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 mai 2019, 11:54

Pour moi il n'y a pas grand chose à garder pour l'année prochaine (car on va se maintenir c'est sur)


Michel
..?...,Souprayen, Ba, Boto

..?..,.Fomba,...?,

...?...,Dugimont, Poto

Furlan


En remplaçant:
Begraoui
Mancini (si pas cher)
Goujon
Laiton
Donc au moins acheter 4 joueurs titulaires indiscutables et 4 joueurs remplaçants.
soit un effectif de 19 joueurs pros à complété par des jeunes de la réserve